Les Témoins de Jéhovah : vrais prophètes ?
Ecrit le 03 juin07, 16:33
''Tous ce que vous faites aux plus petits ,..............''.et dires que le borg-again c'est prends a celui qui défends la vie des touts petits au lieu de ceux qui ...............garde ton esprit Melchior ,je vais gardez le Esprit Saint.
Mais toi ,Melchior .Quel est ton opinion personnel .laisserais -tu mourir des propres enfants s'ils aurais besoin d'une transfusion sanguine?
- melchior
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 juin07, 18:45
Moi je n'ai pas cette opinion et pleine conviction de ce fait.....mais , j'arrirais en pleine conviction qui serait la mienne:Que tout est sanctifié par le SeigneurGilles a écrit :
''Tous ce que vous faites aux plus petits ,..............''.et dires que le borg-again c'est prends a celui qui défends la vie des touts petits au lieu de ceux qui ...............garde ton esprit Melchior ,je vais gardez le Esprit Saint.
Mais toi ,Melchior .Quel est ton opinion personnel .laisserais -tu mourir des propres enfants s'ils aurais besoin d'une transfusion sanguine?
Mais tous ne l'ont pas, donc qui peut les juger?
Qui peut décider de garder la vie à l'enfant dans le ventre de sa mère ou de lui donner vie .....en perdant consciemment celle-ci?
Combien au nom de ta religion ont été ainsi au sépulcre, par choix délibéré du mari "catho" ou autre?
Ne juges pas de cela , Gilles.......
- Jonathan L
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 03 juin07, 19:03
Borg-again :P J'adore la réference très songé:PGilles a écrit :
Melchior tu l'ignore peut-être mais les TJ's n'aime pas les enants en tant qu'organisation. La WT recommande a ces membres de ne as faire d'enfants, cela les empeche de faire de precieuse heures de porte-à-porte. Pour la WT les enfants sont un fardeau. A force de se le faire repetez, beaucoup de TJ's sont venu a voir les enfants comme du simple bétail, qu'il faut formez au plus vite, pour répété par coeur ce qu'enseigne la WT pour qu'il fasse du proselytisme.
Medico lache les cathos, c'est pas des croisade survenu il a mille ans dont on parle, mais de la mort d'enfants aujourd'hui. Mort causé par vos regles. Pas celle des catho. Eux n'en tue plus d'enfants.
tien d'ailleur concernant le refus de service millitaire ou civil, comment-tu trouve cela d'avoir fait de la prison pour avoir refusez de le faire?? Tu en est fière?
Ecrit le 03 juin07, 22:56
Comme ça ,tu crois que le Seigneur sanctifies de pareil offandes _(laissés ,les petits sans soins approprier d'un hopital ;pour qu'ils trépasses)! No comment .Gilles a écrit:
Melchior a répondut :
Moi je n'ai pas cette opinion et pleine conviction de ce fait.....mais , j'arrirais en pleine conviction qui serait la mienne:Que tout est sanctifié par le Seigneur
- melchior
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 03 juin07, 23:30
Melchior tu l'ignore peut-être mais les TJ's n'aime pas les enants en tant qu'organisation. La WT recommande a ces membres de ne as faire d'enfants, cela les empeche de faire de precieuse heures de porte-à-porte. Pour la WT les enfants sont un fardeau. A force de se le faire repetez, beaucoup de TJ's sont venu a voir les enfants comme du simple bétail, qu'il faut formez au plus vite, pour répété par coeur ce qu'enseigne la WT pour qu'il fasse du proselytisme.
(JONATHAN.)
Demain tu écriras quoi sur les TJ?
cela porte un nom, ce que tu fais....en paroles!
peux tu le prouver?Comment peux tu croire et affirmer que les TJ considèrent leurs enfants comme du "bétail"?
(JONATHAN.)
Demain tu écriras quoi sur les TJ?
cela porte un nom, ce que tu fais....en paroles!
peux tu le prouver?Comment peux tu croire et affirmer que les TJ considèrent leurs enfants comme du "bétail"?
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 04 juin07, 02:15
je suis un mauvais tj car j'ai six enfants et en plus élévé une niéce .
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Jonathan L
Ecrit le 05 juin07, 15:56
Melchior c'est simple, il suffit de voir la facon dont il traite leur enfants.
*** w00 1/8 p. 21 Pourquoi n’ont-ils pas d’enfant ? ***
Tiré du livre le paradis...
Tien d'ailleur je n'avais que 14 ans lorsqu'un ancien commencait déjà a me conseillez de ne as avoir d'enfants lorsqu'un jour je me marierais. il disait à quoi bon mettre dans enfants au monde, la fin du monde est pour bientôt! C'est un fardeau. venez me dire vous les TJ's que vous n'avez jamais entendu cela.. aprèes demandez vous pourquoi les enfants TJ's sont maltraitez..
Tien Melchior je ne suis pas le seul àa le penser, même une juge de la cour juvenile le pense... La juge André Ruffo.
http://vitamivero.free.fr/spip/article. ... ticle=1620
Ici un encouragement a peine masqué a ne pas avoir d'enfant, mais ce concentrez sur le proselytisme. Et la femme qui est pionnièere qui tombe enceite, comment tu crois qu'elle se sent lorsqu'elle ne peu plus faire de porte-à-porte en lisant de tel texte?Pourquoi certains n’ont pas d’enfant
D’un autre côté, bon nombre de couples chrétiens n’ont pas d’enfant. Certains sont stériles et ne recourent pas à l’adoption. D’autres, capables de procréer, décident de s’en abstenir, non pour se dérober à une responsabilité ou par crainte de ne pas être à la hauteur, mais parce qu’ils ont décidé de concentrer leur attention sur des formes de ministère à plein temps incompatibles avec le fait d’avoir une famille. Ainsi, les uns sont missionnaires, les autres ministres itinérants ou Béthélites.
Que dit la Bible à propos de la discipline ? Que dit-elle à ce sujet ? Elle conseille aux parents d’exercer leur autorité avec amour et fermeté. On y lit : “ La sottise est attachée au cœur d’un garçon ; le bâton de la discipline, voilà ce qui l’éloignera de lui. ” (Proverbes 22:15).
Tien d'ailleur je n'avais que 14 ans lorsqu'un ancien commencait déjà a me conseillez de ne as avoir d'enfants lorsqu'un jour je me marierais. il disait à quoi bon mettre dans enfants au monde, la fin du monde est pour bientôt! C'est un fardeau. venez me dire vous les TJ's que vous n'avez jamais entendu cela.. aprèes demandez vous pourquoi les enfants TJ's sont maltraitez..
Tien Melchior je ne suis pas le seul àa le penser, même une juge de la cour juvenile le pense... La juge André Ruffo.
Ecrit le 06 juin07, 07:27
Jonathan L a écrit :Melchior c'est simple, il suffit de voir la facon dont il traite leur enfants.
Ici un encouragement a peine masqué a ne pas avoir d'enfant, mais ce concentrez sur le proselytisme. Et la femme qui est pionnièere qui tombe enceite, comment tu crois qu'elle se sent lorsqu'elle ne peu plus faire de porte-à-porte en lisant de tel texte?
Quel non-sens!
Je vous suggere de lire les publications destinees specialement aux jeunes et enfants editees par la WT....(les jeunes s'interrogent,comment avoir une vie de famille heureuse,le secret du bonheur familial,recueil d'histoires biblique...etc..etc..)
- medico
-
Ecrit le 06 juin07, 07:40
c'est comme quand JESUS dit ses propos c'est surement une invitation masquée de se faire eunuque .
(Matthieu 19:12) 12 Car il y a des eunuques qui sont nés tels de la matrice de leur mère, et il y a des eunuques qui ont été faits eunuques par les hommes, et il y a des eunuques qui se sont faits eunuques eux-mêmes à cause du royaume des cieux. Que celui qui peut accepter cela, l’accepte. ”
quand la bétise et en marche rien ne l'arréte .
(Matthieu 19:12) 12 Car il y a des eunuques qui sont nés tels de la matrice de leur mère, et il y a des eunuques qui ont été faits eunuques par les hommes, et il y a des eunuques qui se sont faits eunuques eux-mêmes à cause du royaume des cieux. Que celui qui peut accepter cela, l’accepte. ”
quand la bétise et en marche rien ne l'arréte .
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- maurice le laïc
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 07 juin07, 05:43
Gilles a écrit :Tout ce bla,bla,bal ,vain et stérile mais aucun russellites ne peut contredires : les références .de Jonathan L .
Le references qui confortent les parents qui decident de ne pas avoir d'enfants pour se consacrer plus pleinement au ministere ? Je trouve que c'est une belle preuve d'amour d'encourager dans leur decisision ces parents qui on fait un sacrifice.
Donc, non, absolument rien a contredire dans cette article.
(je suis d'une famille de 5 enfants aussi )
Ecrit le 07 juin07, 05:59
Évidement pour la secte c'est bien mais pour ceux qui fond le sacrifices de ne point se marier mais de se consacré au Seigneur Jésus comme pretres :c'est mal .Cherchez le bug
et la référence était sur cela :Tiré du livre le paradis... j'éspères que tu la vois ,je lais mise en grosse lettres ,juste pour toi .
Citation:
Que dit la Bible à propos de la discipline ? Que dit-elle à ce sujet ? Elle conseille aux parents d’exercer leur autorité avec amour et fermeté. On y lit : “ La sottise est attachée au cœur d’un garçon ; le bâton de la discipline, voilà ce qui l’éloignera de lui. ” (Proverbes 22:15).
Est-ce vrais que cela est écrit dans votre livre :Tiré du livre le paradis... cette référence.?OUI ou NON ,
-