11 Sept. (15 ans de désinformation)

Pourquoi s'interdire de légitimes questionnements ?
Répondre
Ase

[ Christianisme ]
Avatar du membre
Ase
[ Christianisme ]
Messages : 837
Enregistré le : 03 janv.15, 05:38
Réponses : 0

Re: 11 Sept. (15 ans de désinformation)

Ecrit le 06 oct.16, 00:07

Message par Ase »

Moi non plus j'adore les États-Unis et je pars tous les deux ans en Israël dont je passe mes soirées à étudier la culture (en ce moment c'est la vie de Moïse qui me passionne).
Par conséquent, ultrafiltre c'est plutôt toi qui te fourvoie ;)

Cordialement,
Ase

Erdnaxel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2341
Enregistré le : 19 mai16, 13:19
Réponses : 0

Re: 11 Sept. (15 ans de désinformation)

Ecrit le 06 oct.16, 00:34

Message par Erdnaxel »

:rabbi: Moi je n'aime pas les Etats-Unis c'est bourré de mécréants. Je n'aime pas non plus Israël, ça empeste le juif à des kilomètres. Qu'Allah les maudisse ces sales singes abjects qui ont osé désobéir à Son messager. Moi je vis en Arabie Saoudite, c'est un havre de paix, d'amour, de joie, d'une totale non violence loin de la perversité des mécréants. Le complot américano sioniste fait rage mais avec mes frères nous avons un projet pour contrecarrer leur complot:

Image

:velho: Allah akbar, qu'il puisse nous donner la victoire dans notre quête divine face à tant de mécréances.

Ase

[ Christianisme ]
Avatar du membre
Ase
[ Christianisme ]
Messages : 837
Enregistré le : 03 janv.15, 05:38
Réponses : 0

Re: 11 Sept. (15 ans de désinformation)

Ecrit le 06 oct.16, 06:29

Message par Ase »

Un modérateur quelque part pour ce drôle d'urluberlu ?

Cordialement,
Ase

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: 11 Sept. (15 ans de désinformation)

Ecrit le 06 oct.16, 09:29

Message par marco ducercle »

J'm'interroge a écrit : Il serait où alors son pipotage selon toi ??
En 2008 richard Gere ou Gage, je ne sais plus comment il s'orthographie, parle de métal fondu. En 2015 par un espèce de tour de passe passe magique, le métal se transforme en Acier fondu. Au dela de richard Gere, c'est le travail des conspirationnistes qui est à relevé. Pourquoi mettre une image qui n'a aucun rapport, si ce n'est pour rattaché l'image et le contenu afin de persuader le spectateur qu'il a bien vu du métal fondu? Alors que la lumière orange était tout simplement un feu qui continué à ce consumé.
marco ducercle a écrit :Tiens, les formateurs et as du pilotage non pas peur pour leur job et leur position sociale? Ils n'ont pas peurs de passer pour des cinglés et immédiatement se faire cataloguer comme des "adeptes de la théorie du complot"?
Pourquoi eux n'auraient pas peur? Parce qu'ils sont payés pour le faire, pardis.
Tu mélanges tout. Ils exprimaient seulement leur doute au sujet que cet homme désigné était l'auteur de l'exploit.
Des gens qui expriment leur doutes? Tu parles Charles, ils font parti Pilots for 9/11 Truth . Ce sont donc des militants, pas des témoins lambda qu'on a été interviwer.

Comme je l'ai exprimé dans le post sur les dysfonctionnements, la thèse de "l'inside job" est allègrement diffusé sans que l'administration américaine ne s'y soit jamais opposé. Il y a eu de graves défaillances sécuritaires qui auraient mérité un vrai débat. On sait par exemple que la CIA et le FBI ne s'échangeaient pas les infos alors qu'il y avait pourtant des signes alarmants. Moi si j'étais américains, je demanderai des comptes la dessus au lieu de passer mon temps à soutenir ou rejetter "l'inside job".

Tu va s'en doute dire que j'avance des choses sans preuves: les appels de De Martini dans les posts #p1092269 #p1092707 ont pu être connue grâce à une une ordonnance rendue par un juge de la Cour supérieure du New Jersey qui obligea l''Autorité portuaire de New York et du New Jersey a publié les transcriptions des émissions de radio et de conversations téléphoniques qui ont été enregistrés dans les moments immédiat après l'attaque terroriste. Et je remarque que Reopen met en avant De Martini pour nous expliquer l'exemple du "crayon perçant cette grille" mais ne parle pas de son témoignage le jour de sa mort qui met du plomb dans l'aille dans la version d'une DC.
Nous avons donc la preuve évidente que c'est une enquête orienté. Ils ne prennent que les éléments qui vont dans leurs sens.

C'est comme dire que l'enquête que l'enquête du NIST est biaisé .
D'un côté, les arguments des défenseurs de la DC tournent en boucle pour nous dire qu'une tour ne s'est jamais écroulé suite à un incendie, les tours avaient étés conçu pour résister à l'impact d'un avion, etc etc. Arguments qui sont exacts. Donc, dans l'hypothèse que les avions sont bien responsables de l'écroulement des tours, est t'il vraiment anormale qu'une enquête est lieu pour expliquer comment ce phénomène à pu se produire?
La mission du NIST n'était pas de comprendre comment les tours WTC 1 et 2 ont pu s'effondrer, mais comment les impacts d'avions ont pu déclencher la première séquence des effondrements. ----------> Etude biaisée dès l'origine donc
Résonnement totalement schizophrénique puisque l'explication de l'effondrement, dépend de la compréhension de la séquence. Mais, la où c'est le plus incroyable, c'est de nous faire croire que leur boulot c'est arrêté la se contentant de ne faire qu'une demie enquête alors qu'ils expliquent pourquoi les tours sont tombés:
La structure en dessous du niveau de déclenchement de l' effondrement offrit une résistance minimale à la masse du bâtiment tombant au niveau et au - dessus de la zone d'impact. L'énergie potentielle libérée par le mouvement descendant du grand bâtiment a largement dépassé la capacité de la structure intacte pour absorber en dessous cette énergie grâce à l' énergie de déformation.
Ce qu'oublie aussi de nous dire Reopen, c'est que le support la structure a été conçu seulement pour supporter le poids statique des étages au-dessus et non des effets dynamiques.

Ensuite, autre preuve de mauvaise foi ou d'incompétence, nous ressortir les éléments en boucle( une tour ne s'est jamais écroulé suite à un incendie...) tout en niant que c'est un enchaînement de facteurs qui a produit l'effondrement et non pas un élément isolé.

Autre exemple de mauvaise foi, faire dire ce que le NIST ne dit pas: La théorie du pankake. Le NIST ne défend pas cette version qui été celle de la FEMA en 2002.
Il a démontré( pour ceux qui veulent les croire bien sur), que les planchers se sont détachés des colonnes, donc que ça n'a pas été un empilement successif. Ce qui explique l'impression de chute libre puisqu'il n'y avait pas ou peu de résistances.

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 10877
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: 11 Sept. (15 ans de désinformation)

Ecrit le 06 oct.16, 09:37

Message par J'm'interroge »

J'ai dit plus haut que j'en avais fini.

;)


[ Cela dit, si maintenant j'ai un vrai contre-argument de la partie adverse, je répondrai. ]
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

Erdnaxel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2341
Enregistré le : 19 mai16, 13:19
Réponses : 0

Re: 11 Sept. (15 ans de désinformation)

Ecrit le 06 oct.16, 11:15

Message par Erdnaxel »

:rabbi: Ouais ils ont raisons les experts complotistes il n'y a jamais eu d'avions, c'étaient des images bidons envoyés par des extraterrestres chintoks de la compagnie franc maçonnerie Air line. Ces faces de citrons ont tenté de nous berner en se faisant passer pour des arabo-musulmans, mais j'ai reconnu leurs jaunes rires. Un rire si jaune qu'on peut déceler en eux la maladie d'Asie.


:velho: Allahou a'lam

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: 11 Sept. (15 ans de désinformation)

Ecrit le 07 oct.16, 01:34

Message par Ken le survivant »

athanase a écrit Dieu sanctionne le péché pas le pécheur du moins pas comme les musulmans et les pharisiens d'hier l'entendent par les peines prévues par leur loi. la punition vis à vis de Dieu c'est ne de plus être capable d'aimer c'est ne plus se sentir aimable et de n'avoir comme seul recours que de chercher et d'accepter la rédemption promise... je sais je suis très loin de votre conception de Dieu... tant mieux si je vous surprend, tant pis si je vous répugne.
Pas de sophisme svp ! le péché est puni a travers celui qui a péché donc dire que Dieu ne sanctionne pas le pecheur est ridicule ....vous ne me répugnez point ,vous êtes libre de penser


athanase a écrit Qui a châtié de nombreux peuples? la bible est-elle historique? réponses: 1) pas Dieu, 2) non ou très partiellement (lire"la bible dévoilée" de Finkelstein).dommage pour le coran qui s'appuie sur elle pour se dire parole de Dieu.

@j'm'interroge.
HS si voulez mais je parle de la conception qu'à de Dieu la mouvance islamique auteure des attentats du 11septembre; un Dieu justement capable de "châtier de nombreux peuples""



Le Coran ne s'appuie pas sur la Bible pour se dire la parole de Dieu ,le Coran est une révélation de Dieu concu directement par Dieu sans s'appuyer sur quoi que ce soit car Dieu n'a besoin de personne pour concevoir ,la Bible n'a pas été révélé par Dieu,la Bible est un recueil qui a été crée par des humains et dans ce recueil existe des bribes de la parole de Dieu car sa parole a été mélanger avec la parole des hommes vous ne verrez jamais ALLAH (Dieu) dire j'ai révélé la Bible a telle prophète cela n'existe point ........des humains sans la permission de Dieu se sont permis de crée un recueil appeler la Bible ensuite oui Dieu a chatié par exemple les peuples de sodome et gohmorre


Petite aparté que pensez vous des propos de zemmour récemment ? il admire les combattants de l'état islamique ,il les trouve courageux etc etc

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: 11 Sept. (15 ans de désinformation)

Ecrit le 07 oct.16, 01:48

Message par ultrafiltre2 »

Ken le survivant a écrit :
Petite aparté que pensez vous des propos de zemmour récemment ? il admire les combattants de l'état islamique ,il les trouve courageux etc etc
bon on ne m'a rien demandé mais je signale que Zemmour est troskiste et les troskistes ont reniés leurs serments dès mars 1918

bref les paroles d'un "ami" d'un traitre (Trosky) ça vaut pas grand chose (après il ne le sait peut être pas et là c'est pas de sa faute c'est vrai)

pour le reste Dieu saura bien qui sont ses amis et qui sont ses ennemis

On se retrouve là haut mec! mais si jamais je suis condamné (évidemment je le serai puisque je suis Stalinien) je regarderai si Trosky ne partage pas mon sort

on verra bien si la justice existe là haut ou si les traîtres ont pris le pouvoir là bas
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Kar Anetasaur

[Religion] Animiste
Avatar du membre
[Religion] Animiste
Messages : 2158
Enregistré le : 03 avr.14, 07:35
Réponses : 0

Re: 11 Sept. (15 ans de désinformation)

Ecrit le 07 oct.16, 01:54

Message par Kar Anetasaur »

Tkt ultra à mon avis Dieu t'aime, si moi jsuis capable de te kiff toi et ton humour

Peace frère
Je pleure aujourd'hui, tout va de travers,
L'amour est mal vu, le mal est aimé,
La splendeur des étoiles oubliée

/// ! \\\ On ira tous au paradis /// ! \\\

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: 11 Sept. (15 ans de désinformation)

Ecrit le 07 oct.16, 01:59

Message par Ken le survivant »

ultra filtre actuellement pour les meme propos que zemmour des gens sont en prison tu penses que zemmour ira en prison ?

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: 11 Sept. (15 ans de désinformation)

Ecrit le 07 oct.16, 02:25

Message par ultrafiltre2 »

Ken le survivant a écrit :ultra filtre actuellement pour les meme propos que zemmour des gens sont en prison tu penses que zemmour ira en prison ?
je sais pas...en tout cas dans un état normal et Stalinien ça serai normal d'aller en maison de rééducation politique

il y a des méthodes d'apprentissage -élaborées par des psychologues américains -et pas seulement soviétiques- dont la fameuse méthodeissue du projet pigeon et sur le comportement opérant ont fait leurs preuves après la seconde guerre mondiale aux états unis (et aussi en apprentissage des maths)
Burrhus Frederic Skinner

la prison c'est autre chose

mais la France n'est pas Stalinienne ... je ne sais pas ....
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: 11 Sept. (15 ans de désinformation)

Ecrit le 07 oct.16, 02:25

Message par ultrafiltre2 »

Ken le survivant a écrit :ultra filtre actuellement pour les meme propos que zemmour des gens sont en prison tu penses que zemmour ira en prison ?
je sais pas...en tout cas dans un état normal et Stalinien ça serai normal d'aller en maison de rééducation politique

il y a des méthodes d'apprentissage -élaborées par des psychologues américains -et pas seulement soviétiques- dont la fameuse méthodeissue du projet pigeon et sur le comportement opérant ont fait leurs preuves après la seconde guerre mondiale aux états unis (et aussi en apprentissage des maths)
Burrhus Frederic Skinner

la prison c'est autre chose

mais la France n'est pas Stalinienne ... je ne sais pas ....
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: 11 Sept. (15 ans de désinformation)

Ecrit le 07 oct.16, 03:04

Message par Ken le survivant »

ah bon ? pourquoi alors certains pour des propos similaire sont en prison?

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: 11 Sept. (15 ans de désinformation)

Ecrit le 07 oct.16, 03:11

Message par ultrafiltre2 »

Ken le survivant a écrit :ah bon ? pourquoi alors certains pour des propos similaire sont en prison?
comme je viens de te le dire la France n'est pas Stalinienne

les maisons de rééducation politique ils connaissent pas ça ici ...(c'est un peu des pecnos les français ils sont en retard sur pas mal de trucs dans certains domaines)

que savent-ils de ses travaux à lui ?
Burrhus Frederic Skinner

l'électricité ça peut servir à apprendre les maths à condition de savoir doser (mais que savent-il du sujet? rien !)

moi c'est grâce à ce psychologue que j'ai appris les maths(et que je les aime)

ils n'ont aucune experience dans ce domaine

rien ou pas grand chose ...
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Ken le survivant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1587
Enregistré le : 31 oct.12, 06:44
Réponses : 0

Re: 11 Sept. (15 ans de désinformation)

Ecrit le 07 oct.16, 03:14

Message par Ken le survivant »

ok tu milites pour des maison de rééducation politique?

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Conspiration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités