Cette génération ne passera pas !

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29588
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 29 juin17, 02:58

Message par MonstreLePuissant »

Patrice1633 a écrit :Mais oui, j'ai de l'amour oour les autres, la preuve Jé viens vous aider à connaitre Dieu, son fils et leur grand projet pour les hunains
Ca, ce n'est pas de l'amour. Tu t'es donné une mission, et tu crois bien faire.
En tant que TJ ou futur TJ, tu es obligé de ne pas parler aux excommuniés. Alors pourquoi ton amour s'arrête à ce moment là ? Serais tu hypocrite ?
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 29 juin17, 03:05

Message par Patrice1633 »

1 Corinthiens 5:11
11 Mais maintenant je vous écris de cesser de fréquenter*+ celui qui, appelé frère, est un fornicateur, ou un homme avide+, ou un idolâtre, ou un insulteur, ou un ivrogne+, ou un extorqueur, et de ne pas même manger avec un tel homme.
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7965
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 29 juin17, 03:14

Message par keinlezard »

Hello,
Patrice1633 a écrit : Mais oui, j'ai de l'amour oour les autres, la preuve Jé viens vous aider à connaitre Dieu, son fils et leur grand projet pour les hunains

Ce n'est pas de l'amour ouvre les yeux!
Parce que toi plus que n'importe qui d'autre tu peux nous apprendre à connaître Dieu ???
Par quel miracle ?

Les membres du Collège Central , ceux qui distribuent aux TJ la compréhension qu'ils se doivent d'afficher dans les réunions et envers les autres, Ce collège central donc reconnaît commettre des erreurs doctrinales !

Comment peut il être possible que tu nous aide à connaître Dieu ... puisque ce que tu vas nous dire est entaché d'erreurs Doctrinales !!!

A Fortiori comment peux tu affirmer avoir de l'Amour pour ton prochain en leur apprend des erreurs donc au final des mensonges !


Ce que tu fais c'est répéter ce que le CC/WT te demande de répété pour pouvoir être compté comme un membre de l'Organisation Jéhoviste.
Mais en aucun cas, tu ne fais un acte d'amour,au mieux c'est un acte d'adoration envers le CC et la WT, mais pas grand chose de plus !

Tu t'es complêtement déconnecté de la Bible et du message de Dieu et n'est plus capable que de "résonner" par le contenu des publication jéhoviste.

Tu n'es même plus capable de reconnaître un mensonge quand tu en vois un des que c'est la WT et le CC qui l'affirme alors c'est vrai.
Tu as perdu tout sens critique.

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

Mikaël Malik

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2055
Enregistré le : 08 août15, 04:16
Réponses : 0

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 29 juin17, 03:15

Message par Mikaël Malik »

Cette génération ne passera pas !
La génération de 1914 est pourtant bien passé.

Ceux à qui on a fait la promesse et fait croire qu'ils ne mouraient jamais s'ils écoutaient et appliquaient les ordonnances de l'organisation sont morts et enterrés depuis longtemps.

Image

Je n'en (connais) qu'un seul dans la parole qui a fait une telle promesse à des humains :Bye:

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 29 juin17, 03:29

Message par Patrice1633 »

Je ne sais pas ce que tu ne comprend pas,

Jean 17:3
3 Ceci signifie la vie éternelle : qu’ils apprennent à te connaître, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ.

Les gens au temps de Moïse se sont moquer de Moise, ils on dit: Qui est tû pour nous dire qu'il vas mouiller?
Qui est tû pour nous demander de changer notre conduite?
Qui est tû pour nous dire que nous allons mourir?
Nous sommes plus vieux que toi...
J'ai connu ton père et ta mère.
Ta famille est pauvre ...
Il ne pleuvers pas, et je n'ai jamais pecheé, tû dit des mensonges ...
Y a pas de Dieu ...

Er pourtant ils sont tous mort dans le deluge er Dieu les a proteger ...
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7965
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 29 juin17, 03:58

Message par keinlezard »

Hello,
Patrice1633 a écrit :Je ne sais pas ce que tu ne comprend pas,
A qui t'adresses tu ?
Patrice1633 a écrit : Jean 17:3
3 Ceci signifie la vie éternelle : qu’ils apprennent à te connaître, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus Christ.
"toi le seul vrai die .. et celui que tu as envoyé Jésus"

Toi même l'écrit, le lit mais ne le comprend pas.
Dieu a envoyé Christ ... personne d'autre ! Christ et Christ seul.

Surement pas un Collège Central qui est une invention Jéhoviste.
Surement pas 7 vieux grigous autoproclamé "oints et collège Central" qui changent tout les 4 matins de définitions sur la "Génération qui ne passerait pas" pour ne citer que celle là.


Patrice1633 a écrit : Les gens au temps de Moïse se sont moquer de Moise, ils on dit: Qui est tû pour nous dire qu'il vas mouiller?
Qui est tû pour nous demander de changer notre conduite?
Qui est tû pour nous dire que nous allons mourir?
Nous sommes plus vieux que toi...
J'ai connu ton père et ta mère.
Ta famille est pauvre ...
Il ne pleuvers pas, et je n'ai jamais pecheé, tû dit des mensonges ...
Y a pas de Dieu ...

Er pourtant ils sont tous mort dans le deluge er Dieu les a proteger ...
?????
Pas très claire comme démonstration ... et quant au Déluge ....

je te laisse réfléchir à ce qu'implique une découverte récente en Égypte
des hiéroglyphes de plus de 5 000 ans d'age alors que le déluge est censé s'être déroulé il y a 4 350 ans.
https://wol.jw.org/fr/wol/d/r30/lp-f/12 ... luge&p=par

autrement dit que les égyptiens sont mort et disparu sous les eaux du déluges ... et qui pourtant le vivent semble t il très bien.


http://www.futura-sciences.com/planete/ ... rts-67738/

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 29 juin17, 04:01

Message par Patrice1633 »

Il y avais un college au premieres siecle qui prenais la décision et il y en a un de nos jours ce n'est rien de surprenant et ce serais plus que bizarre que personne ne s'en occupe. ...
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

Mikaël Malik

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2055
Enregistré le : 08 août15, 04:16
Réponses : 0

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 29 juin17, 04:19

Message par Mikaël Malik »

Il y avais un college au premieres siecle qui prenais la décision
C'est un mensonge, (un de plus)

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29588
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 29 juin17, 04:20

Message par MonstreLePuissant »

Patrice1633 a écrit :1 Corinthiens 5:11
11 Mais maintenant je vous écris de cesser de fréquenter*+ celui qui, appelé frère, est un fornicateur, ou un homme avide+, ou un idolâtre, ou un insulteur, ou un ivrogne+, ou un extorqueur, et de ne pas même manger avec un tel homme.
Donc, tu es un hypocrites. Tu prétends avoir de l'amour pour ton prochain, mais tu le traites comme de la merde.
Patrice1633 a écrit :Il y avais un college au premieres siecle qui prenais la décision et il y en a un de nos jours ce n'est rien de surprenant et ce serais plus que bizarre que personne ne s'en occupe. ...
Mais c'est du grand n'importe quoi ! Comment peux tu avaler une ânerie pareille ? Il n'y a jamais eu de collège central. Ce n'est pas parce que des gens se réunissent pour décider de quelque chose que c'est un collège central qui fondent les doctrines pour les autres et qui leur dit quoi croire ou pas. C'est ça que tu n'as pas compris. Mais bon ! Tu es inféodé à la WT, donc tu répètes leur bêtise sans réfléchir.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 29 juin17, 04:21

Message par Patrice1633 »

Actes 15​:​2
2 Mais après qu’une dissension et une discussion assez graves furent survenues entre Paul et Barnabas [d’une part] et eux [d’autre part], on décida que Paul et Barnabas et quelques autres d’entre eux monteraient vers les apôtres et les anciens à Jérusalem, à propos de cette discussion.

Ils on pris ine décision ensembles c'est pas laisser comme ça sans rien faire

MLP, c'est Dieu qui dit de faire cela, au meme titre de ne pas manger du fruit ...
Qu'est ce qu'il faudrais faire alors?
Désobéir?
On vas ecouter les gens dire que cest mal et ne pas ecouter Dieu???

Votre probleme, c'est que vous ne méditer pas, vous regarder un verset er reponder sans reflechir sans voir comment ça se passais dans ce temps la, la vos cellule s'allumera et vous comprendriez
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11963
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 29 juin17, 04:37

Message par papy »

Patrice1633 a écrit :
Votre probleme, c'est que vous ne méditer pas, vous regarder un verset er reponder sans reflechir sans voir comment ça se passais dans ce temps la, la vos cellule s'allumera et vous comprendriez
.
:lol: :lol: :lol: si tu médites comme tu écris (11 fautes sur une phrase) .
Je sais ! ce n'est pas gentil de ma part mais ............c'est toi qui a commencé ! :D
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29588
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 29 juin17, 04:37

Message par MonstreLePuissant »

Ils ont pris une décision ensemble. Et donc, tous les gens qui prennent des décisions ensemble forment un collège central ? :shock: Mais te rends tu compte du nombre de bêtise que tu sors ? :hum:

Dieu dit de décider des points de doctrines ensemble ? De ce qu'il faut croire ensemble ? De l'interprétation de telle ou telle prophétie ensemble ? :shock: Mais tu as bu ma parole ?
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 29 juin17, 05:18

Message par Patrice1633 »

Je suis sur mon cellulaire il fair plein de fautes deja j'ai corriger 14 fautes dans le texte, je peut pas passé la journée a corriger les fautes sinon je n'écrirai a rien ...

Nahm, la bible mentionne qu'il y aura justement ce genre de systeme au temps de la fin, l'esclave fidel et avisée qui nous fournira la nourriture spirituel en temps voulu

Actes 15​:​25
25 nous sommes tombés d’accord unanimement et avons jugé bon de choisir des hommes pour vous les envoyer avec Barnabas et Paul, nos aimés,
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

Mikaël Malik

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2055
Enregistré le : 08 août15, 04:16
Réponses : 0

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 29 juin17, 05:24

Message par Mikaël Malik »

La génération de 1914 qui ne devait pas passer que tout n'arrive est passé, l'explication qui s'ensuit n'est qu'une arnaque du fait de la société, une de plus.

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: Cette génération ne passera pas !

Ecrit le 29 juin17, 05:32

Message par Patrice1633 »

C'est pas moi qui le dit

Habaquoik 2:3
3 Car [la] vision est encore pour le temps fixé, et elle reste haletante jusqu’à la fin, et elle ne mentira pas. Même si elle venait à tarder, continue à l’attendre ; car elle se réalisera à coup sûr. Elle ne sera pas en retard.

C'est pece wue tu ne sais pas ce qui s'en viens car sï tu savais ce qui s'en viens tû comrendrais wue on est presque les pieds dedans, ben en fait toures les autres chose qui doivent arriver, on en est refu la, alors, c'est Vraiment proche ...
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités