Inti a dit :Et vous n'avez rien dit de mon matérialisme intégral et de mon lien entre l'atomique et l'anatomique. Vic n'a aucun argument
Tiens dont , vous avez la mémoire courte , on va vous remettre ça en mémoire , matérialisme intégral , quand initi navigues entre vide et forme sans ne plus savoir où se trouve le vide et la forme tout en prétendant que la forme domine le vide ..... . Quel fouilli dans l'esprit d'inti mes amis .....Un beau matérialisme immatériel
Rappelle de la démonstration qui a mis ko inti tout net :
Vic a dit : Dites moi inti , de combien de cm le mur entre le vide et la forme est il épais ?
Comment mesurez vous le mur entre le vide et le forme , je vous écoute .
Inti répond :Mais y a pas de mur vic. Vous sentez un mur en vous même? Moi je ressens une continuité entre le fond et la forme comme le souffle au sein de l'univers en expansion. Un mouvement intérieur qui tend vers l'extérieur. Êtes-vous certain de savoir ce qu'est la vacuité?
vic répond à inti :Alors d'où vient votre vision ultra matérialiste du monde que vous défendez ?
D'où vient le mur que vous érigez entre matérialisme et immatérialisme ?
Moi et j'minterroge n'arrêtons pas de vous dire que nous ne sommes pas vraiment substantialité .
Matérialisme intégral !
rire intégral .Merci Inti , on a bien ri .