La watchtower et ses perles

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Verrouillé
Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 0

Re: La watchtower et ses perles

Ecrit le 14 juil.17, 03:14

Message par Patrice1633 »

Pas d'eau au ciel je t'expliquerais ce soir je suis en pause au travail,

Nous aurons tous notre maison, ou veux tu que in aille??
Que on délaisse nos maison?
On vas nulle part mais vers la perfection nous allons vers la repentance total, plus sucune fautes nous ferons ...

L'esu de la vie est symbolique elle nlest pas mouiller elle est une condition de vie ...
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 juil.17, 04:04

Message par MonstreLePuissant »

Arrête de prendre les gens pour des idiots. Le trône est au ciel. Si de l'eau coule du trône, c'est que cette eau est au ciel.

Tu préfères ta maison à une place au ciel auprès de ton Seigneur. Mais l'ami, tu n'as vraiment rien compris. C'est exactement ce que veut Jésus.

(Matthieu 19:29) Et tout homme qui a quitté maisons, ou frères, ou sœurs, ou père, ou mère, ou enfants, ou terres, à cause de mon nom, recevra des quantités de fois plus et héritera de la vie éternelle.

Tu es tellement attaché aux choses matérielles. Tu veux ta petite maison, ton petit chien, ta voiture, et pour toi, c'est plus important qu'une place au ciel auprès de ton Seigneur. :? Aucune ambition. Aucune spiritualité. Tu es mûr pour être un bon TJ.

Si l'eau de vie est symbolique, le trône est symbolique, la Jérusalem céleste est symbolique, la nouvelle terre et les nouveaux cieux sont symboliques et Dieu lui même est symbolique. Tu es sûr que tu veux aller sur ce terrain là ?
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 14 juil.17, 05:59

On s'amusera, nous mangerons, bâtirons, nous serons heureux ...
Toutes des activité qui se font sur la terre ...

Psaume 67:6
6 À coup sûr, la terre donnera ses produits+ ;
Dieu, notre Dieu, nous bénira+.

Isaïe 33:24
24 Aucun habitant ne dira : “ Je suis malade+. ” Le peuple qui habite dans [le pays]* verra sa faute pardonnée+.

Actes 24:15
15 et j’ai [cette] espérance+ envers Dieu, espérance que ces [hommes] nourrissent eux aussi, qu’il va y avoir une résurrection*+ tant des justes+ que des injustes+.

Isaie 65:21
21 Oui, ils bâtiront des maisons et [les] habiteront ; oui, ils planteront des vignes et mangeront [leurs] fruits. 22 Ils ne bâtiront pas pour qu’un autre habite, ils ne planteront pas pour qu’un autre mange. Car les jours de mon peuple seront comme les jours d’un arbre ; et ceux que j’ai choisis profiteront pleinement de l’œuvre de leurs mains. 23 Ils ne
🍿 POPCORN 🍿

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 juil.17, 08:14

Tu es comme un gamin de 5 ans à qui on a promis une sucette si il reste sage. C'est déplorable ! :?

En attendant, la réalité est là. Les sources d'eau de la vie sortent du trône et le trône est au ciel. Et comme Jésus conduit personnellement la grande foule vers les sources d'eau de la vie, alors c'est forcément au ciel qu'il les conduit. Les faits sont là, incontestables.

Les vraies adorateurs de Christ, ils veulent être avec leur Seigneur. Toi tu n'as aucune spiritualité et ton seigneur, c'est la WT. Voilà pourquoi tu refuses la chance d'aller au ciel.

(2 Corinthiens 5:6-8) 6 Nous avons donc toujours bon courage et nous savons que tant que nous demeurons dans le corps, nous sommes loin du Seigneur, 7 car nous marchons par la foi, non par la vue. 8 Mais nous avons bon courage et nous aimons mieux nous trouver loin du corps pour aller demeurer auprès du Seigneur.

Ca, ce sont de vrais adorateurs de Christ, ce que tu ne seras jamais à l'évidence, puisque tu es attaché aux choses matérielles.

(Romains 13:14) Mais revêtez le Seigneur Jésus Christ, et ne faites pas de projets pour les désirs de la chair.

La chair désire un maison, une voiture, un chien, un jardin. Tu es très attaché à la chair.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 14 juil.17, 10:29

Le probleme Carl,
C'est que tu oublie qu'il y a deux groupes,
Les 144 000 et la grande foule,
Un groupe avec un nombre fixe et un groupe avec un nombre indéterminée ...
Indéterminé car rien n'est prévue d'avance ...
C'est offert à chacun de nous de prendre l'invitation ou pas ...

Un groupe vas au ciel pour regner sur ceux qui resterons sur la terre car le projet est de vivre sur la teree depuis le début ...

Un groupe est spirituel et invisible l'autre est charnel et matériel ...

Alors Dieu nous a cree pour vivre sur terre quinest un monde matériel, un monde ou on a besoin de maison, manger, se vêtir ...

