J'adore le : "Votre vision du monde actuel et votre vie vont changer. venez nombreux vous ne serez pas déçus"vrsmg a écrit :Sur son site d'arnaque il demande "et si vous reveniez dix ans en arrière ?" ...
ça on n'a pas été déçus !!
..
J'adore le : "Votre vision du monde actuel et votre vie vont changer. venez nombreux vous ne serez pas déçus"vrsmg a écrit :Sur son site d'arnaque il demande "et si vous reveniez dix ans en arrière ?" ...
Exact. Mais l'idée est que Jésus était divin et fils unique de YHWH. et qu'il aurait accepter, malgré sa divinité, de faire ce qu'il a fait, etc.........jerzam a écrit :Noé, dans la bible, a fait beaucoup plus que jesus. Il a satisfait aux attentes de dieu de répondre à sa satan et il a sauvé la terre, les humains et les animaux. Il a sacrifié plus de temps que jesus etc etc.
Bah, justement ! Je fais le constat que je peux pardonner sans tuer personne. J'en déduis donc que ton dieu, l'elohim d'Israël, n'est pas vraiment le DIEU universel, mais juste un type qui aime les odeurs de viande brûlé, et qui aime faire couler le sang inutilement.toutatis a écrit :MLP..... Sommes-nous moins fou ou plus que Dieu, Lui qui contrôle chaque particule de l'univers.......?????
Sommes-nous moins sage ou plus sage que lui ?????
Et on obligé de faire avec ça MLP. Car même au ciel, on ne comprendra pas plus qui ou quoi est vraiment Dieu.....
Et on donc OBLIGÉ de faire avec ça. Just to bad comme disent les anglais.....
Alors si YHWH n'est pas notre créateur. Qui est-il et pourquoi nous laisse t-il dans ce merdier terrestre et temporaire ????????? Pati joué au bowling (quilles)....?????MonstreLePuissant a écrit :Et si j'arrive à la cabane du Père-Noël au Pôle Nord, je vais dire quoi à ton avis ?
Si toi tu te considères comme un meurtrier, c'est toi qui vois. Moi j'estime seulement que suivre un type qui aiment les odeurs de viandes brûlés et qui génocide les gens, c'est super chelou. Ca ne correspond pas à mes valeurs en tout cas.
C'est même une certitude. Tu crois qu'un type capable de créer 7000 milliards de galaxies dans une univers de 93 milliards d'années lumières de diamètre jouera les enfants gâtés et s'amusera à sentir des odeurs de viande brûlé, à faire la guerre à des petits peuples, à massacrer des millions d'animaux juste pour pardonner, et à chevaucher un chérubin volant ?toutatis a écrit :Alors si YHWH n'est pas notre créateur.
As tu conscience du merdier qu'il y a dans ton corps ? Est ce que tu te préoccupes de savoir comment va telle ou telle cellule ? Est-elle morte aujourd'hui ? Cette cellule de ton estomac, a t-elle bien travaillé aujourd'hui à ta digestion. Et ce neurone, est-il fonctionnel ?toutatis a écrit :Qui est-il et pourquoi nous laisse t-il dans ce merdier terrestre et temporaire ?????????
Les hommes : YHWH, sauve nous, on est dans la misère depuis si longtemps.toutatis a écrit :Pati joué au bowling (quilles)....?????
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités