et moi je le crois car j'existe, c'est la raison pour laquelle je crois en Dieu, car je suis là, et la terre est là, comme tout l'univers, et quand je pense bien a tout cela, je dis ce que Dieu a dit dans le coran:
C'est un raisonnement assez simpliste merci ...
Je suis la, la terre est la = Dieu existe ..
On voit la la logique elle meme !!!
Ouep vous et votre coran .. ce que vous ne feriez pas sans lui !
toujours des ouies dires qui ne signifie rien et ne prouve rien ..
si tu ne veux pas faire cette priere par arrogance, ou autre raison,
JE ne suis nullement arrogant .. c'ets plutot ''autre raison'' qui me pousse a ne pas prier !
moi, je me sente bien en la faisant
Tant mieux pour toi .. c'est ton choix.. moi je trouve cela inutile !
puiseque je remercie Dieu qui m'a tout donner
A part ton coran, nul preuve ne peut dire si vraiment c'est lui qui ta vraiment tout donné !
pourquoi pas Dieu. question d'arrogance !!!
Non, parce qu'il n'existe pas !
tu ne vois pas non plus l'amour, mais tu en crois,
Non, mais je la RESSENT !!
tu ne vois pas l'attraction une des bases scientifique mais tu en crois
Non, mais tire toi en bas d'un immeuble et tu VERRA !!
tu ne vois pas la justice, mais tu en crrois...
Mais la justice n'a rien de vraiment réel .. ce n,est qu'un concept humain pour qu'une société puisse vivre en harmonie entre tous ses individus !
Arretez donc de dire ''tu ne vois pas tel tel chose et elle existe .. alors si tu ne vois pas dieu il existe'' .. c'est un raisonnement vraiment stupide que meme un enfant de 5 peut faire .. vos 'dirigent'' ne sont pas tres persuasif avec de tel argument pour ce qui est ''d'embaucher'' de nouveau croyant .. sauf ceux qui sont niais de nature !!
comme tu vois une trace dans le sable et spontanement tu dis que une personne a passé, moi je vois cet univers et je dis Dieu existe.ses signes et ses traces sont n'importe ou tu deriges tes yeux, meme dans ton corps,
Encore une argumentation/analogie a la con .. qui ne veut strictement rien dire !! Tu compare 2 item ''visible'' et qui veule dire quelque chose .. a un item (dieu) completement INVISIBLE et qui ne peut etre ni mesurer calculer déduit etc etc ..
Va donc a l'école pour mieux t'instruire .. au lieu de ne t'instruire qu'avec ton coran !! Ca te fera un grand bien !
moi plus sage que toi
OOhhh .. laisse moi douter sur ce commentaire ...
mais le plus drole c'est de ne pas penser du tout
La religion n'est pas faite pour penser .. elle est faite pour etre suivi au pied de la lettre sans trop posé de question .. comme quoi tu remettrais ton dieu en question et te vaudrai une place direct en enfer !!
Dieu qui nous aide a le connaitre en envoyant ses messagers
Le probleme c'est qu'il aurais du en envoyer PARTOUT .. et non seulement au moyen orient !! Pauvre petit peuple amérindien/azteque qui n'ont pas pu connaitre les superbe vertu du coran ...
Ensuite, ils les envoient en enfer pour ne pas avoir suivi SON enseignement .. qui ne leur a meme pas donner !!!!!!!!!
Dieu de tout l'univers, qui ne veut rien des etres humains, sauf de ladorer,
Il ne veut rien d'autre sauf etre adorer .. et suivre ses millions de regles a la con !!