Caricature Non a la calomnie, non au danmark.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Domino

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 61
Enregistré le : 16 févr.06, 23:08
Réponses : 0
Localisation : Disparu du forum

Ecrit le 19 févr.06, 03:13

Message par Domino »

Yoshi27 a écrit :Modéré par troubaadour
Ton message s'appelle un SPAM.

big

big

Ecrit le 19 févr.06, 03:36

Message par big »

l'humour, l'esprit critique, la discussion, la controverse. ok. il y'a tellement a dire sur les musulmans pourquoi essayez vous de chercher la seul chose qui pourrait rallié les extremiste au modere en cette periode de conflits de crise.
ne serait t'il une maniére de dire que vous etes tous a mettre dans le meme sac ?
ne serait t'il une maniére de dire que vous respêctez personne car vou etes au dessus de tout le monde?
ne serait t'il une maniére de nous faire passé pour des fou de la religions?

j'ai regardé taleur arret sur image et j'ai vue qu'on ne fait pas dans la dentelle avec les musulman je pense etre ouvert et je l'accepte.
c'est comme si on parlé de l'holocauste en dessin et en rigolant se que je veux dire c'est qu'au niveau de la loi on ne risque pas grand chose mais ca ne se fait pas si je prenais la mort de l'un de vos proche et j'en rigolle c'est le meme choses c'est qu'au niveau de la loi on ne risque pas grand chose mais ca ne se fait pas.

patlek

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 8078
Enregistré le : 01 août05, 02:56
Réponses : 0

Ecrit le 19 févr.06, 03:39

Message par patlek »

j'ai regardé taleur arret sur image et j'ai vue qu'on ne fait pas dans la dentelle avec les musulman je pense etre ouvert et je l'accepte.
J' ai regardé aussi, et çà on ne fait pas dans la dentelle vis a vis des chrétiens aussi, et la presse arabe ne fait pas dans la dentelle vis a vis des juifs.

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 19 févr.06, 14:28

Message par ahasverus »

big a écrit :J'ai bien peur que tu sois tres mal renseigne.
Le gaz russe est controle par le gouvernement russe qui l'utilise comme moyen de controle politique.
Pour le reste, c'est du delire. Incapable d'accepter vos erreurs vous essayez de faire porter le chapeau aux autres.

L'histoire "edulcoree" de Mohammed est malheureusment en contradiction avec la biographie officielle.


je suis au courant du gaz russe sauf que comme la politique de l'ukraine ne va pas dans le sens de la russie alors on augmente les prix et puis je ne vois quel erreur j'ai fait par contre je te retourne la phrase car les carricatures ce n'est pas moi qui les ai fait.

L'histoire "edulcoree"
la biographie officielle
elles sont d'accord sur une chose on ne represente pas le prophete ni en dessin ni en carricature et puis pour ceux qui n'ont rien compris en parlant des musulman qu'on ne doit pas critiqué moi je repondrai je suis ouvert a toute critique de ma religion sauf et seulement sauf si on ne represente pas mon dieux et mon prophete en dessin et tout le reste tu peux te faire plaisir et si tu as envie de dessine le prophete c'est que tu cherche a declare une guerre c'est tout
Trouve la reference de l'interdiction de representer Mohammed dans le Coran ou les haddiths. Il n'y en a pas.
Imagine que du temps de Mohammed la photographie existait, il y aurait des milliers de representation. Medite bien la dessus.
Je n'ai pas a obeir a une loi que TA societe a cree.
Je voudrais te rappeller que quand tu provoques des attentats meurtiers contre ma societe, c'est toi qui declare la guerre. Pour nous, que ca te plaise ou non, une vie sera toujours infiniment plus importante qu'un dessin d'un homme mort il y a 1,400 ans.
Et ne vient pas dire que tu n'es pas responsable des attentats.
Vous etes solidairement responsable.
Si apres les attentats de Nairobi et Dar es Salam ou al Queda a tue des centaines d'innocents qui n'etaient meme pas occidentaux, les musulmans du monde entier etaient descendu dans la rue, s'etaient ralies pour fermer les centres de recrutrement, avaient manifeste leur desaccord, on en serait pas la aujourd'hui.
Votre silence a enterine ce crime.

big

big

Ecrit le 19 févr.06, 15:50

Message par big »

big a écrit:
J'ai bien peur que tu sois tres mal renseigne.
Le gaz russe est controle par le gouvernement russe qui l'utilise comme moyen de controle politique.
Pour le reste, c'est du delire. Incapable d'accepter vos erreurs vous essayez de faire porter le chapeau aux autres.

L'histoire "edulcoree" de Mohammed est malheureusment en contradiction avec la biographie officielle.


je suis au courant du gaz russe sauf que comme la politique de l'ukraine ne va pas dans le sens de la russie alors on augmente les prix et puis je ne vois quel erreur j'ai fait par contre je te retourne la phrase car les carricatures ce n'est pas moi qui les ai fait.

L'histoire "edulcoree"
la biographie officielle
elles sont d'accord sur une chose on ne represente pas le prophete ni en dessin ni en carricature et puis pour ceux qui n'ont rien compris en parlant des musulman qu'on ne doit pas critiqué moi je repondrai je suis ouvert a toute critique de ma religion sauf et seulement sauf si on ne represente pas mon dieux et mon prophete en dessin et tout le reste tu peux te faire plaisir et si tu as envie de dessine le prophete c'est que tu cherche a declare une guerre c'est tout

Trouve la reference de l'interdiction de representer Mohammed dans le Coran ou les haddiths. Il n'y en a pas.
Imagine que du temps de Mohammed la photographie existait, il y aurait des milliers de representation. Medite bien la dessus.
Je n'ai pas a obeir a une loi que TA societe a cree.
Je voudrais te rappeller que quand tu provoques des attentats meurtiers contre ma societe, c'est toi qui declare la guerre. Pour nous, que ca te plaise ou non, une vie sera toujours infiniment plus importante qu'un dessin d'un homme mort il y a 1,400 ans.
Et ne vient pas dire que tu n'es pas responsable des attentats.
Vous etes solidairement responsable.
Si apres les attentats de Nairobi et Dar es Salam ou al Queda a tue des centaines d'innocents qui n'etaient meme pas occidentaux, les musulmans du monde entier etaient descendu dans la rue, s'etaient ralies pour fermer les centres de recrutrement, avaient manifeste leur desaccord, on en serait pas la aujourd'hui.
Votre silence a enterine ce crime.


_________________
Le sage cherche la verite, le sot l'a trouvee









c'est vrai ben ma prevenu pour les attentats non mais franchement je le dis on ne dois tué c'est les extremistes et les extremes il y'en a partout c'est comme si je dis les francais c'est tous des le pen tu es donc responsable du racisme en france.
des centres de recrutemen il y'en a meme en france alors stp ne va pas chercher dans les pays musulman se que tu as chez toi et je suis descendu pour manifester contre les attentats.
la critique est facile mais l'art est difficile sur ceux tchaow

Invité

Invité

Ecrit le 19 févr.06, 15:56

Message par Invité »

Citation:
j'ai regardé taleur arret sur image et j'ai vue qu'on ne fait pas dans la dentelle avec les musulman je pense etre ouvert et je l'accepte.


J' ai regardé aussi, et çà on ne fait pas dans la dentelle vis a vis des chrétiens aussi, et la presse arabe ne fait pas dans la dentelle vis a vis des juifs.


seulement la presse arabe?
non je ne crois pas mais bon chercher un coupable ta raison c'est + facile de rejetté la faute sur les autres. Et puis je ne vois pas quel est le rapport je voulais juste dire a ceux qui croievent qu'on ne peut ne veut pas etre critiqué que l'on etait pas si renfermé que cela.

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 19 févr.06, 17:07

Message par ahasverus »

c'est vrai ben ma prevenu pour les attentats non mais franchement je le dis on ne dois tué c'est les extremistes et les extremes il y'en a partout c'est comme si je dis les francais c'est tous des le pen tu es donc responsable du racisme en france.
des centres de recrutemen il y'en a meme en france alors stp ne va pas chercher dans les pays musulman se que tu as chez toi et je suis descendu pour manifester contre les attentats.
la critique est facile mais l'art est difficile sur ceux tchaow
Si Lepen, ou n'importe quel Francais, devait se rendre responsable de crimes comme tes copains, la population francaise descendrait dans la rue pour se desolidariser.
En attendant, Lepen exerce son droit d'opinion qui n'a tue personne a present.
Il y a des centres de recrutement d'al Queda dans la plupart des pays au monde et en Europe. Aussi longtemps qu'il ne font rien d'illegal on les laisse tranquille.
Ca s'appelle la tolerance.
Mais ces centres tressent la corde pour se pendre. De temps en temps une descente sinultanee dans plusieures villes europeenne et une bonne centaine de candidats Jehadistes se retrouve en tole.
On aimerait voir des centres de propagande occidentale dans un pays musulman. Il serait torche dans les 24 heures de son ouverture.

Invité

Invité

Ecrit le 20 févr.06, 05:26

Message par Invité »

Si Lepen, ou n'importe quel Francais, devait se rendre responsable de crimes comme tes copains, la population francaise descendrait dans la rue pour se desolidariser.
En attendant, Lepen exerce son droit d'opinion qui n'a tue personne a present.
Il y a des centres de recrutement d'al Queda dans la plupart des pays au monde et en Europe. Aussi longtemps qu'il ne font rien d'illegal on les laisse tranquille.
Ca s'appelle la tolerance.
Mais ces centres tressent la corde pour se pendre. De temps en temps une descente sinultanee dans plusieures villes europeenne et une bonne centaine de candidats Jehadistes se retrouve en tole.
On aimerait voir des centres de propagande occidentale dans un pays musulman. Il serait torche dans les 24 heures de son ouverture.





au maroc en irak en afganistan en algerie en arabie saoudite en tunisie en turquie etc... on a demantele ces reseaux et parfois meme si il on rien fait alors tu vois,
de plus etes vous au courant que ces pays sont parmi les premiers a se dissocié de ces attentats avec parfois des manif gigantesque a part cela je pense qu'on est dissocié ou bien il faut manger du porc pour etre dissocié(etre occidentale).

Lepen exerce son droit d'opinion qui n'a tue personne a present.

pas tout a fait une certaine manifestation a paris ou les paroles a lepen ont tué un francais d'origine marocaine alors des gens qui prechent la haine il y en a partout.
mais je pense qu'on s'ecarte car franchement il ne faut pas oublie que quelqu'un a manque de respect envers une communaute et a permi de reduire l'ecart entre modere et extreme a la grande satisfaction de manipulateur extreme et avec comme terrain de guerre l'occident malheuresement pour vous.

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 20 févr.06, 16:35

Message par ahasverus »

Tu es naif (naive ?)
au maroc en irak en afganistan en algerie en arabie saoudite en tunisie en turquie etc... on a demantele ces reseaux et parfois meme si il on rien fait alors tu vois,
Tu en ferme un, ils en ouvrent dix autres.
D'apres la CIA, le flot de hajis n'a pas cesse et a tendance a augmenter. Les pays d'origine comprennent tous les pays du Maroc au Yemen.
Ilfaut croire qu'ils viennent du resultat de la generation spontanee :lol:
de plus etes vous au courant que ces pays sont parmi les premiers a se dissocié de ces attentats avec parfois des manif gigantesque a part cela je pense qu'on est dissocié ou bien il faut manger du porc pour etre dissocié(etre occidentale).
A mons que je ne sois dans l;'erreur les seuls manif consistaient en denoncuation contre les attentats locaux. Les marocains ont manifeste contre l'attentat de Casablanca, les Jordaniens contre celui d'Amman.
on a rien vu concernant Madrid, Londres. A moins que je ne sois tombe endormi devant ma TV.
pas tout a fait une certaine manifestation a paris ou les paroles a lepen ont tué un francais d'origine marocaine alors des gens qui prechent la haine il y en a partout.
On compare avec 10 morts a Tripoli, 16 morts au Nigeria, 3 morts au Pakistan.
A ma connaissance, Lepen n'a jamais dit "mort au musulmans ,arabes, africains, etc", par contre les "morts aux danois, Italiens, chretiens, americains, juifs, etc, etc" faut etre aveugle pour ne pas le voir.
mais je pense qu'on s'ecarte car franchement il ne faut pas oublie que quelqu'un a manque de respect envers une communaute et quelqu'un d'autre a permi de reduire l'ecart entre modere et extreme a la grande satisfaction de manipulateur Islamistes extreme et avec comme terrain de guerre l'occident malheuresement pour vous.
A voir qui va payer le prix.

L'occident peut vivre sans le monde islamique, le contraire n'est, malheureusment pour vous, pas vrai.

Regarde ce qui est en train de se passer et va s'accelerer: On ferme de plus en plus le flot des immigrations Sud-Nord et on ouvre les immigrations Est-Ouest. De moins en moins de Magrebiens. De plus en plus de Roumains. De moins en moins de mosquees, de plus en plus d'Eglise orthodoxes. De moins en moins d'Imam incapables de separer religion et politique, de plus en plus de popes pour qui c'est naturel.
Les anciens communistes montrent tous une facilete d'adaptation que les musulmans refusent systematiquement. Les peres Bulgares n'ont pas de problemes a laisser leur filles flirter avec des Francais. Ils ne les sequestrent pas comme les Algeriens, si pas pire.
L'affaire des caricatures est en train de faire serieusement reflechir des politiciens d'Oslo a Rome.

Invité

Invité

Ecrit le 21 févr.06, 01:55

Message par Invité »

L'occident peut vivre sans le monde islamique, le contraire n'est, malheureusment pour vous, pas vrai

sans petrole et sans gaz je ne crois pas

Invité

Invité

Ecrit le 21 févr.06, 02:04

Message par Invité »

On compare avec 10 morts a Tripoli, 16 morts au Nigeria, 3 morts au Pakistan.
A ma connaissance, Lepen n'a jamais dit "mort au musulmans ,arabes, africains, etc", par contre les "morts aux danois, Italiens, chretiens, americains, juifs, etc, etc" faut etre aveugle pour ne pas le voir.
il n y a rien a compare va dire cela au mort mais franchement il faut donc escuse le pen qui a sous entendu mort au arabe et puis ne compare pas une population car sinon je peux te cité des francais qui ont dit cela attention amalgamesa un politicard lui il est entrainé pour faire dire ce qu'il veux

Invité

Invité

Ecrit le 21 févr.06, 02:11

Message par Invité »

Tu en ferme un, ils en ouvrent dix autres.
D'apres la CIA, le flot de hajis n'a pas cesse et a tendance a augmenter. Les pays d'origine comprennent tous les pays du Maroc au Yemen.
Ilfaut croire qu'ils viennent du resultat de la generation spontanee [quote][/quote]



la cia se justifie de la guerre en irak c'est de la propagande ouvrées les yeux et puis lors des attentas de madrid londre etc je n'ai pas vu 60million de francais dehors juste une poigné et pour les attentats en turqui en arabie saoudite je n'ai vu personne alors stp ne me demande de sortir de chez moi qd toi tu es devant la tele.
pour les centres Tu en ferme un, ils en ouvrent dix autres en europe aussi.

Invité

Invité

Ecrit le 21 févr.06, 02:16

Message par Invité »

Regarde ce qui est en train de se passer et va s'accelerer: On ferme de plus en plus le flot des immigrations Sud-Nord et on ouvre les immigrations Est-Ouest. De moins en moins de Magrebiens. De plus en plus de Roumains. De moins en moins de mosquees, de plus en plus d'Eglise orthodoxes. De moins en moins d'Imam incapables de separer religion et politique, de plus en plus de popes pour qui c'est naturel.

de -en- de travail de +en+ de chomage de -en- d'entreprise de +en + de delocalisation et si ton secteur n'est pas touches attend juste un peux cela va arrive. Merci a tes politiciens d'avoir vendu la france a l'europe pour une petite valise de billets.

Invité

Invité

Ecrit le 21 févr.06, 02:19

Message par Invité »



et la mafia le traffic la corruption cela aussi arrive mais qui doit ouvrir les yeux

ahasverus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 6383
Enregistré le : 29 mai05, 17:50
Réponses : 0
Localisation : Asie du Sud Est

Ecrit le 21 févr.06, 16:01

Message par ahasverus »

Anonymous a écrit :L'occident peut vivre sans le monde islamique, le contraire n'est, malheureusment pour vous, pas vrai

sans petrole et sans gaz je ne crois pas
Tu as entendu parler de l'energie nucleaire, des piles a combustible, des generateurs voltaiques, des moteurs a hydrogene?
Dans 10 ans avec les reacteur a fusion nucleaire l'electricite viendra de la mer. Tu connais le projet ITER?
Savais tu que le Canada a plus de petrole que l'Arabie Saoudite?
Savais tu qu'au plan energetique, l'occident a des reserves de charbon qui depassent de loin toute les reserves en petrole des pays musulmans.
L'occident l'a eu trop facile avec le petrole bon marche qui l'a rendu paresseux.
Dans son dernier discours a la nation, Georges Bush a dit que l'occident etait accro au petrole des pays incertains et qu'il fallait changer ca.
Si les arabes ferment le robinet, ils vont rendre un immence service a l'occident en le forcant d'accelerer la recherche et apres quelques annees de disette energetique, les arabes pourront boire leur petrole ca ils ne trouveront plus d'acheteurs.
Et la, sans leur moyen de chantage, ils vont venir pleurer et seront oblige de se conduire comme des canniches.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités