Après candace Conti ... José Lopes

Considéré comme une perversion sexuelle.
Règles du forum
La pédophilie est une attirance ou préférence sexuelle d'un adulte envers les enfants prépubères ou en début de puberté.
Verrouillé
Sibbekaï Houshatite

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1470
Enregistré le : 24 févr.15, 05:38
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 26 févr.15, 05:55

Message par Sibbekaï Houshatite »

Arlitto 1 a écrit :Oui, je vois ça, sinon, ils vous restent aussi à faire les poubelles, puisque tout est bon quand il s'agit de salir...
Vous n'avez qu'à faire le ménage vous-même...

inconnu

inconnu

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 26 févr.15, 06:04

Message par inconnu »

Je sais que les apostats et les opposants ici, n'ont pas la moindre compassion pour les victimes, et que cela est fait uniquement pour salir les grands frères du CC et pour les charger de choses qu'ils n'ont pas faites et qu'ils n'ont pas demandé à leurs membres de faire, c'est pourtant ce que vous dites.

Méfiez-vous de leur Grand Frère qui est au ciel et qui voient vos mobiles mensongers et votre haine contre ceux qui lui appartient.

Malheur et honte à vous.



Matthieu - Chapitre 25

31 « Quand le Fils de l’homme viendra dans sa gloire, et tous les anges avec lui, alors il siégera sur son trône de gloire.

32 Toutes les nations seront rassemblées devant lui ; il séparera les hommes les uns des autres, comme le berger sépare les brebis des boucs :

33 il placera les brebis à sa droite, et les boucs à gauche.

34 Alors le Roi dira à ceux qui seront à sa droite : “Venez, les bénis de mon Père, recevez en héritage le Royaume préparé pour vous depuis la fondation du monde.

35 Car j’avais faim, et vous m’avez donné à manger ; j’avais soif, et vous m’avez donné à boire ; j’étais un étranger, et vous m’avez accueilli ;

36 j’étais nu, et vous m’avez habillé ; j’étais malade, et vous m’avez visité ; j’étais en prison, et vous êtes venus jusqu’à moi !”

37 Alors les justes lui répondront : “Seigneur, quand est-ce que nous t’avons vu… ? tu avais donc faim, et nous t’avons nourri ? tu avais soif, et nous t’avons donné à boire ?

38 tu étais un étranger, et nous t’avons accueilli ? tu étais nu, et nous t’avons habillé ?

39 tu étais malade ou en prison… Quand sommes-nous venus jusqu’à toi ?”

40 Et le Roi leur répondra : Amen, je vous le dis : chaque fois que vous l’avez fait à l’un de ces plus petits de mes frères, c’est à moi que vous l’avez fait.”

41 Alors il dira à ceux qui seront à sa gauche : “Allez-vous-en loin de moi, vous les maudits, dans le feu éternel préparé pour le diable et ses anges.

42 Car j’avais faim, et vous ne m’avez pas donné à manger ; j’avais soif, et vous ne m’avez pas donné à boire ;

43 j’étais un étranger, et vous ne m’avez pas accueilli ; j’étais nu, et vous ne m’avez pas habillé ; j’étais malade et en prison, et vous ne m’avez pas visité.”

44 Alors ils répondront, eux aussi :Seigneur, quand t’avons-nous vu avoir faim, avoir soif, être nu, étranger, malade ou en prison, sans nous mettre à ton service ?”

45 Il leur répondra : “Amen, je vous le dis : chaque fois que vous ne l’avez pas fait à l’un de ces plus petits, c’est à moi que vous ne l’avez pas fait.”

46 Et ils s’en iront, ceux-ci au châtiment éternel, et les justes, à la vie éternelle. »

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7522
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 26 févr.15, 06:05

Message par Gérard C. Endrifel »

papy a écrit :Eux (...) c'est normal mais (...) TdJ
:shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol:
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5696
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 26 févr.15, 06:07

Message par Chrétien »

