Les autres morts en Christ
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Re: Les autres morts en Christ
Ecrit le 17 déc.24, 22:22Personne n'est monté au Ciel à part Jésus.
Si c'est personne, c'est personne à part Jésus.
Ce n'est pas "c'est personne, mais Marie c'est une exception"
Non.
Marie est un être humain comme tous les autres.
Si c'est personne, c'est personne à part Jésus.
Ce n'est pas "c'est personne, mais Marie c'est une exception"
Non.
Marie est un être humain comme tous les autres.
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
Ecrit le 17 déc.24, 23:49Pour une personne qui est censée avoir eu plusieurs vie, je trouve que tu manques cruellement de connaissance.
Elie est monté au ciel, Paul aussi a été transporté au ciel...
"Quand on veut, on peut. Et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte.
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27
Site web: etre-chretien
"La religion pure et sans tache, devant Dieu notre Père, consiste à visiter les orphelins et les veuves dans leurs afflictions, et à se préserver des souillures du monde." - Jacques 1:27
Site web: etre-chretien
Ecrit le 18 déc.24, 00:38versets ?
Jean 3 - 13 Personne n'est monté au ciel, si ce n'est celui qui est descendu du ciel, le Fils de l'homme qui est dans le ciel.
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 18 déc.24, 00:48Re: Les autres morts en Christ
Ecrit le 18 déc.24, 00:5312 Si (moi Jésus) vous ne croyez pas quand je vous ai parlé des choses terrestres, comment croirez-vous quand je vous parlerai des choses célestes ? 13 Personne n'est monté au ciel, si ce n'est celui qui est descendu du ciel, le Fils de l'homme qui est dans le ciel.
Qui est le fils de l'homme ?
23 Il répondit : Celui qui a mis avec moi la main dans le plat, c'est celui qui me livrera. 24 Le Fils de l'homme s'en va, selon ce qui est écrit de lui. Mais malheur à l'homme par qui le Fils de l'homme est livré ! Mieux vaudrait pour cet homme qu'il ne fût pas né. 25 Judas, qui le livrait, prit la parole et dit : Est-ce moi, Rabbi ? Jésus lui répondit : Tu l'as dit.
Qui a été livré par Judas ? Jésus.
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 18 déc.24, 00:58Jésus n'est pas le seul fils de l'homme dans la Bible (ni même le seul fils de Dieu).prisca a écrit : ↑18 déc.24, 00:53 12 Si (moi Jésus) vous ne croyez pas quand je vous ai parlé des choses terrestres, comment croirez-vous quand je vous parlerai des choses célestes ? 13 Personne n'est monté au ciel, si ce n'est celui qui est descendu du ciel, le Fils de l'homme qui est dans le ciel.
Qui est le fils de l'homme ?
23 Il répondit : Celui qui a mis avec moi la main dans le plat, c'est celui qui me livrera. 24 Le Fils de l'homme s'en va, selon ce qui est écrit de lui. Mais malheur à l'homme par qui le Fils de l'homme est livré ! Mieux vaudrait pour cet homme qu'il ne fût pas né. 25 Judas, qui le livrait, prit la parole et dit : Est-ce moi, Rabbi ? Jésus lui répondit : Tu l'as dit.
Qui a été livré par Judas ? Jésus.
Ecrit le 18 déc.24, 01:03Jésus est le seul fils de l'homme puisque lui seul est né de l'humain (Marie) et de l'ETERNEL.
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 18 déc.24, 01:07Re: Les autres morts en Christ
Ecrit le 18 déc.24, 01:09et donc ?
Ecrit le 18 déc.24, 01:10"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 18 déc.24, 01:16Puisqu'il faut tout t'expliquer ... https://dictionnaire.lerobert.com/guide ... le-pluriel
Ecrit le 18 déc.24, 01:53Quel rapport avec le nombre de fois que "fils de l'homme" apparait dans la Bible ?Pollux a écrit : ↑18 déc.24, 01:16 Puisqu'il faut tout t'expliquer ... https://dictionnaire.lerobert.com/guide ... le-pluriel
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 18 déc.24, 02:00Vas-tu finir par comprendre que PLURIEL ça signifie qu'il y en a plus qu'un ??
-