Mécanique quantique

Science et religion ne sont plus considérées comme incompatibles. The Daily Telegraph, Londres, 26 mai 1999.
Répondre
keinlezard

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Mécanique quantique

Ecrit le 11 déc.24, 22:26

Message par keinlezard »

Hello,
Oiseau du paradis a écrit : 11 déc.24, 12:03 Peut-être que ce sujet sera relancé qui sait ?

https://savoirs.usherbrooke.ca/bitstrea ... sAllowed=y

Bah, je suis dubitatif ... car une fois parcouru le document de David Sénéchal , on ne peut que se demander comment des Haramein ou des Aberkane peuvent seulement avoir une telle audience alors que ce sont des clowns :)

Quant à relancer la Mecanique Quantique ??? j'avoue que je ne comprend pas de quoi il peut être question vu que c'est une discipline qui est extrêmement vivante et active ...

Le mieux qui sera fait , mais cela n'impliquera pas la discipline , sera l'unification Relativité-Quantique ... et le domaine est également très actif étonnamment encore, Aussi bien Haramein qu'aberkane ... y sont d'illustres inconnus .... lorsqu'ils ne sont pas juste considéré comme des humoristes qui ont confondu leur carrières ...

En tout cas merci pour le cour de Sénéchal , cela m'a rappelé de bon souvenir de cours :)

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

Oiseau du paradis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Mécanique quantique

Ecrit le 13 déc.24, 03:04

Message par Oiseau du paradis »

keinlezard a écrit : 11 déc.24, 22:26 Hello,

Bah, je suis dubitatif ... car une fois parcouru le document de David Sénéchal , on ne peut que se demander comment des Haramein ou des Aberkane peuvent seulement avoir une telle audience alors que ce sont des clowns :)

Quant à relancer la Mecanique Quantique ??? j'avoue que je ne comprend pas de quoi il peut être question vu que c'est une discipline qui est extrêmement vivante et active ...

Le mieux qui sera fait , mais cela n'impliquera pas la discipline , sera l'unification Relativité-Quantique ... et le domaine est également très actif étonnamment encore, Aussi bien Haramein qu'aberkane ... y sont d'illustres inconnus .... lorsqu'ils ne sont pas juste considéré comme des humoristes qui ont confondu leur carrières ...

En tout cas merci pour le cour de Sénéchal , cela m'a rappelé de bon souvenir de cours :)

Cordialement
Les clowns sont ceux qui se servent du rasoir d'Ockham à l'entr'acte. Des ummites chez les homosapiens qui nous tirent vers le bas. Eux autres c'est le règne des bêtes sauvages qui engendre la création de leur planète tatooïne qui les font disjoncter. Que veux-tu ? Atteindre et préserver le statut de la bien-pensance dépend du consumérisme. Sans quoi, ils ne pourraient être imbus de leur pouvoir d'achat en se pétant les bretelles sous le régime géopolitique dysfonctionnel dont ils lèchent les bottes au détriment de leurs pairs.

Quant au cours, il est de niveau avancé et les étudiant(e)s peuvent côtoyer la physique quantique à cette étape. En ce qui me concerne, je n'ai aucune formation scientifique dans l'un ou l'autre de ces domaines. Donc oui, les Haramein, Aberkane, JPP, Greer, etc... sont d'excellents vulgarisateurs pour des personnes qui ont été privées d'instruction. Et Vive l'Académie de la Palme d'Or dont les membres deviennent d'excellents pédagogues.

https://www.essenceplasma.eu/la-fondation-keshe/

Répondre