Enfin, ILS ARRIVENT!

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
sansparole

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 928
Enregistré le : 06 nov.14, 21:35
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 06 sept.24, 21:18

Message par sansparole »

Gérard C. Endrifel a écrit : 06 sept.24, 20:47 qui bizarrement eut lieu en 70, mais non, ça n'a rien à voir :rolling-on-the-floor-laughing:
Eh bien non puisque la prophétie dit "Le peuple d'un chef qui viendra détruira la ville et le sanctuaire, et sa fin arrivera comme par une inondation; il est arrêté que les dévastations dureront jusqu'au terme de la guerre. 27Il fera une solide alliance avec plusieurs pour une semaine, et durant la moitié de la semaine il fera cesser le sacrifice et l'offrande; le dévastateur commettra les choses les plus abominables, jusqu'à ce que la ruine et ce qui a été résolu fondent sur le dévastateur."
Le dévastateur de 70 c'est l'empire romain qui n'a pas eu besoin de conclure d'alliances pour mener cette destruction à terme et qui n'a pas vu la ruine "fondre" sur lui après la destruction puisque Vespasien règnera jusqu'à sa mort 9 ans plus tard quant à Titus qui commandait la destruction, il est devenu empereur et est mort 11 ans plus tard.

Pour prétendre qu'une prophétie s'est accomplie, il faut que tous les détails donnés s'accomplissent.

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 205
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 07 sept.24, 02:27

Message par Seventh Head »

Calendrier de la Fin des Temps mis à jour.

UNE TEMPÊTE ARRIVE : LA JUSTICE DE DIEU est AU-DESSUS de la justice humaine. LA MORT est la NORME. L'ENLÈVEMENT est la RÉCOMPENSE. Soyez humble et repentez-vous. Les excuses et la victimisation sont exclues du pardon de Dieu. Son amour va à ceux qui lui obéissent, UNIQUEMENT.


Image

Extrait de l'ouvrage :


C'est d'une importance capitale pour la compréhension des enjeux. L'ange évoque Satan, dans Apo 12, comme « l'accusateur de ses frères et soeurs », les anges de Dieu ! Que veut-il dire par là ?

La réponse est redoutable de limpidité pour qui ouvre les yeux à la prophétie et à la raison des rumeurs. En effet, combien de films Hollywoodiens n'a-t-on pas vus qui décrivent les aliens comme de monstrueux, redoutables et dangereux êtres hostiles. Des rapports innombrables attestent d'enlèvements d'êtres humains par des aliens, les retirant de la Terre dans leurs vaisseaux, effrayant leurs victimes, répandant ainsi la rumeur, par la voix de ces victimes, que tous les extraterrestres sont d'horribles créatures savourant la peur de l'humanité envers ce qui vient du Ciel....alors que, hors de la Terre, TOUT L'UNIVERS EST EXTRATERRESTRE ! Et l'univers est vraiment très, très, très grand...

C'est en cela que l'ange de Dieu, que Jean entend dans Apo 12, nomme Satan « l'accusateur » puisque l'humanité, ignorante des capacités et intentions des visiteurs, met toutes ces entités dans le même sac. L'étranger est dangereux, car il est inconnu. Mais lorsque celui-ci est réputé agresser les hommes sans que ces derniers puissent se défendre, ils ne peuvent concevoir qu'il s'agit d'un plan, d'une seule faction, maléfique, visant à les démotiver à embarquer, pour l'Enlèvement (LE « Jour du Seigneur »), dans des vaisseaux extraterrestres bienveillants. D'ailleurs, l'ange poursuit en indiquant que Satan sait qu'il en a pour très peu de temps (3,5 ans) !


Il faut garder à l'esprit que la Fin des Temps est une SÉLECTION. Il ne s'agit pas pour les ETs bienveillants de convaincre les humains d'une chose, ni même de tenter de le faire, comme le font tous les jours les hommes politiques, les associations, les communautés ou les entreprises. Les anges de Dieu n'ont rien à vendre, rien à gagner, au contraire. Mais les hommes ont tout à perdre. D'ailleurs, Satan le sait et en profite pour dénigrer le Plan de Dieu pour effrayer les hommes, seule attitude à sa disposition.

Connaissant le futur, comme tous ceux qui arpentent les hautes densités de temps (monde spirituel), Satan sait le Plan Divin. Sa motivation est donc de dénigrer Dieu, et ceux qui le servent vraiment, en implantant dans l'esprit humain une frayeur irrépressible des aliens, ce que Hollywood traduit à merveille. C'est d'ailleurs même, gonflé par un égo démesuré, sa seule véritable arme pour s'opposer à Dieu.

C'est pour cela que le Christ, dans Matthieu 24, avertit ses apôtres de cette tromperie en ajoutant que même des élus pourraient y succomber. Ces derniers refuseraient de monter à bord de vaisseaux lors de l'Enlèvement alors même que Satan et ses troupes n'en auront plus depuis longtemps ! L'Enlèvement sera possible, mais les élus pourraient s'y soustraire et ne jamais connaître la Nouvelle Jérusalem. LA CONNAISSANCE DU CALENDRIER DE LA FIN DES TEMPS EST VOTRE MEILLEURE ALLIÉE.

:open-book: :abacus:

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33802
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 07 sept.24, 04:27

Message par prisca »

sansparole a écrit : 06 sept.24, 17:31

Sur le plan prophétique maintenant, il y a des aller retour entre le présent de Daniel, le futur immédiat et le temps de la fin.
Tout à fait.
a écrit :Ou à moins de prétendre comme Prisca que le temple va être reconstruit afin qu'il puisse être détruit.....
Le Temple c'est le corps des Juifs

à l'instar de 1 Corinthiens 6:19
Ne savez-vous pas que votre corps est le temple du Saint-Esprit qui est en vous, que vous avez reçu de Dieu, et que vous ne vous appartenez point à vous-mêmes ?


Car les Juifs devront se reconstruire une santé spirituelle. Daniel 9 24 Soixante-dix semaines ont été fixées sur ton peuple et sur ta ville sainte, pour faire cesser les transgressions et mettre fin aux péchés, pour expier l'iniquité et amener la justice éternelle, pour sceller la vision et le prophète, et pour oindre le Saint des saints.

Pour bien entendu aplanir le sentier devant l'ETERNEL qui vient sur terre en arborant le visage de Jésus.

Car Jérusalem ne peut être appelée sainte que si ses habitants sont sans péchés.

Sinon la ville est souillée et n'est pas digne de recevoir l'ETERNEL.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6578
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 07 sept.24, 04:28

Message par ronronladouceur »

Seventh Head a écrit : 07 sept.24, 02:27 UNE TEMPÊTE ARRIVE : LA JUSTICE DE DIEU est AU-DESSUS de la justice humaine. LA MORT est la NORME. L'ENLÈVEMENT est la RÉCOMPENSE. Soyez humble et repentez-vous. Les excuses et la victimisation sont exclues du pardon de Dieu. Son amour va à ceux qui lui obéissent, UNIQUEMENT.
Heureux es-tu de le penser et de vivre avec cette idée en tête...

Perso, ça me fait penser que le mot leurre rime avec peur...

À propos, la justice de dieu n'a rien à voir avec la justice de l'homme, mais pas dans le sens où tu l'entends... Plus encore au coeur du sujet, il n'y a pas un tel truc que la justice de dieu...

Car chacun a son dieu à l'image de ce qu'il imagine...

Et l'enfer à la clé, définitive ou temporaire, disparition totale, résurrection pour mieux expier, enfer inexistant mais conséquences, paradis inconditionnel pour tous ou autres...

Rien ne va plus, à la roulette russe, les jeux sont faits...

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 205
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 07 sept.24, 04:34

Message par Seventh Head »

ronronladouceur a écrit : 07 sept.24, 04:28 Heureux es-tu de le penser et de vivre avec cette idée en tête...

Perso, ça me fait penser que le mot leurre rime avec peur...

À propos, la justice de dieu n'a rien à voir avec la justice de l'homme, mais pas dans le sens où tu l'entends... Plus encore au coeur du sujet, il n'y a pas un tel truc que la justice de dieu...

Car chacun a son dieu à l'image de ce qu'il imagine...

Et l'enfer à la clé, définitive ou temporaire, disparition totale, résurrection pour mieux expier, enfer inexistant mais conséquences, paradis inconditionnel pour tous ou autres...

Rien ne va plus, à la roulette russe, les jeux sont faits...
C'est bien pour cela que, dès le troisième verset de l'Apocalypse, au chapitre 1, il est dit que BÉNI.E est celui ou celle qui LIT ET COMPREND cette prophétie...car ceux qui s'y soustraient, ou se trompent de sens, ne le seront pas.

Relis ce que j'ai écrit après le calendrier de la Fin des Temps ci-dessus. :winking-face:

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6578
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 07 sept.24, 05:32

Message par ronronladouceur »

Seventh Head a écrit : 07 sept.24, 04:34 C'est bien pour cela que, dès le troisième verset de l'Apocalypse, au chapitre 1, il est dit que BÉNI.E est celui ou celle qui LIT ET COMPREND cette prophétie...car ceux qui s'y soustraient, ou se trompent de sens, ne le seront pas.

Relis ce que j'ai écrit après le calendrier de la Fin des Temps ci-dessus. :winking-face:
L'apocalypse de ce temps-là n'est pas pour ce temps-ci... Opinion pour opinion...

J'ai aussi vécu un gros trip où on m'a dit que j'étais ÉLU, etc. Après moult péripéties, le tout s'est terminé par une parole désignant Vénus (l'amour) : ''Elle ne peut épouser l'un d'entre vous, elle ne peut que communier''...

Quant à faire appel à Satan pour se donner quelque contenance, t'es pas le premier, et probablement pas le dernier...

En tout cas, je ne te souhaite aucun mal...

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11308
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 07 sept.24, 10:51

Message par Pollux »

prisca a écrit : 07 sept.24, 04:27 Le Temple c'est le corps des Juifs
Non. C'est le corps de Jésus.

a écrit :Sinon la ville est souillée et n'est pas digne de recevoir l'ETERNEL.
C'est le cas.

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 205
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 07 sept.24, 18:40

Message par Seventh Head »

ronronladouceur a écrit : 07 sept.24, 05:32 L'apocalypse de ce temps-là n'est pas pour ce temps-ci... Opinion pour opinion...

J'ai aussi vécu un gros trip où on m'a dit que j'étais ÉLU, etc. Après moult péripéties, le tout s'est terminé par une parole désignant Vénus (l'amour) : ''Elle ne peut épouser l'un d'entre vous, elle ne peut que communier''...

Quant à faire appel à Satan pour se donner quelque contenance, t'es pas le premier, et probablement pas le dernier...

En tout cas, je ne te souhaite aucun mal...
Je comprends mieux. Tu me prends pour toi, jadis. :winking-face-with-tongue:

Jouer le Salut de son âme sur une comparaison avec l'un des Deux Témoins avant qu'il ne soit confirmé plus encore par des faits spectaculaires, c'est pour le moins téméraire.

Qui fait appel à Satan ? Je cite la prophétie ! Et l'opinion d'un connaisseur des Écritures prophétiques ne vaut pas celle d'un amateur. Encore une comparaison, on ne peut plus hors sujet.

:sourcils:

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4322
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 07 sept.24, 20:26

Message par Stop ! »

Les rédacteurs de la Bible devaient être bien loin d'imaginer la profusion d'élucubrations maboules
que leurs propres divagations déjantées allaient déclencher.

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7518
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 07 sept.24, 20:28

Message par Gérard C. Endrifel »

Seventh Head a écrit : 07 sept.24, 18:40connaisseur des Écritures prophétiques
auto-proclamé parce que de mon point de vue vous ne connaissez rien.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4322
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 07 sept.24, 20:29

Message par Stop ! »

Alerte !!
J'ai malheureusement assisté hier à une messe d'enterrement catholique
et j'ai pu voir une foule de gens aller manger ce pauvre Jésus. C'est un terrible constat.

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 205
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 07 sept.24, 20:42

Message par Seventh Head »

Gérard C. Endrifel a écrit : 07 sept.24, 20:28 auto-proclamé parce que de mon point de vue vous ne connaissez rien.
Tout aussi auto-proclamé alors, non ?

Au moins, je fais la démonstration, dans un ouvrage, de ce que je connais des prophéties bibliques, toutes accomplies jusque-là dans mon interprétation, JAMAIS contredite par quiconque. Et vous présentez...quoi ?

:smiling-face-with-smiling-eyes:

PS : vu votre remarque sur Daniel 9, intelligemment relevée par sansparole, je ne m'attends pas à des chefs-d'œuvre.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33802
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 07 sept.24, 21:29

Message par prisca »

Pollux a écrit : 07 sept.24, 10:51 Non. C'est le corps de Jésus.
Pour les Juifs Jésus n'est pas le corps du Temple.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4322
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 07 sept.24, 21:43

Message par Stop ! »

Sinon les braves gens que j'ai observés hier auront mangé un temple.

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 205
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 1

Re: Enfin, ILS ARRIVENT!

Ecrit le 07 sept.24, 22:37

Message par Seventh Head »

Fin Des Temps : 22 juillet 2024, 11 ans du Prince George, futur Christ !

https://fr.scribd.com/document/70295740 ... tur-Christ

:crown:
Modifié en dernier par Seventh Head le 08 sept.24, 02:13, modifié 1 fois.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités