Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1456
Enregistré le : 16 mai13, 06:13
Réponses : 0

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 24 juin13, 04:26

Message par mirtelle32 »

prouves moi juste qu'ils l'ont fait au nom de l'islam car à part les médias qui propagent ces informations ,moi je les ai pas entendu dire qu'ils étaient musulman!!!
c'est simple je vais faire exploser des personnes et je me revendique en tant que juif,est ce que tu pourras prouvé que je suis bien juif ,sachant que je serais habillé comme eux et je parlerais comme eux...c'est trop facile de rendre coupable sans avoir des preuves concrètes,après si pour toi les médias et gouvernements sont tous des gens honnêtes libre à toi de penser ce que tu veux...
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .

terria

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 109
Enregistré le : 21 juin13, 03:10
Réponses : 0

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 24 juin13, 05:25

Message par terria »

Tout ceux qui font le mal, crée le mal et l'entretienne ne sont ni chretiens ni juifs ni musulmans , parce que toutes ces ames croyantes ne feraient jamais de mal au nom de dieu ou sinon ils n'ont pas compris Dieu.

mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1456
Enregistré le : 16 mai13, 06:13
Réponses : 0

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 24 juin13, 05:32

Message par mirtelle32 »

exactement,Allah dit dans le coran "traduction relative";celui qui tue un innocent,c'est comme si'il avait tué tout un peuple
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .

Jendel

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 79
Enregistré le : 22 mai13, 16:45
Réponses : 0

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 24 juin13, 06:24

Message par Jendel »

terria a écrit :Tout ceux qui font le mal, crée le mal et l'entretienne ne sont ni chretiens ni juifs ni musulmans , parce que toutes ces ames croyantes ne feraient jamais de mal au nom de dieu ou sinon ils n'ont pas compris Dieu.
c'est vrai il ne sont ni chrétiens ni juifs ils sont musulmans, qui ne cessent pas de faire le grand mal, tuer égorger , exploser des bombes , t'es coupé du monde de nos jours ou quoi tu regardes pas les infos ou quoi , rien qu'hier en Egypte une foule sunnite sauvage s'attaque en plein jour à de musulmans chiites va voir sur Youtube la sauvagerie ,enfants , grands , femmes et hommes tout un village .......
personne n'a mis toutes les religions dans le même panier le grand mal vient de l'islam rien d'autre

Jendel

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 79
Enregistré le : 22 mai13, 16:45
Réponses : 0

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 24 juin13, 06:36

Message par Jendel »

yacoub a écrit :Je ne vis plus en terre d'islam, grâce soit rendu à Allah et moi je ne me suis converti pas au catholicisme
ce qui fait que je me protège tout seul.

Mais je connais des milliers de musulmans qui sont morts notamment Tahar Djaout qui a été égorgé à la veille de son exil aux USA.
le problème c'est que la machine terroriste est toujours en marche et fait des victimes tous les jours et on nous dis l'islam est une religion de paix , Mohamed à mis en marche cette machine et elle ne s’arrêtera jamais , à tout moment le musulman peut se transformer en une machine à ôter des vies

mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1456
Enregistré le : 16 mai13, 06:13
Réponses : 0

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 24 juin13, 06:40

Message par mirtelle32 »

le grand mal vient d'ignorant qui interprète l'islam avec la haine
alors pour toi le peuple palestinien ne souffre pas,honte à toi,et en Birmanie on massacre pas les musulmans
il y a des bons et mauvais PARTOUT...
toi t'as une haine envers l'islam donc tu ne vois pas plus loin que le bout de ta haine....
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .

Jendel

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 79
Enregistré le : 22 mai13, 16:45
Réponses : 0

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 24 juin13, 06:44

Message par Jendel »

mirtelle32 a écrit :le grand mal vient d'ignorant qui interprète l'islam avec la haine
alors pour toi le peuple palestinien ne souffre pas,honte à toi,et en Birmanie on massacre pas les musulmans
il y a des bons et mauvais PARTOUT...
toi t'as une haine envers l'islam donc tu ne vois pas plus loin que le bout de ta haine....
honte à ceux et celles qui défends et cherchent des excuses pour les terroristes égorgeurs violeurs pédophiles............................
Modifié en dernier par Jendel le 24 juin13, 06:46, modifié 1 fois.

terria

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 109
Enregistré le : 21 juin13, 03:10
Réponses : 0

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 24 juin13, 06:46

Message par terria »

C'est pas des musulmans tout simplement ou ils n'ont rien compris a la parole de dieu , inutile de te rappeler ce qu'a fait l'eglise au nom de Dieu :) maintenant il faut avoir la sagésse de faire la distinction !
Les medias font tout pour dénigrer l'islam c'est clair et net les bougnoule qu'ils montrent a la tèlé ne sont que des ignorants égarés , l'islam prone tout le contraire .

terria

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 109
Enregistré le : 21 juin13, 03:10
Réponses : 0

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 24 juin13, 06:50

Message par terria »

Jendel a écrit : honte à ceux et celles qui défends et cherchent des excuses pour les terroristes égorgeurs violeurs pédophiles............................
Tout a fait d'accord avec toi :)

mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1456
Enregistré le : 16 mai13, 06:13
Réponses : 0

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 24 juin13, 06:51

Message par mirtelle32 »

honte aux menteurs et calomniateur!!!!!!
Modifié en dernier par mirtelle32 le 24 juin13, 06:54, modifié 1 fois.
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .

Jendel

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 79
Enregistré le : 22 mai13, 16:45
Réponses : 0

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 24 juin13, 06:54

Message par Jendel »

terria a écrit :C'est pas des musulmans tout simplement ou ils n'ont rien compris a la parole de dieu , inutile de te rappeler ce qu'a fait l'eglise au nom de Dieu :) maintenant il faut avoir la sagésse de faire la distinction !
Les medias font tout pour dénigrer l'islam c'est clair et net les bougnoule qu'ils montrent a la tèlé ne sont que des ignorants égarés , l'islam prone tout le contraire .
vas regarder d'abord la video des chiites tués par un village de terroristes musulmans en Egypte et en en discutera après

mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1456
Enregistré le : 16 mai13, 06:13
Réponses : 0

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 24 juin13, 06:56

Message par mirtelle32 »

oui et bien va regarder toutes les vidéos des juifs qui assassinent les musulmans sur LEUR TERRRE,puis ensuite va voir les vidéos des bouddhistes qui assassinent les musulmans en Birmanie et après tu viendras t'exprimer!!!
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .

terria

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 109
Enregistré le : 21 juin13, 03:10
Réponses : 0

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 24 juin13, 06:56

Message par terria »

mirtelle32 a écrit :enfin une parole sage!!!
Je pense qu'il faut pas rentrer dans ce genre de considération, c'est pas constructif, la haine ne mène a rien , la haine appel la haine, il faut etre sage et intelligent et ne pas tomber aussi bas, n'essais meme pas de le convaincre il ne cedera jamais :) seul dieu peut le guider.

Sois heureuse ma soeur.

terria

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 109
Enregistré le : 21 juin13, 03:10
Réponses : 0

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 24 juin13, 06:59

Message par terria »

Jendel a écrit : vas regarder d'abord la video des chiites tués par un village de terroristes musulmans en Egypte et en en discutera après

Alors toi jendel tu es top :) , tu dois pas etre bien dans ta peau ! M'enfin faut réflechir plus que ça , et j'ai pas l'intention de t'enfoncer encore plus :)

Sois heureux! Et pas haineux.

mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1456
Enregistré le : 16 mai13, 06:13
Réponses : 0

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 24 juin13, 07:05

Message par mirtelle32 »

t'inquiètes je n'essaie pas de le convaincre puisqu'Allah l'a égaré de l'islam,il a cru et par la suite à mécru d'ou sa haine....
je veux juste qu'il arrete de croire que seul les musulmans tuent car les méchants y en a dans tous les camps....mais sa haine est :cry:
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités