Racisme et religion ????

(En cours de programmations)
Répondre
IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 07 mai06, 22:28

Message par IIuowolus »

Mickael_Keul a écrit :je sais - tres beau film d'ailleurs qui montre comment des gosses ont étés balancés dans l'enfer :roll:
pour ceux qui ne sauraient pas "full metal jacket" fait référence à la douille en métal des balles de guerre par opposition aux balles de chasse qui ont une douille en carton
Balle chemisé métal...
merci moi je croyait que c'était le gilet pare-balle.

muslim06

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 2348
Enregistré le : 07 juin05, 04:15
Réponses : 0

Re: Racisme et religion ????

Ecrit le 08 mai06, 10:18

Message par muslim06 »

IIuowolus a écrit :
Dirent tout les musulman sont des terroristes, ça c'est un amalgames.
oui et bien comment désigné celui qui fait sciemment cet amalgame???
vous n'arrivez pas répondre??
je vais pas me répéter 100 fois, et puis j'ai pas demandé un court sur le térrorisme ou sur les kamikazes... :roll:

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Re: Racisme et religion ????

Ecrit le 08 mai06, 20:08

Message par IIuowolus »

muslim06 a écrit : oui et bien comment désigné celui qui fait sciemment cet amalgame???
vous n'arrivez pas répondre??
je vais pas me répéter 100 fois, et puis j'ai pas demandé un court sur le térrorisme ou sur les kamikazes... :roll:
s'il le fait sciement c'est un menteur...
mais franchement je vois pas l'intêret de s'en prendre à des menteurs
d'on le seul crime et de mentir pour se faire entendre alors qu'à l'opposée
il y a des gens qui font la même choses en plus violent en utilisant les attentas pour utiliser les media et se faire entendre...

Entre mensogne par hypocrisie ou incitation à la haine contre menace de mort, chantâge interethique et violence raciste.
y'as franchement pas photo... le deuxième à déjà franchis un pas que le premier n'est pas fait.

si c'est pas le cas c'est toi qui fait l'amalgames dangereuse, si tu pense le contraire alors tu me donne le droit de sortir de chez moi et de buter tout les crimminelles islamiste qui pourrrise le monde et les familles...
ça s'appelle faire justice soi-même et c'est aussi un crime...

muslim06

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 2348
Enregistré le : 07 juin05, 04:15
Réponses : 0

Re: Racisme et religion ????

Ecrit le 09 mai06, 05:40

Message par muslim06 »

IIuowolus a écrit :s'il le fait sciement c'est un menteur...
le mensonge est motivé par quoi?? ceux qui profèrent de tels mensonges au sujet de l'islam et des musulmans, qu'est ce qui les motive??

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Re: Racisme et religion ????

Ecrit le 09 mai06, 05:53

Message par IIuowolus »

muslim06 a écrit : le mensonge est motivé par quoi?? ceux qui profèrent de tels mensonges au sujet de l'islam et des musulmans, qu'est ce qui les motive??
le terrorisme.
les inégalités entre les femmes.
l'asservissement du peuple par les religieux.
la haine contre israël.

Bref tout des commandements pas proner par une religion.

Autrement je tiens à te dire Merci, parce que tu m'as fait comprendre qu'en fait tout les sectaires et les fanatiques on la mémoire courte parce
qu'avec toutes leur doctrine, il ont plus de place pour se rapeller d'autres choses...

Invité

Invité

Ecrit le 09 mai06, 06:00

Message par Invité »

le terrorisme.
les inégalités entre les femmes.
l'asservissement du peuple par les religieux.
la haine contre israël.

Bref tout des commandements pas proner par une religion.

Autrement je tiens à te dire Merci, parce que tu m'as fait comprendre qu'en fait tout les sectaires et les fanatiques on la mémoire courte parce
qu'avec toutes leur doctrine, il ont plus de place pour se rapeller d'autres choses...
Soit courageux et dit plutot" Je ne connai pas la réponse"
Encore une chose..
Autrement je tiens à te dire Merci, parce que tu m'as fait comprendre qu'en fait tout les sectaires et les fanatiques on la mémoire courte parce
qu'avec toutes leur doctrine, il ont plus de place pour se rapeller d'autres choses...
Cesse de mettre tout les religieux dans le meme sac.

Merci :wink:

muslim06

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 2348
Enregistré le : 07 juin05, 04:15
Réponses : 0

Re: Racisme et religion ????

Ecrit le 09 mai06, 06:08

Message par muslim06 »

IIuowolus a écrit : le terrorisme.
les inégalités entre les femmes.
l'asservissement du peuple par les religieux.
la haine contre israël.

