LE CORAN: CE DEFI NON RELEVE DEPUIS 14 SIECLES!!!!

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Re: LE CORAN: CE DEFI NON RELEVE DEPUIS 14 SIECLES!!!!

Ecrit le 29 août09, 05:23

Message par IIuowolus »

Rien compris...
Ici c'est la réalité de la société on est sensé sortir de son délire personelle et utilisé un language scripturale ou imagé utilisé par tous.
Ainsi tu serrais quitte de faire durer inutilement les HS, qui n'en sont pas puisque c'est de la modération...

william

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 189
Enregistré le : 22 oct.07, 09:43
Réponses : 0

Re: LE CORAN: CE DEFI NON RELEVE DEPUIS 14 SIECLES!!!!

Ecrit le 29 août09, 06:18

Message par william »

almasihouilahi a écrit :

tU NE ME DONNE PAS les erreurs mais tu affirme qu'il y'en a ...; que c'est idiot de plus mon pseudo ne contient pas d'erreur grammatical ...mais tu ne veux pas accepter que je pense que le christ est mon dieu ....

donne moi mes erreurs et ne te bloque pas à dire qu'il y'en a

- tu nous envoie LA SOURATE et je te corrigerai ton verset avec !!!!!!! d accord ?? et épargne nous tes lamentations !!

Mil21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1492
Enregistré le : 27 juin09, 20:31
Réponses : 0

Re: LE CORAN: CE DEFI NON RELEVE DEPUIS 14 SIECLES!!!!

Ecrit le 29 août09, 07:57

Message par Mil21 »

william a écrit :- tu nous envoie LA SOURATE et je te corrigerai ton verset avec !!!!!!! d accord ?? et épargne nous tes lamentations !!
Pourquoi ne lui corriges-tu pas le verset tout de suite? Les erreurs qu'il a faites, il ne les recommencera pas lorsqu'il fera sa propre sourate. Ainsi, tu auras le meilleur travail qu'il ait pu faire après avoir appris de ses erreurs et pas avant. Est-ce parce que tu as tellement envie de le voir écrire une mauvaise sourate pour pouvoir vanter à nouveau l'inimitabilité théorique de ton saint Coran et pour pouvoir mettre plus bas que terre almasihouilahi?
C'est bien la sensation que j'ai en te lisant, surtout avec tous ces points d'interrogation et d'exclamation ainsi que le ton. Soit tu t'impatiente, soit tu t'enfles vraiment d'orgueil.

Je comprends à la limite que tu ne veuilles pas l'aider dans sa démarche qui si elle réussit détruit l'un des plus gros arguments qui vous fait tous crier à la perfection de ce livre, mais si tu ne l'aides pas, au moins ne juges pas son travail. Se contenter de dire "ça ne va pas" (et encore, c'est pas vraiment comme ça que ça avait été dit il me semble... pas aussi gentiment, pas aussi modestement) sans préciser pourquoi, c'est contre-productif.

De tout manière, le monde musulman n'acceptera jamais sa sourate pour la bonne et simple raison que c'est plus facile et moins épprouvant de rejeter en bloc l'argument d'une personne que d'avouer qu'on a tord.
Même si cette sourate qui vaudra celles du Coran venait à voir le jour, jamais elle ne serait considérée comme aussi parfaite que lui.
Et encore, même si c'était le cas, vous auriez toujours l'excuse bateau: "ouais ben c'est qu'une sourate, le Coran n'en a pas qu'une seule, lui."
Quand on a décidé d'être malhonnête, il est difficile de s'en dépêtrer.
Modifié en dernier par Mil21 le 02 sept.09, 11:35, modifié 1 fois.
Citations d'Albert Einstein sur Dieu
http://atheisme.free.fr/Citations/Einstein.htm

almasihouilahi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 363
Enregistré le : 10 août09, 14:07
Réponses : 0
Localisation : المغرب

Re: LE CORAN: CE DEFI NON RELEVE DEPUIS 14 SIECLES!!!!

Ecrit le 29 août09, 08:01

Message par almasihouilahi »

Je tiens à réaffirmer qu'il n'y a aucune erreur .... ce ne sont que de vaines attaques ... il n'y a aucune erreur grammatical
ان كنت اتكلم بألسنة الناس والملائكة ولكن ليس لي محبة فقد صرت نحاسا يطن او صنجا يرن.
2 وان كانت لي نبوة واعلم جميع الاسرار وكل علم وان كان لي كل الايمان حتى انقل الجبال ولكن ليس لي محبة فلست شيئا.
3 وان اطعمت كل اموالي وان سلمت جسدي حتى احترق ولكن ليس لي محبة فلا انتفع شيئا.

www.islamexplained.com / www.islameyat.com / www.thequran.com /

william

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 189
Enregistré le : 22 oct.07, 09:43
Réponses : 0

Re: LE CORAN: CE DEFI NON RELEVE DEPUIS 14 SIECLES!!!!

Ecrit le 29 août09, 12:37

Message par william »

Mil21 a écrit : Pourquoi ne lui corriges-tu pas le verset tout de suite? Les erreurs qu'il a faites, il ne les recommencera pas lorsqu'il fera sa propre sourate. Ainsi, tu auras le meilleur travail qu'il ait pu faire après avoir appris de ses erreurs et pas avant. Est-ce parce que tu as tellement envie de le voir écrire une mauvaise sourate pour pouvoir vanter à nouveau l'inimitabilité théorique de ton saint Coran et pour pouvoir mettre plus bas que terre almasihouilahi?
C'est bien la sensation que j'ai en te lisant, surtout avec tous ces points d'interrogation et d'exclamation ainsi que le ton. Soit tu t'impatiente, soit tu t'enfles vraiment d'orgueil.

Je comprends à la limite que tu ne veuilles pas l'aider dans sa démarche qui si elle réussit détruit l'un des plus gros arguments qui vous fait tous crier à la perfection de ce livre, mais si tu ne l'aides pas, au moins ne juges pas son travail. Se contenter de dire "ça ne va pas" (et encore, c'est pas vraiment comme ça que ça avait été dit il me semble... pas aussi gentiment, pas aussi modestement) sans préciser pourquoi, c'est contre-productif.

De tout manière, le monde musulman n'acceptera jamais sa sourate pour la bonne et simple raison que c'est plus facile et moins épprouvant de rejeter en bloc l'argument d'une personne que d'avouer qu'on a tord.
Même si cette sourate qui vaudra celles du Coran venait à voir le jour, jamais elle ne serait considérée comme aussi parfaite que lui.
Et encore, même si c'était le cas, vous auriez toujours l'excuse bateau: "ouais ben c'est qu'une sourate, le Coran n'en a pas qu'une seule, lui."
Quand on a décidé d'être malhonnête, il est difficile de s'en dépêtrer.
si on fait la sourde oreille c est pour ne pas le ridiculiser davantage! et puis dans un verset d un ligne on fait plus de faute que de mots!!
pour un mauvais début ca serait une vrai corvée que de collaborer! je ne te cache pas qu il lui reste beaucoup a faire
un prophète débutant qui ne détecte pas des fautes élémentaires de classe primaire et dieu seul sait sa moyenne en langue arabe si ce n est un 4 ou 5 /20, et veut a lui seul relever ce défi colossal! il ne pourrait jamais faire l affaire!!

en tout cas je lui souhaite un prompt rétablissement!

william

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 189
Enregistré le : 22 oct.07, 09:43
Réponses : 0

Re: LE CORAN: CE DEFI NON RELEVE DEPUIS 14 SIECLES!!!!

Ecrit le 29 août09, 12:47

Message par william »

almasihouilahi a écrit :Je tiens à réaffirmer qu'il n'y a aucune erreur .... ce ne sont que de vaines attaques ... il n'y a aucune erreur grammatical
- t as raison mon ami ton verset est un vrai chef-d œuvre! tu peux faire appel a ton saint-esprit! il pourrait eventuellement te donner un coup de p... euh! pardon un coup de main!

n oublie surtout pas les comprimés que t as donné ton psy!! :oops:

allez bonne nuit! je t aime bien!!
will!

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités