Raël a écrit :Mon cher Indian, c'est un plaisir de te lire.
J'aimerai ajouter ici une précision importante de l'Epitre de Jacques.
"Tu crois, toi, qu'il n'y a qu'un Dieu. Tu fais bien. Les démons aussi le croient et... ils frémissent. Veux-tu savoir, tête creuse, que la foi sans les oeuvres est stérile ?" (2;19)
Il ne suffit pas de répéter qu'il n'y a qu'un Dieu pour ne pas faire le mal ni commettre des atrocités en son Nom.
Mon cher Réal,
Je suis encore d'accord avec vous
.. Mais Oh ...que je déteste dire cela...
Je pense que même Muhamed le disait haut et fort...
Il disait quelque choses du genre...que même si on dit croire en Dieu cela ne veut rien dire......si on n'est pas réellement t en vérité véritablement pour de vrai tourné vers Dieu...c'est de la foutaise...
Croire en Dieu... c'est futile et inutile... c'est par l'action que l'on fait qu'on est jugé...que l'on doit se juger...
Les plus grands philosophes... je m'en fous... qu'ont -il fait...dans la vraie vie...
Jésus, Muhammed, bahaullah... Moise, Abrahma... Ils ont dit et ils ont fait!!!
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.