ok je vous lance également un défi.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 06 janv.06, 03:52

Message par florence.yvonne »

Anonymous a écrit : Ca change rien que ton questionnement de départ est caduque, réplique ou non.

La subjectivité d'une expérience ou d'un vécu ne prouve rien.

La physique quantique a maintenant fait la preuve que "être c'est être perçu" Berkeley. que la réa;ité de la matière ne repose sur Rien !

La réalité n'est qu'une sensation puisque uniquement perçu par les sens imparfaits.

Donc du point de vue de la matière comme de la spiritualité il n'y a pas de preuve ultime, juste la foi !

Même si dans la création il y a beaucoup de détail d'une création ou d'une manifestation intelligente. (ce que de plus en plus de scientifique moderne finisse par admettre)

Forum Texe-Sacré
http://texte-sacre.frbb.net/
quand je serais morte, je viendrais te dire ce qu'il en est, c'est promis (ange)

sinon j'espère que le livre de Jasmuheen est gratuit, parce que lorsque l'on se nourrit uniquement de spiritualité, on n'a pas besoin d'argent :wink:

Invité

Invité

Ecrit le 06 janv.06, 03:57

Message par Invité »

Pas fort comme argumentation.

Sinon faire que dans le mépris d'une publicité de page d'acceuil.

Dans mon forum tu ferais pas 5 minute sans être dérouté, reste dans ce forum c'est ta place.

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 06 janv.06, 04:07

Message par florence.yvonne »

Anonymous a écrit :Pas fort comme argumentation.

Sinon faire que dans le mépris d'une publicité de page d'acceuil.

Dans mon forum tu ferais pas 5 minute sans être dérouté, reste dans ce forum c'est ta place.
ils est facile de donner des leçon quand on avance masqué dans le mode invité.

sinon, ici l'on pratique l'humour, et mon message ne se voulait pas argumentaire seulement amicalement blagueur

mais avoue qu'un lien comme le tient c'est donner le bâton pour se faire battre

au fait donne moi le lien de ton forum que je n'y aille pas, on ne doit pas souvent rigoler dessus.

Invité

Invité

Ecrit le 06 janv.06, 04:18

Message par Invité »

ils est facile de donner des leçon quand on avance masqué dans le mode invité.
C'est quoi le rapport ? Invité, pseudo ou fausse identité ca change quoi a mon propos ? et dans mon forum je suis pas masqué !
sinon, ici l'on pratique l'humour, et mon message ne se voulait pas argumentaire seulement amicalement blagueur
La seule chose que je vois ici, c'est du mépris, du ridicule, de l'insulte, de l'ignorance, etc, etc.. C'est ta définition de l'humour ?
mais avoue qu'un lien comme le tient c'est donner le bâton pour se faire battre
Tu ne connais même pas mon lien, il y a beaucoup de source scientifique dans mon forum. Si tu accroche a une publicité d'acceuil qui est la depuis a peine une heure ca prouve juste le ridicule de ta démarche et rien d'autre...
au fait donne moi le lien de ton forum que je n'y aille pas
Il est plus haut et sois pas inquiète je t'accepte pas !
on ne doit pas souvent rigoler dessus.
Je crois pas des sujets comme la vie et la mort et autre chose juste comme de la rigolade. Tout ce qui semble t'interressé c'est l'obstination régulière et le manque de sériueux, tu a surement un grand vide dans ta vie...

Bonne chance.

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 06 janv.06, 04:30

Message par florence.yvonne »

Anonymous a écrit : C'est quoi le rapport ? Invité, pseudo ou fausse identité ca change quoi a mon propos ? et dans mon forum je suis pas masqué !
La seule chose que je vois ici, c'est du mépris, du ridicule, de l'insulte, de l'ignorance, etc, etc.. C'est ta définition de l'humour ?
Tu ne connais même pas mon lien, il y a beaucoup de source scientifique dans mon forum. Si tu accroche a une publicité d'acceuil qui est la depuis a peine une heure ca prouve juste le ridicule de ta démarche et rien d'autre...
Il est plus haut et sois pas inquiète je t'accepte pas !
Je crois pas des sujets comme la vie et la mort et autre chose juste comme de la rigolade. Tout ce qui semble t'interressé c'est l'obstination régulière et le manque de sériueux, tu a surement un grand vide dans ta vie...

Bonne chance.
commence par t'inscrire et après on verra

au fait, sur ton forum, on peux poster des messages en mode "invité " ?

car dans la plus par des forums, si tu n'est pas connecté, tu n'a pas droit à la parole

on peux rire de tout mais pas avec n'importe qui disait desproge

la mort, comme la naissance n'est qu'un élément naturel de la vie.

je rajouterai qu'ici, on pratique l'humour, pas le mépris.
Modifié en dernier par florence.yvonne le 06 janv.06, 04:32, modifié 1 fois.

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 10586
Enregistré le : 08 avr.04, 21:11
Réponses : 0
Localisation : CH

Contact :

Ecrit le 06 janv.06, 04:31

Message par IIuowolus »

un Harkers qui demande des droits de copyright :D :D :D :D

tu es impayable ... :wink:

je ne me serais jamais douté que ce texte était de toi (surtout je l'ai pompé dans le site que tu cites (jeu de mot involontaire) sur ton profil 8-
Point trés important il ne faut pas confondre un haker avec un pirate.
Sans les hackers, la sécurité des cartes banquaire et de vos pc serrait inexistante, pendant 2 ou 3 decennie devenu hacker était un statut sociale et un méthode pour trouvé du travail...
le pirate lui c'est pas intêret et pas pour la beauté du geste...
C'est tellement jouissifs de montrée à des entreprises qui fonds de sécurité inviolable que la perfection n'existe pas... "un peu comme ici"

Ensuite, je ne défendais pas le droit à la copie mais le droit à la connaissnce, c'est pas évident pour un petit jeune qui gagne des clopinettes de se payé des softs hors de prix pour prétendre à un travail.
Ou je trouve talement inutile d'interdire l'accées à des softs comme windows 3.1 qui aujourd'hui et une antiquité.
Dans le même ordre d'idée on militait pour dirent que c'était pas normale de devoir payé des fichiers numérique d'apparence neuve mais techniquement d'occasion au prix du neuf.
Exemple: Pourquoi payé un le premier des Star War le prix fort alors
que ça fait longtemps qu'il est rentabiliser. ça peu durez longtemps ce petit jeux...

En gros on défendais le droit à la connaissance et à la sauvegarde de la mémoire du hacking, un héritage que les archéologue de l'an 3000 on le droit de connaitre.

les gens n'ont pas encore compris que la crimminalogie s'étudiait à l'université.. mais bon c'était le bon vieux temps...

Autrement je vais allé changer se vieux profils....

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 06 janv.06, 04:34

Message par florence.yvonne »

IInowolus a écrit : Point trés important il ne faut pas confondre un haker avec un pirate.
Sans les hackers, la sécurité des cartes banquaire et de vos pc serrait inexistante, pendant 2 ou 3 decennie devenu hacker était un statut sociale et un méthode pour trouvé du travail...
le pirate lui c'est pas intêret et pas pour la beauté du geste...
C'est tellement jouissifs de montrée à des entreprises qui fonds de sécurité inviolable que la perfection n'existe pas... "un peu comme ici"

Ensuite, je ne défendais pas le droit à la copie mais le droit à la connaissnce, c'est pas évident pour un petit jeune qui gagne des clopinettes de se payé des softs hors de prix pour prétendre à un travail.
Ou je trouve talement inutile d'interdire l'accées à des softs comme windows 3.1 qui aujourd'hui et une antiquité.
Dans le même ordre d'idée on militait pour dirent que c'était pas normale de devoir payé des fichiers numérique d'apparence neuve mais techniquement d'occasion au prix du neuf.
Exemple: Pourquoi payé un le premier des Star War le prix fort alors
que ça fait longtemps qu'il est rentabiliser. ça peu durez longtemps ce petit jeux...

En gros on défendais le droit à la connaissance et à la sauvegarde de la mémoire du hacking, un héritage que les archéologue de l'an 3000 on le droit de connaitre.

les gens n'ont pas encore compris que la crimminalogie s'étudiait à l'université.. mais bon c'était le bon vieux temps...

Autrement je vais allé changer se vieux profils....
tu es faché ? :oops:

Invité

Invité

Ecrit le 06 janv.06, 04:38

Message par Invité »

commence par t'inscrire et après on verra
Non ce forum ne m'interresse pas. Trop bordélique.
(de toute facon j'ai mon forum et ca me suffit)
au fait, sur ton forum, on peux poster des messages en mode "invité " ?
Non, justement ca évite les indésirable, je suis sur que tu comprend... :wink:
car dans la plus par des forums, si tu n'est pas connecté, tu n'a pas droit à la parole
Pas problême.
on peux rire de tout mais pas avec n'importe qui disait desproge
Exact et tu devrais en tenir compte. :D
la mort, comme la naissance n'est qu'un élément naturel de la vie.
C'est p-e naturel mais pas toujours drôle ! J'imagine que tu comprend un minimun ?

Terminer. J'étais juste ici pour faire la promotion de mon forum pour usagée sérieux.

Merci et bonne journée.

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 06 janv.06, 04:42

Message par florence.yvonne »

Anonymous a écrit : Non ce forum ne m'interresse pas. Trop bordélique.
(de toute facon j'ai mon forum et ca me suffit)
Non, justement ca évite les indésirable, je suis sur que tu comprend... :wink:
Pas problême.
Exact et tu devrais en tenir compte. :D
C'est p-e naturel mais pas toujours drôle ! J'imagine que tu comprend un minimun ?

Terminer. J'étais juste ici pour faire la promotion de mon forum pour usagée sérieux.

Merci et bonne journée.
ben c'est raté :D

et puis j'ai trouvé pire que moi en orthographe :lol:

Invité

Invité

Ecrit le 06 janv.06, 04:46

Message par Invité »

C'est pas raté puisqu'il y a ici plusieurs usagées qui sont membres de mon forum et même des modérateurs.

8-)

florence.yvonne

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 8941
Enregistré le : 15 sept.05, 21:09
Réponses : 0
Localisation : montpellier

Ecrit le 06 janv.06, 04:54

Message par florence.yvonne »

Anonymous a écrit :C'est pas raté puisqu'il y a ici plusieurs usagées qui sont membres de mon forum et même des modérateurs.

8-)
publicité réussie c'est sur

http://quebectech.darktech.org:8080/rel ... highlight=

quand à ton forum

http://texte-sacre.frbb.net/index.htm

allez salut "manitou"

Invité

Invité

Ecrit le 06 janv.06, 04:59

Message par Invité »

Et puis ?

Ca change quoi a mon propos ? Il y a des modérateurs et des usagées du forum religion qui sont membres de mon forum.

Tu est vraiment d'un ridicule rare.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68377
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 06 janv.06, 05:00

Message par medico »

c'est pas fini les deux :twisted:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Invité

Invité

Ecrit le 06 janv.06, 05:03

Message par Invité »

Les deux ? J'en vois juste une....

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 68377
Enregistré le : 27 juin05, 06:23
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Contact :

Ecrit le 06 janv.06, 05:16

Message par medico »

Anonymous a écrit :Les deux ? J'en vois juste une....
non bien deux :(
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Fides, gzabirji, Mic, prisca, sansparole, Seventh Head et 3 invités