...
cela n'a aucun sens, si ils mentent sciemment et qu'ils savent que les valeurs de l'islam n'ont rien avoir avec ce que tu dis là, alors c'est bien autre chose qui les pousse à mentir....qu'est que c'est??

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 09 mai06, 06:09

Message par IIuowolus »

Anonymous a écrit :Soit courageux et dit plutot" Je ne connai pas la réponse"
Magnifique, t'est télépathe, tu devrais allez chez les zézéthiques y'as 1 millions à gagné au premier qui prouveras que la téléphatie existe...
Au faites tu sais que nier un génocide et poursuivi par la loi et que la religion te classe dans les impudiques... plutôt deux fois qu'une.
si tu veux faire l'âne pour avoir du foin, y'as qu'à demander j'en ai encore tout plein des comme ça...

mais si tu veux dirent que tu trouve normal et digne d'exprimé sa foi
le terrorisme et la destruction d'Israël faut pas te géner les écran d'ordinateur n'explose pas à la figure sur demande...

Cesse de mettre tout les religieux dans le meme sac.
je parle pas de religieux, mais des sectaires et des fanatiques...
ce qui n'as rien à voir avec la religion au sens du dictionnaire...
mais avec tes dons de téléphatie tu devrais savoir ça... lol

Invité

Invité

Re: Racisme et religion ????

Ecrit le 09 mai06, 09:03

Message par Invité »

muslim06 a écrit : cela n'a aucun sens, si ils mentent sciemment et qu'ils savent que les valeurs de l'islam n'ont rien avoir avec ce que tu dis là, alors c'est bien autre chose qui les pousse à mentir....qu'est que c'est??
Les valeurs de l'Islam n'ont rien a voir ??????? :shock: Tu a déja lu le coran je suppose ,les valeurs tu les trouves dedans !Tu a beau détourner et retourner les phrases dans tous les sens mais les bases restes les mêmes aprés cet juste une histoire de modérés ou de radicaux fanatiques .

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 09 mai06, 18:47

Message par ahasverus »

L'Islam a eu 1,400 ans pour prouver sa valeur.
On juge sur piece.
Une faillite complete a tous points de vue.
Sans la connaissance occidentale, la societe islamique, n'ayant rien produit par elle meme, serait rendue a un niveau totalement arriere, au bord de l'extinction.

Slim09

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 600
Enregistré le : 29 avr.06, 03:35
Réponses : 0

Ecrit le 10 mai06, 08:25

Message par Slim09 »

L'Islam a eu 1,400 ans pour prouver sa valeur.
On juge sur piece.
Une faillite complete a tous points de vue.
Sans la connaissance occidentale, la societe islamique, n'ayant rien produit par elle meme, serait rendue a un niveau totalement arriere, au bord de l'extinction.
Sans l'islam, l'oocident ne serais pas ce qu'elle est aujourd'hui
(université, nombre et chiffre, astrologie, médecine, etc...)

Invité

Invité

Ecrit le 10 mai06, 08:43

Message par Invité »

Slim09 a écrit : Sans l'islam, l'oocident ne serais pas ce qu'elle est aujourd'hui
(université, nombre et chiffre, astrologie, médecine, etc...)
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Faut arreter la bibine slim09 :lol: ou le coran :lol: ou les deux a la fois :lol:

Saladin1986

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3729
Enregistré le : 10 août05, 19:33
Réponses : 0
Localisation : France->Bretagne

Ecrit le 10 mai06, 08:54

Message par Saladin1986 »

Anonymous a écrit : :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Faut arreter la bibine slim09 :lol: ou le coran :lol: ou les deux a la fois :lol:
Toi faudrai commencer par ouvrir un livre d'histoire.

Invité

Invité

Ecrit le 10 mai06, 08:55

Message par Invité »

En parlant de science ,astrologie saviez vous que le congré Islamique n'a reconnue que la têrre est ronde depuis 1993 avant ils maintenaient qu'elle était plate :shock: :lol: :lol: :lol:

Invité

Invité

Ecrit le 10 mai06, 08:58

Message par Invité »

Saladin1986 a écrit : Toi faudrai commencer par ouvrir un livre d'histoire.
MDR et dans quel livre d'histoire a tu vu que le semblant de société islamique a apporter ce qui est citer plus haut ,allez montre nous des preuve concrêtes et pas trafiquées ,révisionistes,ou négationistes :lol:

Heuu..tu ne bois pas aussi que je sache ?? Ou alors en cachette !! :evil:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités