Le personnage

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6216
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Le personnage

Ecrit le 05 janv.23, 07:20

Message par gzabirji »

prisca a écrit : 05 janv.23, 07:19 :smiling-face-with-smiling-eyes: J'ai pris une journée sabbatique :smiling-face-with-smiling-eyes:
Faut prévenir, je me suis inquiété moi. 😐
Image

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33822
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Le personnage

Ecrit le 05 janv.23, 07:22

Message par prisca »

gzabirji a écrit : 05 janv.23, 07:20 Faut prévenir, je me suis inquiété moi. 😐
Ne t'inquiète pas pour moi j'ai une cuirasse qui me met à l'abri de tout, je suis invincible, Jeanne d'Arc est même jalouse de moi, elle elle a connu les chaleurs, pas de la ménopause, mais l'autre.

note bene :

Peut être as tu cru que le samu m'avait emmenée peut être ? Vu que tu as tendance à traiter un peu tout le monde de fou, je me dis que....... vu ta manière de me parler avec ménagement, ça m'a mis la puce à l'oreille aussi...
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

gadou_bis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3595
Enregistré le : 23 nov.20, 09:01
Réponses : 2

Re: Le personnage

Ecrit le 05 janv.23, 07:29

Message par gadou_bis »

prisca a écrit : 05 janv.23, 07:22....... vu ta manière de me parler avec ménagement, ça m'a mis la puce à l'oreille aussi...
Et voilà une détrompée de plus, décidément gz tu les gardes pas longtemps tes groupies, dès que tu montres ta vraie pensée t'es rejeté !
Tu ferais mieux d'être direct dès le départ...

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 6579
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: Le personnage

Ecrit le 05 janv.23, 07:30

Message par ronronladouceur »

Salam Salam a écrit : 05 janv.23, 07:07 Les bébés cela m’étonne aussi à moins que leurs destins futurs étaient celui de nazis ou de satanistes.
Les Siths, les orques...
Pour la contradiction (ton étonnement par rapport aux infanticides), on est au coeur de la ''dissonance cognitive'' en tant que ''le refus des réalités pour ne pas remettre en cause des croyances ou des pratiques solidement ancrées.''

Puis le ''biais de réduction de la dissonance cognitive'' en vient à ''réinterpréter une situation pour éliminer les contradictions.''

''La réduction de la dissonance cognitive... : [...] Réinterpréter le réel [?] pour faire en sorte que les croyances restent intactes.''
LIEN

Ajouté 3 minutes 8 secondes après :
prisca a écrit : 05 janv.23, 07:13 Tu devrais lire Einstein c'est un monsieur très intéressant.
Quoi au juste de lui? Pas un titre, mais une pensée...

Merci.
Modifié en dernier par ronronladouceur le 05 janv.23, 07:35, modifié 1 fois.

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6216
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Le personnage

Ecrit le 05 janv.23, 07:35

Message par gzabirji »

prisca a écrit : 05 janv.23, 07:22 Ne t'inquiète pas pour moi j'ai une cuirasse qui me met à l'abri de tout, je suis invincible, Jeanne d'Arc est même jalouse de moi, elle elle a connu les chaleurs, pas de la ménopause, mais l'autre.

note bene :

Peut être as tu cru que le samu m'avait emmenée peut être ? Vu que tu as tendance à traiter un peu tout le monde de fou, je me dis que....... vu ta manière de me parler avec ménagement, ça m'a mis la puce à l'oreille aussi...
Non non, c'est surtout que les piquouzes de poison anti-covid font des ravages en ce moment, et j'ignore où tu en es dans ce domaine. Une bonne nouvelle ? 🙏
Image

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33822
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Le personnage

Ecrit le 05 janv.23, 07:38

Message par prisca »

gzabirji a écrit : 05 janv.23, 07:35 Non non, c'est surtout que les piquouzes de poison anti-covid font des ravages en ce moment, et j'ignore où tu en es dans ce domaine. Une bonne nouvelle ? 🙏
Jamais de vaccin c'est mon choix.

Non pas que je le conseille à d'autres, mais moi c'est comme ça.

Mais je ne crois pas avoir lu et compris que le vaccin anti covid19 pose des problèmes cognitifs !

Parce que je sais que lorsque tu me parles tu n'as que ce mot là en tête, tes pensées transpirent trop il faudrait les maitriser, tu es trop prévisible gzabirji.

Tu es content ceci dit ? J'ai fait remonter ton sujet !
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6216
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Le personnage

Ecrit le 05 janv.23, 07:40

Message par gzabirji »

gadou_bis a écrit : 05 janv.23, 07:29 Et voilà une détrompée de plus, décidément gz tu les gardes pas longtemps tes groupies, dès que tu montres ta vraie pensée t'es rejeté !
Tu ferais mieux d'être direct dès le départ...
Tu n'y es pas du tout. Prisca et moi on se respecte mutuellement. Je l'aime beaucoup même si on se taquine un peu de temps en temps. On s'apprécie mutuellement. Elle n'est la groupie de personne, sauf de l'éternel. 🙂
Image

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33822
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Le personnage

Ecrit le 05 janv.23, 07:41

Message par prisca »

gzabirji a écrit : 05 janv.23, 07:40 Tu n'y es pas du tout. Prisca et moi on se respecte mutuellement. Je l'aime beaucoup même si on se taquine un peu de temps en temps. On s'apprécie mutuellement. Elle n'est la groupie de personne, sauf de l'éternel. 🙂
Image
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Salam Salam

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 7339
Enregistré le : 23 avr.21, 08:18
Réponses : 1

Re: Le personnage

Ecrit le 05 janv.23, 07:43

Message par Salam Salam »

ronronladouceur a écrit : 05 janv.23, 07:34 Pour la contradiction (ton étonnement par rapport aux infanticides), on est au coeur de la ''dissonance cognitive'' en tant que ''le refus des réalités pour ne pas remettre en cause des croyances ou des pratiques solidement ancrées.''

Puis le ''biais de réduction de la dissonance cognitive'' en vient à ''réinterpréter une situation pour éliminer les contradictions.''

''La réduction de la dissonance cognitive... : [...] Réinterpréter le réel [?] pour faire en sorte que les croyances restent intactes.''
LIEN
As tu lu mon paragraphe sur le code des guerres au temps du Prophète Muhammad en Islam?
Aucun massacres: ni de bébés, ni de femmes ni de moines ni d’ermites ou d’animaux.
Uniquement des guerres entre hommes armés.
Alors pour ce qui est de la Torah de toute façon elle existe pour moi intégralement dans la Bible mais il y a eu des rajouts.
Ils ont peut être rajouté le massacre des bébés des femmes et des animaux pour faire plus peur qui sait...
Modifié en dernier par Salam Salam le 05 janv.23, 07:58, modifié 1 fois.
Sourate 41

34 La bonne action et la mauvaise ne sont pas pareilles. Repousse (le mal) par ce qui est meilleur; et voilà que celui avec qui tu avais une animosité devient tel un ami chaleureux.
35 Mais (ce privilège) n'est donné qu'à ceux qui endurent et il n'est donné qu'au possesseur d'une grâce infinie

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6216
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Le personnage

Ecrit le 05 janv.23, 07:44

Message par gzabirji »

prisca a écrit : 05 janv.23, 07:38 Jamais de vaccin c'est mon choix.

Merci !!! 🙏💕

S'il y a un truc qui a tendance à m'énerver franchement, c'est les personnages qui se disent 100% bio, végétariens, végans, etc, et qui se font inoculer un poison mortel dans le corps sans se poser la moindre question.
Image

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11318
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Le personnage

Ecrit le 05 janv.23, 07:56

Message par Pollux »

prisca a écrit : 05 janv.23, 07:38 Jamais de vaccin c'est mon choix.

Non pas que je le conseille à d'autres, mais moi c'est comme ça.
Avec prisca c'est "faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais".
prisca a écrit : 08 janv.22, 04:21 Quel dilemme. Un virus apparait, personne ne se doutait de rien, et les gens soudainement décèdent. Comment réagir ? Nous sommes outillés, nous avons la chance d'avoir des chercheurs en médecine. Ces chercheurs s'attèlent, il faut qu'à tout prix la pandémie prenne fin. Les chercheurs trouvent un vaccin, mais il n' a pas fait ses preuves ce vaccin, les chercheurs n'ont pas assez de recul. Que doit on faire ? Laisser la pandémie gagner du terrain ou nous comporter comme des cobayes en expérimentant le vaccin mais en nous laissant la chance d'être combatifs envers la maladie ? Ou nous ne nous vaccinons pas et nous mourrons, ou nous nous vaccinons et nous nous donnons la chance de ne pas mourir. Le dilemme c'est pour ceux qui pensent que c'est un dilemme, pour moi il n'y a aucune dilemme, je n'hésite pas, la meilleure solution est d'expérimenter le vaccin car dans le cas contraire je sais que je vais y passer car le virus ne me fera pas de cadeau, ou il est virulent ou moins virulent, je joue à la roulette russe à le défier, car j'espère que le virus sera sympa avec moi et qu'il ne me torturera pas.

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 6216
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 14

Contact :

Re: Le personnage

Ecrit le 05 janv.23, 08:23

Message par gzabirji »

Pollux a écrit : 05 janv.23, 07:56 Avec prisca c'est "faites ce que je dis mais ne faites pas ce que je fais".
Tu as réussi à dénicher un message de Prisca qui date d'il y a un an, quasiment jour pour jour. Quelle mémoire !

Tu la kiffes, toi aussi, avoue ! 🙂
Image

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11318
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Le personnage

Ecrit le 05 janv.23, 09:02

Message par Pollux »

gzabirji a écrit : 05 janv.23, 08:23 Tu as réussi à dénicher un message de Prisca qui date d'il y a un an, quasiment jour pour jour. Quelle mémoire !
Je me souvenais de ce message mais c'est grâce à la fonction "Rechercher" que j'ai pu le retrouver.
a écrit :Tu la kiffes, toi aussi, avoue ! 🙂
Elle me fait bien rire parfois mais à d'autres moments je trouve ça choquant de voir ce qu'elle peut écrire.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33822
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: Le personnage

Ecrit le 05 janv.23, 09:06

Message par prisca »

J'ai choisi aucun vaccin après je n'oblige personne à faire comme moi.

C'est ce que je dis depuis l'apparition du virus.

J'ai attrapé à 2 reprises le virus j'ai été vaccinée par inoculation du virus d'une manière naturelle.

Mon message mais pas tronqué.

Quel dilemme. Un virus apparait, personne ne se doutait de rien, et les gens soudainement décèdent. Comment réagir ? Nous sommes outillés, nous avons la chance d'avoir des chercheurs en médecine. Ces chercheurs s'attèlent, il faut qu'à tout prix la pandémie prenne fin. Les chercheurs trouvent un vaccin, mais il n' a pas fait ses preuves ce vaccin, les chercheurs n'ont pas assez de recul. Que doit on faire ? Laisser la pandémie gagner du terrain ou nous comporter comme des cobayes en expérimentant le vaccin mais en nous laissant la chance d'être combatifs envers la maladie ? Ou nous ne nous vaccinons pas et nous mourrons, ou nous nous vaccinons et nous nous donnons la chance de ne pas mourir. Le dilemme c'est pour ceux qui pensent que c'est un dilemme, pour moi il n'y a aucune dilemme, je n'hésite pas, la meilleure solution est d'expérimenter le vaccin car dans le cas contraire je sais que je vais y passer car le virus ne me fera pas de cadeau, ou il est virulent ou moins virulent, je joue à la roulette russe à le défier, car j'espère que le virus sera sympa avec moi et qu'il ne me torturera pas. Pour les amateurs de la roulette russe, qu'ils ne se vaccinent pas, pour les gens qui veulent être tranquilles, qu'ils se vaccinent. Jusqu'au jour où tout le barillet aura toutes les balles, et que le vaccin sera virulent et mortel pour tous les non vaccinés. Ce jour peut arriver chaque matin, alors autant être vacciné la veille, vous ne croyez pas ? Ah mais les vaccinés non plus n'y réchappent pas car ils sont immunisés mais pas toujours. Donc dans ce cas là ce sont les vaccinés qui jouent à la roulette russe, sauf que ce n'est pas eux qui tiennent le pistolet mais le virus le tient. On ne s'en sort pas de ce qui nous échappe, mais il faut se donner toutes les chances de s'en sortir.


Ajouté 7 minutes 11 secondes après :
gzabirji a écrit : 05 janv.23, 08:23 Tu as réussi à dénicher un message de Prisca qui date d'il y a un an, quasiment jour pour jour. Quelle mémoire !

Tu la kiffes, toi aussi, avoue ! 🙂
Le pire virus qui soit c'est l'homme hypocrite à l'image de Pollux, je préfère mourir du Covid que de l'avoir pour voisin.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 11318
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Le personnage

Ecrit le 05 janv.23, 09:14

Message par Pollux »

prisca a écrit : 05 janv.23, 09:06 Pour les amateurs de la roulette russe, qu'ils ne se vaccinent pas, pour les gens qui veulent être tranquilles, qu'ils se vaccinent. Jusqu'au jour où tout le barillet aura toutes les balles, et que le vaccin sera virulent et mortel pour tous les non vaccinés.
Tu t'es trompée: ta as écrit vaccin au lieu de virus.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités