Dit moi!IDRVDC a écrit :/ Reconnaître l'Arbre à Ses Fruits ... cf Mat 12.30-37
Quand Muhammad a fait assassiner des poètes juste par ce qu'ils s'étaient moqués de lui,
comment appelle tu ces fruits? (Voir la Sira du prophète).
Ca fait la morale aux autres mais t'es incapable de l'appliquer toi même la parole.Celui qui a mes commandements et qui les garde, c'est celui qui m'aime;
et celui qui m'aime sera aimé de mon Père, je l'aimerai, et je me ferai connaître à lui.» Jean 14.21
Toi même tu n'aimes pas les commandements du Seigneur.
Il nous a clairement mis en garde, mais toi, tu vas contre ce qu'il enseigne,
tu rejettes ces commandements.
Galates 1:8
Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile
(traduction: bonne nouvelle) que celui que nous vous avons prêché, qu'il soit anathème (damné)!
1 Jean 2:22
Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils.
Muhammad ne prétend-il pas avoir reçu son nouvel évangile par un ange?
Muhammad ne niait-il pas le Fils?
Et tu te dit investis d'une onction spéciale pour interpréter la parole?!!!
Et ben, il va falloir redescendre mon gars!
Oui, et vous contribuez à ces signes de la fin des temps en répandant l'Apostasie...Reconnaître et Admettre les Signes Évidents de la Fin des Temps pour En Tirer des Conclusions Conformes aux Commandements Christiques !
Effarent. La parole a vraiment raison, c'est impressionnant de voir la prophétie se réaliser sous nos yeux.
2 Timothée 4:3
Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine ;
mais, ayant la démangeaison d'entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désires,
détourneront l'oreille de la vérité, et se tourneront vers les fables.
Tu parles de qui là? De toi?Si les victimes des guerres et des attentats sont vos frères, comment Justifierez-vous que Vous n'ayez pas Averti l'Humanité de la Présence du Seul Homme Juste Providentiel, un Imam Bien Guidé Pacifique Prédestiné à Expliquer la Science du Coeur, comme envers des frères égarés dans l’extrémisme radical et haineux (par exemple)?
Whaaaaa !!!! Si oui.....
Même si ce n'est pas toi, tu peux me dire où la parole annonce un tel homme?
1 Thessaloniciens 5:3Quelle aura été en la Circonstance votre Contribution Active à l'Avènement de la Paix ?
Quand les hommes diront : Paix et sûreté ! alors une ruine soudaine les surprendra,
comme les douleurs de l'enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n'échapperont point.
Tu ferais bien de méditer la parole, cette paix que tu annonces, et qui arriveras ne sera pas Christique,
mais Diabolique, et tu sais pourquoi?
Par ce qu'elle viendra par des gens comme toi, qui veulent rassembler les dénominateurs Communs des religions,
et pour que ce rassemblement soit possible, vous êtes dans l'obligation de nier la parole de Dieu,
de traiter Dieu de menteur.
1 Jean 5:10
Celui qui croit au Fils de Dieu a ce témoignage en lui-même; celui qui ne croit pas Dieu le fait menteur,
puisqu'il ne croit pas au témoignage que Dieu a rendu à son Fils. Et voici ce témoignage,
c'est que Dieu nous a donné la vie éternelle, et que cette vie est dans son Fils.
Celui qui a le Fils a la vie; celui qui n'a pas le Fils de Dieu n'a pas la vie.
Tu crois que tu glorifie Dieu?Pourquoi Lutter contre l'Espérance, la Sagesse, la Justice et la Paix Christiques ?
Ne Souhaitez-Vous pas Glorifier le Tout Puissant et Honorer Ses Attributs ?
Mon pauvre, mais quel aveuglement !!!
Hébreux 10:26
Car si nous péchons volontairement après avoir reçu la connaissance de la vérité, il ne reste plus de sacrifice pour les péchés,
mais une attente terrifiante du jugement et l’ardeur du feu prêt à dévorer les rebelles !
Réveilles toi mon ami!