Matthieu 15:3-11:" En réponse il leur dit : “ Pourquoi vous aussi violez-vous le commandement de Dieu à cause de votre tradition ? 4 Par exemple, Dieu a dit : ‘ Honore ton père et ta mère ’, et : ‘ Que celui qui injurie père ou mère finisse dans la mort. ’ 5 Mais vous, vous dites : ‘ Qui dit à son père ou à sa mère : “ Tout ce que j’ai et dont tu pourrais tirer profit de moi est un don voué à Dieu ”, 6 [celui-là] n’a pas du tout à honorer son père. ’ Et ainsi vous avez annulé la parole de Dieu à cause de votre tradition. 7 Hypocrites ! C’est avec raison qu’Isaïe a prophétisé à votre sujet, quand il a dit : 8 ‘ Ce peuple m’honore des lèvres, mais leur cœur est très éloigné de moi. 9 C’est en vain qu’ils continuent à me rendre un culte, parce qu’ils enseignent pour doctrines des commandements d’hommes. ’ ” 10 Là-dessus, il appela à lui la foule, et il leur dit : “ Écoutez et saisissez-en le sens : 11 Ce n’est pas ce qui entre dans la bouche qui souille l’homme ; mais c’est ce qui sort de la bouche qui souille l’homme. ”

Pas besoin de longs versets... ;)

Vous rendrez des comptes à Jéhovah... pour votre attitude odieuse.
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27

Sibbekaï Houshatite

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1470
Enregistré le : 24 févr.15, 05:38
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 26 févr.15, 06:08

Message par Sibbekaï Houshatite »

Arlitto 1 a écrit :Je sais que les apostats et les opposants ici, n'ont pas la moindre compassion pour les victimes, et que cela est fait uniquement pour salir les grands frères du CC et pour les charger de choses qu'ils n'ont pas faites et qu'ils n'ont pas demandé à leurs membres de faire, c'est pourtant ce que vous dites.

Méfiez-vous de leur Grand Frère qui est au ciel et qui voient vos mobiles mensongers et votre haine contre ceux qui lui appartient.

Malheur et honte à vous.
Identification projective ....

http://fr.wikipedia.org/wiki/Identification_projective

Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5696
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 26 févr.15, 06:11

Message par Chrétien »

Romains 13:

"Que toute âme soit soumise aux autorités supérieures, car il n’y a pas d’autorité si ce n’est de par Dieu ; les autorités qui existent se trouvent placées de par Dieu dans leurs positions relatives. 2 C’est pourquoi celui qui s’oppose à l’autorité s’est opposé à la disposition de Dieu ; ceux qui s’y sont opposés recevront un jugement pour eux-mêmes. 3 Car ceux qui gouvernent sont objet de crainte, non pas pour la bonne action, mais pour la mauvaise. Veux-tu donc ne pas craindre l’autorité ? Continue à faire le bien, et tu en auras des louanges ; 4 car elle est pour toi le ministre de Dieu pour ton bien. Mais si tu fais ce qui est mauvais, sois dans la crainte, car ce n’est pas pour rien qu’elle porte l’épée ; elle est en effet le ministre de Dieu, un vengeur pour manifester la colère sur celui qui pratique ce qui est mauvais.
5 Il y a donc une raison impérieuse d’être soumis, non seulement à cause de cette colère, mais également à cause de [votre] conscience. 6 Car c’est pour cela que vous payez aussi des impôts ; car ils sont les serviteurs publics de Dieu servant constamment à cette fin même. 7 Rendez à tous ce qui leur est dû : à qui [exige] l’impôt, l’impôt ; à qui [exige] le tribut, le tribut ; à qui [exige] la crainte, la crainte ; à qui [exige] l’honneur, l’honneur.
8 Ne devez rien à personne, sinon de vous aimer les uns les autres ; car celui qui aime son semblable a accompli [la] loi. 9 En effet le

Code : Tout sélectionner

 : “ Tu ne dois pas commettre d’adultère, Tu ne dois pas assassiner, Tu ne dois pas voler, Tu ne dois pas convoiter ”, et tout autre commandement, se résume dans cette parole, à savoir : “ Tu dois aimer ton prochain comme toi-même. ” 10 [b][color=#0000FF]L’amour ne fait pas de mal au prochain ; l’amour est donc l’accomplissement de la loi.[/color][/b]
11 [Faites] encore cela parce que vous connaissez l’époque, que c’est déjà l’heure de vous réveiller du sommeil, car maintenant notre salut est plus proche qu’au temps où nous sommes devenus croyants. 12 La nuit est avancée ;[color=#0000FF][b] le jour s’est approché. Débarrassons-nous donc des œuvres des ténèbres et revêtons les armes de la lumière.[/b][/color] 13 Comme en plein jour, marchons avec décence : non pas dans les orgies ni dans les soûleries, non pas dans les relations sexuelles illicites ni dans le dérèglement, [b][color=#0000FF]non pas dans la querelle ni dans la jalousie[/color][/b]. 14 Mais revêtez le Seigneur Jésus Christ, [color=#0000FF][b]et ne faites pas de projets pour les désirs de la chair[/b][/color]."
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11963
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 26 févr.15, 06:17

Message par papy »

Arlitto 1 a écrit :
Méfiez-vous de leur Grand Frère qui est au ciel et qui voient vos mobiles mensongers et votre haine contre ceux qui lui appartient.