Alors sï nous voulons un chat de compagnie, un éléphant comme douche et un cheval pour nous promener, oui, nous somme fait en matériel, mais il faut penser spirituel en premiere place ...
🍿 POPCORN 🍿

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 juil.17, 11:12

Non, il n'y a pas 2 groupes selon la Bible. Ca, c'est ce que la WT veut te faire croire pour t'empêcher d'accéder au ciel. Quand ils se sont aperçu que le nombre de TJ était trop important et que le total des oints pouvait dépasser les 144000, ils ont créé de toute pièce ce 2ème groupe. Il ne fallait pas décevoir ceux qui arrivaient dans l'organisation. Alors, la WT leur a promis un paradis terrestre. Mais ce n'est pas la promesse de Jésus, et ce n'est pas non plus une promesse biblique. C'est Rutherford qui a inventé ce 2ème groupe, et connais tu le nombre d'erreurs qu'il a pu commettre dans les doctrines et le nombre de fausses prophéties qu'il a fait ? Tu as plus confiance en lui qu'en la Bible.

La grande foule, c'est Jésus qui l'emmène vers les sources d'eau de la vie qui sont au ciel. Si tu réfléchissais, tu te rendrais compte qu'il n'y a aucune chance pour que cette grande foule soit sur terre car elle va avec Jésus et Jésus, il est au ciel, pas sur terre. Les brebis de Jésus vont là où il va lui aussi.

Jésus n'a jamais annoncé deux groupes. C'est la WT, la mère du mensonge. Ne confonds pas l'enseignement biblique avec les mensonges de la WT.

Tu refuses d'être un fidèle de Jésus pour obtenir une place au ciel, et tu préfères être un fidèle de la WT pour obtenir un hypothétique place sur terre. C'est vraiment un choix stupide !

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 14 juil.17, 11:40

Voyez vous le monde??
Il ne veux aucunement dire la vérité car la verité n'est pas en lui il ne peut probalement plus se lavé et délaisser le mensonge ...

Ça fait quoi? 10 ans qu'il est sur ce site et il connait bien Revelation 7 et d'autres verset qui parle des 144 000 et de "la Grande foule", il les connaîs ces deux groupe, et voyez vous ca???

Ton péché est sï grand, maintenant je doute que tu puisse revenir à la raison, à moins que quelqu'un qui aurais une fois soectaculaire car les discuple devais avoir une énorme fois pour libérer les possédé, car ce n'est pas des erreur wue tû fsit, mais c'est totalement volontaire de ta part ...

Tû cherche à tuer volontairement l'humanitée par tes tromperie ...

Ton égarement est volontaire de ta part ainsi que de vouloir egarer le monde ...
🍿 POPCORN 🍿

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 juil.17, 12:18

Tu délires complètement mon vieux !!!!

Le mensonge, c'est la WT qui l'organise, car il n'y a jamais eu de deuxième groupe. C'est un alcoolique, un menteur et un faux prophète inspiré par des anges du nom de Rutherford qui a inventé ce deuxième groupe. Et toi, tu participes à ce mensonge éhonté en faisant confiance à ce type, au lieu de simplement lire la Bible pour la comprendre.

Où Jésus emmène t-il la grande foule ? Vers les sources d'eau de la vie qui sont au ciel. Où est le mensonge là dedans ? Il n'y en a pas. C'est ce que dit la Bible. Mais toi, tu es plus intéressé par le mensonge, et tu es incapable de lire et comprendre ce que tu lis. Cependant, tu n'as jamais pu prouver que la grande foule restait sur terre. Parce qu'il n'y a aucune preuve. C'est juste un mensonge. Tu est tellement convaincu par le mensonge que c'est devenu la vérité pour toi, même si rien dans la Bible ne lie cette grande foule à une vie sur terre. Absolument rien.

Mais tu n'es pas le premier qui se laisse berner par la WT et ses promesse de paradis. Ni le dernier ! Par chance, certains s'en sortent. C'est ce que je te souhaite. Et là, tu te rendras compte que l'on t'avait largement prévenu.

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 14 juil.17, 13:05

Je t'invite a relire Revelation 7

Dans la bible ...
🍿 POPCORN 🍿

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 juil.17, 15:08

Pareil ! Et sans les TdG de la WT. Parce que jusqu'à maintenant, tu as été incapable de fournir le moindre verset disant que la grande foule doit vivre sur terre.

Mais bon ! Tu te moques bien de ce qui est dans la Bible. Même quand c'est écrit sous tes yeux, tu refuses de comprendre. Pour toi même Jésus est un menteur. La WT est plus crédible pour toi que la Bible et Jésus lui-même. Arrivé à ce stade, on ne peut plus rien faire pour toi. Le père du mensonge + la mère du mensonge (WT) donne des fils du mensonge (TOI).

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 14 juil.17, 21:26

J'ai pas besoin de TG, j'ai la bible et tout est la, et la verite ne t'intéresse pas, tû esr un opposant total de la verité, comme Satan meme s'il le sait qu'il ne lui reste pas grand remos il veux utiliser ce temps à detruire le plus de gens possible ....
Il y a aucune autre facon de voir la bible que de vivre sur terre dans le futur, alors wue unpersistena vouloir egarer le monde ...

Seul ceux que Dieu attire peuvent voir la verite les autre on un voile les empêchant de le voir car pour eux ca prend un verset qui dit que Jesus allais au toilette sinon ils ne le croirons pas ...

Ce n'est pas en connaissant les ecriture textuellement que l'on fera parti de ce monde nouveau mais plutot en etant toucher au coeur et dire : WOW, Jehovah, tû fait quelques chose de merveilleux, c'est grandiose ton amour, je veux participer à la construction de ce monde nouveau, je veux être un citoyens de ce Royaume sï tu me le permet, etre content de tout ce qu'il fait, meme sï une personne ne sais pas tout ce qui compte c'est sa conduite envers Dieu qui compte ...

La Repentance ...
🍿 POPCORN 🍿

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 14 juil.17, 21:26

J'ai pas besoin de TG, j'ai la bible et tout est la, et la verite ne t'intéresse pas, tû esr un opposant total de la verité, comme Satan meme s'il le sait qu'il ne lui reste pas grand remos il veux utiliser ce temps à detruire le plus de gens possible ....
Il y a aucune autre facon de voir la bible que de vivre sur terre dans le futur, alors wue unpersistena vouloir egarer le monde ...

Seul ceux que Dieu attire peuvent voir la verite les autre on un voile les empêchant de le voir car pour eux ca prend un verset qui dit que Jesus allais au toilette sinon ils ne le croirons pas ...

Ce n'est pas en connaissant les ecriture textuellement que l'on fera parti de ce monde nouveau mais plutot en etant toucher au coeur et dire : WOW, Jehovah, tû fait quelques chose de merveilleux, c'est grandiose ton amour, je veux participer à la construction de ce monde nouveau, je veux être un citoyens de ce Royaume sï tu me le permet, etre content de tout ce qu'il fait, meme sï une personne ne sais pas tout ce qui compte c'est sa conduite envers Dieu qui compte ...

La Repentance ...
🍿 POPCORN 🍿

Mormon

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 14 juil.17, 21:33

Message par Mormon »

Patrice1633 a écrit :J'ai pas besoin de TG, j'ai la bible et tout est la, et la verite ne t'intéresse pas,
Critères de la vraie Eglise

4/ Doit être porté par une révélation contemporaine avec des écrits prophétiques s'accordant avec les textes de référence judéo-chrétiens (pas de dernier prophète, car contraire au bon sens et au droit à la guidance actualisée et personnalisée). La Bible ne contient pas toute la parole de Dieu.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 juil.17, 01:23

Patrice1633 a écrit :J'ai pas besoin de TG, j'ai la bible et tout est la, et la verite ne t'intéresse pas, tû esr un opposant total de la verité, comme Satan meme s'il le sait qu'il ne lui reste pas grand remos il veux utiliser ce temps à detruire le plus de gens possible ....

La Repentance ...
Mon pauvre ! Je te plains ! :lol: C'est une technique de manipulation vieille comme le monde, une technique de vendeur. On te fait ressentir des émotions. On te vend un paradis émotionnellement, et et évidemment, les émotions prennent le pas sur la raison. C'est comme ça qu'on peut faire quelqu'un acheter un objet hors de prix, au dessus de ses moyens. En lui vendant l'émotion qu'il aura si il possède l'objet. Et la WT fait pareil ! On te vend un nouveau monde, et toi tu ne fais plus fonctionner ton cerveau. Les émotions prennent le dessus au détriment de la raison.

Tu es comme quelqu'un qui est drogué. Il veut ressentir l'émotion de la drogue, alors il est prêt à dépenser tout ce qu'il a. Toi c'est pareil. Ta drogue, c'est le nouveau monde promis par la WT. Tu y crois tellement, tu en as tellement besoin que tu en as perdu ta raison et ton bon sens.

Alors tu refuses ce qui est écrit textuellement dans la Bible, parce que ça ne correspond pas à ce que tu désires. Et tu inventes ce qui n'est pas écrit dans la Bible en prenant comme excuse que certaines choses n'ont pas besoin d'être écrites. C'est exactement ce que fait la fausse religion. Inventer des doctrines non bibliques. Marie sans péché. Ce n'est pas écrit, mais pas besoin que ce soit écrit. On peut donc croire ce que l'on veut n'est ce pas ? C'est exactement et précisément ce que fait la fausse religion. Et tu as choisi volontairement d'y participer.

Tu as une chance d'échapper à Babylone-WT, alors saisis là pendant qu'il en est encore temps. Dès que tu auras rejoins les rangs de Satan, on ne pourra plus rien pour toi.

RT2

[ Aucun rang ]
RT2
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 juil.17, 07:38

Message par RT2 »

patrice, si va t'abîmer la santé spirituelle si tu continues comme ça à fréquenter MLP et d'autres ex-TJ de cette section. Ils ne veulent qu'une chose : ta perte.

Satan serait trop content. Et toi tu vas gaiement dans son piège. :pout:

Verrouillé