Le porte-à-porte
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Re: Le porte-à-porte
Ecrit le 16 févr.15, 22:55Que veux tu il dit une vérité je ne puis qu'approuver.
En plus il n'est pas le seul.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 16 févr.15, 23:04On m'a toujours enseigné que seul le CC avait " la vérité " et que toutes les autres religions étaient fausses .medico a écrit :Que veux tu il dit une vérité je ne puis qu'approuver.
J'ai surement raté une nouvelle lumière du CC lorsqu'il a corrigé ce point de vue .
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)
- medico
-
Ecrit le 16 févr.15, 23:11Quant un pasteur dit qu'un chr doit percher l'évangile dans toutes ses formes y compris la porte à porte je ne peut qu'approuver ét tu devrais toi aussi être d'accord avec ses propos plein de bon sens.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- inconnu
Ecrit le 16 févr.15, 23:56Oui Papy, et aujourd'hui, je peux te dire et t'affirmer que c'est bien la vérité, la seule et unique vérité sur toute la terre, les TJ sont le peuple de YHWH Dieu.papy a écrit : On m'a toujours enseigné que seul le CC avait " la vérité " et que toutes les autres religions étaient fausses .
J'ai surement raté une nouvelle lumière du CC lorsqu'il a corrigé ce point de vue .
Et tu sais que je reviens de loin pour affirmer une telle chose
http://www.forum-religion.org/temoins-d ... 33066.html
Je ne connaissais par les grands frères du CC . Je peux affirmer haut et fort, qu'il n'y a aucune malice, ni aucun mensonge chez ces hommes, je le vois et je le sais rien qu'en regardant un visage, une expression, un mot, une hésitation, et, etc. On ne me l'a fait pas, on ne peut pas me la faire.
.
- medico
-
Ecrit le 17 févr.15, 00:35Papy tu as de drôles de contres arguments,je te signal que Paul a fait des citations d'auteurs grecques quand il à discuter avec les philosophes d'Athéne et dans son raisonnement il n'a pas utiliser la bible mais des écrits profanes.
En fait tu n'est content qu'un pasteur puisse dire que le porte à porte ett une chose à faire pour annoncer l'évangile.
En fait tu n'est content qu'un pasteur puisse dire que le porte à porte ett une chose à faire pour annoncer l'évangile.
Ecrit le 17 févr.15, 04:44Arlitto 1 a écrit : Je ne connaissais par les grands frères du CC . Je peux affirmer haut et fort, qu'il n'y a aucune malice, ni aucun mensonge chez ces hommes, je le vois et je le sais rien qu'en regardant un visage, une expression, un mot, une hésitation, et, etc. On ne me l'a fait pas, on ne peut pas me la faire.
.
A méditer !1 Samuel 16:7
Et l'Eternel dit à Samuel : Ne prends point garde à son apparence et à la hauteur de sa taille, car je l'ai rejeté. L'Eternel ne considère pas ce que l'homme considère; l'homme regarde à ce qui frappe les yeux, mais l'Eternel regarde au coeur.
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12
- inconnu
Ecrit le 17 févr.15, 05:11Je sais dans mon cœur qu'il n'y a aucune malice et aucun mensonge "je veux dire volontaire" de leurs parts. C'est écrit sur leurs visages.
Je répète que l'on ne peut pas me la faire à l'envers, je le perçois immédiatement, cela a toujours été le cas chez moi, "Ne me demande pas ... "
Je répète que l'on ne peut pas me la faire à l'envers, je le perçois immédiatement, cela a toujours été le cas chez moi, "Ne me demande pas ... "
- medico
-
Ecrit le 17 févr.15, 05:20Je rappel que le sujet et sur le porte à porte.
Ecrit le 17 févr.15, 21:51http://wol.jw.org/fr/wol/d/r30/lp-f/202015045
Thème du mois : Sois « zélé pour les belles œuvres » ! (Tite 2:14).
Cantique 92
15 min : Prépare-toi pour proclamer la bonne nouvelle avec zèle. Discussion. Pourquoi nous faut-il commencer par prier lorsque nous nous préparons pour la prédication ? (Ps. 143:10 ; Actes 4:31). Que nous faut-il également faire ? (Ezra 7:10). Une fois que nous sommes spirituellement prêts, comment organiser nos publications et notre sac de prédication ? Quels sont les avantages d’une bonne préparation ? (voir La Tour de Garde du 15 juillet 2008, p. 10 § 9). Comment te prépares-tu pour le ministère ? Démonstration : un proclamateur se prépare pour aller prêcher en revoyant les tracts, les revues ou les brochures dont il se servira. Il organise alors son sac et vérifie que sa tablette ou son smartphone sont prêts à être utilisés. Encourager chacun à bien se préparer avant d’aller prêcher (2 Tim. 3:17
Je ne savais pas que la WT avait offert une tablette ou un smartphone à tous les proclamateurs !
Thème du mois : Sois « zélé pour les belles œuvres » ! (Tite 2:14).
Cantique 92
15 min : Prépare-toi pour proclamer la bonne nouvelle avec zèle. Discussion. Pourquoi nous faut-il commencer par prier lorsque nous nous préparons pour la prédication ? (Ps. 143:10 ; Actes 4:31). Que nous faut-il également faire ? (Ezra 7:10). Une fois que nous sommes spirituellement prêts, comment organiser nos publications et notre sac de prédication ? Quels sont les avantages d’une bonne préparation ? (voir La Tour de Garde du 15 juillet 2008, p. 10 § 9). Comment te prépares-tu pour le ministère ? Démonstration : un proclamateur se prépare pour aller prêcher en revoyant les tracts, les revues ou les brochures dont il se servira. Il organise alors son sac et vérifie que sa tablette ou son smartphone sont prêts à être utilisés. Encourager chacun à bien se préparer avant d’aller prêcher (2 Tim. 3:17
Je ne savais pas que la WT avait offert une tablette ou un smartphone à tous les proclamateurs !
Ecrit le 17 févr.15, 23:54Les technologies de la communication évoluent trop vite pour pour moi .Arlitto 1 a écrit :Il faut se mettre à la page mon Papy
Je ne suis qu'un minable retraité qui a du mal de joindre les deux bouts alors la tablette c'est trop chère et en plus ,
Je n'ai pas fais de longues études ( dans les années 60 mes parents attendaient Armageddon pour 1975 ) donc au boulot !
- inconnu
Ecrit le 18 févr.15, 00:08Moi, je ne suis pas TJ, je ne prêche pas et je n'ai pas de tablette et je suis très loin de la retraite, alors tu vois, tu n'es pas le pire cas mon Papy
Ps : par contre, si je veux, je peux m'en acheter une sans problème, même deux
Ps : par contre, si je veux, je peux m'en acheter une sans problème, même deux
Ecrit le 18 févr.15, 00:47Actes 20:35 : Il y a plus de bonheur à donner qu’à recevoir.Arlitto 1 a écrit :Ps : par contre, si je veux, je peux m'en acheter une sans problème, même deux
Moi je vais avoir du bonheur de recevoir la tablette que tu vas m'offrir et toi tu auras du bonheur pour m'avoir offert une tablette .
Nous serons tous les deux heureux . c'est beau le vrai christianisme !
- inconnu
Ecrit le 18 févr.15, 01:15 T'es l'meilleur mon Papy.
PS: ceci dit, tu peux trouver des tablettes à 50 euros maintenant.
PS: ceci dit, tu peux trouver des tablettes à 50 euros maintenant.
- Ptitech
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 18 févr.15, 03:08Ça va le cadeau pour papy te coûtera pas très cher
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.
La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.
C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.
[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]
La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.
C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.
[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]
-