since1924 a écrit :programme du 3 au 9 novembre intitulé: Sers Dieu fidèlement malgré « beaucoup de tribulations »
<< Suis-je soumis à ceux qui dirigent ma congrégation et à ceux qui sont à la tête de la congrégation mondiale ? »
Hein?! Stephen Lett et consort seraient ils plus royaliste que le roi? À mon époque on ne savait que très peu de choses sur le collège centrale ces membres se faisant discret, afin sans doute de ne pas être l'objet de dévotion.
Justement le fait de ne rien savoir sur les membres du CC les frères et soeurs leur plaçaient une auréole au dessus de la tête ce qui gênait les membres du CC qui devaient souvent rappeler qu'ils n'étaient que des serviteurs de Jéhovah imparfait comme tout proclamateur du royaume. Aujourd'hui les moyens technique comme internet permet au CC d'être plus près de leurs frères et soeurs du monde entier ce qui est une grande bénédiction pour le peuple de Jéhovah.
since1924 a écrit :
Maintenant on connaît leur nom et ils ont même une chaîne de télé bien à eux. Peut-être l'un d'eux finira t'il par se présenter un jour aux élections présidentielle américaine, bref je ne reconnais plus vraiment cette religion, qui à mon époque était plus spirituelle.
Oh tu sais since1924 je doute qu'un jour tu ais reconnu l'EFA
since1924 a écrit :
Maintenant, j'ai la désagréable sensation que le collège centrale n'est ni plus ni moins que la réunion d'hommes d'affaires, discutants de vente, de courbe, d'audimat...etc...
Tu es libre d'y voir ce que tu veux