Après candace Conti ... José Lopes

Considéré comme une perversion sexuelle.
Règles du forum
La pédophilie est une attirance ou préférence sexuelle d'un adulte envers les enfants prépubères ou en début de puberté.
Verrouillé
Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5696
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 27 févr.15, 21:00

Message par Chrétien »

Kerridween a écrit :@VENT: Si tu juges nécessaire de lui répondre alors saches que tu n'auras jamais raison. Chrétien est le genre d'individu qui, même en étant dans l'espace et en voyant que la Terre est ronde et tourne autour du Soleil, continuerait à dire qu'elle est plate et que le Soleil lui tourne autour.

Cordialement.
Balaie devant ta porte d'abord. Et améliore ta connaissance. Tu parleras après.

Moi, je ne cherche pas à modifier les preuves que j'ai sous les yeux, je les lis correctement... :?
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27

braque de weimar

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 640
Enregistré le : 11 févr.13, 11:39
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 28 févr.15, 01:22

Message par braque de weimar »

bonjour a tous ,

chretien......franck17530 ?????
c'est bien toi ?
tu es revenu mettre a nouveau le feu au forum ?
le style n a pas changé.....lol :lol:

dommage , si c'est bien toi !

Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5696
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 28 févr.15, 02:01

Message par Chrétien »

braque de weimar a écrit :bonjour a tous ,

chretien......franck17530 ?????
c'est bien toi ?
tu es revenu mettre a nouveau le feu au forum ?
le style n a pas changé.....lol :lol:

dommage , si c'est bien toi !
Décidément, je dois lui ressembler... ;)

non, je ne suis pas ce Franck...

Bonjour à toi.

Sinon, tu dis quoi pour les cas de pédophilie ?
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11963
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 28 févr.15, 02:06

Message par papy »

braque de weimar a écrit :bonjour a tous ,

chretien......franck17530 ?????
c'est bien toi ?
tu es revenu mettre a nouveau le feu au forum ?
le style n a pas changé.....lol :lol:

dommage , si c'est bien toi !
Décidément Franck est la bête noir de certains TdJ .
Pourtant quand on possède " la vérité"on ne craint personne .
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5696
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 28 févr.15, 02:09

Message par Chrétien »

braque de weimar a écrit :bonjour a tous ,

chretien......franck17530 ?????
c'est bien toi ?
tu es revenu mettre a nouveau le feu au forum ?
le style n a pas changé.....lol :lol:

dommage , si c'est bien toi !
papy a écrit : Décidément Franck est la bête noir de certains TdJ .
Pourtant quand on possède " la vérité"on ne craint personne .
Franck devait avoir de très bons arguments... Vu l'effet qu'il fait sur certaines personnes ici :lol:

Comme je suis en contact avec lui, je vais lui en parler tiens de cela... Vu sa façon de voir les choses, il va en rire...
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27

inconnu

inconnu

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 28 févr.15, 02:10

Message par inconnu »

Ajouter la perfidie au mensonge est tout simplement satanique.

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11963
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 28 févr.15, 02:14

Message par papy »

Arlitto 1 a écrit :Ajouter la perfidie au mensonge est tout simplement satanique.
(confused) (confused) (confused)
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

Sibbekaï Houshatite

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1470
Enregistré le : 24 févr.15, 05:38
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 28 févr.15, 02:51

Message par Sibbekaï Houshatite »

http://www.ladepeche.fr/article/2015/02 ... ments.html

http://www.shieldsgazette.com/news/crim ... -1-7085184

http://jehovahswitnessreport.com/blog/s ... 000-images

http://www.theargus.co.uk/news/11730222 ... tepfather/

http://www.bournemouthecho.co.uk/news/11682357.display/

http://www.plymouthherald.co.uk/Mother- ... 2XHRWYH.01

http://www.tv2.no/2014/12/01/nyheter/overgrep/6261340

https://www.watchtowerlies.com/linked/f ... 112014.jpg

http://www.clicanoo.re/?page=archive.co ... cle=447503

etc, etc ......

Apocalypse
18.4 Et j'entendis du ciel une autre voix qui disait : Sortez du milieu d'elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n'ayez point de part à ses fléaux.
18.5 Car ses péchés se sont accumulés jusqu'au ciel, et Dieu s'est souvenu de ses iniquités.
18.6 Payez-la comme elle a payé, et rendez-lui au double selon ses oeuvres. Dans la coupe où elle a versé, versez-lui au double.
18.7 Autant elle s'est glorifiée et plongée dans le luxe, autant donnez-lui de tourment et de deuil. Parce qu'elle dit en son coeur : Je suis assise en reine, je ne suis point veuve, et je ne verrai point de deuil !

Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5696
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 28 févr.15, 02:57

Message par Chrétien »

Arlitto 1 a écrit :Ajouter la perfidie au mensonge est tout simplement satanique.
Et c'est reparti... Tout pour faire du post afin que les autres ne voient pas les posts qui prouvent la culpabilité wtienne...
Chrétien a écrit : C'est bien ce que je disais, c'est de la faute des parents... Vous êtes odieux. Vous devriez avoir honte d'agir de la sorte.
VENT a écrit : Ce n'est pas être odieux de dire la vérité, ni une honte au contraire, mais si tu considères que c'est la faute des parents, voici la preuve :

"Les avocats de Conti ont certifié que la jeune femme avait souffert de stress post-traumatique et de dépression chronique dans les années ayant suivi son agression, et qu'elle a consommé de la méthamphétamine jusqu'en 2010. Conti avait parlé de son agression pour la première fois en 2002 à un médecin, puis à sa mère qui, ayant des problèmes psychologiques, ne lui a été d'une grande aide, puis à son père (divorcée de la mère de Conti) en 2003, mais celui-ci, qui en était à son quatrième mariage, n'a pas aidé sa fille, et enfin aux anciens en 2009.
http://www.tj-encyclopedie.org/Affaire_Candace_Conti
Tu n'as pas compris, VENT, en lisant ses lignes que c'est à cause de l'agression qu'ils ont subi tout cela et que c'est le fait que les anciens n'ont pas dénoncés ses actes odieux que ces conséquences là sont arrivées ?
Chrétien a écrit : Matthieu 23:23-24: "mais que vous avez laissé les points les plus importants de la Loi, à savoir la justice et la miséricorde et la fidélité. Ce sont ces choses-ci qu’il fallait faire, sans laisser les autres choses. 24 Guides aveugles, qui filtrez le moustique mais avalez le chameau !"
VENT a écrit :En matière de guide aveugle dans le procès de candace c'est toi qui les guide.
Moi, je n'ai rien à voir dans la proçés de Candace Conti, par contre, la WT oui...
Chrétien a écrit : par contre, j'aimerais bien des preuves de ce que tu avances... Et si cela vient des avocats de la WT, laisse tomber, on sait comment sont vos avocats, tu sais, ceux qui invoquent le premier amendement pour se cacher de leur culpabilité de cacher des pédophiles !
VENT a écrit :Pas de bol chrétien, mes preuves viennent bien d'avocats, mais ceux de candace Conti (y)

http://www.tj-encyclopedie.org/Affaire_Candace_Conti
Pas de bol, tu as mal lu...Ou tu n'as pas voulu voir...
Chrétien a écrit : Admettons que (et je dis bien SI) que les parents soient coupables. ne crois-tu pas qu'il ont eu leur sentence déjà ?
VENT a écrit :Qui parle de coupable, tu veux absolument des coupables comme au moyen âge ?
:shock:
VENT a écrit :Par contre le premier responsable qui n'a pas assumé ses responsabilités paternelles c'est bien le père, non ? mais bon il pouvait pas s'occuper de sa 4ème femme et de sa fille en même temps.
Raison de plus, VENT, si les anciens voient que les parents sont trop pris dans leur vie personnelle pour agir moralement, n'est-ce pas à eux de leur montrer le chemin ? N'est-ce pas eux qui ont les facultés perceptives à discerner le bien du mal ?
VENT a écrit :- Ensuite le médecin qui n'avait pas trop l'air de vouloir se mouiller dans cette histoire.
Oui, on sait vraiment de quoi tu parles là...
Chrétien a écrit : Si vraiment ils étaient coupables, formeraient-ils une famille si unie qu'ils le disent aujourd'hui ?
VENT a écrit :C'est du pipo pour les médiat ce cliché de la famille unie qui nage dans le bonheur, je n'y croit pas un instant, sauf pour le pognon qu'ils vont se partager, c'est sur qu'ils se sont bien entendu, ce sera bien la seul fois :wink:
Ben voyons, le cliché, c'est toi qui le fait...Trop facile de dire, je n'y crois pas trop quand on essaie de défendre l'indéfendable...
Chrétien a écrit : Vous racontez bien n'importe quoi...
VENT a écrit :Et ça c'est n'importe quoi :
"Conti avait parlé de son agression [...] puis à son père (divorcée de la mère de Conti) en 2003, mais celui-ci, qui en était à son quatrième mariage, n'a pas aidé sa fille, et enfin aux anciens en 2009"
Déjà répondu juste au-dessus...
VENT a écrit :Conti avait parlé de son agression aux anciens en 2009, c'est à dire 8 ans après en avoir parlé d'abord à son médecin de famille (en 2002) et a son père (en 2003). Alors quand on me dit que les anciens n'ont pas dénoncé Kendrick à la police ça me fait sourire parce qu'ils étaient les derniers à en avoir eu connaissance.
C'est bien ce que je dis, vous racontez n'importe quoi sans avoir lu correctement :

"En 1993, les anciens de la congrégation de Fremont Nord à laquelle appartenait Conti (née vers 1986) savaient que l'un des adeptes, Jonathan David Kendrick (né le 31 janvier 1954) et plus tard abuseur de Conti, avait sexuellement agressé sa propre belle-fille Andrea, la fille de sa femme Evelyn, mais avaient refusé d'avertir les autres membres de la congrégation ou la police."

VENT, une question, trouves-tu cela normal ? Si la congrégation avait su pour Jonathan Kendriks, Candace Conti n'aurait pas été abusé sexuellement... CQFD !
VENT a écrit :En conclusion : je ne pense pas que la justice américaine ait aidée Candace Conti à se reconstruire en condamnant injustement la WT, bien au contraire, si on ne peut reprocher à sa mère d'être handicapé et de n'avoir pas pu la protéger, on ne peut laisser passer sous silence le fait que le père de Candace le savait ainsi que le médecin longtemps avant les anciens de la congrégations.
En condamnant injustement... Ce qu'il ne faut pas entendre...
Chrétien a écrit : Oui, on sait, la justice fait partie du monde et elle est très très méchante parce qu'elle veut détruire la sacro sainte WT...
VENT a écrit :C'est en effet ce que la justice a démontré non ?
Non, c'est ce que vous voulez nous faire croire...
Chrétien a écrit : Tu oublies une chose, VENT:

Romains 13:1-4: "Que toute personne soit soumise aux autorités supérieures; car il n'y a point d'autorité qui ne vienne de Dieu, et les autorités qui existent ont été instituées de Dieu. 2 C'est pourquoi celui qui s'oppose à l'autorité résiste à l'ordre que Dieu a établi, et ceux qui résistent attireront une condamnation sur eux-mêmes. 3 Ce n'est pas pour une bonne action, c'est pour une mauvaise, que les magistrats sont à redouter. Veux-tu ne pas craindre l'autorité ? Fais-le bien, et tu auras son approbation. 4 Le magistrat est serviteur de Dieu pour ton bien. Mais si tu fais le mal, crains; car ce n'est pas en vain qu'il porte l'épée, étant serviteur de Dieu pour exercer la vengeance et punir celui qui fait le mal. 5 Il est donc nécessaire d'être soumis, non seulement par crainte de la punition, mais encore par motif de conscience."
VENT a écrit :Pourquoi tu cites toujours des versets biblique hors sujet quand tu n'a plus d'argument Chrétien ?
Vent,

Ce verset demande aux sujets du Christ de dénoncer des criminels à la police qui fera son travail, ce qui n'a pas été fait par les anciens depuis 1993 !!!

Ces versets, loin d'être hors sujet, condamne la WT !
Chrétien a écrit : La WT combat contre Dieu en ce moment...
VENT a écrit :C'est plutôt Satan qui combat le Collège Centrale
Révélation 12:17 Et le dragon s’est mis en colère contre la femme, et il s’en est allé faire la guerre au reste de sa semence, ceux qui observent les commandements de Dieu et possèdent cette œuvre : rendre témoignage à Jésus.
Oui, c'est que le CC vous abreuve tous les jours... Seulement, ce n'est pas la réalité. La réalité, c'est que vous êtes manipulés par des personnes qui veulent absolument se séparer du monde, sans l'approbation de notre Seigneur...On voit le résultat...
VENT a écrit : S'il doit y avoir une condamnation de la WT pour ne pas avoir dénoncé le pédophile à la police, il doit y avoir la même condamnation pour le père de candace et le médecin qui savaient, ainsi que les services sociaux qui ont failli à leur mission de protection de l'enfance maltraité. CQFD
Comme je te l'ai dit plus haut, les anciens sont les protecteurs de la congrégation. ils font "paître" le troupeau. Depuis 1993, ils savaient que Jonathan Kendriks, alors assistant ministériel, agressait des personnes et était pédophile.
Les anciens auraient dû avertir la congrégation de Fremont afin de protéger les enfants de la congrégation, ce qui n'a pas été le cas.

C'est à cause d'eux et de la loi Watchtowerienne que Candace Conti a été violée. Si les anciens avaient agi, Candace aurait gardé son innocence juvénile...

Tout ce que tu peux dire, c'est du blabla qui consiste à vouloir défendre des coupables ! Et ton état d'esprit montre que si un problème surgissait comme cela dans la congrégation où tu es, tu ferais la même chose qu'eux ! Voilà pourquoi la justicve est là. Voilà pourquoi Paul parle de craindre les autorités, parce qu'elles sont là pour faire le bien et que ce n'est pas pour rien qu'elle porte l'épée !
Chrétien a écrit : Mais qui était sur le banc des accusés dans ce proçés ? La WT, les anciens et le pédophile...
VENT a écrit :Ce n'est pas le jugement des hommes qu'il faut craindre mais celui de Dieu :
Romains 2:3 Mais t’imagines-tu, ô homme, tandis que tu juges ceux qui pratiquent de telles choses, et qui pourtant les fais, que toi, tu échapperas au jugement de Dieu

Ce n'est pas ce que dit Paul dans le cas des autorités supérieures :

Romains 13:3-4: "Ce n'est pas pour une bonne action, c'est pour une mauvaise, que les magistrats sont à redouter. Veux-tu ne pas craindre l'autorité ? Fais-le bien, et tu auras son approbation. 4 Le magistrat est serviteur de Dieu pour ton bien. Mais si tu fais le mal, crains; car ce n'est pas en vain qu'il porte l'épée, étant serviteur de Dieu pour exercer la vengeance et punir celui qui fait le mal."

Vous êtes en plein dedans, parce que vous n'avez pas voulu écouter ce que l'on vous disait... Maintenant, vous allez devoir assumer, car des dizaines d'autres proçés sont en cours dans tout un tas de pays...

Vous n'avez pas voulu obéir au commandement de Dieu, maintenant, Jéhovah va vous montrer que la présomption de se mettre à sa place peut couter très cher. (Deutéronome 18:20-22.

Les deux témoins de l'apocalypse, ce n'est pas vous...

Chrétien a écrit : Et les autorités, qui, elle, ont la compétence pour ce genre d'enquête, ont fait leur travail, contrairement à ceux qui ont été jugés coupable (dois-je le rappeler?)
VENT a écrit :Quelles autorités, la police ?

la police est la première a être averti. C'est elle qui, ensuite, dispatche les compétences en fonction des besoins...

Vent a écrit :Plus tard, la famille de la belle-fille rapporta l'abus à la police, et Kendrick fut reconnu coupable de délit sexuel en 1994. Malgré cela, la congrégation n'en sut rien, et selon McCabe, les anciens n'auraient pas été au courant de cette condamnation (!).
http://www.tj-encyclopedie.org/Affaire_Candace_Conti

Te voilà en flagrant délit de mensonge, Vent...parce que juste avant, il y a ceci :

"En 1993, les anciens de la congrégation de Fremont Nord à laquelle appartenait Conti (née vers 1986) savaient que l'un des adeptes, Jonathan David Kendrick (né le 31 janvier 1954) et plus tard abuseur de Conti, avait sexuellement agressé sa propre belle-fille Andrea, la fille de sa femme Evelyn, mais avaient refusé d'avertir les autres membres de la congrégation ou la police."

Jonathan Kendricks avait agressé sexuellement sa belle fille AVANT Candace CONTI et les anciens le savait !!!

VENT a écrit :Heuu quelle a été la condamnation de Kendrick suite à la dénonciation de la famille de cette belle fille ? une simple amende ? ou une condamnation à la prison, c'est pas la même chose, il y a plein de questions qui se posent parce que si Kendrick a eu une simple amende à payer il n'allait pas l'annoncer au pupitre dans la congrégation on s'en doute.

Argument farfelu et sans rapport avec le cas CONTI... les anciens savaient et auraient du agir...

VENT a écrit :Explique moi Chrétien où les autorités ont fait preuves de compétence ? parce que apparemment même après cette première condamnation Kendrick n'a pas été interdit par la justice d'approcher des enfants ? en la circonstance c'est la justice qui a failli dans son rôle de protection pour interdire Kendrick d'approcher des enfants, voir même d'informer les anciens de la congrégation de cette interdiction, ce qui n'a pas été fait. CQFD

C'est sûr que si les autorités ne sont pas prévenu... N'importe quoi...Vent, tu ne cherches qu'à discréditer la vérité... Tu t'enfonces là...

VENT a écrit :Celà dit je pense que tu es largement manipulé Chrétien, par de fausses rumeurs qui ont pour objectif de te tromper sur la vérité dans cette affaire.
Cordialement

Oui, ben, balaye devant ta porte, VENT, car la manipulation n'est pas de notre côté crois moi...
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7520
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 28 févr.15, 04:48

Message par Gérard C. Endrifel »

Pardon de vous avoir fait attendre pour le replay :p

@VENT: Si tu juges nécessaire de lui répondre alors saches que tu n'auras jamais raison. Chrétien est le genre d'individu qui, même en étant dans l'espace et en voyant que la Terre est ronde et tourne autour du Soleil, continuerait à dire qu'elle est plate et que le Soleil lui tourne autour.

Cordialement.
Modifié en dernier par Gérard C. Endrifel le 28 févr.15, 09:07, modifié 1 fois.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

Chrétien

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 5696
Enregistré le : 27 janv.15, 21:19
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 28 févr.15, 04:50

Message par Chrétien »

Balaie devant ta porte d'abord. Et améliore ta connaissance. Tu parleras après.

Moi, je ne cherche pas à modifier les preuves que j'ai sous les yeux, je les lis correctement... :?

Moi, j'ai fait des recherches assidue et je sais de quoi je parle, contrairement à certains...
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7520
Enregistré le : 27 janv.15, 04:04
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 28 févr.15, 05:37

Message par Gérard C. Endrifel »

Chrétien a écrit :Moi, j'ai fait des recherches assidue et je sais de quoi je parle,
dixit Chrétien, expert en wikipédia :lol: :lol: :lol:
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

VENT

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 4935
Enregistré le : 21 avr.13, 09:29
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 28 févr.15, 05:42

Message par VENT »

J'ai suffisamment démontré la vérité au sujet de cette affaire et qu'il n'y avait aucune loi qui obligeait à dénoncer un pédophile à cette époque qui date de 1993. Même la police était incompétente dans ce domaine, et ne parlons pas de la justice qui pédalait dans la choucroute :lol:
Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ” Jean 3:8

papy

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11963
Enregistré le : 21 mai13, 19:59
Réponses : 0

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 28 févr.15, 05:55

Message par papy »

VENT a écrit :'il n'y avait aucune loi qui obligeait à dénoncer un pédophile :lol:
Même pas dans la congrégation ?
Les parents ne pouvaient même pas être mis au courant que leurs enfants côtoyaient des personnes appelées " frères" et qui étaient de dangereux prédateurs qui ont récidiver puisque les parents naïfs pensant vivre dans un " paradis spirituel " ignoraient que leurs enfants étaient eux dans un enfer physique et mental .
Bref , ont pourrait écrire un livre intitulé : " Les enfants sacrifiés sur l' autel de la " pureté " de la congrégation !".
Vérifiez toutes choses ; tenez ferme ce qui est excellent.(1 Thes 5 : 21)

inconnu

inconnu

Re: Après candace Conti ... José Lopes

Ecrit le 28 févr.15, 05:57

Message par inconnu »

En réalité, ils n'ont que faire des victimes supposées, aucune réelle compassion pour elles, ils ne sont là que pour détruire et salir. Rien d'autre. CQFD.

Je crois que tout le monde ici l'a bien compris. :)

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Pédophilie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités