https://www.google.fr/search?q=le+plus+ ... 09&dpr=0.9mk.t.lepassant a écrit :Eludage quand tu nous tiens...
Aucune source ?!
Aucune réponse sur frère boney?!
Vous ne trompez personne marmhonie...
et ça c'est pas du photoshop
https://www.google.fr/search?q=le+plus+ ... 09&dpr=0.9mk.t.lepassant a écrit :Eludage quand tu nous tiens...
Aucune source ?!
Aucune réponse sur frère boney?!
Vous ne trompez personne marmhonie...
des sources de photoshopmk.t.lepassant a écrit :Merci.
J ai cité toutes mes sources, donc je n invente rien.
On est ici pour débattre, pas pour jouerMoïse-Jésus-Mohamed a écrit :en français, donnez nous le phonétique de l'hébreu du nom Jésus, lettre par lettre en phonétique-français à partir de l'hébreu.
1) Ah si ! tu as bien affirmé, relis-toi... tu as affirmé qu'il existait un évangileTonyLeNotateur a écrit :
1) En quoi je deviendrais un menteur si je n'affirme rien.
2) S'il serait 'réellement caché' et bien où vous voudriez en tirer les preuves : c'est illogique ce que vous demandez ! Je ne suis pas de la FBI et même eux, je crois bien, excusez-moi de l'expression, 's'en foutent littéralement' !
Oui, Papias l'a dit, Eusèbe l'a dit, Jérôme de Stridon l'a dit, Epiphane de Salamine et j'en passe parlent du premier évangile de Matthieu en Hébraïque et oui c'est le seul et vrai évangile qui existait. Tout les autres ne sont que des piètres copies sauf Marc (le Marc non ordonné que nous cites Papias et non celui que l'on avec une suite logique).eric121 a écrit : 1) Ah si ! tu as bien affirmé, relis-toi... tu as affirmé qu'il existait un évangile
2) c'est à toi de démontrer qu'il est caché vu que tu l'affirmes
Est-ce un dialogue ou un monologue islamique contre la Bible ? Toute la question est là, car vous vous posez les questions et les réponses. Sans aucune référence, sans aucun rapport avec l'histoire des manuscrits.TonyLeNotateur a écrit :Qu'il devait être beau son contenu !!!
C'est ce que j'essaye de vous dire...Moïse-Jésus-Mohamed a écrit :Père adoptif, ne signifie pas père biologique!
Ben si. Relisez Matthieu quand jésus, à la source du Jourdain, demande à ses apôtres, qui est-il selon euxMoïse-Jésus-Mohamed a écrit :Jésus n'a nullement dit qu'il était le Messie dans l'évangile.
Jésus est par son père adoptif de lignée davidique. L'islam refuse cela, mais je vous rappelle qu'ils sont tous juifs, y compris tous les prophètes de la Sainte Bible !Moïse-Jésus-Mohamed a écrit :De plus, Jésus n'a nullement prétendu être le fils de David.
Mais de quoi parlez-vous, sans aucun rapport avec notre dialogue, ni avec le sujet ?Moïse-Jésus-Mohamed a écrit :Ben Israël est mentionné dans la Bible: les fils d'Israël, pour dire les descendants de Jacob.
Et en parlant de Messie, Jésus se nomme Machia'h ben David selon les juifs messianiques.
Chez les juifs orthodoxes, il y a deux messies, et jésus est Machia'h ben Yossef. Ils attendent le Machia'h Ben David.
Plutot, avec les temps, les juifs et chrétiens se sont perdus et Muhammed inspiré par l'Absolu a tout éclairci, c'est lui LE PROPHETE attendu, c'est lui LE MESSAGER promis, il a validé le vrai et corrigé le faux, tout reposera sur lui aprés, tout les points flous il les a expliqué, il a tranché en toute justiceAndrès a écrit :Mahomet a pris dans la Bible, et spécialement dans Ancien Testament,
et un peu du Nouveau, de ce qu'il en connaissait et ce qui lui plaisait,
tout en déformant le tout, en modifiant les sourates en fonctions de l'actualité qu'il vivait.
Utilisateurs parcourant ce forum : spin et 5 invités