Qu'est-ce que l'homme sans Dieu?

Science et religion ne sont plus considérées comme incompatibles. The Daily Telegraph, Londres, 26 mai 1999.
Répondre
Leviathan

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 1402
Enregistré le : 05 juil.06, 23:18
Réponses : 0

Ecrit le 28 août07, 11:24

Message par Leviathan »

werdox, tu es à mille lieux de savoir dans quoi tu t'es fourré. Bon courage tout de même...

Falenn

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 4380
Enregistré le : 09 avr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 28 août07, 12:39

Message par Falenn »

xiavier a écrit :Et de plus quel est l'origine des sexes? Cela on ne le mentionne pas à haute voix car il faut nécessairement un dessein intelligent pour que déjà cette compatibilité des sexes existe.....
Tu inverses le problème.
Dans la soupe de la matière, il a eu beaucoup de trucs dont le vivant.
Dans la soupe du vivant, il y a beaucoup de trucs (surtout des râtés qui ont disparus sitôt apparus puisque non viables) - et le vivant assexué, le vivant bisexué et le vivant sexué qui ont perduré puisque viables.

Il ne faut pas être très intelligent pour faire des espèces qui ne tiennent pas la route :

Depuis le début de l'ère primaire ont été dénombrées au total 17 périodes d'extinctions massives, dont celle du permien, à la fin de l'ère primaire, la pire de tous les temps paléontologiques, qui a provoqué la disparition de plus de 80 % des espèces qui peuplaient alors la biosphère. Ces épisodes d'extinction ont été chaque fois suivis de phases d'accroissement de la biodiversité.

La dernière période d'extinction, qui a commencé avec les glaciations du quaternaire, et qui se poursuit encore de nos jours, s'est considérablement accélérée voici 11 000 ans. Elle s'est accompagnée de la disparition de la quasi-totalité de la grande faune de mammifères terrestres.


http://ecologie.nature.free.fr/pages/do ... speces.htm

werdox

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 613
Enregistré le : 23 août07, 11:40
Réponses : 0

Ecrit le 28 août07, 16:14

Message par werdox »

Depuis le début de l'ère primaire ont été dénombrées au total 17 périodes d'extinctions massives, dont celle du permien, à la fin de l'ère primaire, la pire de tous les temps paléontologiques, qui a provoqué la disparition de plus de 80 % des espèces qui peuplaient alors la biosphère. Ces épisodes d'extinction ont été chaque fois suivis de phases d'accroissement de la biodiversité.
Ouep ! et si je me rappele bien c'est a cause d'une plante aquatique, qui créait de l'oxygene !! Mais a cette époque, celle ci était néfaste pour tous les etres vivants !!
Mais c'est aussi grace a celle ci que nous connaissons la vie comme elle est aujourd'hui !! (et oui .. lorsque nous étions ''sub-aquatique'', nous ne tolérions pas l'eau)

Je sais que vous n'aller p-e pas gober cela non plus .. mais toutes les théorie se la science (évolution') concorde !!
Meme s'il y a quelque PETITES inerogation par ci par la, en générale (+ de 90%) ces théorie se tiennent !! Et elles ont des preuves !!!
Alors que votre genese n'ent possedes .. aucune de VÉRIFIABLE !!

Et comme on le dit si bien (et je le répete..), la religion n'a rien de RATIONELLE et LOGIQUE .. ce n'est qu'une question de FOI !!
Et ce n,est pas parce toi, ta famille, ton voisin et encore une bande de plouc y croient (meme plusieur) que cela est NECESSAIREMENT VRAI !!!

werdox

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 613
Enregistré le : 23 août07, 11:40
Réponses : 0

Ecrit le 28 août07, 16:15

Message par werdox »

werdox a écrit : Ouep ! et si je me rappele bien c'est a cause d'une plante aquatique, qui créait de l'oxygene !! Mais a cette époque, celle ci était néfaste pour tous les etres vivants !!
Mais c'est aussi grace a celle ci que nous connaissons la vie comme elle est aujourd'hui !! (et oui .. lorsque nous étions ''sub-aquatique'', nous ne tolérions pas l'eau)

Je sais que vous n'aller p-e pas gober cela non plus .. mais toutes les théorie se la science (évolution') concorde !!
Meme s'il y a quelque PETITES inerogation par ci par la, en générale (+ de 90%) ces théorie se tiennent !! Et elles ont des preuves !!!
Alors que votre genese n'ent possedes .. aucune de VÉRIFIABLE !!

Et comme on le dit si bien (et je le répete..), la religion n'a rien de RATIONELLE et LOGIQUE .. ce n'est qu'une question de FOI !!
Et ce n,est pas parce toi, ta famille, ton voisin et encore une bande de plouc y croient (meme plusieur) que cela est NECESSAIREMENT VRAI !!!
MEH !! erreur de ma part .. nous ne tolérions pas ''L'OXYGENE
(doh)
''
I'm sry

werdox

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 613
Enregistré le : 23 août07, 11:40
Réponses : 0

Ecrit le 30 août07, 06:06

Message par werdox »

J'Attend toujours que bryand ou Xavier essaie de me ''détruire'' mes concept !!!!!!!
Etes vous parti lire un livre sur l'évolution ?
Si c,est le cas alors la discution n'en sera que plus instructive :D
(espérons le ...)

Bryand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 869
Enregistré le : 11 nov.04, 06:30
Réponses : 0
Localisation : quelque part en Amérique

Ecrit le 30 août07, 09:11

Message par Bryand »

Leviathan a écrit :werdox, tu es à mille lieux de savoir dans quoi tu t'es fourré. Bon courage tout de même...
Ici aussi je serais curieux de savoir si vs avez lu toutes les interventions sur les différents topics qi donne des réponses pertineeeeentes--------
Falenn a écrit :------------------
Dans la soupe de la matière, il a eu beaucoup de trucs dont le vivant.
Dans la soupe du vivant, il y a beaucoup de trucs (surtout des râtés qui ont disparus sitôt apparus puisque non viables) - et le vivant assexué, le vivant bisexué et le vivant sexué qui ont perduré puisque viables.

Il ne faut pas être très intelligent pour faire des espèces qui ne tiennent pas la route :

Depuis le début de l'ère primaire ont été dénombrées au total 17 périodes d'extinctions massives---

extinction veut dire on recommence à zéro et vous défaites auisi le monde et le recommencez comme bon vous semble----- Alors ça commence où pour l'homme---- L'homme s'allume et s'éteint---- cela n'est plus une évolution----- Ainsi tu en rêves tellement qe tu vois des mondes qi naissent et meurts même dans ta soupe----- pouafitude-----
werdox a écrit :---------(et oui .. lorsque nous étions ''sub-aquatique'', nous ne tolérions pas l'eau)

Est-ce pour cela qe on ne se lavait pas à l'époqe des cavernes?
Image

Il faudrait bien qe qelqun mette de l'ordre dans tt ça---- Nous sommes entrain de parler des nos ancêtres--- puis d'une soupe-------- puis d'un certain sub-aquatique qui avait horreur de l'eau-- qi n'était pas notre ancêtre mais de qi nous provenons-----
Pour rester dans la question:
C'est justement cela L'HOMME SANS DIEU:
il mêle toutes sortes de suppositions juste pour pas vouloir venir de Dieu---
Je meurs---- Aidez-moi docteur j'ai la berlue

Moi je dis que nous venons directement de Dieu et-- et Adam était déjà propre
Image
Il n'a même jamais passé par les cavernes----sauf peut-être des descendants qu'il a perdu de vue- qui avaient perdu la civilité----
Modifié en dernier par Bryand le 30 août07, 09:39, modifié 2 fois.
"Tel brille au second rang qui s'éclipse au premier"

tonyc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 203
Enregistré le : 29 août07, 23:58
Réponses : 0

Ecrit le 30 août07, 09:16

Message par tonyc »

Moi je dis que (des conneries comme d'habitude)
ah oui, la science c'est "moi je dis que", et pouf c'est comme ça.
on s'en branle de tes "moi je dis que", on veut des preuves, du concret, du palpable.

Bryand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 869
Enregistré le : 11 nov.04, 06:30
Réponses : 0
Localisation : quelque part en Amérique

Ecrit le 30 août07, 09:33

Message par Bryand »

tonyc a écrit : ah oui, la science c'est "moi je dis que", et pouf c'est comme ça.
on s'en branle de tes "moi je dis que", on veut des preuves, du concret, du palpable.
Mais Tony ça fait combien de fois que tu es viré des forums---- pour avoir dit des pas-conneries peut-être?
Image
"Tel brille au second rang qui s'éclipse au premier"

tonyc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 203
Enregistré le : 29 août07, 23:58
Réponses : 0

Ecrit le 30 août07, 09:36

Message par tonyc »

je ne suis pas pur comme toi bryand. N'oublie pas que je suis athée, les athées sont mauvais.

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 30 août07, 09:37

Message par patlek »

Moi je dis que nous venons directement de Dieu et-- et Adam était déjà propre
Adam ulilisait du champoing "champouinou, le champoing qui rend vos cheveux divin"

Falenn

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 4380
Enregistré le : 09 avr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 30 août07, 09:56

Message par Falenn »

Bryand a écrit : extinction veut dire on recommence à zéro et vous défaites auisi le monde et le recommencez comme bon vous semble----- Alors ça commence où pour l'homme---- L'homme s'allume et s'éteint---- cela n'est plus une évolution
:shock:

Extinctions de plus de 80% des espèces => il en reste moins de 20%. Et non pas, comme tu le prétends, 0% !
Rappel : 100 - 80 = 20 > 0.
La période concernée par cette extinction massive (et non pas totale !) est le permien, soit il y a 250 à 300 millions d'années.
Les plus anciennes traces humaines actuellement trouvées remontent à ~200 000 ans (époque du pléistocène). Donc, l'humain ne s'est pas allumé puis éteint ...

Bryand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 869
Enregistré le : 11 nov.04, 06:30
Réponses : 0
Localisation : quelque part en Amérique

Ecrit le 30 août07, 09:57

Message par Bryand »

tonyc a écrit :je ne suis pas pur comme toi bryand. N'oublie pas que je suis athée, les athées sont mauvais.
Tu te vois peut-être comme ça:
Image

Et si tu utilisais le champoing de Patleck? Tu passerais peut-être de mauvais à bon----- Image peut-être même à beau!

Et patleck: si tu crois au champoing q'Adam utilisait, tu crois à Adam donc tu crois en Dieu---- Tu es un faux-athée! :)
"Tel brille au second rang qui s'éclipse au premier"

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 30 août07, 10:03

Message par patlek »

Oui, bien sur, je crois a adam, il eait beau , grand, svelte... Il se frottait avec du savon qui lui donnait unepeau douce et parfumée, il était rasé de près, toujours bien coiffé (grace a champouinou).
Rien a voir avec cette bande de sauvages, gen,re "guerre du feu".

tonyc

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 203
Enregistré le : 29 août07, 23:58
Réponses : 0

Ecrit le 30 août07, 10:09

Message par tonyc »

oui bryand je suis moche, des pustules partout, des poux et des morpions. Pis en plus je pue des pieds. Merci pour le conseil shampouinou. Faut faire quoi pour se le procurer? 3615 dieu-le-père?

Falenn

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
[Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Messages : 4380
Enregistré le : 09 avr.05, 10:36
Réponses : 0
Localisation : France

Ecrit le 30 août07, 10:12

Message par Falenn »

patlek a écrit :Oui, bien sur, je crois a adam, il eait beau , grand, svelte... Il se frottait avec du savon qui lui donnait unepeau douce et parfumée, il était rasé de près, toujours bien coiffé (grace a champouinou).
Rien a voir avec cette bande de sauvages, gen,re "guerre du feu".
Pas impossible, puisque selon la mythologie juive, Adam date de moins de 4000 ans avant Sénèque, soit les débuts de l'Antiquité et non pas la préhistoire.
Encore un problème : Mais qui a fabriqué les céramiques japonaises datant de 6000 ans avant Adam ?!!! :shock:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Sciences et Religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité