INDIGNATION !
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- assmatine
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: INDIGNATION !
Ecrit le 25 nov.15, 00:19Ah oui, mais c'est quoi un musulman selon toi ? Une personne sunnite, chiite ... ou une personne simplement soumise à Dieu ? C'est déjà pas la même définition ...TetSpider a écrit :Le Califat qui soit un refuge et un protecteur des musulmans, qui les protèges des vauriens, pas celui qui les menacent de les tuer s'ils ne lui adhère pas.
Pour ma part, j'estime que la plupart des croyants qui adhèrent à des dogmes n'obéissent pas à Dieu, mais à leurs chefs religieux, donc à des hommes.
Quand on lit l'apocalypse, ou même le Coran, il est clairement dit que seuls les personnes tournées vers Dieu feront parties du peuple élu (sous-entends le peuple des vrais croyants). Le Coran ne rejettent pas les autres religions tant qu'elles ne dénigrent pas l'islam. Et à partir du moment où on ne dénigre pas l'islam, on y adhère forcément, d'une manière ou d'une autre. Beaucoup ne savent pas parler arabe par exemple, je ne pense pas qu'ils soient des oubliés de Dieu. Les autres ne sont tournés que vers des idoles, qu'elles soient de pierre ou de chair humaine ... Et selon l'apocalypse, Dieu acceptera toute personne de tout peuple, de toutes langues, de toute nation dans ses rangs.
Autrement dit, Dieu ne cherche pas à diviser davantage une population mondiale déjà divisée à la base. Il cherche à réunir tous ses fidèles autour d'une même et unique bannière : celle où il est écrit DIEU en toutes lettres.
Et justement, j'ai le sentiment que IDRVDC ne cherche pas à diviser, mais justement à réunir.
Alors est-il le messie ? ça, je n'en sais rien. Mais on ne peut nier à travers ses paroles que ses intentions sont louables et vont dans le sens des Ecritures.
Logiquement, si califat il y a, il doit représenter tous les pays. D'ailleurs, le califat n'a pas de frontières, il réunit le monde entier (enfin, la partie qui prône le bien et la paix, surtout). Alors qu'il naît en France ou ailleurs, ça ne changera rien.Et pourquoi il y aurait un califat en France? C'est là que je comprends pas
Après, je ne sais pas. On dit qu'il doit être issu du Moyen-Orient, descendant des musulmans ... J'ai envie de dire peu importe. Mes Ecritures récentes disent que le fils de l'homme vient de France, c'est vrai. Après ... On croit à ce qu'on veut.
Mais à la base, le Messie doit pouvoir s'adresser à tous les peuples du monde ... En tout cas, tous les peuples sont sensés le comprendre, sinon comment réunir tout le monde si ce n'est pas le cas ?
Après, est-ce que l'auteur de ce post est le messie ... ça ... On a le droit d'en douter. Perso, j'en doute, mais il faut bien avouer que ses paroles sont sensées et vont dans le bon sens. La suite des événements nous dira ce qu'il en est vraiment.
Ecrit le 25 nov.15, 00:22Il y a bien de l'algèbre en France et ça ne dérange personne !Tonyxmxm a écrit :Et pourquoi il y aurait un califat en France? C'est là que je comprends pas
Il y a du casher mais ce qui est montré du doigt c'est le halal !
En France, tout ce qui a une dénomination "arabe" est plus ou moins péjoratif.
Mais quand on est proche de Dieu, il n'y a plus ni juif, ni grec ni arabe, il y a des croyants parlant et vivant différemment mais avec ceci en commun, c'est que Dieu et la charité son au coeur de leur mode de vie.
Merci Seigneur.
Donc, un califat, un royaume, un empire ou quelque soit le nom qu'on lui donne, du moment que Dieu et la charité y sont au centre, j'adhère.
Gloire à Dieu.
Ecrit le 25 nov.15, 00:45Personnellement le halal, le casher, le bio, je m'en fous, chacun mange ce qu'il veut.Arké a écrit :Il y a bien de l'algèbre en France et ça ne dérange personne !
Il y a du casher mais ce qui est montré du doigt c'est le halal !
Et pourtant chiites et sunnites s'affrontent, de même que les nombreuses branches du christianisme se balancent des versets de la Bible à longueur de journée pour savoir qui a mieux compris que l'autreArké a écrit :Mais quand on est proche de Dieu, il n'y a plus ni juif, ni grec ni arabe, il y a des croyants parlant et vivant différemment mais avec ceci en commun, c'est que Dieu et la charité son au coeur de leur mode de vie.
Que ce soit un califat ou une monarchie de droit divin comme on a pu en avoir par le passé, c'est la même chose. La religion doit rester en dehors du politique.Arké a écrit :Donc, un califat, un royaume, un empire ou quelque soit le nom qu'on lui donne, du moment que Dieu et la charité y sont au centre, j'adhère.
Gloire à Dieu.
Ecrit le 25 nov.15, 00:46assmatine,
Comme j'ai résume auparavant, le Califat c'est avant tout une protection et une miséricorde pour les musulmane, un refuge. Le Hadith parle qu'il est Junna, qui veut dire protection. Et on voit maintenant après la chute du Califat Ottoman qu'il y a aucun protecteur pour les musulmans. Le monde entier pleure 130 morts en France, mais tout le monde s'en fout des 130'000 qui ont été massacré en Syrie par Bachar. Après, les conquêtes ou le fait que le Califat doit être partout, c'est une autre histoire.
Et pour ce qui demande d'où va sortir un Califat maintenant, de France ou des Îles Hawaïennes, selon l’eschatologie islamique, le Califat des dernier temps va sortir de la Syrie, après ou avant que le Messie descendra sur Damas.
Comme j'ai résume auparavant, le Califat c'est avant tout une protection et une miséricorde pour les musulmane, un refuge. Le Hadith parle qu'il est Junna, qui veut dire protection. Et on voit maintenant après la chute du Califat Ottoman qu'il y a aucun protecteur pour les musulmans. Le monde entier pleure 130 morts en France, mais tout le monde s'en fout des 130'000 qui ont été massacré en Syrie par Bachar. Après, les conquêtes ou le fait que le Califat doit être partout, c'est une autre histoire.
Et pour ce qui demande d'où va sortir un Califat maintenant, de France ou des Îles Hawaïennes, selon l’eschatologie islamique, le Califat des dernier temps va sortir de la Syrie, après ou avant que le Messie descendra sur Damas.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants
Ecrit le 25 nov.15, 01:06Et pour les autres? Les juifs, les sikhs, les bouddhistes, les chrétiens, les mécréants? Il va les protéger ce Califat ou il faudra devenir musulman pour avoir cette protection?TetSpider a écrit :assmatine,
Ecrit le 25 nov.15, 01:34Ce sont les Ottomans qui ont parti secourir les juifs en Espagne lorsqu'ils était persécuté par les catholiques.
Les mêmes qui vont plutôt comploter pour faire chuter le Califat, mais c'est une autre histoire.
Les mêmes qui vont plutôt comploter pour faire chuter le Califat, mais c'est une autre histoire.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
- [Religion] Foi pluralisme
Ecrit le 25 nov.15, 01:36Très justeassmatine a écrit :Ah oui, mais c'est quoi un musulman selon toi ? Une personne sunnite, chiite ... ou une personne simplement soumise à Dieu ? C'est déjà pas la même définition ...
Pour ma part, j'estime que la plupart des croyants qui adhèrent à des dogmes n'obéissent pas à Dieu, mais à leurs chefs religieux, donc à des hommes.
Quand on lit l'apocalypse, ou même le Coran, il est clairement dit que seuls les personnes tournées vers Dieu feront parties du peuple élu (sous-entends le peuple des vrais croyants). Le Coran ne rejettent pas les autres religions tant qu'elles ne dénigrent pas l'islam. Et à partir du moment où on ne dénigre pas l'islam, on y adhère forcément, d'une manière ou d'une autre. Beaucoup ne savent pas parler arabe par exemple, je ne pense pas qu'ils soient des oubliés de Dieu. Les autres ne sont tournés que vers des idoles, qu'elles soient de pierre ou de chair humaine ... Et selon l'apocalypse, Dieu acceptera toute personne de tout peuple, de toutes langues, de toute nation dans ses rangs.
Autrement dit, Dieu ne cherche pas à diviser davantage une population mondiale déjà divisée à la base. Il cherche à réunir tous ses fidèles autour d'une même et unique bannière : celle où il est écrit DIEU en toutes lettres.
Et justement, j'ai le sentiment que IDRVDC ne cherche pas à diviser, mais justement à réunir.
Unir l'humanité dans sa diversité
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Ecrit le 25 nov.15, 02:38Les Ottomans alliés de l'Allemagne en 14 qui ont massacrés les arméniens?TetSpider a écrit :Ce sont les Ottomans qui ont parti secourir les juifs en Espagne lorsqu'ils était persécuté par les catholiques.
Ecrit le 25 nov.15, 02:43Ce sont les Jeunes-Turcs laïcs franc-maçons qui ont massacré les Arméniens, les mêmes qui ont renversé le Califat.
Ecrit le 25 nov.15, 21:22Tous les califats n'ont fait que tuer et massacrerTetSpider a écrit :Le Califat qui soit un refuge et un protecteur des musulmans, qui les protèges des vauriens, pas celui qui les menacent de les tuer s'ils ne lui adhère pas.
Le 1er Abou bakr massacra tous les musulmans qui ont quitté l'islam après la mort de Mahomet
Le 2ème Omar continua l'invasion des territoires limitrophes de l'Arabie alors que ces pays (Perse et Byzance) ne les avaient pas menacé
Ensuite entre eux
etc...
Ecrit le 25 nov.15, 21:43Ah autant pour moi alorsTetSpider a écrit :Ce sont les Jeunes-Turcs laïcs franc-maçons qui ont massacré les Arméniens, les mêmes qui ont renversé le Califat.
- la mouette
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 26 nov.15, 03:33Paix et salut.
@IDRVDC
Je crois que vous n'avez pas compris ce que je voulais vous dire à travers les Écritures :
Je ne vous pose qu'une question :
à quoi sont dûes les catastrophes auxquelles nous sommes confrontés de nos jours ?
@ tous :
Que le salut et la miséricorde fe Dieu soient sur vous.
Et gloire et louanges à Dieu !
Que le salut
@IDRVDC
Je crois que vous n'avez pas compris ce que je voulais vous dire à travers les Écritures :
à quoi sont dûes les catastrophes auxquelles nous sommes confrontés de nos jours ?
@ tous :
Que le salut
Ecrit le 26 nov.15, 04:05Merci la mouette.
L'homme a décidé d'agir sur la nature de façon totalement autonome, sans se préoccuper de l'ordre naturel des choses établi par Dieu.
Serrez une des vis d'un réacteur au pif et non selon la sagesse du constructeur et la catastrophe ne va pas tarder à se produire !
Il en est de même avec la biologie, l'écologie, l'économie.
Fraternellement.
L'homme a décidé d'agir sur la nature de façon totalement autonome, sans se préoccuper de l'ordre naturel des choses établi par Dieu.
Serrez une des vis d'un réacteur au pif et non selon la sagesse du constructeur et la catastrophe ne va pas tarder à se produire !
Il en est de même avec la biologie, l'écologie, l'économie.
Fraternellement.
- IDRVDC
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 26 nov.15, 15:30Bonjour et Paix,
Vis à vis des Citations du Christ pour Ceux Qui Doivent Y Croire selon les Livres : Y Croyez-Vous au Fond de Vous ?
Vis à vis de l'Elan du Coeur : Quelle Adhésion contre l'Iniquité, contre le Mensonge ... ?
Quelle Adhésion vis à vis du Rassemblement autour des Valeurs Divines de Salut, de l'Espérance, de la Raison ... ?
(Cf Citations et Commentaires Inspirés des Écritures, Notez les Synchronicités, etc ...)
Au Niveau Collectif, Prier en remerciant parce que la Libération a Commencé et pour qu'Elle s’ Accomplisse totalement selon la Volonté du Sauveur
Nous Allons Sauver ce Monde, Ma Soeur, et puisque Vous Croyez, Priez selon les Préceptes de la Bonne Foi, en Demandant l'Intercession des plus Grands Serviteurs du Tout Puissant : « En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera aussi les oeuvres que je fais, et il en fera de plus grandes, parce que je m'en vais au Père; 13 et tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils. 14 Si vous demandez quelque chose en mon nom, je le ferai. » Jean 14
Alors ... Félicité, Félicité !
Les responsables religieux et politiques vous doivent la Vérité et la Transparence ! Demandez La Leur ! C'est là le Sens des Écritures !
Un des Moyens est de les Interroger, directement ou Indirectement, au sujet du Scandale des Scandales dont je suis l'Objet et Témoigner de la Vérité !
Vous avez bien Compris que la plupart des Journalistes sont dans le "Système" et s' Opposent à la Vérité alors que la Vérité est leur Devoir vis à vis du Peuple !
C'est donc aux Citoyens d'avoir une Conscience plus Elevée à Mette en Œuvre sous la Bannière de la Justice et de la Vérité !
Craignez-Vous d'être Considérée comme une "Juste" par la postérité ?
Les Chrétiens Éclairés Attendent la Pax Christi !
Les Mohamadiens Attendent le Califat de la Paix, avec un Mahdi qui Rassemble les Croyants !
Serait-ce qu'Ils Aspirent Tous à la même Chose mais qu'ils ne Comprennent pas encore que l'On Y Rentre dans la Fraternité et le Partage ?
Actuellement, il y a des organisations supranationales embryonnaires, comme l'OMS, le FMI, Nations Unies ...
Mais il leur Manque une Cohérence, une Direction et une Dimension Sapientiale ...
Plusieurs Signes d’Accomplissement Le Confirment ...
Mais il Deviendra évident pour tous qu'il est stupide de privilégier des errements d'une vie éphémère face à l' Éternité pour la Paix de l'Âme !
"Le loup habitera avec l'agneau, Et la panthère se couchera avec le chevreau; Le veau, le lionceau, et le bétail qu'on engraisse, seront ensemble, Et un petit enfant les conduira." Esaïe 11.6
"Le loup et l'agneau paîtront ensemble, Le lion, comme le boeuf, mangera de la paille, Et le serpent aura la poussière pour nourriture. Il ne se fera ni tort ni dommage Sur toute ma montagne sainte, Dit l'Éternel." Esaïe 65.25
Concernant votre Question, ceci correspond à ce que Jésus Appelait les "Douleurs de l'Enfantement ".
" Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume; il y aura des tremblements de terre en divers lieux, il y aura des famines. Ce ne sera que le commencement des douleurs." Marc 13.8
De quel Enfantement s'agit-il ? Celui de la Naissance des Âmes Individuelles et de l'Âme du Monde, Fruit de la Maïeutique Christique !
C'est un Passage Douloureux plus ou moins rude, mais d'une Souffrance Liée à l' Éloignement des Cœurs vis à vis du Sauveur !
EC : Laissez-en un peu aux autres, cela Vous permettra peut-être d'aller plus au Coeur des Choses !
G à D
Fraternellement
Oui ! Je Suis le Mahdi Attendu de la Fin de Temps, et le Peuple Elu, c 'est (potentiellement) Vous Tous !"assmatine" a écrit : S'il (IDRVDC) est le mahdi, alors son peuple élu est là, quelque part.
Il faut aller Chercher les Réponses au Fond de Vous Même ! Je Vous Y Aide !"assmatine" a écrit :On n'en fait peut-être pas parti, ou peut-être que si, mais on s'ignore ... On verra ça au fur et à mesure.
Vis à vis des Citations du Christ pour Ceux Qui Doivent Y Croire selon les Livres : Y Croyez-Vous au Fond de Vous ?
Vis à vis de l'Elan du Coeur : Quelle Adhésion contre l'Iniquité, contre le Mensonge ... ?
Quelle Adhésion vis à vis du Rassemblement autour des Valeurs Divines de Salut, de l'Espérance, de la Raison ... ?
Courage Ma Soeur ! Visez le Noble Effort ! Ayez Soif de Lumière, Celle que Je Transmets est Puisée à la Source ..."assmatine" a écrit :Alors j'avoue, j'ai pas eu le courage de lire les 24 pages le concernant. Peut-être l'a-t-il déjà dit ?
(Cf Citations et Commentaires Inspirés des Écritures, Notez les Synchronicités, etc ...)
D'abord se Débarrasser "en" Soi du mal, du Doute, de nos faiblesses, etc ... Prier et à ce titre, Demander Pardons pour Nos Fautes !"assmatine" a écrit :Mais comment compte-t-il faire sortir les gens de l'esclavage ? Comment devons-nous nous y prendre ?
Au Niveau Collectif, Prier en remerciant parce que la Libération a Commencé et pour qu'Elle s’ Accomplisse totalement selon la Volonté du Sauveur
Nous Allons Sauver ce Monde, Ma Soeur, et puisque Vous Croyez, Priez selon les Préceptes de la Bonne Foi, en Demandant l'Intercession des plus Grands Serviteurs du Tout Puissant : « En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera aussi les oeuvres que je fais, et il en fera de plus grandes, parce que je m'en vais au Père; 13 et tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils. 14 Si vous demandez quelque chose en mon nom, je le ferai. » Jean 14
Quand vous voyez que pour sauver un cloporte de l'écrasement par une baleine , les réseaux sociaux se réveillent en s'enflamment ... Combien plus s' Enflammeront-Ils quand les plus Éveillés auront Pris Conscience de l'Heure du Rendez-Vous des Croyants avec le Maître de la Maison (L'Esprit de Vérité)..."assmatine" a écrit : Après, si on reprend l'union des croyants, les quelques membres qui la constituent habitent tous aux 4 coins de la planète.
Alors ... Félicité, Félicité !
D'abord Prier et Remercier le Ciel que la Conscience Universelle s' Éveille ! Prier aussi comme J'en ai déjà parlé ..."assmatine" a écrit : Comment faire quelque chose de concret pour qu'on nous suive ?
Derrière l' Ecran, Tout le Monde peut s’ Instruire et Partager aussi !"assmatine" a écrit :On a déjà la volonté de s'unir entre croyants différents pour la paix, effaçant au passage ce qui nous sépare. C'est déjà un gros pas de fait. Mais forcément, ce n'est pas suffisant. Que devrions-nous faire dans les actes maintenant pour avancer.
Faut du concret. Mais quel concret exactement ?
C'est pas en restant derrière notre écran qu'on va avancer.
Alors on a la volonté de s'unir, chouette, et maintenant, on fait quoi ?
On est quoi, 5-6 personnes ?
Les responsables religieux et politiques vous doivent la Vérité et la Transparence ! Demandez La Leur ! C'est là le Sens des Écritures !
Un des Moyens est de les Interroger, directement ou Indirectement, au sujet du Scandale des Scandales dont je suis l'Objet et Témoigner de la Vérité !
Vous avez bien Compris que la plupart des Journalistes sont dans le "Système" et s' Opposent à la Vérité alors que la Vérité est leur Devoir vis à vis du Peuple !
C'est donc aux Citoyens d'avoir une Conscience plus Elevée à Mette en Œuvre sous la Bannière de la Justice et de la Vérité !
Ne Vous en faites pas, et Faites ce que Vous avez à faire Vous-Même !"assmatine" a écrit :Je suis quasi certaine que si on essaye de faire dans le concret, le nombre des participants tombent à la moitié. Donc à 2-3, on va faire quoi ?
Craignez-Vous d'être Considérée comme une "Juste" par la postérité ?
Idem"assmatine" a écrit :Je sais que réunir des gens, c'est difficile. Je l'ai vécu, et pour quelque chose de pas très important. Là, il s'agit de ramener la paix dans le monde ... C'est ... tout un programme.
Nous supposons que vous faites allusion a Califat de l'ignorance proposé par Daech ou équivalents !"TetSpider" a écrit : Tout musulman aspire au Califat, mais pas aux pseudo-califats comme celle annoncé tout dernièrement.
Les Chrétiens Éclairés Attendent la Pax Christi !
Les Mohamadiens Attendent le Califat de la Paix, avec un Mahdi qui Rassemble les Croyants !
Serait-ce qu'Ils Aspirent Tous à la même Chose mais qu'ils ne Comprennent pas encore que l'On Y Rentre dans la Fraternité et le Partage ?
Comme Vous l'a Expliqué Assmatine, Le Califat a Vocation à Supplanter les États ..."Tonyxmxm" a écrit : Et pourquoi il y aurait un califat en France? C'est là que je comprends pas
Actuellement, il y a des organisations supranationales embryonnaires, comme l'OMS, le FMI, Nations Unies ...
Mais il leur Manque une Cohérence, une Direction et une Dimension Sapientiale ...
Plusieurs Indices prophétiques Le Suggèrent ..."TetSpider" a écrit : Et pourquoi il y aura en France ?
Plusieurs Signes d’Accomplissement Le Confirment ...
Continuez à Réfléchir à Voix Haute, car la Réflexion est une Voie vers la Lumière ..."assmatine" a écrit : C'est quoi un musulman ? Une personne sunnite, chiite ... ou une personne simplement soumise à Dieu ? C'est déjà pas la même définition ...
Autrement dit, Dieu ne cherche pas à diviser davantage une population mondiale déjà divisée à la base.
Il cherche à réunir tous ses fidèles autour d'une même et unique bannière : celle où il est écrit DIEU en toutes lettres.
Alors est-il le messie ? ça, je n'en sais rien. Mais on ne peut nier à travers ses paroles que ses intentions sont louables et vont dans le sens des Ecritures.
Logiquement, si califat il y a, il doit représenter tous les pays.
D'ailleurs, le califat n'a pas de frontières, il réunit le monde entier (enfin, la partie qui prône le bien et la paix, surtout).
Alors qu'il naît en France ou ailleurs, ça ne changera rien.
Après, je ne sais pas. On dit qu'il doit être issu du Moyen-Orient, descendant des musulmans ... J'ai envie de dire peu importe. Mes Ecritures récentes disent que le fils de l'homme vient de France, c'est vrai. Après ... On croit à ce qu'on veut.
Mais à la base, le Messie doit pouvoir s'adresser à tous les peuples du monde ...
En tout cas, tous les peuples sont sensés le comprendre, sinon comment réunir tout le monde si ce n'est pas le cas ?
Après, est-ce que l'auteur de ce post est le messie ... ça ... On a le droit d'en douter. Perso, j'en doute, mais il faut bien avouer que ses paroles sont sensées et vont dans le bon sens. La suite des événements nous dira ce qu'il en est vraiment.
La Protection sera pour les Croyants et les Gens de Bien !"Tonyxmxm" a écrit : Et pour les autres? Les juifs, les sikhs, les bouddhistes, les chrétiens, les mécréants? Il va les protéger ce Califat ou il faudra devenir musulman pour avoir cette protection?
Mais il Deviendra évident pour tous qu'il est stupide de privilégier des errements d'une vie éphémère face à l' Éternité pour la Paix de l'Âme !
"Le loup habitera avec l'agneau, Et la panthère se couchera avec le chevreau; Le veau, le lionceau, et le bétail qu'on engraisse, seront ensemble, Et un petit enfant les conduira." Esaïe 11.6
"Le loup et l'agneau paîtront ensemble, Le lion, comme le boeuf, mangera de la paille, Et le serpent aura la poussière pour nourriture. Il ne se fera ni tort ni dommage Sur toute ma montagne sainte, Dit l'Éternel." Esaïe 65.25
Si Vous Voulez me préciser des Choses, Vous pouvez le faire en mp."la mouette" a écrit : Paix et salut. @IDRVDC
Que le salut
Concernant votre Question, ceci correspond à ce que Jésus Appelait les "Douleurs de l'Enfantement ".
" Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume; il y aura des tremblements de terre en divers lieux, il y aura des famines. Ce ne sera que le commencement des douleurs." Marc 13.8
De quel Enfantement s'agit-il ? Celui de la Naissance des Âmes Individuelles et de l'Âme du Monde, Fruit de la Maïeutique Christique !
C'est un Passage Douloureux plus ou moins rude, mais d'une Souffrance Liée à l' Éloignement des Cœurs vis à vis du Sauveur !
EC : Laissez-en un peu aux autres, cela Vous permettra peut-être d'aller plus au Coeur des Choses !
G à D
Fraternellement