Faut-il accepter des images racistes sur notre Forum (1)

(En cours de programmations)
Répondre
eowyn

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 4333
Enregistré le : 22 avr.05, 11:25
Réponses : 0

Ecrit le 08 juil.05, 08:18

Message par eowyn »

Emilio a écrit :Quand on est capable d'écrire que " la lapidation est ... une forme d'aliénation" , on ne peut etre que musulman.

Modéré certes, sinon tu aurais ajouté :" la lapidation est une aliénation pour les koufars, car pour les vrais musulmans, c'est une bénédiction "

Qui espères tu tromper ?
Le jour ou les cervelles seront en solde, Proserpina, fais ton marché
Pas moi qui suis d'éducation catholique et ne parlerai surement pas comme elle.
Le fait qu'elle dénigre les religions occidentales dans un message plus haut, veut tout dire.

eowyn

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 4333
Enregistré le : 22 avr.05, 11:25
Réponses : 0

Ecrit le 08 juil.05, 08:56

Message par eowyn »

ONKEP a écrit :Je pense que Proserpina se sera une joie de nous dire le nom de son collège catho et le nom de son prêtre tripotteur. Elle risque rien puisque ça ne donnera pas son identité à elle.
Elle n'a pas été dans ce genre d'établissement. Elle a dit ça juste pour salir le catholicisme.
Je peux très bien dire que j'ai été violée à l'âge de 12 ans par un imam. Qui irait voir si c'est vrai.

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2632
Enregistré le : 07 juil.05, 11:10
Réponses : 0

Contact :

Ecrit le 08 juil.05, 09:03

Message par proserpina »

eowyn
Pas moi qui suis d'éducation catholique et ne parlerai surement pas comme elle
Toutes les personnes d'education catholique doivent-elle tenir le même discours?

Et où place tu le libre arbitre?
Le fait qu'elle dénigre les religions occidentales dans un message plus haut, veut tout dire
Votre (ou vos , peut m'importe) religion/croyance sont si fragile qu'elles ne supportent ni la critique ni l'argumentation??? ni surtout et c'est le plus important la reflexion???? :shock: :shock:

Ensuite et toujours:

Votre Dieu est amour???
Image

Comment justifiez-vous Sebreniza et Sarajevo (au même titre que Buchenvald, new york, la palestine, l'inquisition...) (vous demandez aux musulmans de justifier les attentats de NY, je ne fais donc que retourner la question :wink: )


Chic, chic, chic, je vais avoir tout les fondamentalistes et integristes de tout poil sur le dos
:lol: :lol: :lol:



Je jubile de vous faire réagir, mais vous attisez votre propre haine sans comprendre que la cause de l'homme est plus importante que la cause religieuse...

mais je me repete
J'aime les gens qui aime les autres, j' aime les gens intelligents
la discussion est vaine (on va encore me sortir que JS Bach est devenu franc maçon en 1784
Image tout est bon pour avoir raison a tout prix ) donc close en ce qui me concerne :lol: :lol:

edité : ne vous en déplaise j'ai été elevé dans la culture chretienne, en collège catholique :lol: :lol:
Je n'en respecte pas moins les autres :wink:
Modifié en dernier par proserpina le 08 juil.05, 09:07, modifié 1 fois.

Emilio

Emilio

Ecrit le 08 juil.05, 09:04

Message par Emilio »

Je regarde les news et je vois un reportage ou la communauté musulmane de Londres se lamente en craignant d'etre la cible d'actions par contrecoup des attentats.

Avec ces lamentables journalistes qui font le PAF français, vous allez voir que bientot les vraies victimes du massacre ça sera ...les musulmans.

Ils sont vraiment à vomir

eowyn

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 4333
Enregistré le : 22 avr.05, 11:25
Réponses : 0

Ecrit le 08 juil.05, 09:06

Message par eowyn »

Je peux te poser une question ? pourquoi emploies-tu aussi souvent le mot "haine". Tu dois bien connaitre sa signification pour le dire autant de fois.

eowyn

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 4333
Enregistré le : 22 avr.05, 11:25
Réponses : 0

Ecrit le 08 juil.05, 09:10

Message par eowyn »

Avec ces lamentables journalistes qui font le PAF français, vous allez voir que bientot les vraies victimes du massacre ça sera ...les musulmans.
Mais c'est déjà le cas. Certains journalistes le disent déjà. Je l'ai entendu dans un journal TV français de la 2 ce soir.
Au début , je pensais qu'ils parlaient de victimes des attentats qui seraient musulmanes. Mais en fait, ce n'était pas ça.

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 10 juil.05, 19:51

Message par ahasverus »

Emilio a écrit :Ahasverus
Tu es surement flatté d'etre comparé à un roi antijuif, anyway, donc pas de problème


Encore une fois as tu LA MOINDRE SOURCE MUSULMANE qui invaliderait le hadith antijuif des "rochers et de l'arbre" cité plus haut ??

Aurais tu également des sources musulmanes plus enthousiastes que Ramadan pour renoncer à la sentence de lapidation à mort contre les femmes infidèles ( ou violées, puisque elles recoivent le même chatiment
selon l'humeur des musulmans concernés, au Pakistan par exemple)

Nous proposeras tu un "MORATOIRE" sur les réponses que tu ne peux donner ??

Je comprends que tu aies fait appel à un juif ( référence à vérifier d'ailleurs) pour affirmer que ces hadiths antijuifs sont des faux : tu ne peux PAS trouver de musulman pour le faire !!!

Tiens en passant, entendu ce matin à la radio un reporter interviewer des
musulmans de la fameuse mosquée de Finsbury à Londres

question -- Désapprouvez vous les attentats criminels d'hier ?
réponse -- je ne peux pas répondre à la question

Enfin, c'était un qui répondait, parce que avec d'autres c'était le mutisme ou la dérobade.
Religion de Paix et de Tolérance disiez vous ?? :lol: :lol: :lol:
Le truc habituel des sionistes qui supportent les crimesd'Israel c'est de se cacher derriere les musulmans.
Chapeaux
Pas capable de faire face?

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 10 juil.05, 20:56

Message par ahasverus »

Emilio a écrit : c'était du travail d'amateur du dimanche comparé à la longue liste des massacres commis par Mahomet lui même, puis ses sectateurs.
( j'aime bien le mot sectateur , ça me rappelle les Tugs sectateurs de Shiva, assassins illuminés )

Et si Mahomet a massacré des juifs ou des arabes non musulmans par dizaines de milliers, c'était pas pour venger des chrétiens , c'était juste pour servir son interet.
L'interet du coran : la conquete et la conversion forcée, qui ont ravagé tout le pourtour méditerranéen

A propos de massacre : entre la conquete musulmano-arabe de l'Afrique du nord et le soi disant age d'or andalou, il y a eu plus de 30 révoltes berbères, que les sectateurs de la religion de Paix et de Tolérance ont TOUTES réprimées par des carnages.
Est ce que ca justifie les vol de territoires? La destruction de maisons? la mort d'adolecents

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 10 juil.05, 21:01

Message par ahasverus »

ONKEP a écrit :Emilo, inscris toi d'urgence. :wink:
Benadotte nous fera un cours complet sur comment les juifs ont agressé le reste du monde "non humain" pour répandre leur religion, et comment l'islam religion de paux s'est contenté d'un petit territoire "promis", sans chercher à forcer autrui à se convertir. (on dirait que j'ai inversé oops)
Non,
On va se limiter a un cours sur la maniere avec l'etat d'Israel a spollies toute une population et a mene depuis les premiers jours de son existence une politique raciste basee sur la purete du sang en depit des droits et libertes humains tel que decrits dans la DUDH et des promesses faites a l'humanite pour obtenir son existence.

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 10 juil.05, 21:14

Message par ahasverus »

Emilio a écrit :ADDITIF :

Ahasverus, Bernadotte-Rachel, Salahdine qu'avez vous à dire sur les attentats de Londres , Madrid ou New York, qu'on rigole un peu

Damabiah, pas la peine, on a dejà ta sinistre ( mais prévisible) opinion
.
Et si on parlait de l'influence des pets de sardines sur les courants marins.
Ca n'a rien avoir avec les colonies dans les territoires occupes, la destruction de maisons pour la ligne philadelphi, l'emprisonement sans jugement, la destruction des infrastuctures civiles, l'erection d'un mur sur des territoires qui ne vous appartiennent pas, La separation des familles, l'absence de droits fondamentaux.
Nous on ne rigole pas on pleure.

