11 Sept. (15 ans de désinformation)

Pourquoi s'interdire de légitimes questionnements ?
Répondre
Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: 11 Sept. (15 ans de désinformation)

Ecrit le 02 oct.16, 04:09

Message par Ken le survivant »

Pourquoi voir un complot la ou il y a châtiment ? la politique américaine contre le monde islamique a généré cette envie de revanche ,je comprends pas ceux qui n'acceptent pas le fait que les Usa a cause de leurs politique étrangère ont un tas d'ennemi qui veulent leur faire payer le prix ....le jours du 11 septembre en Amérique latine ,en Asie etc etc de nombreux peuple ont dit "bien fait" "les yankees récoltent se qu'ils ont semés ".....prenons en compte de contexte géopolitique .... avant le 11 septembre les peuples dit "islamique" avaient la rage contre les Usa et l'ont toujours ........je comprends vraiment pas pourquoi certaines personnes veulent faire passer le 11 septembre pour un complot ....

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: 11 Sept. (15 ans de désinformation)

Ecrit le 02 oct.16, 04:21

Message par yacoub »

Les gouvernements des USA ont toujours soutenu l'islam, ils ont favorisé la décolonisation des pays musulmans comme l'Algérie, la Libye, ils soutiennent le régime saoudien, ils ont aidé les taliban en Afghanistan.

Ils ont aidé à l’installation de l'imam Khomeyni à la tête de l'Iran et ils favorisent l'islamisation de l'Europe.

Image
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: 11 Sept. (15 ans de désinformation)

Ecrit le 02 oct.16, 04:26

Message par Ken le survivant »

Biensur les Usa ont toujours soutenu l'Islam la bonne blague ......persécution en Palestine,Irak ,Afghanistan ,Egypte ,Soudan,Syrie etc etc etc

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: 11 Sept. (15 ans de désinformation)

Ecrit le 02 oct.16, 04:37

Message par yacoub »

Pour Israël, les USA n'étaient pas chauds pour sa création en 1947 et la première guerre israélo-arabe a vu plutôt l'URSS se ranger à côté de l'état hébreu et lui fournir des armes.

Pendant la crise de Suez, en 1956, les USA et l'URSS ont stoppé la triple agression franco-anglo-israélienne.

La guerre d'Algérie contre la France a été soutenu par les USA.

Sans les USA, il n y aurait pas eu de royaume de Libye..etc.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2702
Enregistré le : 03 juin16, 06:19
Réponses : 0

Re: 11 Sept. (15 ans de désinformation)

Ecrit le 02 oct.16, 04:39

Message par jipe »

yacoub a écrit :Les gouvernements des USA ont toujours soutenu l'islam, ils ont favorisé la décolonisation des pays musulmans comme l'Algérie, la Libye, ils soutiennent le régime saoudien, ils ont aidé les taliban en Afghanistan.
Ils ont aidé à l’installation de l'imam Khomeyni à la tête de l'Iran et ils favorisent l'islamisation de l'Europe.
Image

le but principal des USA c'est de foutre le B….l au travers de toute l'Europe afin que celle ci soit trop occupée pour sa stabilité , et pendant ce temps les américains nous vendent leurs mer..s et escroquent quelques pays au passage
mais quant on voit le niveau culturel de certains pays :lol: c'est pas difficile
:hi:

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: 11 Sept. (15 ans de désinformation)

Ecrit le 02 oct.16, 04:46

Message par Ken le survivant »

Yacoub n'a pas encore compris que les Usa sont opportuniste et soutiennent des causes en fonction de leurs intérêts ils trahissent des pactes et retournent leur alliance ...

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: 11 Sept. (15 ans de désinformation)

Ecrit le 02 oct.16, 04:53

Message par yacoub »

Ken le survivant a écrit :Yacoub n'a pas encore compris que les Usa sont opportuniste et soutiennent des causes en fonction de leurs intérêts ils trahissent des pactes et retournent leur alliance ...
Ils n'ont jamais retourné leur alliance avec l'Arabie Saoudite qui ne respecte rien des droits de l'homme et où les femmes vivent un enfer excisées dès l'enfance.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: 11 Sept. (15 ans de désinformation)

Ecrit le 02 oct.16, 04:57

Message par Ken le survivant »

l Arabie saoudite est un allié et pas un allié de circonstance c'est un allié historique apres israel ,l'arabie est le meilleur allié des Usa ! le pouvoir saoud est un des pire ennemi de l'Islam ...les usa se moquent des droits de l'homme tu l'as pas encore compris? puis petite aparté les droits de l'homme c'est abstrait sa veut rien dire ...pour toi certains droits sont humains pour d'autres ils sont décadent ....

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: 11 Sept. (15 ans de désinformation)

Ecrit le 02 oct.16, 04:59

Message par yacoub »

Ken le survivant a écrit :l Arabie saoudite est un allié et pas un allié de circonstance c'est un allié historique apres israel ,l'arabie est le meilleur allié des Usa ! le pouvoir saoud est un des pire ennemi de l'Islam ...les usa se moquent des droits de l'homme tu l'as pas encore compris? puis petite aparté les droits de l'homme c'est abstrait sa veut rien dire ...pour toi certains droits sont humains pour d'autres ils sont décadent ....

Tu écris français comme une vache espagnole.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 21006
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: 11 Sept. (15 ans de désinformation)

Ecrit le 02 oct.16, 05:50

Message par vic »

yacoub a écrit :Les gouvernements des USA ont toujours soutenu l'islam, ils ont favorisé la décolonisation des pays musulmans comme l'Algérie, la Libye, ils soutiennent le régime saoudien, ils ont aidé les taliban en Afghanistan.

Ils ont aidé à l’installation de l'imam Khomeyni à la tête de l'Iran et ils favorisent l'islamisation de l'Europe.

Image
Très honnêtement je ne crois pas du tout à cette thèse , du reste admettons qu'ils réussissent ce genre de plan et que l'islam soit partout , les usa seraient encore bien plus dans la merde . Tu aurais en sommes à la fin l'islam contre les usa , ça se retournerait contre eux .
Que les USA hyper chrétiens créent un plan pour favoriser l'expansion de l'islam dans le monde ça me parait anti nommique .
Ca n'est pas parce que les guerres dans les pays musulmans favorisent la venue de migrants chez nous que ça nous permet de dire que cette conséquence soit le but que ce soient fixé les USA . Je trouve que ça serait du reste plutôt se tirer une balle dans le pied puisque l'europe n'est pas un ennemi des USA et je dirais même que l'europe est un marché pour les USA du point de vue commercial , et les USA en ont besoin .
Ken le Survivant a dit : l Arabie saoudite est un allié et pas un allié de circonstance c'est un allié historique apres israel ,l'arabie est le meilleur allié des Usa !
Je ne suis pas d'accord , je pense le contraire , que l'arabie saoudite est un allié de circonstance des USA , je dirais même que ça n'est pas un allié des USA , mais plutôt une alliance d'opportunisme pétrolier .
Ken le survivant a dit :Yacoub n'a pas encore compris que les Usa sont opportuniste et soutiennent des causes en fonction de leurs intérêts ils trahissent des pactes et retournent leur alliance
Là tu contredis .
Ken le survivant a dit :le pouvoir saoud est un des pire ennemi de l'Islam ...les usa se moquent des droits de l'homme tu l'as pas encore compris? puis petite aparté les droits de l'homme c'est abstrait sa veut rien dire ...pour toi certains droits sont humains pour d'autres ils sont décadent ....
Tout bon musulman est un ennemi des droits de l'homme puisqu'il suit le coran et que la charia est tout sauf en accord avec les droits de l'homme .
Pour ne pas te contredire toi même il faudra que tu nous démontres que tuer tout musulman qui quitte l'islam, comme le préconise le coran, suit une logique conforme aux droits de l'homme par exemple .
Même si on lit les hadiths qui retraçent la vie de mahomet , on voit bien que mahomet ne suivait pas du tout les droits de l'homme et pourtant le coran prétend qu'il est le modèle à suivre .
Je pense au contraire que ce qu'on peut reprocher à l'arabie saoudite c'est de trop appliquer à la lettre le coran de copier le modèle de leur prophète , ils y sont trop fidèles .
Modifié en dernier par vic le 02 oct.16, 06:15, modifié 1 fois.
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 10875
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: 11 Sept. (15 ans de désinformation)

Ecrit le 02 oct.16, 06:14

Message par J'm'interroge »

Ouh la la ! Ça part dans tous les sens lol !

____________

@ Salut Ase,

Je vais reprendre en détail en m'appuyant sur ton post :
Ase a écrit :Donc si je comprends bien, ils invoquent l'hypothèse d'une chute libre (?), d'un pancake théory (?)
Ce n'est pas une hypothèse. C'est un fait mesurable (comme on peut le constater à partir de la vidéo que tu as mise en lien). On parle parfois que quasi chute libre, mais c'est littéralement une chute libre * depuis le moment où la ligne horizontale des coins du bâtiment commence à chuter et cela pendant environ 2,5 secondes, ce qui est énorme ! Cela correspond à plus des 30 premiers mètres de la chute du Bâtiment, soit plus de 8 étages qui tombent comme s'il n'y avait rien eu en dessous pour leur opposer une résistance ce qui est impossible sans l'usage d'explosifs.

* Note : car à 1 % de la valeur de l'accélération de la pesanteur, la différence avec une chute libre dans le vide n'est pas significative.

Rappel : Un objet tombe en chute libre quand il n'y a rien en dessous de lui pour lui opposer une résistance.

[ La "pancake théorie" qui n'a d'ailleurs pas été retenue par le NIST et qui est une imbécillité qui n'explique en rien la disparition des colonnes centrales, ni le non amortissement des 'pilons' par la base des tours, n'a pas été proposée pour le bâtiment 7 mais pour les bâtiments 1 et 2. ]
Ase a écrit :...donc font appel à des équations de la chute libre (valable pour les corps en chute libre), ce qui suppose un raisonnement biaisé car il ne peut s'agir en aucun cas d'une chute libre, non ?
En fait il y a bien une chute libre du bâtiment sur plus d' 1/3 du temps qu'a pris son effondrement, ce qui discrédite complètement le rapport du NIST qui conclut à un effondrement suite à incendie (sachant de plus qu'avant le 11 septembre : aucun bâtiment de ce type avec une structure en acier, ne s'est jamais effondré suite à un incendie, même en cas d'incendies bien plus terribles).
Ase a écrit :.. et de plus l'étude du NIST ne porte que sur la phase initiale, donc strictement pas pendant la chute à proprement parler (?)
Oui, ça c'est pour les bâtiment 1 et 2, en effet.

Rien n'explique dans la thèse officielle le fait que les effondrements des tours 1 et 2 n'aient pas été ralentis par la résistance opposée par leurs bases respectives, soit le plus gros des tours, dont les propriétés n'étaient pas supposées avoir été altérées.
Ase a écrit :J'aimerais comprendre quelque chose de simple, que je n'ai toujours pas compris depuis le tout début que je me pose des questions en abondant dans ton sens Jm'i. Tu peut me répondre avec des équations et des arguments scientifiques si tu veut. Je voudrais comprendre et être bien sûr de bien saisir, on est bien d'accord que l'augmentation de la chaleur issus du kérosène en flamme n'a strictement pas pu faire fondre l'acier, et que les 1500°C dont vous avez parlé plus haut c'est la température de liquéfaction de l'acier (?), or c'est au max à 600 ou 700°C avec quelques pointes de 800°C qu'on a estimé la chaleur émise par le kérosène (lui-même ayant été consommé en une trentaine de minutes, et après il n'y en avait plus).
Non, bien je n'ai pas besoin d'en rajouter, tu as très bien compris. Les feux de kérosène des avions n'ont absolument pas pu faire fondre l'acier des tours, et encore moins celui de la tour numéro 7, étant donné notamment qu'aucun avion ne s'y est engouffré....

Or, abondance de masses d'acier en fusion ont été retrouvées également dans les gravats de la tour numéro 7.....
Ase a écrit :Autre chose puisque vous parlez du NIST, est-ce vrai que parmi les enquêteurs du NIST deux chercheurs ont préféré démissionner plutôt que de signer le rapport final ?
Et enfin, pourquoi on ne soumet pas ces analyses à des chercheurs du MIT, du Caltech ?
Je ne sais pas pour ces deux chercheurs. Mais cela n'aurait rien d'étonnant, vu ce que vaut ce rapport.

Il existe fort heureusement encore des gens pour qui l'honneur et l'honnêteté intellectuelle restent des valeurs non négociables.

Pour ce qui est du MIT et de Caltech, cela se comprend bien : ils ont une réputation à préserver.
Ase a écrit :P.S.

////////////////////[Raison de l'Edit du message]////////////////////////////////
Voici une analyse de la chute qui invalide l'hypothèse de la chute libre :
https://www.youtube.com/watch?v=M--dyryA8ZE
/////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Qui confirme..

;)
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: 11 Sept. (15 ans de désinformation)

Ecrit le 02 oct.16, 06:19

Message par Ken le survivant »

vic a écrit
Là tu contredis .
ou?
vic a écrit Ken le survivant a dit :le pouvoir saoud est un des pire ennemi de l'Islam ...les usa se moquent des droits de l'homme tu l'as pas encore compris? puis petite aparté les droits de l'homme c'est abstrait sa veut rien dire ...pour toi certains droits sont humains pour d'autres ils sont décadent ....


Tout bon musulman est un ennemi des droits de l'homme puisqu'il suit le coran et que la charia est tout sauf en accord avec les droits de l'homme


nuance qui t'échappes... ennemi de ta vision des droits de l'homme ....nous sommes pour les droits de l'homme mais selon les lois de Dieu et non des tiennes

yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: 11 Sept. (15 ans de désinformation)

Ecrit le 02 oct.16, 06:24

Message par yacoub »

15 des terroristes du 11 septembre 2001 étaient saoudiens, le commanditaire était Oussama Ben Laden, personne ne peut le nier.

Qu'on m'explique pourquoi GW Busch s'est vengé sur l'Irak qui était certes une dictature mais plutôt laïque, Saddam Husseyn avait des ministres chrétiens et yazidis.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

vic

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
vic
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 21006
Enregistré le : 07 juil.13, 09:15
Réponses : 2

Re: 11 Sept. (15 ans de désinformation)

Ecrit le 02 oct.16, 06:27

Message par vic »

Ken le survivant a dit :nuance qui t'échappes... ennemi de ta vision des droits de l'homme ....nous sommes pour les droits de l'homme mais selon les lois de Dieu et non des tiennes
Ben c'est exactement ce que fait l'arabie saoudite , elle est pour les droits de l'homme mais uniquement à travers la définition qu'en fait l'islam, c'est à dire lapider les femmes adultères , couper les mains des voleurs, tuer tout musulman qui quitte l'islam et tout ça sans droit d' avocat pour l'accusé pour qu'il puisse se défendre .
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 10875
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: 11 Sept. (15 ans de désinformation)

Ecrit le 02 oct.16, 06:32

Message par J'm'interroge »

Vous devriez ouvrir un sujet en parallèle les amis, en n'oubliant pas de mettre un lien, ou vous recentrer plus précisément sur celui-ci.

Donc, relativement à ce dont vous parlez, en quoi consiste précisément la désinformation ?

Merci de votre compréhension.
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Conspiration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités