Ok . . je lance un défi (erreur NON-scientifiques du coran)

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 17 janv.06, 21:48

Message par ahasverus »

Je suppose que tu as visiter - vue tes voyages - une abassade ou centre culturel de l'un des pays maghrebins .
Peux - tu nous dire c'etais quoi votre langue de discussion avec le personnel ? Francais ou arabe ?
Au centre culturel Tunisien a Riyadh la langue parlee est l'arabe. Comme le personnel est eduque donc bilingue il va s'y trouver des gens qui parlent francais et anglais
Au centre culturel Egyptien de Bombay ils parlent arabe et anglais.
.

* Quant il yaura un rassemblement de francais dans une eglise au pakistan par exemple, est ce que tu penses que le discours va etre en Urdu ?
Quand il y aura un rassemblement de japonais dans une eglise au Pakistan, ils parleront japonais. Ni Francais, ni Urdu.
Si le rassemblement est compose de pakistanais,ils parleront Urdu.
Le chrustianisme n'a pas de langue officielle.


dernierement vos collections de visas ne vaut pas dire que tu connais ces pays les pays islamiques. d'ailleurs vos idees dans ce forum montrent le contraire.
Mes idees refletent ma pensee. Vivre au moyen orient ne veut pas dire accepter le mode de pensee islamique. Bien au contraire. Vivre au milieu des musulmans me permet de le connaitre plus que je ne pourrais en france par exemple.
25 ans en Arabie Saoudite m'ont permi de connaitre nonseulement les arabes, mais les gens qui viennent d'autre pays musulmans
Qu'est ce que tu essaie de prouver avec tes textes qui tiennent plus de la paranoia qu'autre chose.
Tu veux te faire plaindre? Tu veux demontrer comment les pauvres magrebiens sont maltraites dans le monde?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités