C'est point une question d'être idiot _ d'ailleurs ce mot devrais être bannit ainsi que d'autres de ton vocabulaire, si en premier tu reçoit le message du Seigneur sur l'Amour .Après les mots et les explications _ cela ne conduis point a une certitude de foi _la foi , dépasse les mots .
Pour celui qui crois que Jésus est Dieu en lui ,cette certitude de foi même s'il l'exprime dans des paroles et des écrits reste dans la profondeur de son âme ,la ou le Seigneur la confiner .Part contre j'aie remarquer que sur l'ensemble des anti- :des coupures de l'Évangile ,des modifications,des remplacements ,des recherches sans fin dans le contextes en dehors du contexte des évangiles parfois , des retraits etc,,,etc,,, parce que en lui ,ils ne peuvent même s'ils le cri arrivez a cette certitude d'anti.
Pour moi un anti dois restez un anti et cela est bien ,c'est la qu'il en est rendu a partir du livre Saint _demain cela peut-être une autre histoire :Dieu fait grâce et donnes les lumières en temps et en lieu appropriés .
D'ailleurs _moi ce qui me fait rire c'est que l'ensemble des point soulevés chez les anti demeures toujours les mêmes et l'ensemble des églises Apostoliques aies répondu historiquement a chacun des points avancés part les anti .Et au travers l'histoire ont a vus les plus grands génies ,penseurs de grand renom ,saints etc,...se reliés de foi commune a ce que
Jésus sois DIEU fait homme .Quels génies ,penseurs etc,. les anti ont t'ils a soumettre :et bien peut-etre l'ignores -tu mais a part perdre les arguments d'Arius ,Manes ,Nicotinises ,Simon le magicien ,rien .Quels maitres en effet et sais vers eux que tu nous invites :non ,merci .