Donnez votre religion ici pour l’inscrire sur votre profil
- raphael-rodolphe
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- raphael-rodolphe
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 28 janv.07, 03:58
Pour vous répondre, sachez que ce mot "Christique" a une résonance Universel (dans le sens le plus large, à travers les Univers) et que ce mot sera plus connu dans les années à venir (2012).
Il est très important que vous sachiez que n'appartient à aucune secte ou mouvement de pensé sectaire ou autre.
Seul la LOI de UN me guide...
Il est très important que vous sachiez que n'appartient à aucune secte ou mouvement de pensé sectaire ou autre.
- tony
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 28 janv.07, 04:20
Rapport à cela: http://prevensectes.com/apocalyp.htm ?raphael-rodolphe a écrit :Pour vous répondre, sachez que ce mot "Christique" a une résonance Universel (dans le sens le plus large, à travers les Univers) et que ce mot sera plus connu dans les années à venir (2012).
Tiens au fait quel UN? Celui de la bible ou celui du coran? Ou autre?
sinon bienvenue quand même
- raphael-rodolphe
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
- tony
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 28 janv.07, 04:51
tu la trouves dans quel bouquin?La LOI de DIEU
Ou alors tu lui demande? Et il n'y a pas un protocole à suivre pour s'adresser à lui (elle) ou tu peux lui parler en verlan il (elle) comprend?
Bon en même temps c'est pas le sujet. C'est juste que je comprend pas ton orientation....
- raphael-rodolphe
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
- raphael-rodolphe
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 28 janv.07, 05:06
Ce n'est l'orientation des Hommes en tout les cas, mais la direction de l'Amour de Dieu qu'Il me donne pour être et vivre dans Ses commandements les plus élémentaires.
Donc pas dans des bouquins, bien que certain sont extraordinaires, mais dans l'amour que chacun à dans lui et qu'il devrait en mon sens développer.
Donc pas dans des bouquins, bien que certain sont extraordinaires, mais dans l'amour que chacun à dans lui et qu'il devrait en mon sens développer.
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 28 janv.07, 05:20
tu peux pas ne pas recevoir de message faut bien que les administrateur puisse te contacter, mais tu peux cacher ton adresse mail pour 4a tu vas de ton profil et tu change l'option.raphael-rodolphe a écrit :Une question pour un administrateur, (ou autre)
C'est hors sujet, mais je ne sais comment faire malgré mes recherches, je suis novice, alors pardon, mais comment dois je faire pour retirer mon adresse de messagerie afin de ne pas recevoir de messages ? Merci
- raphael-rodolphe
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
- raphael-rodolphe
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 28 janv.07, 05:47
Oui, en un Dieu unique au sens le plus large possible.
Dans le Message de DIEU, dans sa Vérité (j'espère), non dans des religions que les Hommes on créé.
Dans l'Amour Universel, je suis donc ce que l'on veut, tant que cette Amour est le moteur d'élévation Spirituel.
Je me moque des étiquettes religieuses, seul m' importe de suivre sa direction...[/b]
Dans le Message de DIEU, dans sa Vérité (j'espère), non dans des religions que les Hommes on créé.
Dans l'Amour Universel, je suis donc ce que l'on veut, tant que cette Amour est le moteur d'élévation Spirituel.
Je me moque des étiquettes religieuses, seul m' importe de suivre sa direction...[/b]
- florence.yvonne
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 28 janv.07, 07:01
tu es sur que tu n'es pas Rose-Croix ? en tout cas, cela fait très new age comme tendance.raphael-rodolphe a écrit :Oui, en un Dieu unique au sens le plus large possible.
Ecrit le 30 janv.07, 11:43
Pour les agnostique on obtient :
ps. si on pouvait garder la minuscule a [agnostique] ce serait parfait
- [Religion] agnostique
[Organisation] non
- [agnostique]
ps. si on pouvait garder la minuscule a [agnostique] ce serait parfait
-