Mais aujourd'hui que tout le monde sais lire, et que tout le monde peut se procurer la Bible (GRATUITEMENT), pourquoi laisser donc vous ces choses dans vos églises ?Les statues et les peintures racontent l'histoire biblique et l'histoire de l'Église catholique car jusqu'a il y a 50 ans la très grandes majorité des gens ne savaient pas lire et ces représentation étaient des livres ouverts.
FAUX !La Bible dit bien de ne pas adorer des sculptures et des peintures ou des photos ou des images mais ne dit pas de ne pas en faire
Lévitique 26.1 (Bible de Jérusalem) : Vous ne vous ferez pas d’idoles, vous ne vous dresserez ni statue ni stèle, vous ne mettrez pas dans votre pays des pierres peintes pour vous prosterner devant elles, car je suis Yahvé votre Dieu.
Je t'ai déjà dis que je n'étais ni protestant, ni musulman !Et moi je dis les protestants et les musulmans sont trop mal instruis pour faire des images sans les adorer , alors qu'ils n'en fasse pas et leurs histoires n'est que massacres après massacres donc qu'ils ne racontent pas leurs histoires criminelles, ils en ont honte et ils doivent oublier pour recommencer à massacrer .