J'ai la Bible que je lis tous les jours comme miroir et croyez moi ce miroir là il ne pardonne pas quand on est sincère avec soi même...ami de la verite a écrit : Vous devriez prendre un miroir et regarder la vôtre d'attitude actuelle.
1 Timothée 6:3-6: "Si quelqu’un enseigne une autre doctrine+ et n’admet pas les paroles salutaires+, celles de notre Seigneur Jésus Christ, ni l’enseignement qui est conforme à l’attachement à Dieu*+, 4 il est gonflé [d’orgueil]+, ne comprenant rien+, mais étant malade mentalement+ de discussions et de débats sur des mots+. De ces choses naissent envie+, querelle, injures+, mauvais soupçons, 5 altercations violentes sur des riens* chez des hommes à l’intelligence corrompue+ et dépouillés de la vérité+, qui pensent que l’attachement à Dieu est un moyen de gain+. 6 Oui, c’est un moyen de grand gain+ que [cet] attachement à Dieu*+, si l’on sait se suffire à soi-même".
Voilà ce que donne votre miroir, ami de la vérité. Le plus désolant, c'est qu'il n'y a pas que toi...
Bref, on en revient au sujet ?