Vicomte a écrit :
Donc tu me transmets des informations scientifiques que j'ai déjà et c'est moi-même qui doit faire le travail de déduction ?
Et bien c'est tout vu : Rien dans tout cela ne prouve :
- que la bible est un livre magique qui prédit l'avenir,
- que tu as des pouvoirs de prophétesse,
- que ton mâle dominant imaginaire existe,
- que ton discours soit d'une quelconque utilité pour qui que ce soit.
Pendant ce temps-là, les climatologues, les géologues, les systémologues, les physiciens, les chimistes, etc. continuent de faire un travail qui, malgré toute sa modestie, est bien plus constructif que tes imprécations inutiles.
combien de mondes entraineras tu avec toi dans ta chute...c'est toi
qui na pas de logique car depuis le commencement vous avez tord et jamais tu ne l'admettras,car en vérité,en vérité je vous le dis tu travaille pour eux sans savoirs que tu faits mal que tu est contre nature, que tu pratique l'injustice modifie génétiquement,vous cloner,vous fabriquer des vaccins dans le but de rependre des épidémies...toute c'est chose son contre nature.la science est le domaine de Dieu,elle n'est pas pour les hommes qui eux sans bons sens interprète tout a l'envers...
tu nous dit que nous somme dans un monde imaginaires alors que toi, par exemple pour toi sur terre il ni a pas de misère,il na pas de guerre,il na pas de faux prophètes,il na pas d'injustice ( la liste est trop longues)
ect...c'est toi vicompte qui vie dans l'imaginaire....
alors que nous qui qui somme dans le réel nous savons la misères qu'il a ici sur terre,il a la guerre,il a les faux prophètes ( la liste est trop longues)
ect......
n'attendez pas qu'il soi trop tard avant de vous repentir...croyer a la bonne nouvelles....Si quelqu'un a des oreilles, qu'il entende!..... car le temps est proche...