Athanase a écrit :Cher Omar.
omar13 a écrit a Gorgonzola: dis moi tranquillement que toi aussi tu ne veux pas faire l'entente avec moi????
Athanase a écrit: entente pour quoi et sur quoi, quand tout pu presque nous sépare? Parce que Karlo serait notre ennemi commun. Eh bien non Karlo en tant qu' athée n'est pas plus que notre ennemi parce qu'il est athée que vous ne l'êtes parce que musulman. Celui qui est notre ennemi n'est pas un homme mais le mal et sa manifestation dans l'injustice et le péché.
Karlo a le droit de contester notre foi et de ne pas y accorder de crédit, faisant cela il ne ment pas car son opinion est claire et intrinsèquement respectable car pas plus que vous je ne peux lui prouver l'existence de Dieu.
Vous par contre êtes hypocrite et menteur quand, pour nuire au christianisme vous vous servez de textes auxquels vous n'accordez aucune légitimité puisque faux selon le dogme de l'islam.
Que vous n'y parveniez pas, ne vous empêche malheureusement pas de continuer..... et vous voudriez faire une entente entre "croyants" contre les "non-croyants"
c'est bien la première fois que tu me donnes de l'hypocrite et du menteur avec tant d'agressivité, je te pardonne parce que je suis une personne compréhensive et je sais que c'est dû a de la jalousie; j'avais offert une place dans mon harem a Gorgonzola, maintenant on projette une entente a deux sans intrus qui tienne la chandelle???? peut être que tu t'es fais quelques idées étranges????
En réalité, on est deux personnes honnêtes et respectables, on devait parler que de religion.
Concernant l'incroyant qui est présent avec 4 membres de son équipe depuis 2009 sur ce forum, et que tu défend avec le couteau entre tes dents, saches que je ne suis pas le seul a avoir fait cette idée, d'autre personnes chrétiennes, avaient fait la meme remarque:
Sujet: 12 arguments contre LA TRINITE
Message non lu Titre du message: Re: 12 arguments contre LA TRINITE
YehoshuaEl%20Shaddai
Message non lu Ecrit le 20 Nov 2017, 20:06
Karlo a écrit:
Et du coup, jésus se prie lui-même, et quand il est sur la croix, il se demande pourquoi il s'est abandonné lui-même ?
YehoshuaEl%20Shaddai a écrit:
Si vous êtes athée monsieur c'est votre droit le plus élémentaire , par contre ne venez pas nous faire croire que ce que vous dite est un argument en théologie .
Pire que ça, j'ai été même chassé d'intervenir dans la section des Témoins de Jéhovah, simplement parce que je suis musulman:
Sujet: Le livre d Enoch exclue en 70 et accepté par les juifs
Message Titre du message: Re: Le livre d Enoch exclue en 70 et accepté par les juifs
Message Ecrit le 04 Fév 2016, 10:13
omar13 a écrit:
le livre d Henoch, a été classé comme apocryphe en l an 70 apres jc.
Réponse RT2
un apocryphe n'a jamais fait parti du canon admis. svp omar13,
je ne vais pas dans la section islam pour te tenir la vérité, svp fais en autant dans cette section par respect, merci.
RT2
http://www.forum-religion.org/temoins-d ... 54-45.html
merci de ne plus m'insulter comme tu l'avais fais, surtout qu'entre moi et Gorgonzola, il n'y a rien du tout, je crois qu'elle a même décliné l'offre .