INDIGNATION !

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: INDIGNATION !

Ecrit le 15 nov.15, 20:29

Message par Etoiles Célestes »

IDRVDC a écrit :/ Reconnaître l'Arbre à Ses Fruits ... cf Mat 12.30-37
Dit moi!
Quand Muhammad a fait assassiner des poètes juste par ce qu'ils s'étaient moqués de lui,
comment appelle tu ces fruits? (Voir la Sira du prophète).

Celui qui a mes commandements et qui les garde, c'est celui qui m'aime;
et celui qui m'aime sera aimé de mon Père, je l'aimerai, et je me ferai connaître à lui.» Jean 14.21
Ca fait la morale aux autres mais t'es incapable de l'appliquer toi même la parole.
Toi même tu n'aimes pas les commandements du Seigneur.

Il nous a clairement mis en garde, mais toi, tu vas contre ce qu'il enseigne,
tu rejettes ces commandements.

Galates 1:8
Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile
(traduction: bonne nouvelle) que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème (damné)!

1 Jean 2:22
Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.

Muhammad ne prétend-il pas avoir reçu son nouvel évangile par un ange?
Muhammad ne niait-il pas le Fils?

Et tu te dit investis d'une onction spéciale pour interpréter la parole?!!!
Et ben, il va falloir redescendre mon gars!

Reconnaître et Admettre les Signes Évidents de la Fin des Temps pour En Tirer des Conclusions Conformes aux Commandements Christiques !
Oui, et vous contribuez à ces signes de la fin des temps en répandant l'Apostasie...
Effarent. La parole a vraiment raison, c'est impressionnant de voir la prophétie se réaliser sous nos yeux.

2 Timothée 4:3
Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine ;
mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désires,
détourneront l'oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables.

Si les victimes des guerres et des attentats sont vos frères, comment Justifierez-vous que Vous n'ayez pas Averti l'Humanité de la Présence du Seul Homme Juste Providentiel, un Imam Bien Guidé Pacifique Prédestiné à Expliquer la Science du Coeur, comme envers des frères égarés dans l’extrémisme radical et haineux (par exemple)?
Tu parles de qui là? De toi?
Whaaaaa !!!! Si oui.....
Même si ce n'est pas toi, tu peux me dire où la parole annonce un tel homme?

Quelle aura été en la Circonstance votre Contribution Active à l'Avènement de la Paix ?
1 Thessaloniciens 5:3
Quand les hommes diront : Paix et sûreté ! alors une ruine soudaine les surprendra,
comme les douleurs de l'enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n'échapperont point.

Tu ferais bien de méditer la parole, cette paix que tu annonces, et qui arriveras ne sera pas Christique,
mais Diabolique, et tu sais pourquoi?
Par ce qu'elle viendra par des gens comme toi, qui veulent rassembler les dénominateurs Communs des religions,
et pour que ce rassemblement soit possible, vous êtes dans l'obligation de nier la parole de Dieu,
de traiter Dieu de menteur.

1 Jean 5:10
Celui qui croit au Fils de Dieu a ce témoignage en lui-même; celui qui ne croit pas Dieu le fait menteur,
puisqu'il ne croit pas au témoignage que Dieu a rendu à son Fils.
Et voici ce témoignage,
c'est que Dieu nous a donné la vie éternelle, et que cette vie est dans son Fils.
Celui qui a le Fils a la vie;
celui qui n'a pas le Fils de Dieu n'a pas la vie.

Pourquoi Lutter contre l'Espérance, la Sagesse, la Justice et la Paix Christiques ?
Ne Souhaitez-Vous pas Glorifier le Tout Puissant et Honorer Ses Attributs ?
Tu crois que tu glorifie Dieu?
Mon pauvre, mais quel aveuglement !!!

Hébreux 10:26
Car si nous péchons volontairement après avoir reçu la connaissance de la vérité, il ne reste plus de sacrifice pour les péchés,
mais une attente terrifiante du jugement et l’ardeur du feu prêt à dévorer les rebelles !

Réveilles toi mon ami!
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 15 nov.15, 21:48

Message par Yacine »

Etoiles Célestes a écrit :Dit moi!
Quand Muhammad a fait assassiner des poètes juste par ce qu'ils s'étaient moqués de lui,
comment appelle tu ces fruits? (Voir la Sira du prophète).
C'est bien d’être honnête et équitable, les poètes qui ont été condamné à mort n'ont pas fait que se moquer, Kaab Ibn al-Acharf par exemple a dit des poèmes malsains sur les épouses du Prophète, et cela était susceptible de déclencher une guerre chez les Arabes pré-islamique même, que dire avec l’avènement de l'Islam ?
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

la mouette

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 nov.15, 23:12

Message par la mouette »

Paix et salut,

Si Dieu veut, j'etayerai mes dires une autre fois, mais je vous trouve très injuste IDRVDC, infatue, et dans
l'erreur !
car c'est sur notre âme propre qu'il faut veiller.
Vous n'êtes en vérité sur rien,
vous ne nous apprenez rien,
et vous êtes loin, loin de l'agneau, image du serviteur que Dieu aime et par qui Il accomplie Sa parole.
Remettez-vous en question vous-même.

Veillez-donc vous même !

Et persévérez Indian,
vous êtes sur la voie de l'humilité envers Dieu,
la seule qui compte !
Amitiés à vous.

Et à Dieu la gloire et les louanges !

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 nov.15, 23:54

TetSpider a écrit :C'est bien d’être honnête et équitable, les poètes qui ont été condamné à mort n'ont pas fait que se moquer,
Kaab Ibn al-Acharf par exemple a dit des poèmes malsains sur les épouses du Prophète, et cela était susceptible
de déclencher une guerre chez les Arabes pré-islamique même, que dire avec l’avènement de l'Islam ?
Quoi qu'est fait ces poètes Muhammad avait la haine contre eux, et tu ne me diras pas le contraire,
car pour ordonner le meurtre de quelqu'un, il ne faut pas le porter dans son coeur.

Or, la parole de Dieu est formelle, si tu as de la haine dans ton coeur, c'est que tu ne connais pas Dieu.
C'est que tu es dans les ténèbres.
Je n'ai rien contre Muhammad, je souhaite même qu'il se soit repenti avant de mourir,
car je ne souhaite l'enfer à personne.
Mais forcer de constater qu'il ne se tenait pas dans la doctrine Christique.
Un comble pour quelqu'un qui affirme que le livre révélé avant lui est véridique.

1 Jean 4:7
Bien-aimés, aimons nous les uns les autres ; car l'amour est de Dieu, et quiconque aime est né de Dieu et connaît Dieu.
Celui qui n'aime pas n'a pas connu Dieu, car Dieu est amour.

1 Jean 2:9
Celui qui dit qu'il est dans la lumière, et qui hait son frère, est encore dans les ténèbres.

1 Jean 3:15
Quiconque hait son frère est un meurtrier, et vous savez qu'aucun meurtrier n'a la vie éternelle demeurant en lui.

Muhammad rendait le mal pour le mal.

Romains 12:17
Ne rendez à personne le mal pour le mal. Recherchez ce qui est bien devant tous les hommes.

Si l'homme qui vous enseigne était dans les ténèbres et n'avait pas la vie éternel en lui,
par quel miracle pourrait-il vous offrir la vie éternel et la lumière de Dieu?
Repentez vous amis musulmans.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 16 nov.15, 00:16

Message par Yacine »

Etoiles Célestes a écrit :Quoi qu'est fait ces poètes Muhammad avait la haine contre eux, et tu ne me diras pas le contraire,
car pour ordonner le meurtre de quelqu'un, il ne faut pas le porter dans son coeur.
Non mais je rêve...

« Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés » Jésus.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 nov.15, 00:18

TetSpider a écrit :Non mais je rêve...

« Ne jugez point, afin que vous ne soyez point jugés » Jésus.
T'as le droit de rêver... mais comme son nom l'indique... ce n'est qu'un rêve...

Jean 7:24 Ne jugez pas selon l'apparence, mais jugez selon la justice.

Maintenant je te pose une question, quand tu dit à tes acolytes: Tuez le, débarrassez moi de lui!
Dans ton coeur, tu éprouves de l'amour ou de la haine pour cet homme?

Peut tu répondre?

Yacine

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 16 nov.15, 00:42

Message par Yacine »

Jésus dit "Ne jugez point", Mt 7.1.

Si tu veux la justice, alors l'homme qui répand des poèmes malsains sur les Epouses Prophète a eu sa punition juste pour service d'exemple aux autres qui oseraient.

spin

[ Croyances ] Panthéisme
[ Croyances ] Panthéisme

Ecrit le 16 nov.15, 02:07

Message par spin »

TetSpider a écrit :Si tu veux la justice, alors l'homme qui répand des poèmes malsains sur les Epouses Prophète a eu sa punition juste pour service d'exemple aux autres qui oseraient.
C'est qui, cet homme ? Les épouses d'un prophète seraient incritiquables ?
Edit, pardon, il s'agit de Ka'b. Autant que je sache il n'a pas parlé des épouses du Prophète.

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 nov.15, 02:18

TetSpider a écrit :Jésus dit "Ne jugez point", Mt 7.1.
Tu peux mettre en rouge, en gras et aussi en grande taille si cela te chante, tu ne changeras
pas le fait que tu sort ce verset de son contexte.

Matthieu 7:3
Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l’œil de ton frère, et ne remarques-tu pas la poutre qui est dans ton œil ?
7:1 Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton œil, et alors, tu verras comment ôter la paille de l’œil de ton frère.

Ne pas juger, s'adresse ici aux hypocrites, qui jugent leurs frères, alors qu'ils sont coupables de péchés encore pire.
Regarde ce que j'ai souligné, tu prends ce passage pour affirmer qu'on n'a pas le droit de juger alors
qu'en fait, tu en as tout a fait le droit, mais uniquement après avoir mis ta vie en règle quant aux péchés.

Si tu veux la justice,
Jugez selon la justice veut dire juger selon des faits avérés, concrets, solide, le contraire des apparences.
Il n'est nullement question de se faire justice.

"Ne jugez pas selon les apparences, jugez selon la justice".

Et heureusement qu'on à le droit de juger, sinon, comment reconnaîtrions les faux docteurs,
les faux prophètes, on se ferait embarquer dans des doctrines de démons comme des moutons.

alors l'homme qui répand des poèmes malsains sur les Epouses
Prophète a eu sa punition juste pour service d'exemple aux autres qui oseraient.
Alors Muhammad avait la haine... point !
De plus, la parole qu'il désigne comme vérité interdit de se venger soit même.

Romains 12:19
Ne vous vengez point vous-mêmes, bien-aimés, mais laissez agir la colère;
car il est écrit: A moi la vengeance, à moi la rétribution, dit le Seigneur.

1- Muhammad était dans les ténèbres.
2- Il désobéit à un commandement Divin.
3- Il ne connaissait pas Dieu.
4- Il n'avait pas la vie éternel.

Voilà le tableau biblique qu'il ressort de Muhammad pour avoir fait assassiner ces poètes.

indian

[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 16 nov.15, 02:27

Message par indian »

Arké a écrit :Quels étaient les fruits du Bâb sinon des lettres aux grands du monde ?
P-A ne va pas fait-il pas la même chose au niveau de l'écriture ?

Jésus n'a t-il pas dit :
Jean 20
…28Thomas lui répondit: Mon Seigneur et mon Dieu! 29Jésus lui dit: Parce que tu m'as vu, tu as cru. Heureux ceux qui n'ont pas vu, et qui ont cru!

Lorsque vous verrez avec la certitude Indian, il y a de grandes chances que ce soit le jour du jugement !
Le Bab... c'est pas ca qu'il a fait. Désolé.
Des lettres aux dirigeants, ne sont pas le fruit, de ce qu'il a fait de sa vie .

Quant à mon jugement dernier, désolé il a eu lieu, en quelque sorte. Le jour ou Dieu est devenu mon Ami. Le jour ou ma foi est venue... ou revenue peut être.

Quand je dis que je dois voir pour croire. Merci de ne pas vous limiter à la vision avec les yeux.
C'est bien plus que ca pour moi. C'est ce qui me fait du sens, ce que je prends conscience, réfléchir, raisonne...
pour ''voir clair''. :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 nov.15, 02:41

Fait un effort Indian...
T'as déjà mis pas mal de monde dans ta soupe immonde...
tu peux rajouter Pierre Ali, cela ne changera guère le goût. :pout:

indian

Ecrit le 16 nov.15, 02:45

Message par indian »

Etoiles Célestes a écrit :Fait un effort Indian...
T'as déjà mis pas mal de monde dans ta soupe immonde...
tu peux rajouter Pierre Ali, cela ne changera guère le goût. :pout:

Que reprochez vous à mon ami?
Qu'il souhaite la paix parmi les hommes?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 nov.15, 02:55

La même chose qu'a toi...

indian

Ecrit le 16 nov.15, 03:07

Message par indian »

Etoiles Célestes a écrit :La même chose qu'a toi...
De vouloir unir les êtres humains de bonne foi?
ou de ne pas avoir la même lecture ou point de vue que toi de la Bible?

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 nov.15, 03:10

indian a écrit :De vouloir unir les êtres humains de bonne foi?
ou de ne pas avoir la même lecture ou point de vue que toi de la Bible?
Ni l'un ni l'autre.

Répondre

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »