Bizarre, quand ca t'arrange, tu sais faire ressortir la voie des hommes... Alors, pourquoi refuses-tu lorsqu'ils parlent de -587 au lieu de -607 ?VENT a écrit : Oui on va recadrer les choses franck17360 :
Définition du mot apostat :
apostat,
Sens Qui a renié sa foi chretienne [Religion]. Synonyme infidèle
http://www.linternaute.com/dictionnaire ... n/apostat/
Vent, je te parle de la Bible et non des hommes. Et tu le sais.
Ouaaaah, comment tu déformes les choses...Vent a écrit : En effet tu renies Dieu et son fils en rejetant l'enseignement que tu as accepté comme étant la seule vérité prêché par les témoins de Jéhovah !
Sache que les Témoins de Jéhovah n'ont pas la vérité, sinon, tu ne serais pas là en train de te démener pour me répondre...
Et bien, justement, maintenant, je m'en suis rendu compte...Dont acte !Vent a écrit : - Quand tu as pris le baptême TJ tu n'as pas déclaré que les témoins de Jéhovah enseignaient des choses fausses ?
- Tu as bien accepté la date d'intronisation de christ en 1914, non ?
- Tu as reconnu l'organisation des témoins de Jéhovah avec un collège central dirigeant l'oeuvre de prédication ?
- Avant ton retrait, tu t'es toi même reconnu faisant parti intégrante du seul peuple reconnu de Dieu ?
Tu renies donc bien la parole de Dieu et son fils Jésus dans la mesure où tu n'apportes aucun autre message d'espérance pour l'humanité, bien au contraire, de par ton enseignement tu nies les prophéties biblique que tu as reconnu lors de ton baptême, se faisant tu bats tes anciens compagnons d'esclave puisque tu n'apportes mais alors absolument rien au débat si ce n'est nous dénigrer !
Quant à mon baptême, ce n'est pas celui de Jésus ...
Je renie VOTRE parole, pas celle de Jésus, ni celle de Dieu. Vous n'avez aucune autorité pour parler au nom de Jésus et au nom de Dieu...Aucune !
En quelle année, l'intronisation du Christ ? Hein ? Vas-y j'attends...Vent a écrit : Les témoins de Jéhovah non plus ne parle pas de 1914 mais plutôt de l'intronisation de Christ, c'est là toute la différence que tu ne fais pas.
Tu me fais rire, tu commences toi aussi, à renier 1914...
Mais je n'ai jamais eu la connaissance de la vérité, Vent... Surtout pas chez vous !!!Vent a écrit : Mais franck17360 tu n'es pas un ennemis qui n'aurait pas la connaissance de la vérité, car ceux qui nous persécute par manque de connaissance de la vérité ne savent pas ce qu'ils font. Mais toi franck17360 tu sais ce que tu fais, or la bible nous recommande de ne pas saluer celui qui a goûté à la faveur immérité pour ensuite la piétiné, un ennemi lui ne connaît pas la faveur immérité, c'est encore là toute la différence entre toi et un ennemi.
Ce que je piétine, c'est vos faux enseignements qui ne sortent que de cerveaux humains...Et non de la Bible.
Les apôtres ont bien suivi les pharisiens pendant longtemps ce qui ne les a pas empêchés de les quitter dès qu'ils ont vu Jésus...Vent a écrit : Par cette phrase tu te discrédite toi même franck17360, car cette organisation tu la suivi durant de nombreuses années sans la remettre en cause jusqu'à prendre le baptême. C'est par cette organisation que tu as reçu l'enseignement au sujet du royaume de Dieu et du rachat des péchés de l'humanité par Christ Jésus.
Saul de Tarse en est l'exemple le plus flagrant !!!
Ah, voilà l'agressivité qui arrive. ca sent la faiblesse de l'argument là...Vent a écrit : Tu te répète franck17360, tu n'as plus que cette phrase qui fait pitié à lire.
Et pourtant, c'est ce qui arrive. Tu te mets dans des états pas possible dès que je sors un post, parce que tu sais que ce que je dis est vrai, car j'utilise la Bible.
Le premier post de ce sujet est flagrant de vérité...Mais vous cherchez à détourner la vérité de la Bible à votre profit, comme vous avez l'habitude de la faire...
Il y avait aussi cette sorte d'homme au premier siècle, à l'époque de Jésus...
Oui, essaie de t'en convaincre... Ton agressivité est la preuve que j'intéresse ne serait-ce que toi...et que tu as peur que mes paroles sincères et honnêtes touchent quelqu'un... C'est une preuve de ma crédibilité.Vent a écrit :Tes attaques et messages n'interessent plus personne.
Non, non, je peux encore t'en dire des choses, mais sinon, ce serait un livre que je devrais écrire... Mais je peux encore t'en sortir hein ? et tu le sais...Vent a écrit : Heuu non, on voit bien que tu as épuisé toutes tes sources.
Merci Vent, de t'intéresser à moi comme tu le fais, cela prouve qu'il y a de la cohérence et des vérités dans mes paroles. Normal puisque j'utilise la Bible...