Et pout ta gouverne, petit imbecile, etre anti sioniste n'implique pas etre pro Islam. On peut tout autant etre virulement anti Islam.
Etre anti sioniste c'est etre pour les droits humains., mais ca il y en a qui ne comprennent pas

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 10 juil.05, 21:18

Message par ahasverus »

Emilio a écrit :
remarque j'ai mieux pour toi : essaie de te ballader en Arabie Saoudite avec une croix sur la poitrine :
Comme ils sont pas embarassés par la démocratie, les salafistes du coin, tu finiras en taule dans les plus brefs délais.
Nope, on te demandera poliment de l'enlever ou de la cacher. 25 ans en Arabie, j'en connais plus que toi.

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 10 juil.05, 21:26

Message par ahasverus »

proserpina a écrit :eowyn Toutes les personnes d'education catholique doivent-elle tenir le même discours?

Et où place tu le libre arbitre?
Votre (ou vos , peut m'importe) religion/croyance sont si fragile qu'elles ne supportent ni la critique ni l'argumentation??? ni surtout et c'est le plus important la reflexion???? :shock: :shock:

Ensuite et toujours:

Votre Dieu est amour???
Image

Comment justifiez-vous Sebreniza et Sarajevo (au même titre que Buchenvald, new york, la palestine, l'inquisition...) (vous demandez aux musulmans de justifier les attentats de NY, je ne fais donc que retourner la question :wink: )


Chic, chic, chic, je vais avoir tout les fondamentalistes et integristes de tout poil sur le dos
:lol: :lol: :lol:



Je jubile de vous faire réagir, mais vous attisez votre propre haine sans comprendre que la cause de l'homme est plus importante que la cause religieuse...

mais je me repete
la discussion est vaine (on va encore me sortir que JS Bach est devenu franc maçon en 1784
Image tout est bon pour avoir raison a tout prix ) donc close en ce qui me concerne :lol: :lol:

edité : ne vous en déplaise j'ai été elevé dans la culture chretienne, en collège catholique :lol: :lol:
Je n'en respecte pas moins les autres :wink:
Quand je vois une musulmane donner des lecons d'humanite a une bande de potache qui se disent chretiens, je me demande si je ne dois pas avoir honte d'etre chretien.
Le petit juif par contre je m'en fout, humanite connait pas Tout passe de toutes facons apres Eretz Israel.

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2632
Enregistré le : 07 juil.05, 11:10
Réponses : 0

Contact :

Ecrit le 10 juil.05, 22:48

Message par proserpina »

ahasverus a écrit : Quand je vois une musulmane donner des lecons d'humanite a une bande de potache qui se disent chretiens, je me demande si je ne dois pas avoir honte d'etre chretien.
Si c'st pour moi que tu dis ça c'est très gentiil :D :D

Mais je ne suis musulmane, cela dit cela ne me dérange pas du tout que tu puisses le penser (pas plus que juive ou chretienne du reste) .

Moi je suis plutot du genre athée qui essait d'aimer les hommes et qui essaye de comprendre les religions...

Je suis pas toujours certaine d'y arriver mais je m'acharne :wink:

nuage

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 3348
Enregistré le : 03 déc.04, 10:53
Réponses : 0
Localisation : terrienne!!

Ecrit le 10 juil.05, 22:55

Message par nuage »

Moi je suis plutot du genre athée qui essait d'aimer les hommes et qui essaye de comprendre les religions...

Je suis pas toujours certaine d'y arriver mais je m'acharne
C'est bien :wink:
Mais va toujours vérifier aux sources les dires de tous, certains te ferais prendre des vessies pour des lanternes :lol:

Amicalement,
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 10 juil.05, 22:58

Message par ahasverus »

proserpina a écrit : Si c'st pour moi que tu dis ça c'est très gentiil :D :D

Mais je ne suis musulmane, cela dit cela ne me dérange pas du tout que tu puisses le penser (pas plus que juive ou chretienne du reste) .

Moi je suis plutot du genre athée qui essait d'aimer les hommes et qui essaye de comprendre les religions...

Je suis pas toujours certaine d'y arriver mais je m'acharne :wink:
Dommage,
J'aurais prefere musulmane, les coups de pieds au cul aurait ete mieux prononce.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité