Nous tous contre le terrorisme

(En cours de programmations)
Répondre
indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31492
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Nous tous contre le terrorisme

Ecrit le 13 janv.15, 07:57

Message par indian »

marco ducercle a écrit :L'Iran n'est pas un pays musulman...
Image
Rappel de Modération :
La diffusion de canulars et falsifications historiques sont inacceptables.
Marmhonie, modérateur


l'ayatollah khomeyni n'a rien avoir avec l'Islam du Prophète et des Compagnons (sunna)

Première nouvelle.

Entre une république qui se dit Islamique...et une République dites ''islamiques'' qui respecterait l'homme tel que le souhaite depuis toujours Allah...et la bien grande majorité des hommes et femmes qui croient en Muhammed et sa révélation divine...

un immense fossé...
Image
Rappel de Modération :
La diffusion de canulars et falsifications historiques sont inacceptables.
Dernier avertissement gratuit.
Marmhonie, modérateur
Modifié en dernier par Marmhonie le 13 janv.15, 09:48, modifié 2 fois.
Raison : Canular Internet faux.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Nous tous contre le terrorisme

Ecrit le 14 janv.15, 00:09

Message par marco ducercle »

Djihad au Nigeria, massacres en silence

ces dix derniers jours, les extrémistes de Boko Haram, au Nigeria, ont perpétré un massacre d’une ampleur effroyable – plusieurs centaines de morts, peut-être jusqu’à 2 000 (voir Le Monde daté 13 janvier).
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/international/art ... uvV1bBV.99

La ce n'est pas le manque de respect

universel

[ Monothéiste ]
[ Monothéiste ]
Messages : 840
Enregistré le : 18 déc.14, 10:27
Réponses : 0

Re: Nous tous contre le terrorisme

Ecrit le 14 janv.15, 00:12

Message par universel »

De qu elle terrorisme vous parllez , le terrorisme préfabriqué par l occident et leurs poubelle qui dérigent les peuples comme des brebis galeuses qui sautent vers les maths et chanteurs qui font que du bruit et les festivals qui n ont aucun sens, VOILA CEQUE C EST LE TERRORISME chers commentateurs.

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Nous tous contre le terrorisme

Ecrit le 14 janv.15, 00:33

Message par marco ducercle »

universel a écrit :De qu elle terrorisme vous parllez , le terrorisme préfabriqué par l occident et leurs poubelle qui dérigent les peuples comme des brebis galeuses qui sautent vers les maths et chanteurs qui font que du bruit et les festivals qui n ont aucun sens, VOILA CEQUE C EST LE TERRORISME chers commentateurs.
Du terrorisme de l'excuse, y a pas de caricatures la. Donc c'est toujours la faute des autres.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Nous tous contre le terrorisme

Ecrit le 14 janv.15, 03:20

Message par Marmhonie »

universel a écrit :l occident et leurs poubelle qui dérigent les peuples comme des brebis galeuses qui sautent vers les maths et chanteurs qui font que du bruit...
Votre post est à la limite du lisible, passons, nous essayons de nous comprendre.

C'est amusant de constater la haine de certains contre l'instruction (les mathématiques et les études supérieures), et les chansons.

Vous avez gagné dans votre cas personnel.
Que l'avenir choisi contre l'orthographe, les mathématiques, la musique, vous soient bénéfiques. C'est votre vie, après tout. Et de même vous avez tout à fait le droit de haïr l'Occident, et soutenir qui vous voulez.
:)

universel

[ Monothéiste ]
[ Monothéiste ]
Messages : 840
Enregistré le : 18 déc.14, 10:27
Réponses : 0

Re: Nous tous contre le terrorisme

Ecrit le 14 janv.15, 05:57

Message par universel »

,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,UNIVERSEL,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,!SALUT ET BONJOUR CHERS COMENTATEURS,,,,,,,,,.
J ai pas dis que je haies l occident , je parle de ces manipulateurs mondiaux, qui tuèrent les gens et ils marchent dans leurs funérailles, non jai jamais (haïr) les peuples d occident, je suis pas con d avaler ces théâtres qui sont des semeurs de mal et des malheurs dans les peuples et les nations, .
Je jure par le tout puissant si en me donne les trésors de toutes les univers ,j en ferrais jamais ça, je suis pas comme ceux qui bombardent GAZA pour tuer des milliers d enfants, et quand on leurs tue deux personnes ou trois ils feront tomber le ciel sur la terre..
Tous. Les peuples du monde goufrent dans des ténèbres d ignorance. Ils manipulent comme il veut leurs SATAN MAUDIT, C est des gens qui ont préféraient satan a la place de leurs créateur, et ils sont devenus des guerriers contre les divinités de dieu tout puissant.
,,,,,,,,,,,,GLOIRE AU TOUT PUISSANT DIEU DES MONDES, L UNIQUE.
(aitouche abderrahmene de Sétif ville),,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,ADIEU.

Occidental

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 722
Enregistré le : 25 juin13, 01:01
Réponses : 0

Re: Nous tous contre le terrorisme

Ecrit le 14 janv.15, 06:15

Message par Occidental »

TOUS unis CONTRE le terrorisme qui frappe des dessinateurs médiocres, des policiers et des innocents: OUI ou NON ?

Le reste n'a rien à voir.

Quant à ce qu'a dit Marmhonie, tu pourrais le relire plusieurs fois et faire l'effort de le comprendre.
On ne parle pas des "complots", des "manipulateurs mondiaux (ni des F:.M:. ni des Illuminati ni des Bilderberger ni des sectes z-occultes! Bouh!); on ne parle pas de l'orthographe que certains devraient commencer par apprendre, ni de la musique, soeur sonore des mathématiques;
on demande qui se positionne CONTRE le terrorisme.

***********

A part ça, moi, Catholique, je n'insulte pas les Musulmans même si je combats cette hérésie. Je m'indigne aussi qu'on se moque et qu'on ridiculise Dieu, MAIS JAMAIS je n'attenterai à la vie d'innocents sous prétexte de petits dessins qui sont D'ABORD moches.
La violence reste l'arme des faibles, incapables de paroles et de pensées.

@universel: Salam, crouiya! Je connais bien le Maroc, Sétif, et je te salue.

Mais relis ce que tu écris: cela n'a aucun sens. N'importe qui peut dire que le Dieu des autres est le diable.
Modifié en dernier par Occidental le 15 janv.15, 09:12, modifié 1 fois.
"Ethnographie des âmes en peine" -expression poétique de P.V. qui me fait rêver... (Variété -Etudes philosoph. p 960)
"Dieu oublié, plus rien n'est digne de mémoire" Carlyle

Peser juste.

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Nous tous contre le terrorisme

Ecrit le 14 janv.15, 06:38

Message par marco ducercle »

universel a écrit :,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,UNIVERSEL,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,!SALUT ET BONJOUR CHERS COMENTATEURS,, .
Je jure par le tout puissant si en me donne les trésors de toutes les univers ,j en ferrais jamais ça, je suis pas comme ceux qui bombardent GAZA pour tuer des milliers d enfants, et quand on leurs tue deux personnes ou trois ils feront tomber le ciel sur la terre..
Heuseument que vous avez Gaza pour justifier des crimes. Une question? A GAZA, le gouvernent israélien met une ceinture explosive a une gamine de dix ans pour la faire exploser sur un marche?

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Nous tous contre le terrorisme

Ecrit le 14 janv.15, 06:55

Message par Marmhonie »

universel a écrit :Je jure par le tout puissant...
Il est interdit de jurer dans nos trois monothéismes sur Dieu.
Voilà aussi qui est incohérent.
Ni juif, ni chrétien, ni musulman, ne jure sur Dieu. C'est un des 10 commandements !

Les dix commandements : Exode, chapitre 20, versets 1 & suivants :
"Tu ne prendras point le nom de l'Eternel, ton Dieu, en vain; car l'Eternel ne laissera point impuni celui qui prendra son nom en vain.
Tu ne tueras point.
Tu ne déroberas point.
Tu ne porteras point de faux témoignage contre ton prochain."

(Bible Louis Segond 1910)

Rien qu'avec ça, il n'y aurait plus de terrorisme.

bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Re: Nous tous contre le terrorisme

Ecrit le 14 janv.15, 08:13

Message par bercam »

Ah le paternalisme !

Toujours est-il que la plupart des musulmans savent ce qui se profile et qui est derrière tous ceci ..on peut même remonter aux sources du mal .

Alors on observe ce manège tourner , tourner ....!



marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Nous tous contre le terrorisme

Ecrit le 14 janv.15, 08:59

Message par marco ducercle »

bercam a écrit :Ah le paternalisme !

Toujours est-il que la plupart des musulmans savent ce qui se profile et qui est derrière tous ceci ..on peut même remonter aux sources du mal .
On voit pas trop ou tu veux en venir

bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Re: Nous tous contre le terrorisme

Ecrit le 14 janv.15, 09:18

Message par bercam »

pour te donner un ordre d'idée ;

http://youtu.be/spkanC8c8xA

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: Nous tous contre le terrorisme

Ecrit le 14 janv.15, 09:36

Message par marco ducercle »

bercam a écrit :pour te donner un ordre d'idée ;

http://youtu.be/spkanC8c8xA
Je comprend pas l'Allemand

bercam

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3422
Enregistré le : 09 févr.07, 10:14
Réponses : 0

Re: Nous tous contre le terrorisme

Ecrit le 14 janv.15, 09:40

Message par bercam »

Actionnes les sous titre en Français , pour moi , il apparaissent directement !

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Nous tous contre le terrorisme

Ecrit le 14 janv.15, 10:06

Message par eric121 »

abdul a écrit :Bonjour salam aleykum
Ce ne sont pas les imams saoudiens qui sont derriere le terrorisme mais les Freres Musulmans et leur ideologie liee a Sayyid Qutb et les al banna..les imams saoudiens ont réfuté leur ideologie dans leurs ecrits
Il n'y a pas de différence fondamentale entre imams saoudiens et Freres Musulmans ou entre terroristes ... les différences sont très marginales.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité