Ma prophétie.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Trivier-Fix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2437
Enregistré le : 18 mars21, 11:41
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 15 déc.21, 17:47

Message par Trivier-Fix »

Encore une autre preuve de connivence du nazisme et de l islam
En Malaisie , pays à majorité musulmane , on réinstaure les lois raciales
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/mon ... d=msedgntp

" si les minorités ethniques d'origine chinoise ou indienne sont 2,3 fois moins nombreuses que les Bumiputeras, elles touchent également 38 fois moins d'argent dans le budget 2022, expose-t-il notamment."

Un tweet venant d'un ancien ministre désormais dans l'opposition, et qui ironise sur la situation : « C'est sympa de faire partie des Bumiputeras avec ces milliards mis de côté. On doit être le seul pays au monde où le budget est spécifique à une race. »

PenséeZ

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 597
Enregistré le : 31 mars21, 20:39
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 15 déc.21, 20:26

Message par PenséeZ »

"San Sanchez ou le Capitalisme pour Les Nuls".

Franchement gars, tu as quel âge? 15 ans, 16 ans? Genre tu crois nous expliquer ce qu'est le Capitalisme, le populisme, la répartition du temps de travail? Ici personne n'a 10 ou 11 ans, surtout que ton message, bien que sincère je n'en doute pas, est d'une simplicité enfantine et bourré de raccourcis...

Bref, c'est OK pour un tout début collège mais si tu veux t'adresser à des adultes, il va falloir aller plus loin.

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6994
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 15 déc.21, 20:37

Message par Yacine »

Trivier-Fix a écrit : 15 déc.21, 17:47 Encore une autre preuve de connivence du nazisme et de l islam
Ce n'est pas parce qu'on dit que Zemmour est évidement pas nazi qu'il joue pas leur jeu, et toi tu semble être un disciple de Zemmour. Alors...

Après tout le nazisme c'est.. occidental et européen. Et si Hitler était nazi c'est parce que tous les pays de l'Europe occidentale l’était un peu aussi... Et c'est bien cela que Zemmour veut restituer lorsqu'il fait référence à la France en noir et blanc dans son clip.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

'mazalée'

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3580
Enregistré le : 06 mars19, 08:15
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 15 déc.21, 20:38

Message par 'mazalée' »

Erdnaxel a écrit : 15 déc.21, 11:36 Oui mais au final un islamiste (c'est un mot inventé comme négationniste. En théorie, un islamiste ne se dit pas islamiste mais musulman et un négationniste ne se dit pas négationniste mais révisionniste) est quand même un musulman et un croisé est quand même un chrétien même si des gens peuvent y trouver des choses qui ne paraissent pas conformes, qui sont contradictoires etc.

Constantin est-il un chrétien ? Charles Taze Russell est-il un chrétien ? Joseph Smith est-il un chrétien ? Vincent Reynouard est-il un chrétien ? George Lincoln Rockwell est-il un chrétien ?

Au final c'est quand même oui (?) même si on peut y trouver des choses qui ne paraissent pas conformes, qui sont contradictoires etc.
Tu as raison, ma dernière phrase était moyenne, c'était juste pour rappeler que le sujet est le nazisme.

Donc pour Constantin et Charles Russel (que je connais pas) je ne sais pas si on peut dire qu'ils sont chrétiens mais pour les autres que tu cites, oui, on peut dire qu'ils sont chrétiens.

En revanche on ne trouve toujours personne, à part qui on sait, pour dire que Zemmour est nazi.
A chaque jour suffit sa peine.

PenséeZ

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 597
Enregistré le : 31 mars21, 20:39
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 15 déc.21, 21:31

Message par PenséeZ »

Yacine a écrit : 15 déc.21, 20:37 Et si Hitler était nazi c'est parce que tous les pays de l'Europe occidentale l’était un peu aussi...
C'est à dire?

ESTHER1

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3535
Enregistré le : 01 janv.16, 07:08
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 15 déc.21, 22:21

Message par ESTHER1 »

Bref , une religion qui propage la haine envers ceux qui ne pensent pas comme elle devrait être interdite !

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6994
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 15 déc.21, 22:30

Message par Yacine »

PenséeZ a écrit : 15 déc.21, 21:31 C'est à dire?
Il y avait un climat de racisme, d'antisémitisme et de sentiment suprématiste ambiant. Hitler ne posait pas vraiment de problème, on est même allé participer à ses jeux olympiques. C'est sa défaite en guerre qui a fait de lui un méchant.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Gorgonzola

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5741
Enregistré le : 10 avr.17, 04:31
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 15 déc.21, 22:31

Message par Gorgonzola »

"L'entreprise multiculturaliste européenne exploite un idéal de charité universel mal compris."

Cardinal Robert Sarah.


PenséeZ

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 597
Enregistré le : 31 mars21, 20:39
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 15 déc.21, 23:01

Message par PenséeZ »

Yacine a écrit : 15 déc.21, 22:30 Hitler ne posait pas vraiment de problème, on est même allé participer à ses jeux olympiques. C'est sa défaite en guerre qui a fait de lui un méchant.
Il en posait un, si, notamment par son non respect du Traité de Versailles et son réarmement massif.
Le racisme était un non-sujet à cette époque: la proportion de personnes de type non-Européens était plus que négligeable en Europe.

Hitler inquiétait par le danger qu'il pourrait représenter d'un point de vue militaire. Il faut se replacer dans le contexte de l'époque, qui se préoccupait davantage du risque d'une invasion et d'une nouvelle guerre que de n'importe quel autre sujet concernant Hitler.

Il faut comprendre le contexte de l'Europe à ce moment: traumatisme de la Première Guerre Mondiale, difficultés financières des états, Crise de 1929, montée des Nationalismes (Fascisme, etc). Hitler était véritablement dans le collimateur des Européens, mais pour éviter une intervention dans une période à la population devenue majoritairement pacifiste, il a été décidé de ne rien faire et espérer.

Rien à voir avec un quelconque cautionnement des idées d'Hitler.

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6994
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 15 déc.21, 23:25

Message par Yacine »

PenséeZ a écrit : 15 déc.21, 23:01Le racisme était un non-sujet à cette époque: la proportion de personnes de type non-Européens était plus que négligeable en Europe.
Oui, un non-sujet car ça été tellement submergeant et banalisé. Dans les US ça été même institutionnalisé, ailleurs de même mais sous forme de colonialisme.
a écrit :Rien à voir avec un quelconque cautionnement des idées d'Hitler.
Les idées d'Hitler ne concernaient que lui, certes, mais la pensée suprématiste y était partout, l'antisémitisme un peu folklorisé. Bien sûr dans les détails le nazisme ne convenait pas à l'Occident qui se veut non-totalitaire et démocratique.

Vous savez, l'idée de la race aryenne ça existe un peu chez tout le monde tout le temps, certains essayent de la cacher et d'autre pas trop, et ça reste un des symptômes évidents du phénomène nouveau dans l’histoire de l'homme : "L'Etat-nation".
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 15 déc.21, 23:33

Message par Estrabolio »

Bonjour à tous,
J'ai entendu ce matin Zemmour sur France Inter et contrairement à ce qu'on a pu lire sur ce fil, il a pu parler librement et les journalistes ont été beaucoup plus respectueux avec lui qu'ils le sont parfois avec d'autres invités !

https://www.franceinter.fr/emissions/l- ... mbre-2021

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29588
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 15 déc.21, 23:36

Message par MonstreLePuissant »

Bonjour à tous,

Les journalistes commencent à comprendre que le meilleur moyen de le faire monter dans les sondages était d'en faire la victime de la vindicte journalistique. Alors, changement de stratégie.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

PenséeZ

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 597
Enregistré le : 31 mars21, 20:39
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 15 déc.21, 23:42

Message par PenséeZ »

Yacine a écrit : 15 déc.21, 23:25 Oui, un non-sujet car ça été tellement submergeant et banalisé. Dans les US ça été même institutionnalisé, ailleurs de même mais sous forme de colonialisme.
Les U.S.A. ont une longue histoire du racisme, et il se perpétue encore aujourd'hui chez eux.
a écrit :Les idées d'Hitler ne concernaient que lui, certes, mais la pensée suprématiste y était partout, l'antisémitisme un peu folklorisé. Bien sûr dans les détails le nazisme ne convenait pas à l'Occident qui se veut non-totalitaire et démocratique.
Le nazisme va au-delà de la simple pensée raciste et suprémaciste. Il ne concerne pas "seulement" les personnes considérées comme non-aryennes, sont également considérées comme "inférieures" ou "ennemies" d'autres catégories de personnes comme les homosexuels, les francs-maçons, les communistes...
Evidemment, les Juifs et les Slaves étant les catégories les plus visées.

Il n'est pas possible de comparer la position d'Hitler avec celle de la France, la Grande-Bretagne ou la Belgique par exemple.

a écrit : Vous savez, l'idée de la race aryenne ça existe un peu chez tout le monde tout le temps, certains essayent de la cacher et d'autre pas trop, et ça reste un des symptômes évidents du phénomène nouveau dans l’histoire de l'homme : "L'Etat-nation".
Dans l'idée, oui. D'ailleurs, les nationalismes racistes ne sont pas exclusivement Européens ou occidentaux, le Japon Impérial de la Seconde Guerre Mondiale en étant un exemple...

Yacine

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 6994
Enregistré le : 30 août09, 13:21
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 15 déc.21, 23:55

Message par Yacine »

PenséeZ a écrit : 15 déc.21, 23:42 sont également considérées comme "inférieures" ou "ennemies" d'autres catégories de personnes comme les homosexuels, les francs-maçons, les communistes...
A part les FM, les homosexuels n'était bien les bienvenus en Occident non-plus, du même que les communistes. C'est juste que, comme pour la supermaties raciale, le nazisme a poussé le bouchon un peu plus loin...
a écrit : Dans l'idée, oui. D'ailleurs, les nationalismes racistes ne sont pas exclusivement Européens ou occidentaux, le Japon Impérial de la Seconde Guerre Mondiale en étant un exemple...
Je pense que la graine de la suprématie existe absolument partout, à des degrés différents, et selon qu'elle soit léthargique ou active, mais partout, à cause de l'Etat-nation.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants

PenséeZ

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 597
Enregistré le : 31 mars21, 20:39
Réponses : 0

Re: Ma prophétie.

Ecrit le 16 déc.21, 00:02

Message par PenséeZ »

Yacine a écrit : 15 déc.21, 23:55 A part les FM, les homosexuels n'était bien les bienvenus en Occident non-plus, du même que les communistes. C'est juste que, comme pour la supermaties raciale, le nazisme a poussé le bouchon un peu plus loin...
Les homosexuels étaient dans leur immense majorité tranquilles en France dans les années 1920.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Seventh Head et 15 invités