Des versets manquants dans la TMN
Re: Des versets manquants dans la TMN
Ecrit le 09 déc.09, 05:10les derniers chiffres concernant la tmn 80 millions d'exemplaires diffusées en 185 langues.
- Jean Moulin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 09 déc.09, 22:06Quel rapport avec le sujet ?brigitte2 a écrit :les derniers chiffres concernant la tmn 80 millions d'exemplaires diffusées en 185 langues.
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 10 déc.09, 05:33il y bien des dérives sur le sujet initial . elle peu trés bien faire de la pub sur la traduction !Jean Moulin a écrit :Quel rapport avec le sujet ?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Jean Moulin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 déc.09, 06:47Certes, mais comme ça tombe comme un cheveu sur la soupe, j'ai été un peu surpris !medico a écrit : il y bien des dérives sur le sujet initial . elle peu trés bien faire de la pub sur la traduction !
- Jean Moulin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 déc.09, 06:49Si, mais comme ce n’est pas dit de cette façon, tu prétends que ça n’y est pas. C’est un peu trop facile !cesar a écrit :on ne peut raconter n'importe quoi !ce n'est pas une question de point de vue, c'est dans la Bible , ou pas ! Et ca n'y est pas !
Pour moi aussi !cesar a écrit :Pour moi, "Jesus est par rapport à Dieu" ce que nous en dit la Bible.
Qui est ?….cesar a écrit :Lisez donc, sans interpréter, sans ajouter. Vous avez la réponse.
Ecrit le 10 déc.09, 07:10[quote="Jean Moulinil y bien des dérives sur le sujet initial . elle peu trés bien faire de la pub sur la traduction ![/quote]Certes, mais comme ça tombe comme un cheveu sur la soupe, j'ai été un peu surpris ![/quote]
il y a plein de cheveux qui sont tombés sur se sujet et il tourne en débat contradictoire.
il y a plein de cheveux qui sont tombés sur se sujet et il tourne en débat contradictoire.
- Jean Moulin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 déc.09, 08:56Ben oui, justement !brigitte2 a écrit :il y a plein de cheveux qui sont tombés sur se sujet
- medico
-
Ecrit le 10 déc.09, 23:46ce n'est pas une raison de dénigré systématiquement cettetraduction.Jean Moulin a écrit :Ben oui, justement !
je ne parle pas pout toi si ça peu te rassuré.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Jean Moulin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 11 déc.09, 10:52Encore heureux, car j'ai toujours reconnu ses qualités, au point que ça me vaut d'être systématiquement taxé de tj par certains, alors que je ne le suis pas !medico a écrit : ce n'est pas une raison de dénigré systématiquement cettetraduction.
je ne parle pas pout toi si ça peu te rassuré.
Ecrit le 11 déc.09, 22:40tout a fait il suffit de regarder les réponses de certains qui te taxe de témoins .Jean Moulin"]Encore heureux, car j'ai toujours reconnu ses qualités, au point que ça me vaut d'être systématiquement taxé de tj par certains, alors que je ne le suis pas !
merci en tout ca de tes explications sur la bible.
- Jean Moulin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 12 déc.09, 01:58Heureux que mes modestes connaissances soient appréciées. Merci aussi à toi et à tous ceux qui, comme toi, me font également profiter de leurs connaissances !brigitte2 a écrit :merci en tout ca de tes explications sur la bible.
- Arlitto
Ecrit le 12 déc.09, 02:17.
Modifié en dernier par Arlitto le 07 nov.12, 09:57, modifié 1 fois.
- medico
-
Ecrit le 12 déc.09, 02:24j'ai de la peine a te suivre et je te signale que JEAN 5:26 ne géne pas les tj et qu'il ne se trouve pas dans les verset manquants.
la preuve
(Jean 5:25-26) [...] . 26 Car, de même que le Père a la vie en lui-même, ainsi il a accordé aussi au Fils d’avoir la vie en lui-même.
tu nous fais une diversion ici.
la preuve
(Jean 5:25-26) [...] . 26 Car, de même que le Père a la vie en lui-même, ainsi il a accordé aussi au Fils d’avoir la vie en lui-même.
tu nous fais une diversion ici.
- Arlitto
Ecrit le 12 déc.09, 02:37.
Modifié en dernier par Arlitto le 07 nov.12, 09:58, modifié 1 fois.
- medico
-
Ecrit le 12 déc.09, 02:47mais le sujet n'est pas sur les tj mais la traduction et tu avances une chose disant que le verset de JEAN 5:26 géne les tj se qui est complétement faux .
autre chose tu nous dis cela
moralité la THOMPSON va dans le même sens que la traduction des tj.
tu fais là encore un faux procés a cette traduction.
autre chose tu nous dis cela
je te signal qui a une redite de ma par dans la bible THOMPSON il est dit a propos du verset 11Matthieu;18:11? (Car le fils de l'homme est veni Sauver ce qui était perdu,)
Que l'on retrouve dans Luc 19:10
moralité la THOMPSON va dans le même sens que la traduction des tj.
tu fais là encore un faux procés a cette traduction.
-