Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Jendel

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 79
Enregistré le : 22 mai13, 16:45
Réponses : 0

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 24 juin13, 07:18

Message par Jendel »

terria a écrit :

Alors toi jendel tu es top :) , tu dois pas etre bien dans ta peau ! M'enfin faut réflechir plus que ça , et j'ai pas l'intention de t'enfoncer encore plus :)

Sois heureux! Et pas haineux.
tout à fais le contraire la vie m'a bien gâte en tout mais après tant de souffrances lol , heureux je le suis puisque je ne suis plus musulman :D
mon problème maintenant que je suis plus musulman je vois clair je vois le mal qu on me l'a embelli pendant 30 ans , et encore j'ai vécu une grande partie de ma vie en Algérie quant elle été à feu et à sang à cause de la sauvagerie islamiste , j'ai connu des gentils musulmans pratiquants qui se sont transformé en peu de temps en terroristes sanguinaires sans âme qui ont massacré des villages toutes entières , éventré les femmes enceintes ..... et j'en passe

terria

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 109
Enregistré le : 21 juin13, 03:10
Réponses : 0

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 24 juin13, 07:21

Message par terria »

mirtelle32 a écrit :t'inquiètes je n'essaie pas de le convaincre puisqu'Allah l'a égaré de l'islam,il a cru et par la suite à mécru d'ou sa haine....
je veux juste qu'il arrete de croire que seul les musulmans tuent car les méchants y en a dans tous les camps....mais sa haine est :cry:
Il le sait trés bien :)
L'eglise a fait pire que ça , et il le sait trés bien aussi :)
Il comprendra peut etre un jour , que la haine, que sa haine le détruit.

mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1456
Enregistré le : 16 mai13, 06:13
Réponses : 0

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 24 juin13, 07:23

Message par mirtelle32 »

pour les msulmans qui comprennent le sens de l'islam ceux qui ont massacré le peuple Algériens ne sont en aucun cas des musulmans...
pourquoi Allah aurait dit celui qui tue UN innocent c'est comme s'il avait tué tout un PEUPLE...
et les massacres en algérie ne sont pas les principes de l'islam authentique!!!!!!!!
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .

mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1456
Enregistré le : 16 mai13, 06:13
Réponses : 0

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 24 juin13, 07:24

Message par mirtelle32 »

terria a écrit : Il le sait trés bien :)
L'eglise a fait pire que ça , et il le sait trés bien aussi :)
Il comprendra peut etre un jour , que la haine, que sa haine le détruit.

oh que oui,il sait trés bien la vérité mais l'orgueil l'a devancé!!!comme satan avec Allah!!!!
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .

terria

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 109
Enregistré le : 21 juin13, 03:10
Réponses : 0

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 24 juin13, 07:27

Message par terria »

Jendel a écrit : tout à fais le contraire la vie m'a bien gâte en tout mais après tant de souffrances lol , heureux je le suis puisque je ne suis plus musulman :D
mon problème maintenant que je suis plus musulman je vois clair je vois le mal qu on me l'a embelli pendant 30 ans , et encore j'ai vécu une grande partie de ma vie en Algérie quant elle été à feu et à sang à cause de la sauvagerie islamiste , j'ai connu des gentils musulmans pratiquants qui se sont transformé en peu de temps en terroristes sanguinaires sans âme qui ont massacré des villages toutes entières , éventré les femmes enceintes ..... et j'en passe
Je pense pas que tu sois en paix avec toi même , je pense que comme beaucoup de gens tu as été marqué par la décennie noire en Algérie et tu as tout confondus, ces gens qui egorgent et massacrent des femmes et des enfants , faut que tu comprennes que ces gens sont voués a l'enfer, Dieu ne permet pas de tuer des ames innocentes, tu comprends ça? Ils le font au nom de l'islam , ok, mais il faut que tu saches et que tu comprennes que l'islam pur interdit formellement ce qu'il font.

Tu es trop superficiel dans ta réflexion , c'est bien dommage.

mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1456
Enregistré le : 16 mai13, 06:13
Réponses : 0

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 24 juin13, 07:39

Message par mirtelle32 »

justement c'est à cause des gens comme ça que l'islam n'est pas comprise à sa juste valeur,la mauvaise comprehension amène au terrorisme et jendel n'a pas su faire la part des choses...
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .

terria

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 109
Enregistré le : 21 juin13, 03:10
Réponses : 0

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 24 juin13, 07:53

Message par terria »

mirtelle32 a écrit :justement c'est à cause des gens comme ça que l'islam n'est pas comprise à sa juste valeur,la mauvaise comprehension amène au terrorisme et jendel n'a pas su faire la part des choses...
Dans toutes les religions ya une interpretation complétement décalée de la realité, l'eglise a fait des massacres au nom de la religion , seulement a cette époque y'avait pas encore les médias :) , l'image de l'islam a été certe pourri par ces térroristes mais ce qui attise cette haine envers l'islam c'est les medias, c'est voulu, c'est comme ça!

Que chacun pratique sa foi dans son coeur , conseil son voisin et basta :)

mirtelle32

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1456
Enregistré le : 16 mai13, 06:13
Réponses : 0

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 24 juin13, 09:15

Message par mirtelle32 »

c'est claire que les médias sont les pires ennemis des Humains!!!!
Et ceux qui ne croient pas disent : "Tu n'es pas un Messager". Dis : "Allah suffit, comme témoin entre vous et moi, et ceux qui ont la connaissance du Livre (sont aussi témoins)" .

Jendel

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 79
Enregistré le : 22 mai13, 16:45
Réponses : 0

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 24 juin13, 12:17

Message par Jendel »

terria a écrit : Dans toutes les religions ya une interpretation complétement décalée de la realité, l'eglise a fait des massacres au nom de la religion , seulement a cette époque y'avait pas encore les médias :) , l'image de l'islam a été certe pourri par ces térroristes mais ce qui attise cette haine envers l'islam c'est les medias, c'est voulu, c'est comme ça!

Que chacun pratique sa foi dans son coeur , conseil son voisin et basta :)
Mais t'oubli le principal , l’église a su s'adapté à su faire des révisions à tel point que l'église est devenue un message d'amour et de fraternité ....... et de tout ce qui est beau par contre L'islam n'a aucune chance de s'adapter au contraire tout musulman rêve de faire revenir el Khélafa c'est -a-dire revenir 1500 ans en arrière l’ère des troupeaux humains ,femme-moins-que-rien , esclavage et se soigner avec l'urine des chameaux .............

qu'en voulez-vous des médias? cesser de montrer les horreurs de l'islam , la théologie arriérée de l'islam , les barbus musulmans fanatiques moches , la femme voilée intégralement telle une ......
les fatwas comme faire l'amour avec les cadavres , téter les collègues ..............

terria

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 109
Enregistré le : 21 juin13, 03:10
Réponses : 0

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 24 juin13, 20:49

Message par terria »

Une fois que tu comprendras que tout ce que tu dis n'est pas l'islam mais des énormités faites au nom de l'islam, a ce moment la on pourra discuter :) entre temps portes toi bien et sois heureux avec les tiens :)

Maried

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 914
Enregistré le : 03 mars10, 03:30
Réponses : 0

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 24 juin13, 23:19

Message par Maried »

mirtelle32 a écrit :exactement,Allah dit dans le coran "traduction relative";celui qui tue un innocent,c'est comme si'il avait tué tout un peuple
Alors Mahomet qui a tué beaucoup de monde n'a tué que des coupables
Image

terria

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 109
Enregistré le : 21 juin13, 03:10
Réponses : 0

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 24 juin13, 23:37

Message par terria »

Maried a écrit : Alors Mahomet qui a tué beaucoup de monde n'a tué que des coupables
Tuer pour se défendre, ne jamais attaquer voila le principe de l'islam ! De la pure et simple légitime défense :)

Boemboy

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 2817
Enregistré le : 01 janv.09, 02:14
Réponses : 0

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 25 juin13, 00:08

Message par Boemboy »

terria:

(Tuer pour se défendre, ne jamais attaquer voila le principe de l'islam ! De la pure et simple légitime défense :)

Pour se défendre contre ceux qui refusent de se soumettre est-ce encore de la légitime défense ?

Jendel

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 79
Enregistré le : 22 mai13, 16:45
Réponses : 0

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 25 juin13, 01:17

Message par Jendel »

terria a écrit :Une fois que tu comprendras que tout ce que tu dis n'est pas l'islam mais des énormités faites au nom de l'islam, a ce moment la on pourra discuter :) entre temps portes toi bien et sois heureux avec les tiens :)
si je l'ai quitté c'est parce-que je l'ai bien compris , crois-tu que quitter une religion ça se fait sur un coup de tête en un jour , peut-être c'est à ton tour de chercher à bien comprendre ta religion telle quel est , rester sur ( ceci n'est pas l'islam ) à chaque fois qu'on vous met devant les vérités amères n'est qu'une fuite de la réalité ,

j'ai toujours dis que rien n’échappe à l'histoire et dans l'histoire l'islam à laissé sa marque sanguinaire , les [ATTENTION Censuré dsl] ont les trouve dans toutes cultures et religions anciennes mais ce qui est grave dans l'islam ce sont ses [ATTENTION Censuré dsl] meurtrières

terria

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 109
Enregistré le : 21 juin13, 03:10
Réponses : 0

Re: Pourquoi l'islam est tant détesté partout dans le monde

Ecrit le 25 juin13, 01:28

Message par terria »

Boemboy a écrit :terria:

(Tuer pour se défendre, ne jamais attaquer voila le principe de l'islam ! De la pure et simple légitime défense :)

Pour se défendre contre ceux qui refusent de se soumettre est-ce encore de la légitime défense ?
Il n'a jamais été question d'obliger qui que soit a adhérer a l'islam , jamais ! Ceux qui obligent a la soumission n'ont rien compris au méssage divin, ça dénote un manque atroce de science.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités