Le consolateur annoncé par Jesus saw c est bien Mohamed saws
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Re: Le consolateur annoncé par Jesus saw c est bien Mohamed
Ecrit le 12 juil.15, 01:51c etait pour te remettre sur les railles du topic: le consolateur annoncé par Jesus c est bien le prophete Mohamed saws.
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
Ecrit le 12 juil.15, 01:54omar13 a écrit :c etait pour te remettre sur les railles du topic: le consolateur annoncé par Jesus c est bien le prophete Mohamed saws.
Et qui sont donc le Bab et Bahaullah dans ce cas?
Qa'im? Madhi? retour du Christ? 5e Bouddha? Retour de Krishan, annonce de Zoroastre?
tu sais?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- slamani
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 14 juil.15, 03:53Pascop, tu n'as pas répondu a mon message
slamani a écrit : Bonjour Pascop ,
Merci pour ta réponse.
Donc, tu a été baptisé ?
Quel est le commandement le plus important de tous? Jésus répondit:
« Voici le commandement le plus important: Écoute, Israël, le Seigneur est notre Dieu, il est le seul Dieu; tu aimeras donc le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ton énergie. » (Marc 12:28-30)
« Voici le commandement le plus important: Écoute, Israël, le Seigneur est notre Dieu, il est le seul Dieu; tu aimeras donc le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ton énergie. » (Marc 12:28-30)
- ladann
- [Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Ecrit le 14 juil.15, 04:25batiser est l enseignement recut des écritures
Ecrit le 14 juil.15, 04:30Mohamed vous console comment ?omar13 a écrit :c etait pour te remettre sur les railles du topic: le consolateur annoncé par Jesus c est bien le prophete Mohamed saws.
Le Livre de Mormon online :
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS
UN AUTRE TEMOIGNAGE DE JESUS-CHRIST
http://www.lds.org/scriptures/bofm?lang=fra
EGLISE de JESUS-CHRIST des SAINTS des DERNIERS JOURS
Ecrit le 14 juil.15, 04:58N oublie surtout pas qu il est venu pour toute l humanité.
je pense que comme tu as fais un effort pour trouver ta religion en 1830, essaie de faire un autre effort et tu te trouvera dans les bras du Consolateur.
Les passages ci-dessus prophétisent l’avènement d'un enseignant apportant la totalité de l'instruction divine .
Concernant l'enseignement avec lequel est venue Jésus , il est incomplet , et ne peut par conséquent pas être en
concordance avec les prophéties .
Passages témoignant que l'enseignement apporté par Jésus était incomplet après sa mort :
Jésus annonce que son oeuvre est achevé sans avoir tout enseigné
Jean16/12
« .... J'ai encore beaucoup à vous dire, mais vous ne pouvez pas le porter à présent ... »
Jean 17/4
« Je t'ai glorifié sur la terre, j'ai achevé l’oeuvre que tu m'as donnée à faire »
Jésus annonce que le Consolateur sera celui qui enseignera toutes les choses que lui n'a pas pu enseigner
Jean 14/26
« ... Mais le Consolateur , l'Esprit , le Saint, que le Père enverra en mon nom, lui, vous enseignera tout … »
je pense que comme tu as fais un effort pour trouver ta religion en 1830, essaie de faire un autre effort et tu te trouvera dans les bras du Consolateur.
Les passages ci-dessus prophétisent l’avènement d'un enseignant apportant la totalité de l'instruction divine .
Concernant l'enseignement avec lequel est venue Jésus , il est incomplet , et ne peut par conséquent pas être en
concordance avec les prophéties .
Passages témoignant que l'enseignement apporté par Jésus était incomplet après sa mort :
Jésus annonce que son oeuvre est achevé sans avoir tout enseigné
Jean16/12
« .... J'ai encore beaucoup à vous dire, mais vous ne pouvez pas le porter à présent ... »
Jean 17/4
« Je t'ai glorifié sur la terre, j'ai achevé l’oeuvre que tu m'as donnée à faire »
Jésus annonce que le Consolateur sera celui qui enseignera toutes les choses que lui n'a pas pu enseigner
Jean 14/26
« ... Mais le Consolateur , l'Esprit , le Saint, que le Père enverra en mon nom, lui, vous enseignera tout … »
- slamani
- [ Musulman ]
- [ Musulman ]
Ecrit le 15 juil.15, 00:23Pascop
Tu n'as pas vu mon message ??
Tu n'as pas vu mon message ??
slamani a écrit : Bonjour Pascop ,
Merci pour ta réponse.
Donc, tu a été baptisé ?
Quel est le commandement le plus important de tous? Jésus répondit:
Ecrit le 15 juil.15, 02:22Bonjour Slamanislamani a écrit :
Bonjour Pascop ,
Merci pour ta réponse.
Donc, tu a été baptisé ?
Désolé pour le retard je ne l'avais pas vu.
Oui je suis baptisé.
Peu importe la vérité, elle mène à Dieu.
Ecrit le 15 juil.15, 22:01Etoiles Celestes a ecrit:
Allah est un dieu qui abandonne ceux qui pêchent au lieu de les pousser au repentir, non!
Il scelle leur entendement.
Comment veut tu qu'on lui obéisse, puisqu'il nous envoie des Diables pour justement désobéir?
Allah marche main dans la main avec les Démons pour perdre les hommes.
Mon ami, dans la Bible et dans le Coran il existe le libre arbitre, c est a toi de décider comment se comporter.
Testament de Lévi 19/1
« Et maintenant mes enfants , vous avez entendu tout cela , c'est à vous de choisir ,
la lumière ou les ténèbres , la Loi du Seigneur ou les oeuvres de bélial »
Testament de Juda 20/1 et 2
« Sachez donc , mes enfants , que deux esprits s'occupent de l'homme , celui de la vérité et celui de l'égarement .
Au milieu est celui de la conscience intelligente qui lui permet de pencher où il veut »
Le Rouleau de la communauté 3/17 à 25
« En Sa main sont les lois de tout ( les êtres ) et c'est Lui qui les soutient en tous leurs besoins . Et c'est Lui qui
a crée l'homme pour qu'il eût l'empire sur la Terre . Et il a disposé pour l'homme deux esprits pour qu'il
marchât en eux jusqu'au moment de Sa visite . Ce sont les ( deux ) esprits de vérité et de perversion ….. ( 3/25 )
Oui c'est Lui qui a crée les ( deux ) esprits de lumière et de ténèbres et sur ces ( deux esprits ) il a fondé toute
oeuvre …. »
Apocalypse de Paul 40g
« Je soupirai et pleurai disant « Malheur aux hommes ! Malheur aux pécheurs ! Pourquoi sont-ils nés ? » .
L'ange me répondit « Pourquoi pleures-tu ? Es-tu plus compatissant que le Seigneur Dieu qui est béni pour les
siècles des siècles , qui a établi le jugement , qui donne à chacun la liberté de choisir sa propore volonté , le bien
ou le mal et lui laisse faire ce qui lui plaît ? »
Pour le moment , toi tu as choisies le mal.
Allah est un dieu qui abandonne ceux qui pêchent au lieu de les pousser au repentir, non!
Il scelle leur entendement.
Comment veut tu qu'on lui obéisse, puisqu'il nous envoie des Diables pour justement désobéir?
Allah marche main dans la main avec les Démons pour perdre les hommes.
Mon ami, dans la Bible et dans le Coran il existe le libre arbitre, c est a toi de décider comment se comporter.
Testament de Lévi 19/1
« Et maintenant mes enfants , vous avez entendu tout cela , c'est à vous de choisir ,
« Sachez donc , mes enfants , que deux esprits s'occupent de l'homme , celui de la vérité et celui de l'égarement .
Au milieu est celui de la conscience intelligente qui lui permet de pencher où il veut »
« En Sa main sont les lois de tout ( les êtres ) et c'est Lui qui les soutient en tous leurs besoins . Et c'est Lui qui
a crée l'homme pour qu'il eût l'empire sur la Terre . Et il a disposé pour l'homme deux esprits pour qu'il
marchât en eux jusqu'au moment de Sa visite . Ce sont les ( deux ) esprits de vérité et de perversion ….. ( 3/25 )
Oui c'est Lui qui a crée les ( deux ) esprits de lumière et de ténèbres et sur ces ( deux esprits ) il a fondé toute
oeuvre …. »
Apocalypse de Paul 40g
« Je soupirai et pleurai disant « Malheur aux hommes ! Malheur aux pécheurs ! Pourquoi sont-ils nés ? » .
L'ange me répondit « Pourquoi pleures-tu ? Es-tu plus compatissant que le Seigneur Dieu qui est béni pour les
siècles des siècles , qui a établi le jugement , qui donne à chacun la liberté de choisir sa propore volonté , le bien
Ecrit le 16 juil.15, 05:33Tu ne cites pas la Bible, ici.
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.
- ladann
Ecrit le 16 juil.15, 16:36parole de lelues de dieu le premier née du saint esprit et celui annoncé depuis le début des temps :
Cependant, en croyant que le Sauveur est venu il y a deux mille ans, beaucoup disent : le Fils est déjà venu et il ne s’est rien passé, il a échoué ! Et moi je dis qu’il s’entend seulement aujourd’hui, dans les temps difficiles, qui sont les temps messianiques. L’homme n’a nullement conscience qu’en étant avant l’apocalypse, il est forcément avec lui, et il prétendrait qu’il a échoué ? Croit-on que l’on soit plus que le Créateur de toutes choses, pour être victorieux de Lui ? Les hommes ignorent que ce sont les planètes qui font briller les étoiles, et ils prétendraient pouvoir faire reculer Dieu ? Homme dépourvu d’entendement, si quelqu’un échoue sur cette Terre ce sera toi qui lis et non moi qui t’écris ; car si tu n’es plus en mesure de concevoir et de saisir la vérité, tu ne finiras pas d’accomplir tes jours. Ta stupeur va être grande, fils de la Terre !
Cependant, en croyant que le Sauveur est venu il y a deux mille ans, beaucoup disent : le Fils est déjà venu et il ne s’est rien passé, il a échoué ! Et moi je dis qu’il s’entend seulement aujourd’hui, dans les temps difficiles, qui sont les temps messianiques. L’homme n’a nullement conscience qu’en étant avant l’apocalypse, il est forcément avec lui, et il prétendrait qu’il a échoué ? Croit-on que l’on soit plus que le Créateur de toutes choses, pour être victorieux de Lui ? Les hommes ignorent que ce sont les planètes qui font briller les étoiles, et ils prétendraient pouvoir faire reculer Dieu ? Homme dépourvu d’entendement, si quelqu’un échoue sur cette Terre ce sera toi qui lis et non moi qui t’écris ; car si tu n’es plus en mesure de concevoir et de saisir la vérité, tu ne finiras pas d’accomplir tes jours. Ta stupeur va être grande, fils de la Terre !
Ecrit le 17 juil.15, 01:28Bonjour Omar,omar13 a écrit : Mon ami, dans la Bible et dans le Coran il existe le libre arbitre, c est a toi de décider comment se comporter.
Testament de Lévi 19/1
oeuvre …. »
Apocalypse de Paul 40g
J'ai une question pour toi, es-tu certain d'aller au ciel ?
- indian
Ecrit le 17 juil.15, 02:15Pascop a écrit :Bonjour Omar,
J'ai une question pour toi, es-tu certain d'aller au ciel ?
Au ciel ou dans les ''cieux''?
Si c'est les ''cieux'' ca me fait du sens... car au ciel?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- ladann
Ecrit le 17 juil.15, 02:57dites moi n'est ce pas la l esprit de vérité celui qui démontre la vérité ? il a été dit que l'esprit de vérité expliquerait tout la vérité. je dit bien toute la vérité et il la fait et ce au nom de dieu il la fait
Nous verrons, en effet, que quand Neptune, puis Uranus, puis Saturne, puis
Jupiter deviendront étoiles tour à tour, elles feront augmenter à chaque fois le
diamètre apparent du Soleil auquel elles sont attachées. Ainsi le Soleil finira par
devenir lui-même une étoile géante. Sa lumière, sa chaleur et sa couleur seront alors
plus douces. Par conséquent, notre monde changera d’autant et aura un aspect
différent de celui de nos jours. Si donc nous regardons le monde en bas de la Roue et
141
L’interprétation de la science
là où nous sommes, il a l’aspect que nous connaissons. Mais si nous l’observons
lorsque le Soleil sera une étoile moyenne, il a un aspect autre, et autre encore
lorsque le Soleil sera une étoile rouge géante. La Terre connaîtra ainsi des mondes
différents. Et il en est de même pour tous les mondes du ciel. C’est pourquoi
l’Écriture dit :
Toute famille de la terre tire son nom des familles du ciel.
Cela signifie également que les étoiles existent pour qu’Adam et Eve apparaissent
sur l’un de leurs astres et deviennent anges au temps marqué.
(11) Dans la deuxième partie du livre, ces changements solaires et ces mondes à
venir sont représentés par une spirale. Celle-ci guide tous mes propos sur l’existence,
parce qu’elle illustre aussi les renaissances successives de l’âme humaine qui se
produiront lors de ces variations. On s’en instruira. Quiconque comprendra alors
que la raison d’être des astres est de produire des âmes qui sont les demeures de
Dieu partout dans l’univers, car tout est créé par Dieu, pour lui-même. C’est
pourquoi je dis que vous n’êtes point : vous, mais : Lui.
(12) L’origine de la vie n’est donc pas à rechercher ici bas, car elle existe de toute
éternité partout dans l’univers, et se manifeste sur chaque Terre nouvellement
formée. Ne sachant qu’il en est ainsi, l’homme ne parvient toujours pas à savoir qui il
est, ni d’où lui vient l’esprit qui le distingue des autres créatures. Pensant alors qu’il
est né pour mourir et non pour vivre éternellement, il marche le dos courbé et
souffre continuellement, parce qu’il craint la mort. Mais l’homme n’est pas qu’un
corps mortel. Il est d’abord une âme de laquelle remonte son esprit. L’âme est le fruit
du vécu, le témoin de ce que l’on vit, destinant Adam et Eve à la vie éternelle par des
renaissances successives qui seront relatives aux changements solaires que l’on a
évoqués.
Nous verrons, en effet, que quand Neptune, puis Uranus, puis Saturne, puis
Jupiter deviendront étoiles tour à tour, elles feront augmenter à chaque fois le
diamètre apparent du Soleil auquel elles sont attachées. Ainsi le Soleil finira par
devenir lui-même une étoile géante. Sa lumière, sa chaleur et sa couleur seront alors
plus douces. Par conséquent, notre monde changera d’autant et aura un aspect
différent de celui de nos jours. Si donc nous regardons le monde en bas de la Roue et
141
L’interprétation de la science
là où nous sommes, il a l’aspect que nous connaissons. Mais si nous l’observons
lorsque le Soleil sera une étoile moyenne, il a un aspect autre, et autre encore
lorsque le Soleil sera une étoile rouge géante. La Terre connaîtra ainsi des mondes
différents. Et il en est de même pour tous les mondes du ciel. C’est pourquoi
l’Écriture dit :
Toute famille de la terre tire son nom des familles du ciel.
Cela signifie également que les étoiles existent pour qu’Adam et Eve apparaissent
sur l’un de leurs astres et deviennent anges au temps marqué.
(11) Dans la deuxième partie du livre, ces changements solaires et ces mondes à
venir sont représentés par une spirale. Celle-ci guide tous mes propos sur l’existence,
parce qu’elle illustre aussi les renaissances successives de l’âme humaine qui se
produiront lors de ces variations. On s’en instruira. Quiconque comprendra alors
que la raison d’être des astres est de produire des âmes qui sont les demeures de
Dieu partout dans l’univers, car tout est créé par Dieu, pour lui-même. C’est
pourquoi je dis que vous n’êtes point : vous, mais : Lui.
(12) L’origine de la vie n’est donc pas à rechercher ici bas, car elle existe de toute
éternité partout dans l’univers, et se manifeste sur chaque Terre nouvellement
formée. Ne sachant qu’il en est ainsi, l’homme ne parvient toujours pas à savoir qui il
est, ni d’où lui vient l’esprit qui le distingue des autres créatures. Pensant alors qu’il
est né pour mourir et non pour vivre éternellement, il marche le dos courbé et
souffre continuellement, parce qu’il craint la mort. Mais l’homme n’est pas qu’un
corps mortel. Il est d’abord une âme de laquelle remonte son esprit. L’âme est le fruit
du vécu, le témoin de ce que l’on vit, destinant Adam et Eve à la vie éternelle par des
renaissances successives qui seront relatives aux changements solaires que l’on a
évoqués.
Ecrit le 17 juil.15, 05:27Larousseindian a écrit : Au ciel ou dans les ''cieux''?
Si c'est les ''cieux'' ca me fait du sens... car au ciel?
Ciel: Séjour de Dieu, des anges et des saints, dans lequel, après la mort, les élus jouissent de la béatitude éternelle ; paradis.
Donc ma question pour Omar (si il l'a voit et veut y répondre),
J'ai une question pour vous, êtes-vous certain d'aller au ciel ?
-