Mais je suis d'accord avec toi l'ami. D'ailleurs j'ai même écris que le hasard tel que tu le décrivais n'existe pas. Nous sommes donc d'accord ! C'est pas génial ?Bragon a écrit : Sais-tu au moins ce que signifie définir ? J'ai dit et répété dans les toutes premières lignes du texte qui ouvre ce topic que le hasard n'existe pas.
Encore une fois si tu prends tes définitions personnelles comme unique et bonne façon de définir quelque chose ...Bragon a écrit : Sais-tu au moins ce que signifie définir ? J'ai dit et répété dans les toutes premières lignes du texte qui ouvre ce topic que le hasard n'existe pas. C'est cela la définition, et c'est une définition de ce qui ne peut se définir, puisqu'il n'existe pas.
Il n'y a pas de sot métier ...Bragon a écrit : Tu sais, marchand de beignets, c'est pas mal comme métier, ça rapporte
Mais encore une fois c'est bien beau de critiquer les autres parce qu'ils n'ont pas la même vision que toi ... Le fait de critiquer ne changera rien .. Si ce n'est de te discréditer encore plus !