Malheur et honte à vous.
Méfie-toi de leur Grand Frère qui est au ciel et qui voit que l'EFA bat ses compagnons d'esclavage !
Mais si jamais ce mauvais esclave dit dans son cœur : ‘ Mon maître tarde ’, 49 et qu’il commence à battre ses coesclaves, qu’il mange et boive avec les buveurs invétérés, 50 le maître de cet esclave viendra en un jour qu’il n’attend pas et à une heure qu’il ne connaît pas, 51 et il le punira avec la plus grande sévérité et lui assignera sa part avec les hypocrites. C’est là que seront [ses] pleurs et [ses] grincements de dents.
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5696
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 26 févr.15, 06:19

Message par Chrétien »

(y) (y) (y)
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27

inconnu

inconnu

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 26 févr.15, 06:19

Message par inconnu »

Arlitto 1 a écrit :Je sais que les apostats et les opposants ici, n'ont pas la moindre compassion pour les victimes, et que cela est fait uniquement pour salir les grands frères du CC et pour les charger de choses qu'ils n'ont pas faites et qu'ils n'ont pas demandé à leurs membres de faire, c'est pourtant ce que vous dites.

Méfiez-vous de leur Grand Frère qui est au ciel et qui voient vos mobiles mensongers et votre haine contre ceux qui lui appartient.

Malheur et honte à vous.
Sibbekaï Houshatite a écrit :
Identification projective ....

http://fr.wikipedia.org/wiki/Identification_projective
Vous le verrez bien par vous-mêmes le moment venu.

Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5696
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 26 févr.15, 06:23

Message par Chrétien »

Oui, je pense que vous serez bien déçus...

Matthieu 5:20: "Car je vous dis que si votre justice n’abonde pas plus que celle des scribes et des Pharisiens, vous n’entrerez en aucune manière dans le royaume des cieux."
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7522
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 26 févr.15, 06:25

Message par Gérard C. Endrifel »

Chrétien a écrit :Matthieu 5:20: "Car je vous dis que si votre justice n’abonde pas plus que celle des scribes et des Pharisiens, vous n’entrerez en aucune manière dans le royaume des cieux."
Vu la confiance aveugle que tu accordes au système judiciaire français, t'es pas près d'y rentrer non plus ^^
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5696
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 26 févr.15, 06:27

Message par Chrétien »

J'obéis a Romains 13:1... Tu y vois un inconvénient ?
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27

Sibbekaï Houshatite

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1470
Enregistré le : 24 févr.15, 05:38
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 26 févr.15, 06:29

Message par Sibbekaï Houshatite »

Arlitto 1 a écrit :Je sais que les apostats et les opposants ici, n'ont pas la moindre compassion pour les victimes, et que cela est fait uniquement pour salir les grands frères du CC et pour les charger de choses qu'ils n'ont pas faites et qu'ils n'ont pas demandé à leurs membres de faire, c'est pourtant ce que vous dites.

Méfiez-vous de leur Grand Frère qui est au ciel et qui voient vos mobiles mensongers et votre haine contre ceux qui lui appartient.

Malheur et honte à vous.
Les condamnations et les attaques ad hominen, sont le seul recours quand on est à bout d'arguments.

On peut aussi comprendre qu'il est bien difficile de remettre en cause un système de pensée et un système institutionnel sur lequel on a basé sa vie et celle de sa famille.

La seule question : quel est le prix de notre loyauté ? Et sommes-nous prêt à le payer ? et à qui ? à une organisation ? à Dieu ? à Jésus Christ ?

Chacun ne peut répondre que pour soi.

Et on peut faire le choix de demeurer loyal à son organisation, malgré son côté obscur. Mais avec honnêteté et sans complaisance pour les bourreaux et les barbares. En s'assumant, sans se victimiser.

Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5696
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 26 févr.15, 06:32

Message par Chrétien »

Voici l'extrait (avec traduction en français) de la vidéo de "frère" LETT :

"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7522
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 26 févr.15, 06:33

Message par Gérard C. Endrifel »

Chrétien a écrit :J'obéis a Romains 13:1... Tu y vois un inconvénient ?
Ah parce que tu associes le système judiciaire à une autorité relative placée par Dieu ? :shock:
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pédophilie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité