Serviteur d'Allah a écrit : ↑09 sept.19, 01:03
Je ne projette rien. A chaque fois qu'on intervient ici, vous venez avec vos sarcasmes et vos procès moyenâgeux pour nous faire passer pour les mauvais et vous pour les gentils (comme si c'était vrai), donc souffrez que je réponde à vos racontars.
Non . C est l inverse : le fait que VOUS , vous accusiez les autres d idolatrie ou de paganisme est un procès médiéval
Allez vous me dire qu auncun théologue muslmans du moyen ange n ait fait ce genre de procès inique contre les autres peuples ?
Cela résume la méchanceté et le caractère odieux de l islam qui déteste tous les peuples à part lui même
Serviteur d'Allah a écrit :
La vérité est que notre conception de Dieu est plus saine, plus crédible et plus logique. C'est ce qui vous dérange.
Absolument pas :
votre conception de Dieu ne marche meme pas
Le coran a prétendu que l évangile et la thora étaient des livres saints .
Il s adresse même à nous en nous demandant de nous tenir à l EVANGILE . Il n est jamais marqué que les chrétiens devaient se tenir à l évangile et au coran . Il est seulement marqué qu ils devaient se tenir à l évangile
Que faites vous , musulmans ? Vous crachez sur nos évangiles ! Vous prétendez qu ils sont falsifiés .
Est ce que c est vous qui respectez le coran ?
Vous n avez aucune légitimité
Si j étais musulman , je me ruerai vers vous , me précipitant pour vous égorger , voire vous crucifier . Après tout , n est ce pas vous même qui répandez "la corruption sur terre" ?
Ou est donc la logique de votre islam ?
Deux : faisons le procès de Mahomet :
nous voyons que Mahomet était un paien .
est ce que Mahomet pouvait se permettre de tuer des paiens uniquement pour la raison que ce furent des paiens , et qu il eut une révélation que les paiens il faut les tuer ?
Pourquoi aurait il été interdit de tuer Mahomet alors que lui même avait été paien ?
Et si vous prétendez qu il n a pas tué , mais simplement polémique , est tout aussi répréhensible .
Pourquoi aurait il été interdit de polémiquer contre lui , alors que lui même avait été paien?
Surtout quand Mahomet prétend avoir eu une révélation divine ?
Qu est ec qu il avait à FORCER , à OBLIGER les "paiens " , alors que LUI MEME était "paien" alors qu il aurait très bien pu rester à l écart et attendre que son dieu , ou que l entité qui il a rencontré soi disant dans la grotte , fasse aussi son boulot pour les autres paiens de l arabie ?
Mahomet est donc déjà une fausseté à ce niveau là
Et vous le reproduisez encore au 21ème siècle . Vous faites les mèmes erreurs de Mahomet
Sachez que nous croyons en un Dieu bon, un Dieu qui n'a pas besoin de croix et d'humiliation pour nous pardonner, car son pardon est gratuit, non conditionné par son meurtre et sa souffrance. Toute personne honnête sait que ce celle-là la vérité, ceux qui veulent la voir, il suivent le mensonge et le dénigrement...
Et bien c est vous qui mentez .
Car cous ne disons pas que notre dieu est conditionné par un meurtre
En revanche pour la souffrance c est déjà plus délicat : prétendre que votre dieu est incapable de souffrir c est donc un dieu apathique , égoïste , cynique et donc forcément entièrement méchant
Après tout , la parabole du blessé et du lévite et du bon samaritain qu passent à côté , pourrait très s appliquer à Dieu lui même
Lorsqu'un un idolâtre vient me faire la morale, je ne peux m’empêcher de le remettre à sa place, je ne peux laisser mon prochain croire que les sacrifices humains est le salut que Dieu a prévu pour nous sans le prévenir...
Je vous rappelle que vous adorez une idole selon vos propres critères à la mecque , que Mahomet l embrassait .
Quant aux sacrifices humains , ne vous inquiétez pas . Le sacrifice de Jésus christ était divin
Oh que si, il parle d'amour. Cependant, la soumission à notre créateur est aussi le devoir de chaque croyant sincère. Bien sûr vous, vous ne pouvez vous soumettre à Lui puisque vous le juger et l'abaissez sur une croix
Nous ne jugeons rien . Si Dieu s est montré ainsi , en acceptant la crucifixion , nous l acceptons . Apres tout ,son temple de pierre a été détruit . On pourrait retourner vos sophismes contre vous
Si vous trouvez qu il est inacceptable qu il se livre à la mort pour nous avant de ressusciter dans sa Gloire , alors o combien il doit vous etre inacceptable que son temple de pierre fut détruit ( et plusieurs fois )
Et quand je parle de son temple de pierre , puisque vous présumez que a mecque est le nouveau temples , je vous rappelle qu il fut lui aussi détruit plusieurs fois
Notre livre recommande avant tout la compréhension et le pardon avant de juger, le respect de conditions strictes avant d’appliquer les lois.
Non ce n est pas marqué dans votre coran
Moi, Dieu il est la bonté et miséricorde, la clémence et la générosité, le pardon gratuit, un pardon qui ne nécessite pas de meurtre sur une croix...
Déjà cela pose un problème chez vous . Avec qui était il miséricordieux avant la création ?
Personne sauf les païens, les impudiques, les meurtriers, les idolâtres, les magiciens, les adultères, les efféminés, les infâmes, les voleurs, les cupides, les ivrognes, les outrageux, les ravisseurs, les pharisiens, etc. Au final, il accepte peu de monde...
Accepter un vice et accepter une personne est différent . On peut toujours changer la personne , et la personne peut changer .
Et cela a du sens qu il n accepte aucun vice .
Il n y a que chez vous que le paradis est un gros bordel rempli de pédés à la alexandre le grand qui s entreculent avec les pédophiles qui aiment les minettes de 6 ans
. Les cathares, les protestants, les hérétiques, les différentes sextes chrétiennes, les juifs, les musulmans... ont bien payé pour vos exclusions...
Cela ne résiste pas :
Vous avez persécuté les chrétiens catholiques , les chrétiens syriaques , les chrétiens nestoriens , les chrétiens protestants , les chrétiens coptes, les juifs yéménites , les juifs samaritains , les juifs de kudées , les juifs rabbiniques , les zoroastriens , les yédédines , les jainistes , les bouddhistes , les taoistes , les baaistes, ... etc
Dans vos hadiths , vous accablez les juifs et les chrétiens : Mahomet prétendit que pour les musulmans qui sont pécheurs , on leur ote le péché et on le met au compte des juifs et des chrétiens . C est complètement inique de faire cela .
Car votre religion n était pas une religion : il n y a pas de sérieuse révélation en arabie . Il est hypocrite de prétendre qu une religion se faisait alors qu en même temps les perses et les romains e faisaient la guerre à Jérusalem
D ailleurs le mot "din" n eveut pas dire "religion" , mais "jugement , condamanation" , on voit l exemple dans le coran d un roi qui exerce une décision arbitraire et on parle de din .
Dans ce cas, pourquoi alors tant de procès à notre égard? T'as ouvert un tribunal virtuel sur ce forum et à chaque foi qu'un musulman dit un mot, tu viens avec tes sentences, ton dénigrements et tes sarcasmes nous condamner... Heureusement qu'il reste quelques bons chrétiens ici. Je discute rarement avec prisca, mais elle est sympathique, pareil pour Benfis, il est très agréable à lire malgrès nos différences théologiques. Quant à toi Torquemada, t'es nauséabond et tu sens mauvais à mille km à la ronde. On a envie de pisser sur le catholicisme à chaque foi que tu interviens sur ce forum... Tous ce que tu sais faire, c'est inviter à la haine en faisant passer les musulmans et leur prophète pour les pires hommes. Ne t'attends pas donc autre chose que la haine que tu sèmes!
Mais ce que tu viens faire [ATTENTION Censuré dsl] sur les chrétiens s applique aussi à Pris , si elle était vraiment chrétienne ?
N est ce pas ? N a t elle pas dit par exemple que Jésus fut crucifié ?
Pourquoi tu ne lui craches pas à la guele comme tu craches à notre gueule ?
Tu vois , vu ton passage , cela nous fait rire quand tu dis que ton dieu est d amour .
On en rigole ! Les anges doivent bien se marrer en t entendant et etre consternés en même temps
Dieu ne meurt pas, ce n'est pas un mortel ! Il nous pardonne et nous guide sans avoir à se suicider. Il a tout mis à notre disposition pour le chercher et le trouver : création, signes, nos-mêmes, des prophètes, des livres... Il n'a pas besoin de sa mort (béni soit-il) pour qu'on le connaisse. L'incarnation, la souffrance et la mort des dieux sont des conceptions païennes et archaïques et vieilles comme le temps.
Problème :
1) le coran dit d une part que allah a une nafs
2) le coran dit d autre part que allah proclame que toute nafs goutera à la mort .
Donc , selon le coran , allah doit mourir ...
Débrouille toi avec cela .
Moi , je ne crois pas un dieu qui meure et qui ne revient pas à la vie . Malheureusement , dans le coran , et selon ta croyance , ton allah va mourrir .. et ne pas revenir ..
Les musulmans n'ont que faire de votre sacrifice humain!
Malheureusement pour toi , c est un sacrifice divin .
Je n ai aucune raison d accepter de prétendre que jésus est surement un homme dénué de toute divinité pour ensuite dialoguer avec toi sur le sacrifice
Désolé de vous contredire. Ce n'est parce que nous assumons nos-mêmes nos erreurs (ce dont vous êtes incapables puisque vous crucifiez votre créateur pour rachetez vos vices) que c'est de la violence.
Mais non vous n assumez pas vos erreur :
Est ce que vous avez un sacrement de confession ?
Non .
Donc vous n admettez pas vos erreurs
Ca c est totalement faux
Tu ne peux absolument pas prétendre cela à partir du coran
Et bien dans ce cas il sait que les musulmans sont tous menteurs , et que Mahomet n est pas allé jusqu à la lune pour "fendre la lune" , et cela uniquement pour justifier le verset de "la lune fendue"
Mais si . La preuve est que dans le coran , Sainte Marie, Mère de Dieu est aussi au ciel .
Moise n est pas au ciel selon le coran ;
Mahomet non plus
David non plus .
même alexandre le grand , le pédé paien que vosu vénérez comme prophète , n y est pas non plus ! c est pour dire !!!
Au vu de vos postis ici sur ce forum , nous n avons jamais constaté que vous vous etes regardé dans le miroir
Ni sur cous mêmes personnellement
Mais ni même sur Mahomet
ni même sur le coran
ni même sur l islam
ni même sur les arabes
Sur rien .
Vous vous trompez : l n y a aucune résurrection chez les paiens .
En tout cas du moins avant que Jésus Christ soit apparu
On ne peut pas croire à votre dieu , alah , qui a eu des filles . Ce n est pas le fait qu il avait des filles qui est le plus gènant . C est d avoir eu des filles puis de les renier
Est ce que l humanité ne verrait pas l arnaque en se disant "puisque ce dieu a eu des filles puis les a reniées , alors , il peut aussi renier humanité " ?
Les arabes, de nature mysogine , quand ils parlaient de leurs foyer , et qu ils étaient le seul à la maison mais avaient 3 filles disaient qu ils étaient le seul à la maison .
comment faire confiance au dieu historique que croyait Mahomet , et non pas votre dieu actuel qu n a meme connu une seule révélation puisque vous l inventez au 21ème siècle
Tu vois : u disais plus haut que tu "t étais regardé devant le miroir , mais pas eles chrétiens" .
Et qu est ce que tu fais là ?
Tu renies la réalité
Tu refuses de regarder dans le miroir
C ets pour cela que je dis que tu es un homme profondément mauvais , corrompu , satanisé
Ha mince . le code noir n a pas été rédigé par l eglise catholique , mais par un roi . Or les rois ne forment pas le religion dans le christianisme . Dommage pour toi : tu e encore dans la méchanceté
Ajouté 1 minute 49 secondes après :
Non . C est l inverse : le fait que VOUS , vous accusiez les autres d idolatrie ou de paganisme est un procès médiéval
Allez vous me dire qu auncun théologue muslmans du moyen ange n ait fait ce genre de procès inique contre les autres peuples ?
Cela résume la méchanceté et le caractère odieux de l islam qui déteste tous les peuples à part lui même
Absolument pas :
votre conception de Dieu ne marche meme pas
Le coran a prétendu que l évangile et la thora étaient des livres saints .
Il s addrese même à nous en nous demandant de nous tenir à l EVANGILE . Il n est jamais marqué que les chrétiens devaient se tenir à l évangile et au coran . Il est seulement marqué qu ils devaient se tenir à l évangile
Que faites vous , musulmans ? Vous crachez sur nos évangiles ! Vous prétendez qu ils sont falsifiés .
Est ce que c est vous qui respectez le coran ?
Vous n avez aucune légitimité
Si j étais muslman , je me ruerai vers vous , me précipitant pour vous égorger , voire vous crucifier . Après tout , n est ce pas vous même qui répandez "la corruption sur terre" ?
Ou est donc la logique de votre islam ?
Deux : faisons le procès de Mahomet :
nous voyons que Mahomet était un paien .
eest ce que Mahomet pouvait se permettre de tuer des paiens uniquement pour la raison que ce furent des paiens , et qu il eut une révélation que les paiens il faut les tuer ?
Pourquoi aurait il été interdit de tuer Mahomet alors que lui même avait été paien ?
Et si vous prétendez qu il n a pas tué , mais simplement polémique , est tout aussi répréhensible .
Pourquoi aurait il été interdit de polémiquer contre lui , alors que lui même avait été paien?
Surtout quand Mahomet prétend avoir eu une révélation divine ?
Qu est ce qu il avait à FORCER , à OBLIGER les "paiens " , alors que LUI MEME était "paien" alors qu il aurait très bien pu rester à l écart et attendre que son dieu , ou que l entité qui il a rencontré soi disant dans la grotte , fasse aussi son boulot pour les autres paiens de l arabie ?
Mahomet est donc déjà une fausseté à ce niveau là
Et vous le reproduisez encore au 21ème siècle . Vous faites les memes erreurs de Mahomet
Et bien c est vous qi mentez .
Car cous ne disons pas que notre dieu est conditionné par un meurtre
En revanche pour la souffrance c est déjà plus délicat : prétendre que votre dieu est incapable de souffrir c est donc un dieu apathique , égoïste , cynique et donc forcément entièrement méchant
Apres tout , la parabole du blessé et du lévite et du bon samaritain qu passent à côté , pourrait très s appliquer à Dieu lui même
Je vous rappelle que vous adorez une idole selon vos propres critères à la mecque , que Mahomet l embrassait .
Quant aux sacrifices humains , ne vous inquiétez pas . Le sacrifice de Jésus christ était divin
Nous ne jugeons rien . Si Dieu s est montré ainsi , en acceptant la crucifixion , nous l acceptons . Apres tout ,son temple de pierre a été détruit . On pourrait retourner vos sophismes contre vous
Si vous trouvez qu il est inacceptable qu il se livre à la mort pour nous avant de ressusciter dans sa Gloire , alors o combien il doit vous etre inacceptable que son temple de pierre fut détruit ( et plusieurs fois )
Et quand je parle de son temple de pierre , puisque vous présumez que a mecque est le nouveau temples , je vous rappelle qu il fut lui aussi détruit plusieurs fois
Non ce n est pas marqué dans votre coran
Déjà cela pose un problème chez vous . Avec qui était il miséricordieux avant la création ?
Accepter un vice et accepter une personne est différent . On peut toujours changer la personne , et la personne peut changer .
Et cela a du sens qu il n accepte aucun vice .
Il n y a que chez vous que le paradis est un gros bordel rempli de pédés à la alexandre le grand qui s entreculent avec les pédophiles qui aiment les minettes de 6 ans
Cela ne résiste pas :
Vous avez persécuté les chrétiens catholiques , les chrétiens syriaques , les chrétiens nestoriens , les chrétiens protestants , les chrétiens coptes, les juifs yéménites , les juifs samaritains , les juifs de kudées , les juifs rabbiniques , les zoroastriens , les yédédines , les jainistes , les bouddhistes , les taoistes , les baaistes, ... etc
Car votre religion n était pas uen religion : il n y a pas de sérieuse révélétion en arabie . Il est hypocrite de prétendre qu une religion se faisait alors qu en même temps les perses et les romains e faisaient la guerre à Jérusalem
Le problème c est que prisca dit bien que Jésus christ fut crucifié . Toi tu le renies
Problème :
le coran dit que allah a une nafs
le coran dit que allah proclame que toute nafs goutera à la mort .
Donc , selon le coran , allah doit mourir ...
Débrouille toi avec cela .
Moi , je ne crois pas un dieu qui meure et qui ne revient pas à la vie . Malheureusement , dans le coran , et selon ta croyance , ton allah va mourrir .. et ne pas revenir ..
Malheureusement pour toi , c est un sacrifice divin .
Je n ai aucune raison d accepter de prétendre que jésus est surement un homme dénué de toute divinité pour ensuite dialoguer avec toi sur le sacrifice
Mais non vous n assumez pas vos erreur :
Est ce que vous avez un sacrement de confession ?
Non .
Donc vous n admettez pas vos erreurs
Ca c est totalement faux
Tu ne peux absolument pas prétendre cela à partir du coran
Et bien dans ce cas il sait que les musulmans sont tous menteurs , et que Mahomet n est pas allé jusqu à la lune pour "fendre la lune" , et cela uniquement pour justifier le verset de "la lune fendue"
Mais si . La preuve est que dans le coran , Sainte Marie, Mère de Dieu est aussi au ciel .
Moise n est pas au ciel selon le coran ;
Mahomet non plus
David non plus .
même alexandre le grand , le pédé paien que vosu vénérez comme prophète , n y est pas non plus ! c est pour dire !!!
Au vu de vos postis ici sur ce forum , nous n avons jamais constaté que vous vous etes regardé dans le miroir
Ni sur cous mêmes personnellement
Mais ni même sur Mahomet
ni même sur le coran
ni même sur l islam
ni même sur les arabes
Sur rien .
Vous vous trompez : l n y a aucune résurrection chez les paiens .
En tout cas du moins avant que Jésus Christ soit apparu
On ne peut pas croire à votre dieu , alah , qui a eu des filles . Ce n est pas le fait qu il avait des filles qui est le plus gènant . C est d avoir eu des filles puis de les renier
Est ce que l humanité ne verrait pas l arnaque en se disant "puisque ce dieu a eu des filles puis les a reniées , alors , il peut aussi renier humanité " ?
Les arabes, de nature mysogine , quand ils parlaient de leurs foyer , et qu ils étaient le seul à la maison mais avaient 3 filles disaient qu ils étaient le seul à la maison .
comment faire confiance au dieu historique que croyait Mahomet , et non pas votre dieu actuel qu n a meme connu une seule révélation puisque vous l inventez au 21ème siècle
Tu vois : u disais plus haut que tu "t étais regardé devant le miroir , mais pas eles chrétiens" .
Et qu est ce que tu fais là ?
Tu renies la réalité
Tu refuses de regarder dans le miroir
C ets pour cela que je dis que tu es un homme profondément mauvais , corrompu , satanisé
Ha mince . le code noir n a pas été rédigé par l eglise catholique , mais par un roi . Or les rois ne forment pas le religion dans le christianisme . Dommage pour toi : tu e encore dans la méchanceté