Relis le bien en te posant la question sur qui est Jésus, qui est Dieu et comment doit-on les considérer...Arlitto a écrit : Pourquoi ???
Tu verras, c'est bien plus profond qu'on ne le pense.
Relis le bien en te posant la question sur qui est Jésus, qui est Dieu et comment doit-on les considérer...Arlitto a écrit : Pourquoi ???
Bien, oui, c'est le Seigneur Jésus qui vient pour..........etc. La mission que Dieu lui a donnée, n'est pas encore terminée.franck17530 a écrit :12 «Voici, je viens bientôt et j'apporte avec moi ma récompense pour traiter chacun conformément à son oeuvre. 13 Je suis l'Alpha et l'Oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin. 14 Heureux ceux qui lavent leur robe: ils auront droit à l'arbre de vie et pourront entrer par les portes dans la ville!
20 Celui qui atteste ces choses dit: «Oui, je viens bientôt.» Amen! Viens, Seigneur Jésus!
Si tu as compris ce que sont l'alpha et l'oméga, alors tu as compris beaucoup de choses, Jésus, par exemple, est l'Alpha de Dieu, à dire le commencement de sa création.franck17530 a écrit :Euuuh... ca, je l'avais compris, Arlitto...looooool
justement c'est lié car lui ne croyait pas en la trinité.donc pourquoi il ne dit pas que ses verset ne sont pas les paroles de Jésus mais des versets rajoutés?Arlitto a écrit :C'est toi qui a commencé en parlant, d'Arius........
je n'est pas utiliser le conditionnel mais le pourquoi.Arlitto a écrit :Si on commence avec des SI, on en a pas terminé, pourquoi, Jésus n'a pas dit que la WT "serait" son canal à la fin des temps et que Russel et Rutherford seraient ses prophètes ??? .
Retour au sujet SVP.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité