Luc Le petit a écrit :Quelle ignorance!
Le Christ est mort pour emporter le péché de l'humanité toute entière. Bien plus, il est ressuscité pour donner la vie à l'homme afin de le placer en la présence même de Dieu.
Preuve????
Luc Le petit a écrit :Ceux qui reviennent handicapés à vie sont-ils plus heureux après le pelérinage? Répond si tu en sais quelque chose!
En effet, le sort de ceux-là qui meurt est plus dur que ceux qui ont échappé à la mort car ils souffrent plus en enfer où ils descendent. Ils ne peuvent plus revenir sur terre pour donner leur témoignage et se tourner vers le Vrai Dieu!
Tu as des preuves??? Handicapés ou non!! la foi est dans le coeur... Je doute que les musulmans ne sont pas plus heureux après le périlinage!!! Tu as du mal à comprendre l'islam mon petit!!!
ATTAOUBA 50:(pour les non-musulmans)
Qu'un bonheur t'atteigne, ça les afflige. Et que t'atteigne un malheur, ils disent: ‹Heureusement que nous avions pris d'avance nos précautions.› Et ils se détournent tout en exultant.
AL-BAKARA 157:(pour les musulmans)
qui disent, quand un malheur les atteint: ‹Certes nous sommes à Allah, et c'est à Lui que nous retournerons›.
Luc Le petit a écrit :
Voici le mensonge des enfants de la foi de l'islam: Ceux qui meurent à la mecque sont au paradis et sont dans les délices même de allah...
Mais dites donc: Où est le bonheur de ceux qui pleurent et qui se lamentent, de ceux qui regrettent même d'y avoir pris part.
Dieu est-il pour la mort dans des conditions pareilles? Bien sur que non. Ces gens meurent par ignorance, égarement. Ils ne vont jamais au Ciel!
AP¨PRENNEZ BIEN CELA
Montrez moi, que vous allez entrez dans le paradis et montre moi le contraire pour les musulmans!!!!!Tu as une preuve???!!
ANNAHL 57:
Et ils assignent une partie [des biens] que Nous leur avons attribués à (des idoles) qu'ils ne connaissent pas. Par Allah! Vous serez certes interrogés sur ce que vous inventiez.
NE CONFONDEZ PAS LES CHOSES:
Vous collez toujours ce qus se passe sur terre avec le dieu:
ASHOURA 31:
Tout malheur qui vous atteint est dû à ce que vos mains ont acquis. Et Il pardonne beaucoup.
AL-HADID 32:
Nul malheur n'atteint la terre ni vos personnes, qui ne soit enregistré dans un Livre avant que Nous ne l'ayons créé; et cela est certes facile à Allah,