-azuphel- a écrit :
J'ai mis un résumé des évènements pas les évènements en "détail", n'est-ce pas toi qui vérifie toujours "les faits" avant de venir poster quoi que ce soit ici? Ou lorsque ça t'arrange?
Franchement ça ne serre à rien de discuter ici, un endroit ou la mauvaise foi bat tous les records, dis moi juste une chose: Ça t'arrive d'être d'accord avec un texte,paragraphe, phrase, mot......etc, venant d'un musulman?
Aller bonne nuit a toi.
Merci... pour le bonne nuit.
Mais le reste de ta réplique est assez surprenante.
Je me fie à ton texte... et tu me demandes ensuite d'être d'accord avec toi quand tu le modifies...
sans en apporter d'autres sources ?
Oui, je cherche ce que je ne connais pas en détail.
Et figure toi que je l'ai fait AUSSI dans ce cas. Mais je n'ai trouvé que ton histoire.
Pour dire vrai.. ailleurs il est dit juste "que les juifs deshabillèrent une musulmane" sans plus de détails.
Alors le viol... reste uniquement à ce jour parmi tes affirmations, jalass.
Oui il m'arrive d'être d'accord,
bien plus souvent que tu ne le crois.
Mais il me faut
un peu plus que d'affirmer quelque chose.
Alors dire aux autres participants qu'ils sont de mauvaise foi juste parcequ'ils demandent des justifications aux affirmations avancées...et partir en clacquant la porte... ce n'est plus de la discussion... ce sont des enfantillages.
Ou bien alors... c'est que tu n'as pas d'autres sources a nous mettre en preuve.