L'avenir terrestre des humains.

L'avenir des damnés et des justes n'est pas le même.
Règles du forum
Le Jour du Jugement Dernier (ou Jour de la Résurrection ou Jour du Seigneur ou encore Jour de la Rétribution) est, selon les religions monothéistes, le jour où se manifestera aux humains le jugement de Dieu sur leurs actes et leurs pensées. Certains seront damnés alors que d'autres seront trouvés justes aux yeux de Dieu.
Verrouillé
Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: L'avenir terrestre des humains.

Ecrit le 24 août20, 00:12

Message par Patrice1633 »

Les preuve que Sieu nous donnent dans nos vie aont tellement reel et bemifique, que aucune parole d'homme ne peit briser cet amour
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29589
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: L'avenir terrestre des humains.

Ecrit le 24 août20, 01:09

Message par MonstreLePuissant »

Patrice1633 a écrit : 24 août20, 00:12 Les preuve que Sieu nous donnent dans nos vie aont tellement reel et bemifique, que aucune parole d'homme ne peit briser cet amour
Ca s'appelle "l'auto suggestion". La méthode Coué ! Et ça marche !
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: L'avenir terrestre des humains.

Ecrit le 24 août20, 01:23

Message par Patrice1633 »

« À cette époque s’ouvriront les yeux des aveugles et les oreilles des sourds. À cette époque, le boiteux bondira comme le cerf, et la langue du muet poussera des cris de joie. Des eaux jailliront dans le désert, et des torrents, dans la plaine désertique. »
Isaïe 35:5, 6


Tout de suite on vois que ces paroles s'applique a des humains ...
Sur la terre

Oui, l'avebir des humains est bien terrestre
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7971
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: L'avenir terrestre des humains.

Ecrit le 24 août20, 02:16

Message par keinlezard »

Hello,
Patrice1633 a écrit : 24 août20, 01:23 « À cette époque s’ouvriront les yeux des aveugles et les oreilles des sourds. À cette époque, le boiteux bondira comme le cerf, et la langue du muet poussera des cris de joie. Des eaux jailliront dans le désert, et des torrents, dans la plaine désertique. »
Isaïe 35:5, 6


Tout de suite on vois que ces paroles s'applique a des humains ...
Sur la terre

Oui, l'avebir des humains est bien terrestre
Et au lieu de répéter en boucle et de recopier des versets sans queue ni tête que tu interprètes à la sauce jéhoviste si tu nous expliquais par le
menu détail avec de vrais arguments ...

Parce que là et pour l'instant tu ne persuades que toi et n'argumente que pour ceux qui de toute façon raisonnent comme toi à coup de phrase et de mot répété du CC/WT

cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: L'avenir terrestre des humains.

Ecrit le 24 août20, 02:33

Message par Patrice1633 »

As t-on besoin d'une explication de 400 pages poir comprendre ce verset?

Y a t'il des desert dans le ciel?
Des yeux qui s'ouvre, y a t-il cela dans le ciel?

La personne qui est sincère vas comprendre, mais quoi, tu veux dire que tu ne comprend pas ces paroles là?
C'est pour rappeler ce que la bible dit.
Moi ce verset me fait chaud au coeur, et je me demande comment d'autres personnes peuvent faire pour ne pas voir.

Comment je pourrais expliquer ce que tu comprend pas, ce que tu ne vois pas?
Cain, son coeur n'as pas ete toucber, il n'avais aucune reconnaissance pour ce qu'il avais.
Que pouvions nous faire pour Cain?
C'est lui même qui a refouler ses sentiments.
On a tous eu la meme information, depuis de nombreuses années, il y a des gens qui on ete transformer et on de l'amour pour Dieu et son prochains et les autres qui semble ne pas avoir avancer ...
Mais pourtant on a les meme versets biblique ...
Que voudrais tu que je fasse Lézard?

Le Pharahon a vue les meme plaie que tout le monde, il y a eu des Egyptiens qui on été toucher par Jehovah, mais pas tous.
Si tu vois autre choses que nous, que pouvons nous faire pour toi?
Ta chandelle est morte?
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16353
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: L'avenir terrestre des humains.

Ecrit le 24 août20, 03:19

Message par agecanonix »

keinlezard a écrit : 24 août20, 02:16 Hello,



Et au lieu de répéter en boucle et de recopier des versets sans queue ni tête que tu interprètes à la sauce jéhoviste si tu nous expliquais par le
menu détail avec de vrais arguments ...

Parce que là et pour l'instant tu ne persuades que toi et n'argumente que pour ceux qui de toute façon raisonnent comme toi à coup de phrase et de mot répété du CC/WT

cordialement
Je viens de te lire, calmement, posément, sans a priori.
Et je me dis que tu dois être bien malheureux pour penser autant de mal des autres...
Il n'y a que ton "cordialement" qui fait tâche. Pas du tout sincère en fait !!!

Ce que je vois moi, à travers Patrice et ses efforts. C'est que lui, il t'aime... et toi tu l’arroses de ton mépris..

Moi, tu pourrais me mépriser car je n'ai pas ma langue dans ma poche, mais Patrice, lui, ne mérite pas ça..

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29589
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: L'avenir terrestre des humains.

Ecrit le 24 août20, 03:45

Message par MonstreLePuissant »

Patrice1633 a écrit :As t-on besoin d'une explication de 400 pages poir comprendre ce verset?

Y a t'il des desert dans le ciel?
Des yeux qui s'ouvre, y a t-il cela dans le ciel?
Oh, mais si tu ne prends pas le contexte, tu n'as aucune chance de comprendre. Effectivement, tu ne fais que répéter sans comprendre.

Car de quoi on parle ?

(Isaïe 35:10) Les rédimés de Jéhovah reviendront, à coup sûr ils arriveront à Sion avec un cri de joie ; une joie pour des temps indéfinis sera sur leur tête. Ils atteindront à l’allégresse et à la joie ; le chagrin et les soupirs devront s’enfuir.

Comme tu vois, cela n'a rien à voir avec la terre. Si la mont Sion était la montagne où habitait YHWH à l'époque des hébreux, ce mont Sion se retrouve plus tard au ciel, avec la Jérusalem céleste.

(Révélation 14:1) 14 Et j’ai vu, et regardez ! l’Agneau qui se tenait debout sur le mont Sion, et avec lui cent quarante-quatre mille ayant son nom et le nom de son Père écrits sur leurs fronts.

(Hébreux 12:22, 23) Mais vous vous êtes approchés d’un mont Sion et d’une ville du Dieu vivant, [la] Jérusalem céleste, et de myriades d’anges, 23 en assemblée générale, et de la congrégation des premiers-nés qui ont été inscrits dans les cieux, et de Dieu le Juge de tous [...]


Alors contrairement à ce que tu crois, Isaïe 35:5, 6 ne décrit pas de ce qui se passera sur terre, mais ce qui se passera au ciel, car c'est là qu'est désormais le mont Sion.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7971
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: L'avenir terrestre des humains.

Ecrit le 24 août20, 03:53

Message par keinlezard »

Hello,
agecanonix a écrit : 24 août20, 03:19 Je viens de te lire, calmement, posément, sans a priori.
Et je me dis que tu dois être bien malheureux pour penser autant de mal des autres...
Il n'y a que ton "cordialement" qui fait tâche. Pas du tout sincère en fait !!!
Où ais je donc pensé du mal en disant qu'il répète en boucle ? chose que chacun est capable de voir et
de comprendre ?

Qui suis donc, si je ne le prévient pas qu'il s'enferre dans des ornières qui n'ont aucune base !
Dois je le laisser se noyé dans les baïnes qu'il se crée lui même ?

Je ne suis pas comme le CC qui un jour dit blanc et le lendemain noir ou vis versa ... en laissant des gens
subir parce qu'un jour j'aurais dit "Vous devez nous obéir en tant que représentant de Dieu Sur Terre"
et le lendemain découvrir pour des gens qui n'ont jamais rien eu a redouter qu'existait des outils informatiques
qui auraient pu éviter des souffrances.

Je veux que les gens pensent par eux même et pas par des répétitions de phrase qui n'ont aucun sens
ni aucune structure !

Je veux la liberté de choix et le sens critique ... pourquoi des TJ comme Rolf Furuli sont ils capable de converser
avec moi ... mieux qu'aucun de ceux ici ?

Il défend 1914, 607, Le sang ... et je peux parler avec lui !!!!
Pourquoi donc, est il impossible de le faire avec vous autres ???


agecanonix a écrit : 24 août20, 03:19 Ce que je vois moi, à travers Patrice et ses efforts. C'est que lui, il t'aime... et toi tu l’arroses de ton mépris..
Non il ne m'aime pas , il ne me connait pas ... s'il m'aimait comme tu le dit il ne répèterait pas en boucle
ses versets et ses pompages de jw.org ...

S'il m'aimait ... alors il s'aimerait avant tout et irait réellement vers Dieu et sa parole et non vers les foutaises prédigérée que sert la
WT !

S'il m'aimait , même en étant TJ il accepterait de dire que quelque chose est pourri dans la WT ... et qu'il y a un souci ...
et qu'il le reconnait ...

S'il m'aimait , il s'aimerait suffisament pour savoir qu'il y a un danger pour lui à soutenir inconditionnellement des dispositions qui ne sont pas biblique tout en continuant d'etre TJ !!!

Alors non il ne m'aime pas ! Parce qu'il ne sait pas ce qu'est l'amour inconditionnel ! Celui qui donne sans attendre en retour
celui qui relève non pas un ni deux fois ... mais 77 fois ...
Quelqu'un qui ne partage pas mon point de vue ou ma foi n'est pas pour moi un paria s'il a foi ...

agecanonix a écrit : 24 août20, 03:19 Moi, tu pourrais me mépriser car je n'ai pas ma langue dans ma poche, mais Patrice, lui, ne mérite pas ça..
ça te ferais plaisir ... mais désolé, je ne méprise personne :)

Et désolé encore , mais tous nous méritons d'être secoué ... et patrice peut etre plus encore que les autres !
Car tous nous avons suivit son évolution chez les TJ ... et cela ne la visiblement pas arrangé !

Si pour toi ne pas se faire d'illusion sur quelqu'un c'est le mépriser alors je pense que pour toi christ méprisait les prostituées ou les pauvres
ou toutes personne qui le combattait ...
et si tel est le cas ... tu de persuades aussi d'avoir compris des choses alors que tu es dans l'erreur ....

Cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16353
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: L'avenir terrestre des humains.

Ecrit le 24 août20, 04:46

Message par agecanonix »

Tu ignores ce que aimer signifie..

C'est triste pour toi..

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29589
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: L'avenir terrestre des humains.

Ecrit le 24 août20, 05:18

Message par MonstreLePuissant »

agecanonix a écrit : 24 août20, 04:46 Tu ignores ce que aimer signifie..
C'est triste pour toi..
C'est vrai que les TJ, eux ils savent. La preuve, en cas de catastrophe, ils n'aident que les TJ, et pas les autres. Si ça ce n'est pas une grande preuve d'amour inconditionnel. :pout:
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: L'avenir terrestre des humains.

Ecrit le 24 août20, 05:24

Message par Patrice1633 »

Mais pas du tout
Vas voir les videos
On aides les autres aussi
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: L'avenir terrestre des humains.

Ecrit le 24 août20, 06:08

Message par Estrabolio »

keinlezard a écrit : 24 août20, 03:53 Où ais je donc pensé du mal en disant qu'il répète en boucle ? chose que chacun est capable de voir et
de comprendre ?
Je vais t'expliquer, c'est tout simple

Lorsqu'un TJ te compare à Caïn et à Pharaon donc bon pour finir dans le pressoir de la colère de Dieu, c'est gentil, c'est qu'il t'aime
Lorsque tu dis à ce TJ qu'il devrait arrêter de répéter les phrases données par d'autres et réfléchir par lui même, là c'est méchant et c'est que tu le hait...
Bref,
tout ce que peut dire ou faire un TJ c'est par amour,
tout ce qu'un apostat comme toi ou moi peut dire ou faire, c'est forcément par haine, jalousie etc. parce que nous sommes intrinsèquement mauvais et qu'il ne peut donc pas y avoir une once de bon en nous....
Chercher toujours chez l'autre ce qui pourrait être mauvais, c'est curieux pour des chrétiens mais bon....

A part ça, on est en plein HS, revenons à nos moutons...

Patrice a cité plus haut Isaïe, or beaucoup lisent sans faire attention ce passage 65: 20Il n'y aura plus ni enfants ni vieillards Qui n'accomplissent leurs jours; Car celui qui mourra à cent ans sera jeune, Et le pécheur âgé de cent ans sera maudit."

L'expression "accomplir ses jours" renvoie à la même idée que l'expression "rassasié de jours" c'est à dire le contraire de la vie éternelle !
La vision d'Esaïe est simplement celle d'un pays en paix où on ne meurt pas d'accident, violence ou maladie mais où on vit une belle existence jusqu'au bout.

C'est pour cela que les saducéens qui rejetaient l'hellénisation du judaïsme et voulaient s'en tenir aux Ecritures ne croyaient pas à la résurrection et à la vie éternelle contrairement aux pharisiens.

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 6119
Enregistré le : 23 juin15, 07:59
Réponses : 0
Localisation : Québec, Qc

Re: L'avenir terrestre des humains.

Ecrit le 24 août20, 06:43

Message par Patrice1633 »

Est-ce que j'ai dit quelque part que une personne est mechante de repondre?
Vous réponder la façon que ca vous plait.
Y a pas de haine ou jalousie, vous faites comme vous pouver.
--------------------
Pour ton verset,
Est ce que les Saduceen on accepter Lazare comne etant ressuciter?
Meme les gens voulais tuer Lazare
Leur coeur etait toujours mal.

Une prophetie comme les prophetie concernant Jesus pouvais s'appliquer a d'autre application aussi, donc, il faut juste comprendre la prophetie
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16353
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: L'avenir terrestre des humains.

Ecrit le 24 août20, 07:07

Message par agecanonix »

MonstreLePuissant a écrit : 24 août20, 05:18 C'est vrai que les TJ, eux ils savent. La preuve, en cas de catastrophe, ils n'aident que les TJ, et pas les autres. Si ça ce n'est pas une grande preuve d'amour inconditionnel. :pout:
Faux . Mais dis-moi, que fais tu de ton côté, et prouves le puisque tu accuses les autres.
Montre nous des éléments qui démontrent que tu aides les gens lors des catastrophes..

De même pour Estrabolio.

Des belles paroles, mais au bout du bout, rien...

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 33852
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 2

Re: L'avenir terrestre des humains.

Ecrit le 24 août20, 07:23

Message par prisca »

Vous moulinez dans la semoule.

Vous faites du sur place et la rengaine est longue.

Image
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Jour du jugement »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités