11 Sept. (15 ans de désinformation)

Pourquoi s'interdire de légitimes questionnements ?
Répondre
ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: 11 Sept. (15 ans de désinformation)

Ecrit le 14 oct.16, 00:44

Message par ultrafiltre2 »

Ase a écrit :Moi non plus j'adore les États-Unis et je pars tous les deux ans en Israël dont je passe mes soirées à étudier la culture (en ce moment c'est la vie de Moïse qui me passionne).
Par conséquent, ultrafiltre c'est plutôt toi qui te fourvoie ;)
tu va vite aux conclusions je trouve

ceux qui se fourvoient ce sont ceux qui rejettent la thèse officielle

pour ma part je n'ai pas attendu pour savoir ce qui s'ai passé (j'avais deviné)

les rivets étaient faits en acier de mauvaise qualité et quand le choc mécanique de l'effondrement des étages supérieurs eu lieu

ils se sont tous pétés au fur et à mesure de l'effondrement

idem pour le W7 (qui a pris feu à cause des projections de débris enflammés par du kérozène)

le W7 lui aussi dont la structure était constitués de rivets pourris de même type

la vérité ne plait pas et incite à "insulter" les gens ou à les réduire au ridicule ou à les traiter de trolls etc... ça je le conçois mais faites vous une raison
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

Ase

[ Christianisme ]
Avatar du membre
Ase
[ Christianisme ]
Messages : 837
Enregistré le : 03 janv.15, 05:38
Réponses : 0

Re: 11 Sept. (15 ans de désinformation)

Ecrit le 14 oct.16, 02:00

Message par Ase »

Bonjour,
ceux qui se fourvoient ce sont ceux qui rejettent la thèse officielle
Tu te trompes.
La thèse officielle ne tient pas une seconde : Je m'interroge le montre très bien.

la vérité ne plait pas et incite à "insulter" les gens ou à les réduire au ridicule ou à les traiter de trolls etc... ça je le conçois mais faites vous une raison
De un, je ne t'es pas insulté.
De deux, non pas la vérité, mais l'opinion que tu accordes à la thèse officielle (une mascarade).
La vérité sur le 11-Septembre n'est toujours pas éclairci et le rôle de certaines agences d’État n'est pas encore élucidée dans cette affaire.
Il faudra attendre quelques années encore pour que des bouches se délient.

Cordialement,
Ase

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: 11 Sept. (15 ans de désinformation)

Ecrit le 14 oct.16, 02:21

Message par ultrafiltre2 »

Ase a écrit : Il faudra attendre quelques années encore pour que des bouches se délient.
ah oui les langues qui sont liées (mais pas celles des complotistes! là non par contre! lol)
je te répète que tout s'explique avec la thèse des rivets pourris ...
mais je vous laisse divaguer avec vos minis robots et hommes invisibles perçants dans le béton pour y placer des explosifs
Image

cordialement ultrafiltré
bien le bonjour camarade Ase
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: 11 Sept. (15 ans de désinformation)

Ecrit le 14 oct.16, 02:26

Message par marco ducercle »

Ase a écrit : Tu te trompes.
La thèse officielle ne tient pas une seconde : Je m'interroge le montre très bien.
Il le démontre très bien à partir du moment qu'on est ouvert à la thèse de l'inside job
Il ne fait rien d'autre que reprendre les arguments de Reopen. Organisation qui ne cherche pas la vérité objective mais plus simplement à nous imposer leur vue en ne prenant que les infos qui vont dans leurs sens et qui rejettent ou éludent celles qui les desservent.
Le débat technique qui nous est imposé ne sert qu'a créer un sentiment d'infériorité.

Ase

[ Christianisme ]
Avatar du membre
Ase
[ Christianisme ]
Messages : 837
Enregistré le : 03 janv.15, 05:38
Réponses : 0

Re: 11 Sept. (15 ans de désinformation)

Ecrit le 15 oct.16, 18:58

Message par Ase »

Bonjour tous les deux,
ah oui les langues qui sont liées (mais pas celles des complotistes! là non par contre! lol)
Si tu avais étudié quelques affaires (JFK, 11 Septembre, Challenger, etc.) et lu quelques ouvrages d'ex-agents secrets, tu saurais qu'il est très facile de lier des langues à un certain niveau de pouvoir, et tu saurais que les opérations sous fausses bannières sont monnaie courantes.

je te répète que tout s'explique avec la thèse des rivets pourris ...
Tu peut croire ce que tu veut pour conforter ta zone de confort. Mais moi cette thèse des rivets défectueux ne me satisfait pas et je la trouve très insatisfaisante, non pas par idéologie, mais parce qu'elle n'explique pas à elle-seule l'effondrement. Tu m'excuseras si je n'abonde pas dans ton sens.
Depuis bien avant l'effondrement on aurait remarqué si les rivets avaient étaient défectueux, on les auraient remplacés.
De plus, tout avait été calculé pour résister à bien pire que deux avions qui se crachent, la structure était calculée pour être cinq fois plus résistante, les rivets avaient étés doublés par des soudures. Et même en supposant que les rivets lâchent, les soudures elles auraient tenues.

Il le démontre très bien à partir du moment qu'on est ouvert à la thèse de l'inside job
Ce qui montre que tu ne l'as pas correctement lu, ni creusé les arguments qu'il t'as présenté : il s'appuie sur des arguments scientifiques, sans chercher à noyer le poisson.
Moi-même, je fais ainsi, je m'appuie sur des arguments scientifiques (moins nombreux que ce que Je m'interroge certes) et non sur des croyances idéologiques.
De plus, tu n'es pas obligé d'adhérer à un Inside Job où d'y être sensible.
D'ailleurs en ce qui me concerne, je n'adhère pas à un Inside Job, mais plutôt à un Outside Job.

Il ne fait rien d'autre que reprendre les arguments de Reopen. Organisation qui ne cherche pas la vérité objective mais plus simplement à nous imposer leur vue en ne prenant que les infos qui vont dans leurs sens et qui rejettent ou éludent celles qui les desservent.
Le débat technique qui nous est imposé ne sert qu'a créer un sentiment d'infériorité.
Comment peut-tu passer pour une personne sérieuse avec ce genre d'arguments ?
Reopen n'est qu'un arbre qui cache une forêt de questionnements, et qui présente d'autres hypothèses (au moins quatre) avec les mêmes éléments d'enquête sans en arriver à une seule piste complètement farfelue. C'est en fouinant un peu dessus que tu peut étudier le sujet et comparer, étudier le rapport du NIST, analyser ce qu'en disent le NTSB, te renseigner sur le type d'acier des poutres, sa résistivité, le temps de propagation des incendies (au bout d'une dizaine de minutes... plus de kérozène...), les bruits d'explosions, etc.

Bien cordialement,
Ase

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: 11 Sept. (15 ans de désinformation)

Ecrit le 15 oct.16, 21:03

Message par marco ducercle »

Ase a écrit :Bonjour tous les deux,
Si tu avais étudié quelques affaires (JFK, 11 Septembre, Challenger, etc.) et lu quelques ouvrages d'ex-agents secrets, tu saurais qu'il est très facile de lier des langues à un certain niveau de pouvoir, et tu saurais que les opérations sous fausses bannières sont monnaie courantes.
Monnaie courante sur le net.
N'oublions pas que Charlie hebdo par exemple était un coup des services secret américains "attaque disciplinée et professionnelle, de celles associées aux forces spéciales hautement entraînée"(Paul Craig Roberts).

Fiabilité des infos de Paul Craig Roberts?:
http://www.forum-religion.org/general/e ... l#p1094433
marco ducercle a écrit :Il le démontre très bien à partir du moment qu'on est ouvert à la thèse de l'inside job
Ase a écrit : Ce qui montre que tu ne l'as pas correctement lu, ni creusé les arguments qu'il t'as présenté : il s'appuie sur des arguments scientifiques, sans chercher à noyer le poisson.
Venir avec des arguments scientifiques ne prouve rien en soit. Si je dis que le Titanic a été coulé par un sous marin parce qu'il y avait à l'intérieur des documents compromettant contre la roi d'Angleterre ou le président des USA, il est bien évident, que je vais venir avec une pléiade d'arguments techniques pour être crédible.
Le premier serait de dire qu'"aucun bateau en acier n'a jamais été coulé par un iceberg"
Une lame de glace ne pourra jamais perforé une plaque en acier, les pièces en fer pouvaient résister à une pression de 4 tonnes..etc etc.
Moi-même, je fais ainsi, je m'appuie sur des arguments scientifiques (moins nombreux que ce que Je m'interroge certes) et non sur des croyances idéologiques.
De plus, tu n'es pas obligé d'adhérer à un Inside Job où d'y être sensible.
Les négationnistes aussi s'appuient sur des "arguments techniques" pour nier la shoah. Tu penses vraiment qu'il n'y a pas de croyance idéologique de la par de ceux qui les dispenses?
Ce n'est pas ta sincérité ou celle de "je m'interroge" que je remet en question. Après tout, chacun pense ce qu'il veux. Simplement, je constate que l'extrême américaine est le principale bailleur de fonds des pros inside job.
D'ailleurs en ce qui me concerne, je n'adhère pas à un Inside Job, mais plutôt à un Outside Job.
Israël, je me trompe?
Comment peut-tu passer pour une personne sérieuse avec ce genre d'arguments ?
Reopen n'est qu'un arbre qui cache une forêt de questionnements, et qui présente d'autres hypothèses (au moins quatre) avec les mêmes éléments d'enquête sans en arriver à une seule piste complètement farfelue. C'est en fouinant un peu dessus que tu peut étudier le sujet et comparer, étudier le rapport du NIST, analyser ce qu'en disent le NTSB, te renseigner sur le type d'acier des poutres, sa résistivité, le temps de propagation des incendies (au bout d'une dizaine de minutes... plus de kérozène...), les bruits d'explosions, etc.
Parce que Reopen et ses affiliés n'ont jamais dit de conneries?
http://www.forum-religion.org/general/e ... l#p1094204

Le survol du Pentagone par un avion civil est impossible car zone d’exclusion militaire P56 avec son propre système de défense. Aucun avion ne peut survoler le pentagone si il ne dispose pas d’un d’un dispositif électronique militaire d’identification dispositif électronique militaire d’identification.
https://youtu.be/VGjFCCCF0AA?t=2632

Qu'est ce que la zone P56 avec son propre système de défense? C'est un espace aérien restraint autour du pentagone et de la maison blanche. Une zone d’identification pour la défense aériennedans un rayon de 80 km.Une zone protégée dans un rayon de 27 km. Le pentagone possède une batterie antiaérienne qui abat tout avion non militaire.
Ce qui validerai la thèse de l'avion avec un transpondeur militaire.
Et bien non, car derrière le pentagone, il y a l’aéroport national Ronald Reagan situé à environ 5 km au sud du centre de Washington, D.C., dans le comté d'Arlington en Virginie sur le bord du fleuve Potomac. L'aéroport Reagan ne possède des services de douanes ou d'immigration que pour l'aviation d'affaires, il n'accepte pas de vols internationaux sauf les quelques aéroports avec prédédouanement (United States border preclearance) dont Nassau (Bahamas), les Bermudes et la plupart des grands aéroports du Canada.
http://www.pentagone.info/wp-content/up ... 07/p56.jpg
Donc un avion civil peut rentrer dans la zone P56.
En ce qui concerne les batteries anti-aériennes du Pentagone, John Lester, le directeur de DPD, l’agence en charge de la sécurité du Pentagone avait déclaré peu après 9 :03 à l’assistante du Army Deputy Administrative que le Pentagone n’avait aucun équipement capable de le protéger contre une attaque suicide. [Goldberg et al., 2007, pp. 152] . Cette information est confirmée par le contenu d’un reportage CNN, qui rapporta qu’en septembre 2002, des lances missiles ont protégé la capitale pour la première fois depuis la crise des missiles de Cuba en 1962, suite à l’élévation des niveaux d’alerte.

Il faut arrêter de les monter aux pinacle parce qu'ils fournissent tellement d'éléments techniques qu'il faudrait consacrer tout son temps à aller les vérifier un par un.

Ase

[ Christianisme ]
Avatar du membre
Ase
[ Christianisme ]
Messages : 837
Enregistré le : 03 janv.15, 05:38
Réponses : 0

Re: 11 Sept. (15 ans de désinformation)

Ecrit le 15 oct.16, 21:25

Message par Ase »

Resalut,
Monnaie courante sur le net.
Ben oui quoi de neuf là-dedans ? On ne fait pas de fumée sans feu.
Les opérations sous fausses bannières sont monnaie courantes tu n'es pas d'accord avec cela ?

Venir avec des arguments scientifiques ne prouve rien en soit
Un argument scientifique ce n'est pas une opinion personnelle.
C'est un fait scientifique mesurable, comme l'explication que Je m'interroge vous as donné concernant la chute libre, et d'autres faits tangibles.

Israël, je me trompe ?
Je suis en questionnement, je n'ai pas tranché. Non pas Israël, mais deux services du renseignement israélien, comme déjà cité dans ce topic, en coopération avec trois autres services de renseignement non israélien dont je n'ai pas parlé. A un certain niveau, ce n'est pas par simple nationalisme qu'on agit, mais à un autre niveau de pouvoir.

Pour le reste je ne peut te répondre, tu me semble soit hors sujet, soit je n'ai pas le niveau de compréhension nécessaire pour te suivre.

Bien cordialement,
Ase

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: 11 Sept. (15 ans de désinformation)

Ecrit le 15 oct.16, 23:07

Message par marco ducercle »

Les seules opérations qui ont été prouvés, ont été l'Opération Himmler et l'incendie du reischtag.
Pour le reste, on est dans la rumeur. Rumeur qui sert a fournir du liant au 11/9.
D'ailleurs, je remarque que chez certains le 11/9 est acté, puisque qu'il sert aujourd'hui de référence pour prouver que les derniers attentats sont des OSB.
C'est le serpent qui se mord la queue. Les OSB prouvent que le 11/9 est un complot qui lui même prouve qu'il y a des OSB :interroge:

Pour ce qui est des arguments scientifiques, laissons ce débat aux seuls et aux vraies professionnels du dossier que nous ne sommes pas.
Le NIST donne une explication sur la chute libre dans la section 6.14.4 du NIST NCSTAR 1. C'est l' énergie de déformation.
Donc, il faut arrêter de faire croire qu'il n'y a pas de réponses aux questions posées.

J'm'interroge

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 10650
Enregistré le : 02 sept.13, 23:33
Réponses : 1

Re: 11 Sept. (15 ans de désinformation)

Ecrit le 24 oct.16, 23:30

Message par J'm'interroge »



Une réfutation objective des faits qu'expose ici David Chandler ?

------------> Nous n'en aurons pas ici, j'en fais le pari. (Petit clin d’œil à Ase :wink: )

Les faits sont récalcitrants, même si un million de décervelés programmés ou d'agents reprennent à leur compte des thèses impossibles dans le monde réel, par choix intéressé, soumission ou simplement par manque d'esprit.
La réalité est toujours beaucoup plus riche et complexe que ce que l'on peut percevoir, se représenter, concevoir, croire ou comprendre.

Nous ne savons pas ce que nous ne savons pas.
Humilité !

Toute expérience vécue résulte de choix. Et tout choix produit sont lot d'expériences vécues.
Sagesse !

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: 11 Sept. (15 ans de désinformation)

Ecrit le 25 oct.16, 02:58

Message par marco ducercle »

Je croyais que tu avais terminé.

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: 11 Sept. (15 ans de désinformation)

Ecrit le 25 oct.16, 04:52

Message par ultrafiltre2 »

marco ducercle a écrit :Je croyais que tu avais terminé.
lol laisse tomber :lol:

le nouveau patron de JMI est Mc Manus
le même qui soutiens la thèse que Larry Mac Donald a été interrogé à Moscou par Vladimir Krioutchkov après on décès ( :lol: ) en 1983

chef de Первое главное управление (ПГУ) Комитета государственной безопасности (КГБ)

Image

ah les pleureurs (toujours les mêmes) :lol: :lol:

KAL007 complainte

What breeze whispers when you step onto
the black slate of the shore?
And what hooves pound the green valley
beyond the flat beach? Caribou, you think,
or bison in the wild. A woman in aviator glasses
weaves through the cabanas-a tourist? you wonder
and Join the queue from the 747, but you still hear
the roar of the missile, still feel the shock
of cold air. At the head of the line, a clerk
hands you two sets of car keys, a single glove,
an unopened letter mailed so many years ago.
Kevin, some things are lost forever,
and at the Island of Lost Luggage, they line up:
the disappeared, the lost children, the Earharts
of modern life. It's your bad luck to die in the cold
wars of certain nations. But in the line at Unclaimed
Baggage, no one mourns for the sorry world
that sent them here. Memory fails
among these easy trees, beside this sheet of agate
water, where an Ivory Bill calls and calls....
The clerk gestures to a room from your childhood.
Pick up your suitcase and go.

avec leurs photos à la con il veulent nous faire avaler des couleuvres

la photo de veillissement digital qui ne prouve strictement rien :lol: :lol: :lol:

Image
Modifié en dernier par ultrafiltre2 le 26 oct.16, 08:08, modifié 1 fois.
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: 11 Sept. (15 ans de désinformation)

Ecrit le 25 oct.16, 04:52

Message par ultrafiltre2 »

marco ducercle a écrit :Je croyais que tu avais terminé.
lol laisse tomber :lol:

le nouveau patron de JMI est Mac Manus

le même qui soutiens la thèse que Larry Mac Donald a été interrogé à Moscou par Vladimir Krioutchkov après on décès ( :lol: ) en 1983

chef de Первое главное управление (ПГУ) Комитета государственной безопасности (КГБ)

Image

ah les pleureurs (toujours les mêmes) :lol: :lol:

KAL007 complainte

What breeze whispers when you step onto
the black slate of the shore?
And what hooves pound the green valley
beyond the flat beach? Caribou, you think,
or bison in the wild. A woman in aviator glasses
weaves through the cabanas-a tourist? you wonder
and Join the queue from the 747, but you still hear
the roar of the missile, still feel the shock
of cold air. At the head of the line, a clerk
hands you two sets of car keys, a single glove,
an unopened letter mailed so many years ago.
Kevin, some things are lost forever,
and at the Island of Lost Luggage, they line up:
the disappeared, the lost children, the Earharts
of modern life. It's your bad luck to die in the cold
wars of certain nations. But in the line at Unclaimed
Baggage, no one mourns for the sorry world
that sent them here. Memory fails
among these easy trees, beside this sheet of agate
water, where an Ivory Bill calls and calls....
The clerk gestures to a room from your childhood.
Pick up your suitcase and go.

avec leurs photos à la con il veulent nous faire avaler des couleuvres

la photo de veillissement digital qui ne prouve strictement rien :lol: :lol: :lol:

Image
Modifié en dernier par ultrafiltre2 le 26 oct.16, 08:36, modifié 1 fois.
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: 11 Sept. (15 ans de désinformation)

Ecrit le 26 oct.16, 08:30

Message par ultrafiltre2 »

le Mc manus dont je voulais parler c'est lui (voir post précédent pour son gros fake du KAL 007)

Image

son orga est l'auteure des plus grandes théories du complot

ça va des illuminatis au décès de son ancien patron (larry Mc Donald) à la connivence entre la C.I.A. et l'ex KGB pour le partage en commun des données concernant les technologies de pointes , à la guerre d'irak en 2003 et les attentats en 2001 , sur le complot de la banque federale us j'en connais pas d'autres concernant son orga -toujours active-... la liste s'arrête donc là

Talkin' John Birch Paranoid Blues Bob Dylan

Well, I was feelin' sad and feelin' blue
I didn't know what in the world I was gonna do
Them Communists they was comin' around
They was in the air
They was on the ground
They wouldn't gimme no peace
So I run down most hurriedly
And joined up with the John Birch Society
I got me a secret membership card
And started off a-walkin' down the road
Yee-hoo, I'm a real John Bircher now
Look out you Commies
Now we all agree with Hitlers' views
Although he killed six million Jews
It don't matter too much that he was a Fascist
At least you can't say he was a Communist
That's to say like if you got a cold you take a shot of malaria
Well, I was lookin' everywhere for them gol-darned Reds
I got up in the mornin' 'n' looked under my bed
Looked in the sink, behind the door
Looked in the glove compartment of my car
Couldn't find 'em
I was lookin' high an' low for them Reds everywhere
I was lookin' in the sink an' underneath the chair
I looked way up my chimney hole
I even looked deep inside my toilet bowl
They got away
Well, I was sittin' home alone an' started to sweat
Figured they was in my T.V. set
Peeked behind the picture frame
Got a shock from my feet, hittin' right up in the brain
Them Reds caused it
I know they did, them hard-core ones
Well, I quit my job so I could work alone
Then I changed my name to Sherlock Holmes
Followed some clues from my detective bag
And discovered they was red stripes on the American flag
That ol' Betty Ross
Well, I investigated all the books in the library
Ninety percent of 'em gotta be burned away
I investigated all the people that I knowed
Ninety-eight percent of them gotta go
The other two percent are fellow Birchers, just like me
Now Eisenhower, he's a Russian spy
Lincoln, Jefferson and that Roosevelt guy
To my knowledge there's just one man
That's really a true American, George Lincoln Rockwell
I know for a fact he hates Commies 'cause he picketed the movie Exodus
Well, I fin'ly started thinkin' straight
When I run outta things to investigate
Couldn't imagine doin' anything else
So now I'm sittin' home investigatin' myself
Hope I don't find out anything, hm, great God
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3274
Enregistré le : 09 mai15, 02:44
Réponses : 0

Re: 11 Sept. (15 ans de désinformation)

Ecrit le 26 oct.16, 08:30

Message par ultrafiltre2 »

le Mc manus dont je voulais parler c'est lui (voir post précédent pour son gros fake du KAL 007)

Image

son orga est l'auteure des plus grandes théories du complot

ça va des illuminatis au décès de son ancien patron (larry Mc Donald) à la connivence entre la C.I.A. et l'ex KGB pour le partage en commun des données concernant les technologies de pointes , à la guerre d'irak en 2003 et les attentats en 2001 , sur le complot de la banque federale us j'en connais pas d'autres concernant son orga -toujours active-... la liste s'arrête donc là

Talkin' John Birch Paranoid Blues Bob Dylan

Well, I was feelin' sad and feelin' blue
I didn't know what in the world I was gonna do
Them Communists they was comin' around
They was in the air
They was on the ground
They wouldn't gimme no peace
So I run down most hurriedly
And joined up with the John Birch Society
I got me a secret membership card
And started off a-walkin' down the road
Yee-hoo, I'm a real John Bircher now
Look out you Commies
Now we all agree with Hitlers' views
Although he killed six million Jews
It don't matter too much that he was a Fascist
At least you can't say he was a Communist
That's to say like if you got a cold you take a shot of malaria
Well, I was lookin' everywhere for them gol-darned Reds
I got up in the mornin' 'n' looked under my bed
Looked in the sink, behind the door
Looked in the glove compartment of my car
Couldn't find 'em
I was lookin' high an' low for them Reds everywhere
I was lookin' in the sink an' underneath the chair
I looked way up my chimney hole
I even looked deep inside my toilet bowl
They got away
Well, I was sittin' home alone an' started to sweat
Figured they was in my T.V. set
Peeked behind the picture frame
Got a shock from my feet, hittin' right up in the brain
Them Reds caused it
I know they did, them hard-core ones
Well, I quit my job so I could work alone
Then I changed my name to Sherlock Holmes
Followed some clues from my detective bag
And discovered they was red stripes on the American flag
That ol' Betty Ross
Well, I investigated all the books in the library
Ninety percent of 'em gotta be burned away
I investigated all the people that I knowed
Ninety-eight percent of them gotta go
The other two percent are fellow Birchers, just like me
Now Eisenhower, he's a Russian spy
Lincoln, Jefferson and that Roosevelt guy
To my knowledge there's just one man
That's really a true American, George Lincoln Rockwell
I know for a fact he hates Commies 'cause he picketed the movie Exodus
Well, I fin'ly started thinkin' straight
When I run outta things to investigate
Couldn't imagine doin' anything else
So now I'm sittin' home investigatin' myself
Hope I don't find out anything, hm, great God
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: 11 Sept. (15 ans de désinformation)

Ecrit le 27 oct.16, 08:03

Message par marco ducercle »

Il ne faut pas oublier non plus que Lady die a été tuée par les services secret anglais(SAS) avec la bienveillance du gouvernement français et le tout supervisé par le MOSSAD( bien sur) car en tant qu'ambassadrice de l'UNICEF, elle allait prendre fait et cause pour les enfants palestiniens.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Conspiration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité