Faut-il accepter des images racistes sur notre Forum (1)

(En cours de programmations)
Répondre
proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2632
Enregistré le : 07 juil.05, 11:10
Réponses : 0

Contact :

Ecrit le 11 juil.05, 01:10

Message par proserpina »

nuage a écrit :
MessagePosté le: Lun Juil 11, 2005 10:55 am Sujet du message:
Citation:
Moi je suis plutot du genre athée qui essait d'aimer les hommes et qui essaye de comprendre les religions...

Je suis pas toujours certaine d'y arriver mais je m'acharne


C'est bien Wink
Mais va toujours vérifier aux sources les dires de tous, certains te ferais prendre des vessies pour des lanternes Laughing
Merci :D et c'est vrai tu as diablement raison :wink:
ahasverus a écrit :Dommage,
J'aurais prefere musulmane, les coups de pieds au cul aurait ete mieux prononce.
Je n'en suis pas sure du tout ...en plus le message ne compte t'il pas plus que celui qui le dit?

Moi j'aime pas trop être catalogué, ni cataloguer les autres (enfin j'essayes :wink: ) on fini par se plus les ecouter , ou on préjuge ce qu'ils vont dire :(

Canasova

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 80
Enregistré le : 10 juil.05, 08:14
Réponses : 0

Ecrit le 12 juil.05, 09:53

Message par Canasova »

Nope, on te demandera poliment de l'enlever ou de la cacher. 25 ans en Arabie, j'en connais plus que toi.
Voila qui est fort plaisant ..
Nul doute cher monsieur que vous soyez (très) ami avec cette sorte d'humanité pour bénéficier de tel traitement de faveur surement réservé aux sympathisants "antisionistes" , pour ne pas dire aux éminents collaborateurs zélés du régime.

L'ordinaire c'est plutot ça,
L'Arabie Saoudite arrête et torture des chrétiens
Alors que l'Eglise catholique se prépare à béatifier le 19 juin prochain à Varsovie le Père Ladislas Findysz, martyr du communisme et le Père Bronislas Markiewicz, salésien, on apprend que des chrétiens ont été arrétés pour prosélytisme en Arabie Saoudite par la police religieuse.

L'action d'un d'entre eux, John Thomas, consistait à recevoir chez lui des amis chrétiens, à lire la Bible et à prier. Arrété sur son lieu de travail, il a été ramené chez lui pour être frappé devant son fils de 5 ans. Ils sont tous emprisonnés.
Il s'agit de la police d'état, la Muttawa, chargée du bon ordre religieux dans le pays.

Canasova

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 80
Enregistré le : 10 juil.05, 08:14
Réponses : 0

Ecrit le 12 juil.05, 10:01

Message par Canasova »

Eh oui, 25 ans c'est trop ou trop peu

Je suppose qu'en 1933 après 50 ans passés en Allemagne, vous auriez mal compris les critiques contre ces charmants boys scouts en chemises brunes qui chantaient le "Horst Wessel Lied" en faisant la chasse aux juifs

Juifs, vous savez, cette espèce curieuse qui s'entete a résister aux nazis du coin, stupides et inefficaces, mais qui heureusement pour eux peuvent compter sur l'appui de collaborateurs très dévoués.
Ce que vous n'etes surement pas à temps complet.

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 12 juil.05, 22:03

Message par ahasverus »

Canasova a écrit : Voila qui est fort plaisant ..
Nul doute cher monsieur que vous soyez (très) ami avec cette sorte d'humanité pour bénéficier de tel traitement de faveur surement réservé aux sympathisants "antisionistes" , pour ne pas dire aux éminents collaborateurs zélés du régime.

L'ordinaire c'est plutot ça,
Moi ca m'amuse ceux qui parlent en pontifiant du haut de leur ignorance.
Ils n'ont jamais mis les pieds et croyent comme parole d'evengile les quelques soi disant temoins, tous menteurs comme des arracheurs de dents, avec un auditoirs de gogos pret a tout avaler.
Ton John Thomas j'en ai connu des dizaines, et pas un seul n'a ete inquiete.
En 25 ans jamais un occidental n'a ete battu suite a une decision judiciaire. Mieux que ca, tous les coupables de meurtre occidentaux sont exfiltre en douce pour subir leur peine dans leur pays d'origine.

Pour le reste, ca ne vaux meme pas la peine que je m'y interesse. C'est trop d*bile.

Juste pour ton information et pour demontrer a quel point tu es stupide
Il y a en Arabie 200 ingenieurs et techniciens Francais et leur famille rien que pour le programme Airbus. Tu prefere bien sur laisser le contrat a Boeing?

averoes

averoes

Ecrit le 13 juil.05, 00:20

Message par averoes »

ahasverus a écrit : Israel Shahak a obtenu le droit de parler a Varsovie dans le Getto, a Bergen Belsen et lors de la guerre d'independance d'Israel en 1948.
Israel Shahak a son matricule tatoue sur le bras.

http://www.biblebelievers.org.au/jewhis1.htm
:arrow: http://www.amazon.com/gp/reader/0745320 ... eader-page

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 13 juil.05, 20:26

Message par ahasverus »

Encore de la propagande anti semite contre ces pauvres juifs massacres par les mechants Palestiniens

Emilio

Emilio

Ecrit le 14 juil.05, 07:02

Message par Emilio »

Pauvre Ahasverus/DesertDweller/kabayan etc

Les américains et les juifs t'en causent du souci, mon pauvre
Mais on comprend bien que tu a choisi ton camp, bonne gamelle, bonne mentalité et tout et tout.
L'Arabie, les mille et une nui..sances.
Mais heureusement pour 1 Israel Shahak , il y a des millions de juifs dignes de ce nom.
Rhazak

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 15 juil.05, 23:46

Message par ahasverus »

Emilio a écrit :Pauvre Ahasverus/DesertDweller/kabayan etc

Les américains et les juifs t'en causent du souci, mon pauvre
Mais on comprend bien que tu a choisi ton camp, bonne gamelle, bonne mentalité et tout et tout.
L'Arabie, les mille et une nui..sances.
Mais heureusement pour 1 Israel Shahak , il y a des millions de juifs dignes de ce nom.
Rhazak
Ah bon, un transfuge de Islam-danger. Maintenant tout est clair.
C'est quand meme emmerdant une conscience hein? C'est quand meme emmerdant celui qui a le courage de reveler la verite et se sert de preuves solides comme du beton.
Tient j'en ai un autre pour toi. Il est Canadien, prof d'univ.Il se fout des juifs et des palestiniens, seulement la verite scientifique
http://www.tlfq.ulaval.ca/axl/asie/israel_pol-lng2.htm
Lis ca si tu en as le courage et etouffe toi

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.05, 01:04

Message par Ryuujin »

Mais heureusement pour 1 Israel Shahak , il y a des millions de juifs dignes de ce nom.
bien sûr, 1 million de juifs dignes de ce nom pour un dont tu trouve qu'il ne l'est pas ? - curieux ; selon quel critères ? -

20% des juifs d'Israël respectent toutes les prescriptions religieuses, 60% respectent certaines prescriptions en fonction de leur choix personnel et de leurs traditions communautaires et 20% sont entièrement détachés de toute pratique religieuse
ou encore :
Selon l'Institut Guttman de recherche sociale appliquée, le nombre de juifs qui observent les commandements religieux en Israël a tendance à diminuer ces 10 dernières années. Ainsi à titre d'exemple, 98% posent une mézouzah, 85% pratiquent le seder de la Pâque mais seulement 68% mangent du pain azyme, 71% allument les lumières à H'anoukah, 67% jeûnent à Kippour, et 15% prient tous les jours à la synagogue. Le nombre de religieux pratiquants est resté constant à 12%, quand le pourcentage de haredi a augmenté de 3% à 5%.

mais qu'est-donc un "juif digne de ce nom" ? quelqu'un qui satisfait à des critères religieux, ou à un critère de "pureté du sang" et de solidarité à la cause sioniste ?

Emilio

Emilio

Ecrit le 16 juil.05, 03:01

Message par Emilio »

Un juif digne de ce nom ne trahit pas les siens, même s'il sent qu'il s'en est éloigné, pour la bonne raison qu'il y a assez de ahasverus en ce monde pour leur pourrir la vie.

Ahasverus, te fatigue pas à mettre des liens que je ne lirai pas, pas plus que je n'aurais lu le Volkisches Beobachter de Hitler ou les "analyses" de Goebbels.

Tu peux donc t'étouffer avec, pauvre kon ( je signale au modérateur que cette expression ayant été utilisée par Ahasverus sans censure, je ne vois pas pourquoi moi je devrais m'en priver) ta haine antisémite est désormais tellement avérée que à ta place je commencerais à craindre que le Mossad s'occupe de moi un de ces quatre.

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.05, 04:54

Message par Ryuujin »

Un juif digne de ce nom ne trahit pas les siens
ok, c un peu comme un yakuza quoi...

Ahasverus, te fatigue pas à mettre des liens que je ne lirai pas, pas plus que je n'aurais lu le Volkisches Beobachter de Hitler ou les "analyses" de Goebbels.
c'est pas à ton honneur ; ce lien est pourtant intéressant et semble tout ce qu'il y a de plus sérieux.
Il n'affirme rien sans se reporter à des faits.


si tu ne veux pas lire les participations des autres, fais ton site perso et basta ; tu n'as rien à faire ici.

Emilio

Emilio

Ecrit le 16 juil.05, 06:50

Message par Emilio »

Ryuujin

Tu n'es pas antipathique, mais abstiens toi de polémiquer sue cette question, alors que je réponds aux provocations de DesertDweller dont chacun connait les penchants antijuifs.
Et je répète : je ne m'intéresse aux conseils et aux "tuyaux" de ceux qui souhaitent la mort des miens
je les emm.. a vrai dire, eux ,leurs maitres, et leurs copains kamikazes
Est ce assez clair ?

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 16 juil.05, 11:55

Message par Ryuujin »

le site auquel il a fait un lien ne fait pas partie de ceux qui "souhaitent la mort des tiens".

au passage, être juif ne te dispense pas de bonne foi, et de bonne volonté ; si tu ne souhaites pas répondre à ses arguments, ne réponds pas tout court.

pour être clair, je n'aime pas le communautariste, quel qu'il soit ; même juste.

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 16 juil.05, 21:32

Message par ahasverus »

Ryu,
Tout article, livre, document qui ne leche pas le c*l des juifs est systematiquement anti semite.
Les juifs dans le genre d'Emilio, alias Moez, ont invente l'anti semitisme pour pouvoir en accuser ceux qui ne sont pas d'accord avec eux.
Comme tu t'en est rendu compte, le document n'avait aucune tendance politique, au contraire il est d'un objectivite indeniable. J'ai verifie avec des pays que je connais bien, et rien a reprocher
Ce genre de document terrorise les fascho sionistes car ils les les mettent en face d'une verite qu'ils sont incapable d'accepter.
L'histoire a demontre que toutes les societes qui ont refuse de faire face a la verite ont disparu, tue par leur propre utopie.
Ce ne sont pas les autres qui vont detruire le reve Israelien, ce sont les israeliens eux meme.

Ryuujin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3412
Enregistré le : 26 avr.04, 13:12
Réponses : 0

Ecrit le 17 juil.05, 00:25

Message par Ryuujin »

en toute franchise, je n'ai pas vu où est l'intolérable vérité dans ce texte ; il est tout sauf aggressif à l'encontre de l'état d'Israel ; il note tout au plus des injustices et des dysfonctionnements, mais à lire ceci, on a plutôt l'impression que ça n'a rien de dramatique.

ou lors j'ai mal lu ?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité