Je l'ai lu et je reste sur ma position.
Oui.a écrit :Prisca et toi parlez sans doute de Patrice (Pat1633)?
Je l'ai lu et je reste sur ma position.
Oui.a écrit :Prisca et toi parlez sans doute de Patrice (Pat1633)?
Aucun problème, Pollux. Tu dois pouvoir comprendre à présent que lorsque tu écris "je", alors je fais de mon côté une distinction entre le "je" de ton personnage, et le "JE" divin.
Oui astre brillant ne retient de la Bible que ce qui l'arrange.
Je comprends tout à fait, Prisca, rassure-toi. Ce n'est pas non plus la manière dont je m'exprime habituellement sur ce site, sachant que ce n'est pas très bien perçu. Je l'ai fait avec toi d'une manière disons exceptionnelle.prisca a écrit : ↑27 déc.22, 06:33 Re..
Pour rebondir sur ce que tu as écrit Gzabirji, c'est vrai déjà que je n'aime pas trop les fioritures, les effusions de sentiments, trop pudique pour parler de cette façon d'une part et trop pudique entendre parler quelqu'un de cette façon, et puis en vérité cela ne me touche pas, parce que je n'aime pas, peut être à cause de mon éducation, c'est peut être freudien qui sait, mais en tout cas ce n'est pas ma tasse de thé.
C'est ce que je fais pour tous les membres du forum. Je sais ce que vous êtes réellement, et je ne peux pas renier ce que je sais. Ça m'est tout simplement impossible.Concernant le fait que tu me vois comme "une déesse" là c'est trop aussi, tout juste humaine et soucieuse d'être dans les rails
Là encore, ta réaction est tout à fait normale, mon amie. Une petite graine a été plantée en toi, et si elle doit faire son chemin, alors elle le fera. Ça ne dépend plus désormais ni de moi, ni de ton personnage.alors de là à me faire des idées mégalomaniaques telles que me dire "déesse" non lol c'est trop pour moi aussi, mais c'est gentil
C'est précisément ce que je t'ai dit. Dès lors qu'on prend conscience que chaque être humain est divin dans son être véritable, alors nous réalisons que nous sommes un et par conséquent que personne n'est supérieur ni inférieur à qui que ce soit.je ne dis pas le contraire, mais non je reste les pieds sur terre et les dieux et les déesses non, ils ne peuplent en aucun cas mon existence, nous sommes tous sur un pied d'égalité, il n'y a personne qui ne soit ni au dessus, ni au dessous.
D'accord, on se rejoint sur ce point, à priori.
Je n'interprète jamais la lettre mais l'esprit de la lettre astre brillant chutant.
Ce n'est pas faux mais je ne me casse pas la tête avec ça. Je suis conscient que j'ai un rôle à jouer sur Terre et que ce rôle est temporaire.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing, Gaetan, gzabirji, Majestic, Oiseau du paradis, SemrushBot et 14 invités