dan 26 a écrit : Parce que tu prétends détenir le bien , le vrai le bon , dans ce domaine pour les autres !!Quelle miséré intellectuelle .
amicalement
Et toi quelle lumière....
dan 26 a écrit : Parce que tu prétends détenir le bien , le vrai le bon , dans ce domaine pour les autres !!Quelle miséré intellectuelle .
amicalement
dan 26 a écrit :.Parce que tu penses simplement que l'on ne peut pas avoir des relation amicales , si l'on n'a pas les mêmes points de vue . As tu entendu parlé de tolérance par hasard?.
Amicalement.
L'inverse par contre...Arlitto a écrit :Peux-tu me prouver par A+B que Dieu n'existe pas ??? Non, personne ne le peut, c'est juste du blabla de scienti..de mes deux!.
Ouvre tes yeux et voit le monde et ses merveilles, l'univers et ses merveilles, et etc...etc. Croire que personne n'est derrière ça pour le remplacer par "un hasard" me paraît une folie.imed a écrit : L'inverse par contre...
C'est ce qu'on souhaite, non ?
J'ose une tentativeimed a écrit : L'inverse par contre...
C'est ce qu'on souhaite, non ?
C'est bien peu de le dire !Arlitto a écrit :Ouvre tes yeux et voit le monde et ses merveilles, l'univers et ses merveilles, et etc...etc. Croire que personne n'est derrière ça pour le remplacer par "un hasard" me paraît une folie.
Il y aussi des croyants, qui ne sont fait que pour croire...Wayell a écrit : C'est bien peu de le dire !
Je pense qu'il y a des âmes qui n'assument pas leur mystère.
Et l'effort de réflexion qui va avec.
Peace.
Tu as raison le rire détends, la contradiction fait réfléchir .Les deux sont bien . M§ais la grosse nerveuse prouve que le psyché de l'individu est très important et peut avoir des conséquences sur le corps !!!! A reflechirimed a écrit : Je préfère te lire dire des conneries plutôt que contredire tout le monde
Ami calmant
Et bien sûr" TOI"tu l'as se reste . Mais tu sais que "TU" es le meilleur et le plus fort !! Bravo!!!Aurais tu cette fameuse grâce ?
Je te propose d'être le meilleur toi aussi...dan 26 a écrit : Et bien sûr" TOI"tu l'as se reste . Mais tu sais que "TU" es le meilleur et le plus fort !! Bravo!!!Aurais tu cette fameuse grâce ?
Amicalement .
Relis moi attentivement, dans la me sure où j'explique le besoin d e croire cela prouve que je ne le nie pas .
Que dis tu là je suis le seul à repondre point par point à tous .
Bien sur que oui !!Nous parlons bien du Dieu du théisme n'est ce pas .
1 Le mal dont l'homme ne peut etre la cause .
2 les anomalies de la création
3 le nombre de religions qui ne croientt pas en un seul Dieu
4 la preuve que cette croyance est très ressente seulement 1700 ans avant JC, avant cette période aucun homme n'avait imaginé de Dieu unique .
Il y en a d'autres bien sûr, mais ces quatres juste pour commencer ta réflexion , si tu peux bien sûr .
.La preuve que non , à moins bien sûr que tu refuses mes réponses , mais les refuser cela ne veut pas dire que ce ne sont pas des preuves. C'est seulement que tu es obtus et refuses de voir le monde en face .Mais rassure toi, je te comprends moi !!! Sans Dieu tu n'as pas de vie éternelle assurée n'est ce pas . Et pour toi c'est grave n'est ce pas OK OK
Amicalement
Oui, l'onction...dan 26 a écrit : Bravo!!!Aurais tu cette fameuse grâce ?
Amicalement .
Et bien sûr" TOI"tu l'as se reste . Mais tu sais que "TU" es le meilleur et le plus fort !! Bravo!!!Aurais tu cette fameuse grâce ?imed a écrit : Il y aussi des croyants, qui ne sont fait que pour croire...
Il leur manque tout le reste.
C'est pas possible et nous sommes au 21 eme siècle!!!imed a écrit : Oui, l'onction...
(Huile-Onction... la vraie)
T'en veut aussi ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Oiseau du paradis et 1 invité